Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
darthruin
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Message par darthruin »

Zigo Sid a écrit :Dans tout les cas Snoke c'est bidon t'façons, si il meurt comme un merde en étant un "no name" c'est bof mais si c'est le super grand méchant qui a tout prévu depuis 50 000 ans et trop maléfique alors qu'on l'avait jamais vu c'est n'importe nawak aussi puis sa ruinerait Palpatine comme dit Jedi Croate.
Même si j'admets que ce serait dommage de faire mourir Snoke, je trouve que l'idée de faire évoluer Kylo Ren au rang de Big Boss est excellente. Qui l'aurait vu venir franchement ?

Et s'il faut que Snoke meurt pour ça, et bien allons y...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

Après ouai, entre les 2 je préfère largement qu'il meurt et soit un inconnu, ça donnerait beaucoup d'ampleur à Kylo et ça c'est cool.

Plutôt que énième mec kro méchant et kro fort qui meurt dans la dernière seconde du dernier film ...
Hugo_le_blaireau
Padawan

Message par Hugo_le_blaireau »

Personnellement ce que je viens de lire concernant les leaks m'intrigue autant que ça me rend sceptique.
Je peux comprendre votre déception mais ici nous avons juste un résumé, nous savons absolument pas comment le scénario se déploie et surtout comment il est mis en en scène. Tout peut changer : on peut avoir un excellent scénario mais si c'est un mauvais réalisateur qui le met en scène, ça va produire un film correct mais sans plus. Et Inversement, un scenario moyen peut être transcendé par un bon metteur en scène.

Bref, je préfère attendre mais certains points de ces Leaks sont assez intéressants Comme la mort prématuré de Snoke ou encore celle de Luke, j'attend vraiment de voir le traitement de tout ça mais ça m'emballe. Après le fait que Kylo tue les deux, ça je trouve ça plutôt très excessif mais la forme Ghost de Luke qui me semble être un truc plutôt nébuleux voir fumeux.
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

On nous dit également que Kylo agirait dans le but d'amener la paix à sa façon dans la Galaxie.

Ça me rappelle une théorie que j'avais faite le mois dernier:
darthruin a écrit :THEORIE: Une véritable rédemption pour Kylo Ren ou une nouvelle voie intermédiaire ?

Comme je le disais dans la théorie des symétries dans mon précédent post, les vies d'Anakin et de Kylo Ren sont des miroirs, ils vivent les mêmes événements mais dans le sens inverse, c'est assez flagrant lorsqu'on regarde TFA et le trailer de TLJ:
Spoiler :   Afficher
Nous pouvons même dire que Ben Solo est le successeur spirituel d'Anakin, et en tant que Kylo Ren, il essaye d'être comme Dark Vador.

Ici je vais tenter de vous démontrer que Ben Solo/Kylo Ren ne va finir ni du Côté Lumineux, ni du Côté Obscur, mais tout simplement suivre sa propre voie.

Maintenant que le parallèle entre Anakin et Kylo est établi, on peut s'intéresser aux personnages qui les entourent:
Comme je l'avais déjà expliqué sur un autre topic, Anakin a basculé vers le Côté Obscur à cause de Dark Sidious, et est revenu vers la Lumière grâce à son fils, Luke.

Étymologiquement, "Dark Sidious" vient de "Dark Side" et "Insidious", et Luke vient de "Lux", "Lumière".

Du coup, on comprend mieux pourquoi ils ont déclenché une "transformation" en Anakin:
Dark Sidious représente les Ténèbres, et Luke la Lumière.

Dans TFA, il existe un personnage qui a une étymologie semblable, il s'agit de Rey, qui vient de "Ray", "Rayon".

En physique, lorsqu'un rayon lumineux se propage sur un objet opaque, cela produit une zone d'ombre:

Image

La symbolique du rayon et de l'ombre est utilisée deux fois dans TFA:
Cette symbolique est importante, on y reviendra après.

