Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
DarkQui
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Message par DarkQui »

sparky4 a écrit :
darthruin a écrit :https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/7ixa0h/crowd_sourced_real_info/

ATTENTION SPOILERS:
*** mais de la Galaxie entière
La premiere phrase ça enleve toute crédibilité au leak :D
Mon père c'est le chef de la Terre et de L'univers ! Na :P :cute:

---
mais je pense qu'ils ont fait fuiter les gros morceaux
Y'a 2 ans les gens ont fait fuité TOUT le scénario. Ca va ils ont des doigts ils peuvent taper toute la trame au lieu de donner que des bouts ... :pfff:
Dernière modification par DarkQui le lun. 11 déc. 2017 - 0:09, modifié 1 fois.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Donc on va voir Snoke en vrai et pas qu'une image
Du coup Leia est en vie à la fin du film et on a le regroupage de l'équipe principale Rey/Finn/Poe :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Ltf a écrit :Nan mais projection ou Ghost Force c'est qu'une terminologie. Dans les deux cas, Luke est dans deux endroits à la fois et "combat" K.R.
Kylo Ren tué Snoke alors qu'il est censé ne pas avoir fini sa formation :perplexe:

La fin est clairement différente de celle de ESB (celle de TFA aussi me dire vous). On a peu d'informations sur le reste (Crait, Canto, Finn, Rose etc) mais je pense qu'ils ont fait fuiter les gros morceaux
Non, si Luke devient un Force Ghost, ça veut dire qu'il est mort sur Ahch-to, et qu'il ne fait désormais plus qu'un avec la Force, d'ailleurs, il se sacrifierait pour sauver Leia.

Dans tous les cas, ça n'est pas la même chose.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
sparky4
Jedi SWU

Message par sparky4 »

darthruin a écrit : Et pourquoi ça ?

Je trouve juste que la premiere phrase veut rien dire , l'empereur etait l'empereur de l'empire , ça veut rien dire etre l'empereur de la galaxie

Personnellemment enormement de chose me derange mais le pire c'estluke qui se fait aspirer sa projection ou je sais pas quoi et qui meurt alors qu'il n'est pas présent physiquement , c'est ultra nul comme mort ...
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

darthruin a écrit :https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/7ixa0h/crowd_sourced_real_info/

ATTENTION SPOILERS:

Même versions avec quelques éléments différents:

- Kylo Ren ne deviendrait pas seulement le Suprême Leader du Premier Ordre, mais de la Galaxie entière
- Luke n'utiliserait pas de sabre dans le présent (Flashback ?)
- Les parents de Rey ne sont pas simplement des dealers, ils échangent Rey sur Jakku contre un vaisseau à Unkar, sachant que le Premier Ordre rechercherait des enfants sensibles à la Force. Finalement Unkar préférera la garder plutôt que de la vendre au Premier Ordre.
- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylo le temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars).
- Snoke se fait couper en deux par Kylo.
- Quand les officiers apprennent que Kylo a renversé Snoke, ils sont terrifiés.
- Son titre serait "Le Suprême Leader Ren"
- Les Chevaliers de Ren seraient nommés mais non montrés.

Je préfère légèrement cette version.
À mon humble avis, ça a l'air nul. Mais encore une fois, j'attendrai de voir le film avant de porter un jugement.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
Yylunga
Padawan

Message par Yylunga »

Je trouve ça quand même relativement limité comme scénario. Y avait mille et une théorie infiniment meilleur qui aurai pu être envisagée pour cet opus. Là on va avoir un IX Rey va Ren avec surement Kylo qui redeviendra gentil à la fin sinon c'est pas drole. Puis d'ici une dizaine d'année un X XI et XII avec les enfants de Rey qui deviendront méchants etc etc :roll:
Dernière modification par Yylunga le lun. 11 déc. 2017 - 0:13, modifié 1 fois.
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Apparemment Dj serait tué par Phasma
Kayla
Jedi SWU

Message par Kayla »

Si y a du vrai là-dedans, alors je comprends ce qu'ils voulaient dire par "ça va diviser les fans comme jamais". :lol:
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Et le film ne sort que mercredi ? Putain... que ça va être long avant d’avoir les confirmations ou non :paf: :transpire: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Kayla a écrit :Si y a du vrai là-dedans, alors je comprends ce qu'ils voulaient dire par "ça va diviser les fans comme jamais". :lol:
A mon avis beaucoup plus que TFA
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

sparky4 a écrit :
darthruin a écrit : Et pourquoi ça ?

