Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Votre avis sur Les Derniers Jedi

0/5
69
9%
1/5 : Franchement déçu, Star Wars c’était mieux avant !
115
14%
2/5 : Mouais bof, j’en attendais plus après tout ce tintouin.
118
15%
3/5 : Pas mal, pas mal...
92
11%
4/5 : Bien ! Un bon Star Ouar.
181
23%
5/5 : Excellent, un des meilleurs de la saga, la force était avec Rian Johnson
228
28%

Nombre total de votes : 803

Tiferod
Padawan

Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Message par Tiferod »

Alors je me suis inscrit sur SWU pour vous dire ce que j'en ai pensé ... Et pour que vous me disiez ce que vous en pensez :lol:

Voilà mon avis après deux visionnages (un en VO et un en VF) :

J'ai trouvé le film magnifique visuellement, très largement au dessus du 7 sur ce point là. Ryan Johnson a été plus audacieux, que ce soit au niveau des combats (spatiaux ou pas) que des environnements. Pas assez à mon goût, surtout qu'en on voit ce qu'avait pu nous proposer Lucas à la fin de sa prélogie, mais c'est déjà mieux.

Les personnages continuent leur chemin, pas vraiment comme on pouvait l'imaginer ou comme on voulait l'imaginer, mais au moins ça avance. Enfin, certains. Finn fait un petit peu du surplace.

Le jeu d'acteur, je ne me prononcerai pas, pour moi ça dépend vraiment des goûts de chacun. On peut juste remarquer que les vieux ne mettent pas beaucoup d'émotions dans leur jeu. Trop de lifting peut-être ? :siffle:

Le scénario s'éloigne un petit peu des sentiers battus (et rebattus par le 7). La trame générale suit ce qu'on pouvait attendre d'un deuxième film, à l'image de ESB, sans faire du copier-coller. Les similitudes vont plutôt se retrouver au détour d'une scène ou d'un plan (notamment une scène dans un ascenseur entre un adepte du côté lumineux et un du côté obscur, si vous voyez ce que je veux dire...).

Le gros point noir est pour moi sa manie de vouloir à tout prix prendre le spectateur à contrepied. Le film manque ainsi de "payoff", puisque beaucoup de scènes qui pourrait engager émotionnellement le spectateur sont désamorcées un peu plus tard. Le fait que le tout reste très beau visuellement et très bien réalisé permet de faire passer la pilule, mais on reste sur sa faim.
Et l'humour est maladroit.
Dernière modification par Tiferod le mer. 13 déc. 2017 - 20:17, modifié 1 fois.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Cette obsession à vouloir valoriser les femmes en les opposant à des contre-exemples masculins j'ai trouvé lourd. Pendant que la vaillante, majestueuse et sublime Leia souffre le martyr sur le champ de bataille, Luke reste reclus dans son coin abandonnant la lutte. Rey la Magnifique, la Prodigieuse est la lumière incarnée tandis que Kylo Ren sombre toujours plus dans les ténèbres. C'est bon quoi...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Coupdebambou
Jedi SWU

Message par Coupdebambou »

Xendor a écrit :Episodes 7 8 : L'Ordre Jedi est une relique. Un nouvel Ordre était voué à l'échec. C'est un passé qu'il faut enterrer pour ne pas répéter les erreurs.

Bah même pas en fait ....

Au final tout ce qu'on nous tease dans le canon sur l'équilibre à trouver entre Lumière et obscurité, les voies entre 2, et la fin de l'ordre Jedi c'est foutu en l'air. Luke dis bien que Rey est la dernière Jedi, Yoda (comment on peut rater à ce point une marionnette :roll: ) confirme qu'il doit transmettre ce qu'il à appris, et à la fin Rey à les bouquins qui regroupe les connaissances de l'ordre Jedi , dans le but de le reconstruire à priori*

Donc la fameuse prise de risque, et les révolutions annoncées c'était un peu du pipot, çà m'apprendra à donner du crédit à des tweets en sortie de projection privées :D
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 20:21, modifié 1 fois.
Syrhilla
Jedi SWU

Message par Syrhilla »

Au fait concernant la scene avec Yoda,
Vous pensez qu'il y a une chance qu'ils retravaillent les effets spéciaux pour le blu-ray, ou je suis un doux reveur ?
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Je vais faire simple : je l'ai trouvé génial. Voilà.