Maintenant, si l'on observe attentivement les étapes de "transformations" d'Anakin/Vador, on peut y voir des similitudes avec des scènes de TLJ:

1ère étape, Anakin et Obi-Wan arrivent devant le Chancelier, Vador et Luke arrivent face à l'Empereur, Kylo et Rey arrivent face au Leader Suprême:
2ème étape, le Chancelier demande à Anakin d’exécuter Dooku, l'Empereur demande à Luke d’exécuter Vador pour le remplacer.
Dans les 2 cas, Dark Sidious cherche un tester son nouvel apprenti potentiel, Anakin tue Dooku tandis que Luke épargne Vador:
3ème étape:
Dark Sidious est blessé devant Anakin, Luke est torturé devant Vader, Rey est torturée devant Kylo:
4ème étape:
Anakin devient Vader face à Dark Sidious (Dark Side), Vader redevient Anakin face à Luke (Lumière):
La ressemblance entre ces scènes est frappante, elles mettent en parallèle 2 éléments:
- Les héros (Anakin, Luke et Rey) qui font face aux "grands méchants" qui tentent de les séduire afin d'en faire leurs apprentis.
- Anakin, Vader et Kylo qui, face à la personnification des Ténèbres (Dark Sidious), de la Lumière (Luke), et d'un Rayon Lumineux (Rey), changent de camp en subissant une transformation spirituelle.

Dans TLJ, voilà comment les choses vont certainement se dérouler:
- Kylo Ren et Rey vont se rendre face à Snoke, dans la salle du trône.
- Snoke va leur demander de s'affronter, souhaitant que Rey devienne son disciple, car il est déçu de Kylo.
- Kylo et Rey vont s'affronter, Kylo va perdre.
- Snoke va demander à Rey d’exécuter Kylo et de prendre sa place, mais Rey va refuser.
- Snoke va torturer Rey, Kylo va intervenir et tenter de tuer Snoke.
- Les gardes prétoriens vont intervenir à leur tour pour arrêter Kylo et protéger Snoke, et un combat aura lieu entre les gardes et Kylo/Rey. A la fin de l'affrontement, Kylo et Rey s'enfuiront ensemble.

Petite variante possible:
Il se peut que l'affrontement entre Kylo Ren et Rey ait lieu bien avant qu'ils se rendent devant Snoke.
L'affrontement aurait donc eu lieu sur Ahch-to, avec une victoire de Rey, et Luke lui demandant de tuer Kylo, chose qu'elle aurait refusé de faire.
Du coup, en arrivant devant Snoke, Kylo et Rey refuseront de s'affronter, et Snoke torturera Rey pour cette raison.

Dans tous les cas, je pense que Rey va être l'élément déclencheur qui va changer Kylo spirituellement.
Dans TFA, il se sent coupé en deux, mais à la fin de TLJ, il acceptera pleinement d'avoir une part de Lumière et de Ténèbres en lui, il ne sera plus Ben Solo ou Kylo Ren, mais les deux à la fois.

Symboliquement, Rey (le Rayon de Lumière) va interagir sur lui et fera ressortir une zone éclairée et une zone d'ombre (voir schéma ci-dessus), et à partir de là, il suivra sa propre voie dans la Force, et prendra Rey comme apprentie.
Ils ne feront ni partie du Premier Ordre, ni de la Résistance.

Dans l'Episode IX, ils reviendront surement affronter Snoke, ensemble, afin de mettre fin à la guerre.
Au final, la mort de Snoke a juste été légèrement prématurée. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Zigo Sid a écrit :Dans presque tout les cas Snoke est bidon t'façons, si il meurt comme un merde en étant un "no name" c'est bof mais si c'est le super grand méchant qui a tout prévu depuis 50 000 ans et trop maléfique alors qu'on l'avait jamais vu c'est n'importe nawak aussi puis sa ruinerait Palpatine comme dit Jedi Croate.
Y avait moyen de faire un truc intéressant en appuyant le côté "bling bling" du personnage. Un milliardaire mégalo nostalgique de l'Empire, sensible à la Force mais incapable de la pratiquer par exemple.

En faire un looser de première c'est stupide je trouve
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
BelXander
Jedi SWU

Message par BelXander »

Ce que vous oubliez, c'est que de toute façon, ça sera naz.

Quand on analyse déjà le 7, et qu'on met ce qu'on peut récupérer du 8, ça fait peur.

Prenons l'histoire de la flotte. Déjà dans le 7, il faut m'expliquer pourquoi le fait de détruire des planètes détruit la flotte de la République.
Quand C3-PO dit que c'est sans espoir car ils ont perdu la flotte de la République, ça me fait toujours marrer.
Les "laser" de Starkiller visent directement les planètes. Quelles chances ont-ils de traverser les vaisseaux ?
Vous allez me dire "non mais c'est l'explosion des planètes qui détruit les vaisseaux". J'avoue, pourquoi pas, ça doit pas faire du bien. Mais, dans le VI, la flotte Rebelle n'a rien lorsque l’Étoile de la Mort pète. Alors ok, ce n'est pas du même niveau, mais ça a l'air quand même de faire du dégât. Du coup ça me paraitrait pas incohérent que des vaisseaux s'en sortent.

Mais, même au-delà de ça, TOUS les vaisseaux de la République étaient dans ce secteur ?
Qui est à la tête de la République ? C'est complétement débile de parquer toute ta flotte au même endroit. Surtout quand tu n'es pas en paix totale, le 1er Ordre ayant l'air d'être quand même bien répandu. (présence des Stormtroopers, le fait que ça n'étonne pas Rey etc...
Je prends un exemple un peu con, mais regardez où sont les navires de la flotte maritime des USA. Sont-ils tous au même endroit ? Bien sûr que non, ce serait débile !
N'importe quel péquin le sait. Quand vous jouez à un RTS, vous laissez toute vos forces toujours positionné au même endroit ?

Bref, gestion de haut niveau comme on peut le voir.

Ensuite, la République. Parlons-en.
Le Sénat a l'air d'être mouvant et change de planète/système. C'est ce que j'ai pigé, même si c'est loin d'être clair dans le film (80% des gens de ma famille qui ont vu le film ont pensé que c'était Coruscant qui se faisait péter la gueule).
Du coup, y a bien plusieurs systèmes qui font partie de la République ? (ce serait quand même con qu'y en aie qu'un LOL mais vu l'état du film ça ne m'étonnerait pas / y a qu'à regarder sa non action contre le 1er Ordre)

On peut penser aux planètes que les fans connaissent : Coruscant, Sullust, Corellia, Chandrilla, etc... pour ne parler que d'une poignée.
Pourquoi même si le Sénat meurt la République s'effondrerait ? Ils n'ont pas de système de secours ?

Encore un exemple avec les USA, et une série (pas sûr que ce soit très pertinent du coup lol), mais dans Designated Survivor, bah c'est un peu ça qui se passe, et même si c'est un peu la merde, ils ont des protocoles pour que le système politique ne s'effondre pas.

Au moins dans la prélogie, Palpatine avait directement le contrôle du Sénat et donc des dirigeants de milliers de système. C'était donc plus logique qu'il parvienne à pervertir la République et la transformer en Empire car il avait déjà le pouvoir exécutif.
Là si on ne parle quasiment pas de la République dans le 8, ça va être naz. On croirait que c'est géré par un gosse de 15 ans en fait.
"je pète la "capitale" (car c'est un peu ça) donc y a plus aucune force ni aucun système politique, j'ai gagné". Heu... Non.
Si demain une bombe nucléaire pète à Paris à cause de la Corée du Nord, je pense pas que la Corée du Nord nous contrôlerait pour autant, si ?

Enfin, vu ce qu'ils font et ont déjà fait aux personnages, qu'on retrouve plus bas que tout (plus que dans le VI, et parfois même plus bas que dans le IV !! bah oui, dans le IV > Han Solo est un contrebandier solitaire, impitoyable (shot first), même s'il joue avec le feu, il s'en sort pas si mal, et a l'un des vaisseaux le plus rapide de la galaxie.
dans le VI > il est devenu une figure de la Rébellion, il est respecté, il s'est rangé, il est amoureux de Leia et est promis à un bel avenir.
Dans le VII > c'est un père qui a perdu son fils, qui est limite dépressif, qui a coupé les ponts avec tous ceux qu'il connait, qui a perdu son vaisseau fétiche, et qui est retourné vivre sa vie de contrebandier mais qui n'a pas l'air au mieux. (il marchande des créatures très dangereuses, preuve que s'il prend ces risques, ça doit pas être joli)

Et je préfère ne même pas parler de Luke ou Lei.