Surprenant, déstabilisant aussi. Très inventif, créatif. Un scénario nettement plus original que TFA. Certes quelques clins d'oeils à l'OT mais selon moi plus dans l'effet miroir. Un film dense également, mais qui laisse en suspend certaines choses, ce qui est à la fois compréhensible et frustrant.
Je suis resté accroché à mon siège tout du long.
Tous les acteurs sont très bons, notamment Hamill, Driver, Isaac, Ridley et Fisher.
Des séquences d'actions incroyantes, bluffantes, et des moments avec beaucoup de classe, des moments d'émotions...
La séquence du début et absolument géniale, à la fois héroïque et dramatique. L'une des plus réussie de la saga.
Personnellement j'ai adoré Luke Skywalker dans ce film, la performance de Mark Hamill est vraiment formidable.
Le seul truc qui m'a un peu choqué, en tout cas surpris, c'est quandil balance son sabre laser... J'étais là "what" ??? :shock: :paf: :perplexe: :transpire: Je m'attendais à tout sauf à ça. :sournois: Autrement c'est parfait.

Je ne vais pas me lancer dans le décorticage de chaque scène mais je vais évoquer celles qui m'ont le plus marqué :
Spoiler :   Afficher
Bon je pourrais continuer longtemps.
J'hésite entre 4/5 et 5/5, il faut que je le revois, sinon je donne 9/10 après 1er visionnage.
Dernière modification par The White Knight le mer. 13 déc. 2017 - 20:24, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Sur Luke
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Coupdebambou
Jedi SWU

Ahah ca va encore créer des tensions si ils font çà ^^

Mais le pauvre j'étais mal pour lui, on à l'impression qu'il s'est fait éclater les dents à coup de pierre et que ses levres sont bloquées à l'interieur de sa bouche :s
Rhysode a écrit :Sur Luke
Ouais moi je trouve que çà fait surtout "Demmerdez vous avec Kylo Ren, moi j'ai mieux a faire , surtout depuis que je suis devenu surpuissant et capable du don d'ubiquité. Certes c'est de ma faute sil il en est la ou il est, mais bon vous allez y arriver !"

En plus c'est débile, Le but de KR et Snoke depuis TFA c'était de tuer Skywalker. Et ben c'est bon, c'est fait, et sans effort de leur part qui plus est !
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 20:29, modifié 2 fois.
Hosnianprime
Jedi SWU

Message par Hosnianprime »

Nan mais vous êtes sérieux pour Yoda ? Il est la réplique du V et du VI ... Au premier visionnage, j'étais surpris, au second, conquis ... J'ai beaucoup aimé.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Coupdebambou
Jedi SWU

Ah non c'est pas vrai pour Yoda, autant la marionnette est fidèle, autant son animation c'est une catastrophe. En plus j'avais regardé le clip de "Seagulls" juste avant la scéance du coup en comparaison c'était vraiment raté dans TLJ
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 20:30, modifié 1 fois.
Syrhilla
Jedi SWU

Message par Syrhilla »

Hosnianprime a écrit :Nan mais vous êtes sérieux pour Yoda ? Il est la réplique du V et du VI ... Au premier visionnage, j'étais surpris, au second, conquis ... J'ai beaucoup aimé.
je jugerai au second visionnage, mais c'est niveau couleur et voix que j'ai surtout eu du mal j'ai l'impression ; seule scene qui m'a sorti du film, pourtant grand fan de Yoda je suis
Coruths
Jedi SWU

Message par Coruths »

The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Si vous voulez voir une marionnette ratée, vous regardez l’Episode I... Parce que dire que c’est raté dans cet épisode... C’est pas totalement ressemblant OK mais c’est pas raté non plus :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
jnmlme40
Padawan

Message par jnmlme40 »

Vu que personne n'en a parlé jusqu'alors, ma vision de la scène finale de Luke
Dernière modification par jnmlme40 le mer. 13 déc. 2017 - 20:34, modifié 2 fois.
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Coruths a écrit :
Hosnianprime a écrit :D'ailleurs pour vous qui tue Snoke? Je viens de le revoir une deuxième fois et il semblerait que ce soit Rey en réalité car Snoke lit l'esprit de Ren alors qu'il delaisse compétement Rey. Kylo dit ensuite à Hux que c'estReyqui a tué Snoke.
J'ai eu une interprétation toute autre de cette scène. Snoke, effectivement, dit qu'il lit dans l'esprit de Ben et qu'il anticipe tous ses mouvements. Du coup, deux théories :
- Soit Ben a réussi à masquer ses véritables intentions pour transpercer Snoke ;
- Soit Snoke savait que Ben le transpercerait. Il dit à un moment que Kylo sait qui est "son véritable ennemi" (à savoir lui-même).