Mais ce qui est beau.
C'est que des mecs comme JJ Abrams ou Rian Johnson qui se disent fan de la trilogie originale (et pour JJ qui déteste la prélogie), bah ils font en sortent que cette même trilogie ne sert à RIEN !
Ils détruisent tout ce que la trilogie a crée !
Leia princesse de son état prenant ses responsabilité et potentielle grande politique à la fin de l'OT > retour dans l'ombre à diriger difficilement une Résistance que la République ne veut pas voir.
Luke > jedi accompli qui n'a pas cédé au Côté Obscur et à l'Empereur, qui n'a pas tué son père, qui représente la bonté, le héros parfait, sur de lui, qu'on retrouve ermite dépressif sévère isolé de tout et qui a coupé les ponts lui aussi, après avoir essayé de formé des jeunes jedi mais complétement échoué...

Vous imaginez ?
Si en plus Luke meurt dans ce 8, au final, qu'importe la façon dont il meurt, ça sera ridicule.
Han Solo déjà, on le revoit, limite manant, perdu dans l'espace, n'étant plus maitre de son Faucon Millénium adoré, ne sachant plus le piloter ni le réparer (un comble !), et on le tue !
Ce serait pareil, qu'importe ce que Luke peut faire dans ce 8, ce qu'il n'a pas réussi à faire en 30 ans suffit à descendre complétement le mythe et détruire le personnage.

Donc ces mecs, adorateur de la trilogie originale, en détruise tous les aspects positifs, les figures emblématiques.

Et le pire, même pas pour nous pondre des bons films, avec de bons nouveaux personanges non non.
Pour nous pondre des remakes à peine déguisé, bas de gamme, avec des personnages fonctions, des clichés et une mary-sue...

N'importe quelle fan-fiction "suite du VI, 20 ou 30 ans plus tard" que vous pouvez trouver dans la section approprié de ce forum fait mieux.

Triste...
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

darthruin a écrit :
Zigo Sid a écrit :Dans tout les cas Snoke c'est bidon t'façons, si il meurt comme un merde en étant un "no name" c'est bof mais si c'est le super grand méchant qui a tout prévu depuis 50 000 ans et trop maléfique alors qu'on l'avait jamais vu c'est n'importe nawak aussi puis sa ruinerait Palpatine comme dit Jedi Croate.
Même si j'admets que ce serait dommage de faire mourir Snoke, je trouve que l'idée de faire évoluer Kylo Ren au rang de Big Boss est excellente. Qui l'aurait vu venir franchement ?

Et s'il faut que Snoke meurt pour ça, et bien allons y...
J'aime pas l'idée même de faire de Kylo le big boss. Déjà, il n'est
PAS censé être un big boss. Kylo Ren est un gamin brisé qui joue les Dark Vador sans parvenir à en être un et qui a besoin de Snoke pour l'aider, c'est donc en contradiction totale avec son personnage.
Et en plus, la morale serait dégueulasse. Si Kylo se met réellement à jouer les dictateurs, ça signifiera donc qu'il n'y aura quasiment plus de chances de rédemption pour lui (en tout cas les scénaristes auront ratés la meilleure et la plus pertinente occasion de faire revenir Kylo du bon côté). Et la morale serait donc qu'il est impossible de faire revenir quelqu'un du côté lumineux, et ça risquerait d'être légèrement en contradiction avec un certain film dont vous avez peut-être déjà entendu parler, un obscur film de la saga oublié par beaucoup qui s'appellerait "Le retour du Jedi"...
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
DarkQui
Jedi SWU

Message par DarkQui »

Niamor05 a écrit : Visiblement y a du positif dans la relation Rey-Kylo du 8, donc je vais garder ma photo en attendant de voir comment tout ça se fini dans le 9 :D
Te force pas vraiment ! Enfin la photo de profil peut importe mais pour ton Reylo ça commence à (heureusement) sentir mauvais. Si elle s'allie avec lui (cf Spot TV : le sabre qui lui arrive dans la main peut être lancé par Kylo?) ... mais qu'elle refuse de gouverner avec lui je doute que quand il aura le statut de Grand Tyran de la Galaxie elle veuille faire bisou bisou avec ! :whistle:

Ltf a écrit :Eh ben, si ça divise déjà alors qu'on a même pas encore vu le film, j'ose même pas imaginer le forum mercredi soir si tout cela se confirme :transpire:

Étrangement je leur accorde de plus en plus de crédit à ces leaks :?
Idem, en une nuit vous avez tapé 2 pages. Mercredi le forum va devenir illisible :o

Moi aussi j'accorde du crédit mais on a des lignes sans le contexte sans la mise en scène. Ça peut changer beaucoup !
Spoil Harry Potter : dans le 7 on apprend que Rogue était en fait amoureux de la mère d'Harry, qu'il devait protéger Harry et Harry donne son prénom à un de ses gosses. Tu teases ça 3 jours avant la sortie tout le monde crie au fake. Mais tu le remets dans le contexte et why not ! (sauf le prénom du gosse quand même ! )
La on a tout brut... Si on en apprend plus sur les découvertes de Luke. S'il est à la limite du Coté Obscur et qu'il veut finalement se venger de son neveu ... (on sait pas ce qu'il a perdu dedans).

Moi ce qui m'emmerde c'est Leia en vie. Et du coup dans le IX elle est partie faire cuire des pates et s'est perdue ?
Et les Chevaliers de Ren... on en cause. On les voit dans un Flashback mais ils ne sont qu'énoncés... du coup ils sont devenus quoi bordel ?
Dernière modification par DarkQui le lun. 11 déc. 2017 - 1:40, modifié 1 fois.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

darthruin a écrit :
Même si j'admets que ce serait dommage de faire mourir Snoke
Mais qu'il crève ! :D
De toute façon, son design est franchement pas ouf, et pour l'instant, il n'y'a rien d'intéressant ni d'original dans sa personnalité. Et je dis bien pour l'instant, avec ce qu'on a vu dans TFA, parceque si ça se trouve Johnson a reussi à trouver quelque chose d'interessant à développer avec une vraie histoire, un passé intriguant et des traits de caractère originaux.
Mais de toute façon si c'est le cas, sa mort serait encore plus frappante !

Je vote POUR la mise à mort de ce personnage par Kylo et Rey dans TLJ ! À 2000 % !!!!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
DarkQui
Jedi SWU

Message par DarkQui »

Après réflexion sur la polémique de Rey qui dit qu'en voyant le 7 elle devine qui sont ses parents... Ben en fait ouais. Elle a été vendue à Unkar comme elle aurait pu vendre BB-8. La réponse était sous les yeux. Mais bon ils ont pris la thune ils allaient pas revenir .

Par contre au niveau de la République qui pète et y'a plus de système. En soit si demain y'a une Bombe H qui pète à Paris ... je donne pas cher de la politique Française vu que si le président meurt c'est le président du Sénat puis le premier ministre, puis puis machin puis machin.
D'ailleurs sous Hollande, une décision devait être prise et c'est un pecor qui a du prendre les rennes car tout le monde était aux 4 coins ud monde pendant une aprem c'était très drôle.
Donc Président / Sénat / Premier Ministre. Si demain paris pète t'a déjà 2 intérim qui sautent.
Donc la en faisant exploser des planètes entières...
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Totalement d'accord avec Belxander sauf sur un point : je pense que tu enterres trop vite la postlogie. Si ça se trouve, TLJ est génial et sauvera totalement les meubles !
Mais oui, c'est triste de voir que les corporations d'EVE Online ont de meilleures stratégies que ces débiles de la NR et que la trilogie souffre plus que la prélogie à cause de "fans" de la trilogie. :pfff:
DarkQui
Jedi SWU

Message par DarkQui »

Des spoils par ici :
https://jediwhinetrick.tumblr.com/post/ ... ot-be-true

Des confirmations. Des rectifications. Des ajouts.
Mais toujours rien sur Poe / peu sur Finn.
Rien sur Phasma / DJ / Holdo ???
Les gens qui leakent juste certaines parties ça me fait vraiment rire. :whistle:
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU

Message par Kinsil Faraynaye »

Jenjhys a écrit :Il aime tellement la TO qu'il justifie sa triologie par un échec de Luke intéressant...
Je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer la TO et le choix de faire échouer Luke.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Kinsil Faraynaye a écrit :
Jenjhys a écrit :Il aime tellement la TO qu'il justifie sa triologie par un échec de Luke intéressant...
Je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer la TO et le choix de faire échouer Luke.
Car faire échouer Luke, et donc faire en sorte que la trilogie n'a servi à pas grand chose au final, c'est un peu ironique de la part de types qui se disent fans de SW et particulièrement de l'OT.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

https://i.redd.it/wvhizwsv57301.jpg

à 1 heure 52 minutes dans le film il y a 10 secondes sans aucun son, papier donné aux projectionnistes pour leur dire que c'est normal.
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Oulah, j'espère que ça va pas virer film d'auteur ou cinéma expérimental, j'ai déjà assez peur pour le scénario. :perplexe:
BelXander
Jedi SWU