Reste à savoir pourquoi Snoke se serait laissé tuer par Ben.
Mais qui nous dit que Snoke est réellement mort ? :sournois:
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

J'aurais largement préféré un
AloBrickfilm a écrit :Si vous voulez voir une marionnette ratée, vous regardez l’Episode I... Parce que dire que c’est raté dans cet épisode... C’est pas totalement ressemblant OK mais c’est pas raté non plus :neutre:
Un peu pour ça que la marionnette à été changée pour un Yoda CGI. :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ikarius
Jedi SWU

Message par Ikarius »

La vache... Le film va vraiment faire debat tant il a l'air clivant. J'ai rarement lu des reactions aussi diamétralement opposés a un film. Je vais hiberner jusqu'a lundi moi...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Coupdebambou a écrit :Ahah ca va encore créer des tensions si ils font çà ^^

Mais le pauvre j'étais mal pour lui, on à l'impression qu'il s'est fait éclater les dents à coup de pierre et que ses levres sont bloquées à l'interieur de sa bouche :s
Ouais moi je trouve que çà fait surtout "Demmerdez vous avec Kylo Ren, moi j'ai mieux a faire , surtout depuis que je suis devenu surpuissant et capable du don d'ubiquité. Certes c'est de ma faute sil il en est la ou il est, mais bon vous allez y arriver !"

En plus c'est débile, Le but de KR et Snoke depuis TFA c'était de tuer Skywalker. Et ben c'est bon, c'est fait, et sans effort de leur part qui plus est !

Oui mais justement
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Ltf a écrit :J'aurais largement préféré un
AloBrickfilm a écrit :Si vous voulez voir une marionnette ratée, vous regardez l’Episode I... Parce que dire que c’est raté dans cet épisode... C’est pas totalement ressemblant OK mais c’est pas raté non plus :neutre:
Je l’aime bien moi la marionnette de l’épisode I :neutre:
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Ltf a écrit :J'aurais largement préféré un
Et c’est pour ça que je remercie George d’avoir écouté les fans sur ce point là (pour une fois :lol: ). Ou alors il l’a fait de son plein gré.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Vlafyn
Padawan

Message par Vlafyn »

The White Knight a écrit :

J'adore votre façon de voir les choses, sincèrement, vous m'ouvrez un nouveau cadre de lecture merci :ange:
Coruths
Jedi SWU

Message par Coruths »

WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Bon je l'ai vu. Et c'était génial.
Au final, ca ait du bien d'avoir un filkm qui est dans la même démarche que Lucas la prise de risques, l'innovation, au risque de rendre fous de colère les fans. Ce film sera le plus divisant de la postlogie. Et je suis super heureux que le film ait osé faire ça.
Allez, maintenant bonne chance à JJ pour finir tout ça :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
jnmlme40
Padawan

Message par jnmlme40 »

Flogow a écrit :D'ailleurs, certains évoquent l'idée que Kylo Ren mentirait à Rey sur ses parents. Je suis en train de penser : comment saurait-il en effet que ses parents n'étaient que des ferrailleurs qui l'ont vendue ? Dans ce cas-là, ils auraient utilisé l'argent pour quitter la planète à travers le vaisseau qu'elle voit dans sa vision ?
Pour moi la question de la filiation de Rey n'est pas réglée du tout.
Coupdebambou
Jedi SWU

Ikarius a écrit :La vache... Le film va vraiment faire debat tant il a l'air clivant. J'ai rarement lu des reactions aussi diamétralement opposés a un film. Je vais hiberner jusqu'a lundi moi...
Après c'est des réaction a chaud, donc ça vaut ce que ça vaut dans l'absolu. Ptetre qu'un autre visionnage permettrait de tempérer un peu nos avis. Le film est intéressant par bien des aspects, mais il demande d'avaler des sacrées couleuvres au passage, couleuvres qui m'ont sorti du film un sacré paquet de fois.
Bandini
Jedi SWU

Message par Bandini »

Je me demande si la scène que j'ai préférée n'est pas celle de fin.
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Le générique ?