Message par BelXander »

ZQFMGB a écrit :
Kinsil Faraynaye a écrit : Je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer la TO et le choix de faire échouer Luke.
Car faire échouer Luke, et donc faire en sorte que la trilogie n'a servi à pas grand chose au final, c'est un peu ironique de la part de types qui se disent fans de SW et particulièrement de l'OT.
Au pire, ça aurait pu être un échec mais parmi une bonne réussite. Un échec lourd de conséquence, un peu comme on a dans cette nouvelle trilogie afin de lancer l'histoire.
Mais derrière quand même une académie jedi au point et un Luke qui veut se racheter par exemple, mais ne sachant aps trop comment etc... avec quelques doutes quoi. Pour montrer que tout héros qu'il est, il n'est pas parfait.

Rien que ça, ça aurait déjà été plus acceptable.
Là c'est échec sur échec, on enfonce le personnage comme jamais quoi. Tu voudrais le descendre plus bas tu pourrais pas vu ce qu'il a subit et la réaction qu'il semble avoir eu. (à voir si ça sera mieux expliqué ou contre-dit)

Pour n'importe quel fan de Star Wars (et donc de Luke), en l'état, c'est dur...
Et au vu des leaks, ça risque pas de s'arranger. C'est ça qui me fait rire quand je lis derrière que JJ Abrams et Rian Johnson sont des fans de l'OT.
On doit pas être le même type de fan.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Bon, en bref le film est jugé très bon on s en doutait et il semblerait que la trame des persos ait été prévue dès leVII. Si Luke est atteint de négativisme sur les jedis et qu’il se sacrifie pour sauver sa sœur ou Rey ça serait très bon quand même par exemple si c est bien amené. Si vieux Schnoke meurt et bien tant pis pour lui on s en carre si Kylo devient le grand manitou c est plutôt bon comme scénario et si tout est faux pas grave je lirais plus de spoil jusqu à aller le voir juste vos avis. Moi je sens que le film va être très bon et c est ça que je veux voir s ans me prendre la tronche sur la cohésion. Si Luke meurt d un certain point de vue il sera encore un peu présent dans la force dans le suivant m est avis. La seule incohérence du scénario c est que Leia survive et que l actrice ne sera plus là malheureusement j espère que ils sauront rendre ça cohérent....
Jenjhys
Jedi SWU

Message par Jenjhys »

Du coup la saga Skywalker, elle est où?
Si Luke meurt, Leia meurt et Rey est la fille de junkie, Il ne resterait que Kylo Ren et sa rédemption laisse tomber ça ferait trop copier coller Dark Vador.
Je trouve que ça nul désolé.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

^Bon bah finalement, la mort de Luke, Snoke et autres rumeurs n’étaient que du fake/troll aoué par l’auteur (voir sur Reddit)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Jenjhys
Jedi SWU

Message par Jenjhys »

AloBrickfilm a écrit :^Bon bah finalement, la mort de Luke, Snoke et autres rumeurs n’étaient que du fake/troll aoué par l’auteur (voir sur Reddit)
Tant mieux
Yylunga
Padawan

Message par Yylunga »

Non seulement la mort de Snoke est incohérente dans le sens où à ce moment là ça ne servait à rien de faire tant de mystère sur qui il est réellement, mais en plus on sait tous au fond de nous que Kylo Ren, et ce peu importe ce qu'il fera dans le 8, va revenir dans la lumière dans le 9 parce que Disney oblige.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Ce qui est bien c'est que toutes ces "rumeurs" ont réveillées tout le monde à quelques heures de la sortie du film :lol:
Question buzz çà a marché du tonnerre,mieux qu'une pub pour rameuter les gens :wink:
Maintenant faut faire le vide dans la tête et découvrir par nous même le véritable scénario et j'annule perso toutes les infos reçus dans ma tête en me disant que tout est faux :jap:
Dans tous les cas çà m'a fait passer super vite le w.e. c'est déjà çà :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