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
'Cyfu
Padawan

Message par 'Cyfu »

J'ai une question:pourquoi luke, dans son apparition forcéeuse utilise son sabre bleu :? Pourquoi pas le vert???
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

6 films depuis ROTS et 50 après l'Ordre 66, on parle toujours de "Dernier(s) Jedi". Ça devient lourd, lourd, lourd ! C'est quand qu'on décide d'aller de l'avant ?
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Ltf a écrit :6 films depuis ROTS et 50 après l'Ordre 66, on parle toujours de "Dernier(s) Jedi". Ça devient lourd, lourd, lourd ! C'est quand qu'on décide d'aller de l'avant ?
T'inquiètes, ce sera la mission de Rey ça : créer un nouvel ordre de forceux du bon côté. Mais elle échouera pour faire place à la nouvelle génération :roll: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
'Cyfu
Padawan

Message par 'Cyfu »

Bandini a écrit :Je me demande si la scène que j'ai préférée n'est pas celle de fin.
Et du coup est-ce que quelqu'un peut me confirmer quele gamin prend son balais avec la force.
Ce qui pourrait tout changer pour la suite
(Quelques annees apres le 8 avec quelques aprentis jedi de rey,
Une leïa mourrue entre temps :paf: et une resistance qui s'est en partie reconstituée)
Dernière modification par 'Cyfu le mer. 13 déc. 2017 - 20:47, modifié 2 fois.
Hosnianprime
Jedi SWU

'Cyfu a écrit :J'ai une question:pourquoi luke, dans son apparition forcéeuse utilise son sabre bleu :? Pourquoi pas le vert???
C'est comme ça que j'ai compris que c'était une projection vu que c'est Rey qui avait ce sabre à ce moment-là
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

'Cyfu a écrit :
Bandini a écrit :Je me demande si la scène que j'ai préférée n'est pas celle de fin.
Et du coup est-ce que quelqu'un peut me confirmer quele gamin prend son balais avec la force.
(Quelques annees apres le 8 avec quelques apretis jedi de rey,
Une leïa mourrue entre temps :paf: et une resistance qui s'est en partie reconstituée)

Tout a fait evisageable :wink:
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

'Cyfu a écrit :
Oui

...surement un descendant des skywalker... :P :D
Dernière modification par Ares44 le mer. 13 déc. 2017 - 20:53, modifié 2 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Hosnianprime
Jedi SWU

'Cyfu a écrit :
(Quelques annees apres le 8 avec quelques apretis jedi de rey,
Je confirme, il prend bien le balais avec la force. Vu deux fois et j'ai vraiment fait gaffe.

Je pense qu'on cherche à montrer qu'il y a des enfants réceptifs à la force désireux de faire le bien vu qu'ils arborent les couleurs de la Résistance.
Dernière modification par Hosnianprime le mer. 13 déc. 2017 - 20:49, modifié 1 fois.
jnmlme40
Padawan

Message par jnmlme40 »

Coupdebambou a écrit :
Ikarius a écrit :La vache... Le film va vraiment faire debat tant il a l'air clivant. J'ai rarement lu des reactions aussi diamétralement opposés a un film. Je vais hiberner jusqu'a lundi moi...
Après c'est des réaction a chaud, donc ça vaut ce que ça vaut dans l'absolu. Ptetre qu'un autre visionnage permettrait de tempérer un peu nos avis. Le film est intéressant par bien des aspects, mais il demande d'avaler des sacrées couleuvres au passage, couleuvres qui m'ont sorti du film un sacré paquet de fois.
je sors d'un deuxième visionnage (11H puis 17H), et libéré du poids de l'histoire, j'apprécie toujours plus la deuxième séance.
On se met tellement de pression sur ces films que cela gâche des fois le plaisir, alors que si on se laisse porter...le film est vraiment bon.
Je comprends certaines critiques, mais il fallait changer quelque chose dans SW, cela ne pouvait pas rester éternellement un echo de l'OT.
Le film fera date c'est sûr: il est clivant, et ce qui gêne, à mon avis, certaines personnes, c'est l'impression de s'être fait manipulé sur l'histoire/scnério/personnages, la rupture avec l'EP VII, qui était pourtant annoncée clairement dans le "making of sorti" il y a 6 mois.
Rian, n'a pas du tout suivi la ligne de J.J., c'est l'inconvénient d'avoir des réalisateurs différents sur une trilogie, chacun a sa vision des choses.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Ça y'est, je viens juste de le voir...
Quelle daube....mais quelle daube infâme.... :pfff:
C'est un gag ce film.
Et un très mauvais gag insupportable.
Que des touches d'humour bidon sans interruption...
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Ça s'agite constamment dans tout les sens pour rien.
Luke est nul.
Tout les personnages sont nuls.
Ça raconte rien.
À côté TFA c'est presque bien...
C'est un foutage de gueule monumental !
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Rhysode
Padawan

Message par Rhysode »

Autre truc auquel on pouvait s'attendre et qui n'est pas présent dans le film
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Jedi Croate a écrit :Ça y'est, je viens juste de le voir...
C'est un gag ce film.
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Luke est nul.
Ça raconte rien.
Et beh je suis surpris... Toi qui semblais plutôt accepter les leaks et partir optimiste :transpire: . Ça a dû être la douche froide.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
napo17
Padawan