AloBrickfilm a écrit :^Bon bah finalement, la mort de Luke, Snoke et autres rumeurs n’étaient que du fake/troll aoué par l’auteur (voir sur Reddit)
En voilà une bonne nouvelle :D
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Donc on a tellement de sources qui se révèlent finalement fausses qu'on ne sait donc rien. :paf:

Je regrette le temps où on avait la novélisation avant la sortie en salle. :o
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Où ça ? Et c'est pas vraiment rassurant sachant que le gars de reddit n'a fait que de la récupération d'une "fuite" qui était déjà en ligne
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Pour l'instant les seules infos "officielles" seraient donc celles contenues dans les petits bouquins pour enfants :wink:
Kreia
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Niamor05 a écrit :https://i.redd.it/wvhizwsv57301.jpg

à 1 heure 52 minutes dans le film il y a 10 secondes sans aucun son, papier donné aux projectionnistes pour leur dire que c'est normal.
Bizarre qu'ils soient obligés de se justifier :perplexe: ...A 1h52, le film passe en mode Philippe Katherine: Je COUPE le son....Awwwww.....Et je remets le sooooon...Ouééééé!!! :D
xximus a écrit :Donc on a tellement de sources qui se révèlent finalement fausses qu'on ne sait donc rien. :paf:

Je regrette le temps où on avait la novélisation avant la sortie en salle. :o

Moi je regrette le temps où le film sortait avec un décalage de 6 mois en France....non, j'ai rien dit, patapé :paf:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Ok, donc pour l'instant, seul le leak sur Snoke et l'Empereur semble crédible.

Niamor, finalement Reylo va peut-être avoir lieu. :lol:
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

On va voir si quelque chose sort des projections d'aujourd'hui déjà.

J'espère juste une part de vérité dans la mort de Snoke, c'est vraiment le truc que je préfère dans les leaks et auquel j'ai moi même pensé dés la première bande-annonce de l'épisode VIII
Alfred M.
Pigiste

Message par Alfred M. »

darthruin a écrit :En physique, lorsqu'un rayon lumineux se propage sur un objet opaque, cela produit une zone d'ombre:

Image
Ta théorie, je sais pas mais ça c'est faux :transpire: . Il manque la fameuse Tache de Fresnel :jap: .
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Alfred M. a écrit :
darthruin a écrit :En physique, lorsqu'un rayon lumineux se propage sur un objet opaque, cela produit une zone d'ombre:

Image
Ta théorie, je sais pas mais ça c'est faux :transpire: . Il manque la fameuse Tache de Fresnel :jap: .
Le schéma est incomplet mais pas faux, c'est bien globalement ce phénomène qui se produit, ça ne rentre juste pas dans les détails, et il n'y a pas besoin pour établir la théorie. :wink:
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Donc, toute mon insomnie c'est à cause d'un troll ? :grrr:
FEU !!! https://www.youtube.com/watch?v=pd8fyptDhdk :diable:
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

ZQFMGB a écrit :
Donc, toute mon insomnie c'est à cause d'un troll ? :grrr:
FEU !!! https://www.youtube.com/watch?v=pd8fyptDhdk :diable:

Si c'est vrai, dans ce cas on peut largement applaudir Lucasfilm: à deux jours de la sortie du film, il n'y a presque rien qui a fuité, pas même les grosses révélations, et c'est plutôt une bonne chose.
Je me souviens que pour TFA, les grosses révélations étaient déja connues depuis un bout de temps (mort de Han, parenté Kylo/Han/Leia, Kylo qui idolâtre Vador, etc...)
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Et puis bon, si c'est faux on a encore une chance de sauver cette postlogie ! :lol:
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Ca semble fake, mais dans le doute:
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... eys_story/
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

g pa lu lol
Nan plus sérieusement, j'ai pas tout compris ni lu mais je suis sceptique. C'est déjà mieux que l'autre enf**** avec son scénar de m****, mais ça vole pas très haut non plus. L'histoire de l'arme pour tuer Snoke fait vraiment jeu vidéo, on dirait un scénario basique de RPG.
Après, c'est sans doute fake, et même si ça l'est pas, j'attendrais de... Oui bon je l'ai assez dit je crois. :paf:
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Bon si on revenait à la possession de Kylo et Rey par Snoke ... c'était bien plus marrant :transpire:
Kreia
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

ça pue le fake par ce que déjà, rien de choquant/spécial/à moitié incompréhensible dans ce scénario comme disent ceux de l'avant-première, c'est ultra conventionnel (à part les 50 retournements de Kylo à la minute peut-être ...)