Message par napo17 »

bonsoir me revoila sa a étais dure de me couper des réseaux sociaux et des vidéo et new de star wars pendant un evoir 2 jour mais voila c'est fini je suis de retour maintenant !!! voila j'ai vue le film j'ai pu le voir finalement aujourd'hui cet aprem midi je le reverrais samedi avec un pote malheureusement pour moi j'ai u avis trés mitigé voir une grande décéption voir meme la catastrophe
on ses ce qui se passera dans le 9 kylo ren vs rey rey gagne victoire des rebelle sur l'empire ( résistance contre premier ordre :P )

trés décu
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

jnmlme40 a écrit :Vu que personne n'en a parlé jusqu'alors, ma vision de la scène finale de Luke
J'en doute. On aurait vu la scène où le chasseur détruit l'île inutilement, hors rien de tout ça. J'ai bien vu aussi un vaisseau au loin, mais si c'est le cas ce n'est probablement pas un chasseur du FO. Peut-être un mirage, ou quelque chose du genre.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
jnmlme40
Padawan

Message par jnmlme40 »

C'est un gag ce film.
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Luke est nul.
Ça raconte rien.
comment on mec qui a posté 5000 messages sur ce forum peut poster un avis aussi extrême...
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Ce film prend beaucoup d'ingrédients de l'OT pour se construire. Il y a un moment où c'était tellement trop que je suis sorti du film.
Dernière modification par Ltf le mer. 13 déc. 2017 - 20:57, modifié 1 fois.
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

jnmlme40 a écrit :
C'est un gag ce film.
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Luke est nul.
Ça raconte rien.
comment on mec qui a posté 5000 messages sur ce forum peut poster un avis aussi extrême...
Parce qu’il est énormément déçu ? Je peux le comprendre
Coupdebambou
Jedi SWU

jnmlme40 a écrit :
C'est un gag ce film.
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Luke est nul.
Ça raconte rien.
Parce qu'il n'a pas aimé le film qu'il viens de voir , au hasard ^^

Petite question, j'avais lu que RJ avait demandé a Abrams d'envoyer R2 plutot que BB8 sur ach to en fin de film.

Clairement vu la présence du dit R2 ca valait le coup !
Dernière modification par Coupdebambou le mer. 13 déc. 2017 - 20:59, modifié 1 fois.
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

C'est un gag ce film.
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Luke est nul.
Ça raconte rien.
Exactement.
C'est tellement dommage...
'Cyfu
Padawan

Message par 'Cyfu »

Pour la fameuse scene de leia on est d'accord que dans bloodline elle dit qu'elle n'a jamais voulu utilisé la force.DU coup il lui sufiit d'etre figée dans l'espace pour faire un passpass de jedi du turfu :paf:
Flogow
Jedi SWU

Message par Flogow »

Hosnianprime a écrit :
'Cyfu a écrit :J'ai une question:pourquoi luke, dans son apparition forcéeuse utilise son sabre bleu :? Pourquoi pas le vert???
C'est comme ça que j'ai compris que c'était une projection vu que c'est Rey qui avait ce sabre à ce moment-là
Si c'est le Luke du passé qui apparait, pourquoi dans ce cas avait-il le sabre bleu (qu'il n'était pas censé avoir à ce moment-là) ?

Quoiqu'il en soit, personne n'a mentionné la furtive apparition, un peu ridicule par ailleurs, de Maz Kanata. Ce qui n'est pas une grande perte parce que le personnage n'était pas vraiment utile. Mais on dirait bien qu'en se débarrassant de plusieurs personnages (Snoke, Phasma, Maz Kanata), Rian Johnson met un peu à la poubelle ce que JJ Abrams avait voulu mettre en place.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

@vos:
Une douche froide à côté ça aurait été agréable ( oui des fois j'aime me doucher à l'eau froide et faire d'autres trucs débiles du genre un peu tough ^^ ) mais là j'en pouvais plus, j'avais envie de me barrer au bout de dix minutes ! Un calvaire !
Des fois j'avais l'impression que des petits oiseaux pouvaient surgir autour de la tête des personnages quand ils se faisaient bobo, comme dans les cartoons...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Hosnianprime
Jedi SWU

jnmlme40 a écrit :
C'est un gag ce film.
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Luke est nul.
Ça raconte rien.
En se spoilant la gueule inutilement depuis des semaines par exemple
Répondre

Revenir à « Postlogie »