Et puis bon "The men hate Hux and Phasma, but Kylo is kind of a celebrity." quand on voit TFA, on dirait que c'est plutôt Kylo le moins apprécié par les troupes et tout d'un coup la ce serait une célébrité pour les soldats ?
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Ltf a écrit :
Où ça ? Et c'est pas vraiment rassurant sachant que le gars de reddit n'a fait que de la récupération d'une "fuite" qui était déjà en ligne
Non non, je parle bien du premier qui a diffus cela, un certain « The Pawn » (c’est un pseudo, pas un site ^^). Il (ou elle ?) a avoué avoir tout inventé juste pour « troll »

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... his_whole/

Donc, en gros, on a rien de concret, mais alors rien du tout :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Doc Sidious
Jedi SWU

Message par Doc Sidious »

Prions tous pour que tout cela soit fake !
Knight of Rey
Otcho
Padawan

Message par Otcho »

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis plusieurs semaines pour avoir des infos.

Mais cependant en allant sur le site THERPF et en lisant le fameux The Pawn, l'auteur du méga leak.. Celui ci dit en étant sarcastique qu'il a trollé mais il plaisantait. Il réitère bien que tout est vrai.

Et apparemment quelqu'un du forum aurait confirmé. Mais il est encore fort possible que ce soit une mise en scène de ce gars pour nous faire croire que.

Car si c'est vrai... alors la saga est foutue..

Vivement mercredi soir!!! pour voir un autre film!
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Ouais enfin bon y ad es tas d'infos qui le contredisent, ne serait-ce ce qu'on lit dans le DV et les livres pour enfants sortis avant le film.
Donc bon hein.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Otcho
Padawan

Message par Otcho »

WinduC'estLeMeilleur a écrit :Ouais enfin bon y ad es tas d'infos qui le contredisent, ne serait-ce ce qu'on lit dans le DV et les livres pour enfants sortis avant le film.
Donc bon hein.

Ah mais je l'espère de tout coeur.. mais il semble être bien informé ou alors très inventif.

On verra bien! J'y crois encore car l'avant première mondiale a généré 6300 spectateurs et parmi eux des fans hardcore qui ont adoré.

Ca semble être à des années lumières de ce qu'on a pu lire.

Disney a lancé des spots TV en informant les gens par un message : "NE LAISSEZ PERSONNE VOUS SPOILER CE FILM" et ceci aux USA
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

https://www.therpf.com/showthread.php?t=284810&page=17

Le gars est toujours sérieux. Si 6300 personnes ont vu le film, ça m'étonne fortement que personne n'ai fuité d'informations
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Otcho
Padawan

Message par Otcho »

C'est surtout l'énorme fossé entre ce qui a fuité et ce scénario totalement bateau et la réaction de beaucoup de gens qui sont tous unanimes.

Quelque chose ne colle pas. A mon avis on se fait tous avoir par ce THE PAWN.

J'espère avoir raison.
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

Ya pas un foutu clampin sur cette galaxie, capable de résumer le film en 3 ou 4 lignes. Donc moi j'arrête de chercher des spoilers, c'est pas la peine. Yaura toujours un troll pour contredire ou inventer autre chose.
Luckas62
Jedi SWU

Message par Luckas62 »

Yade M'rak a écrit :Ya pas un foutu clampin sur cette galaxie, capable de résumer le film en 3 ou 4 lignes. Donc moi j'arrête de chercher des spoilers, c'est pas la peine. Yaura toujours un troll pour contredire ou inventer autre chose.
+1000
Y'a peut être moyen qu'une personne à la projection presse nous dise si c'est vrai ou faux
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Qui est parti à la projection de ce matin chez SWU ?
Jenjhys
Jedi SWU

Message par Jenjhys »

Ltf a écrit :Qui est parti à la projection de ce matin chez SWU ?
Je sais pas mais j'espère qu'il confirmeront au moins que Luke ne meurt pas :D

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 13:03) :
Ltf a écrit :Qui est parti à la projection de ce matin chez SWU ?
Je sais pas mais j'espère qu'il confirmeront au moins que Luke ne meurt pas :D
Répondre

Revenir à « Postlogie »