Je trouve juste que la premiere phrase veut rien dire , l'empereur etait l'empereur de l'empire , ça veut rien dire etre l'empereur de la galaxie

Personnellemment enormement de chose me derange mais le pire c'estluke qui se fait aspirer sa projection ou je sais pas quoi et qui meurt alors qu'il n'est pas présent physiquement , c'est ultra nul comme mort ...
Rappelle toi de ce que disait Vador à Luke dans ESB, et Anakin à Padme dans ROTS: "Ensemble, nous gouvernerons la Galaxie".
Je ne vois pas ce qu'il y a d'improbable. :transpire:

Le Premier Ordre =/= Toute la Galaxie

Je pense qu'il faut prendre ça comme s'il était le Leader autoproclamé du Premier Ordre ainsi que des systèmes indépendants, etc... sans rien pour le contrecarrer (RIP la Résistance et la République).

Et une autre version plus crédible a fuité pour la mort de Luke. :wink:
Dernière modification par darthruin le lun. 11 déc. 2017 - 0:16, modifié 2 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

près, ça peut aussi être un fake ou un troll. :neutre:
Je le prendrai très mal que la Résistance soit détruite. J'ai commandé le Bombardier de la Résistance en lego pour Noël, j'espère ne pas avoir à l'associer à une bande de ratés qui sont morts sans avoir accomplis leur objectif. :sournois:

MDR, y'a 10 000 pseudos en bas de la page ! :D
Dernière modification par ZQFMGB le lun. 11 déc. 2017 - 0:19, modifié 2 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

"- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylo le temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars)."

Du coup dit comme ça il ne fait pas simplement apparaître un double de lui même à l'autre bout de l'univers mais plutôt il se sacrifie comme Obi-wan contre Vador en décidant de ne faire plus qu'un avec la force pour vite arriver en spectre de force (voir en une version un peu plus puissante) devant Kylo et le retenir. Il n'est pas à 2 endroits à la fois du coup et sa mort est donc "un peu chelou" comme disent les leaks, tout comme celle d'obi-wan à l'époque

ça semble déjà moins nawak tourné comme ça je trouve ^^'

Par contre pour Snoke qu'il crève dés le second épisode ça me gêne pas, mais que ce soit un "no one" c'est quand même abusé ...
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

darthruin a écrit :
Ltf a écrit :Nan mais projection ou Ghost Force c'est qu'une terminologie. Dans les deux cas, Luke est dans deux endroits à la fois et "combat" K.R.
Kylo Ren tué Snoke alors qu'il est censé ne pas avoir fini sa formation :perplexe:

La fin est clairement différente de celle de ESB (celle de TFA aussi me dire vous). On a peu d'informations sur le reste (Crait, Canto, Finn, Rose etc) mais je pense qu'ils ont fait fuiter les gros morceaux
Non, si Luke devient un Force Ghost, ça veut dire qu'il est mort sur Ahch-to, et qu'il ne fait désormais plus qu'un avec la Force, d'ailleurs, il se sacrifierait pour sauver Leia.

Dans tous les cas, ça n'est pas la même chose.
Donc Luke meurt incognito sur Ahch-To et apparaît soudainement en Ghost Force pour sauver ses amis ? Et depuis quand les Ghost Force peuvent interagir avec le monde des vivants ? :perplexe:

@Jedi Croate : C'est une question de point de vue mais je respecte le tiens :jap:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Ltf a écrit :Donc Luke meurt incognito sur Ahch-To et apparaît soudainement en Ghost Force pour sauver ses amis ? Et depuis quand les Ghost Force peuvent interagir avec le monde des vivants ? :perplexe:
Ca serait un gros twist de TLJ, le fait que Luke arrive à se battre en Force Ghost. Et si je me souviens bien, une ancienne rumeur avait dit la même chose il y a environs 6 mois.
Et celui qui a sorti le leak pense que c'est cet élément qui va diviser les fans.
DarkQui
Jedi SWU

Message par DarkQui »

Ltf a écrit :
Donc Luke meurt incognito sur Ahch-To et apparaît soudainement en Ghost Force pour sauver ses amis ? Et depuis quand les Ghost Force peuvent interagir avec le monde des vivants ? :perplexe:
Depuis qu'il a lu des livres papiers auxquels les autres n'avaient pas accès ? :whistle:
Dernière modification par DarkQui le lun. 11 déc. 2017 - 1:24, modifié 1 fois.
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

DarkQui a écrit :
Ltf a écrit :
Depuis qu'il a lu des livres papiers auquel les autres n'avaient pas accès ? :whistle:
Bien vu, t'as peut-être raison. :lol:

Je pense qu'il s'agit peut-être d'un nouvel aspect de la Force, Luke arriverait peut-être à maîtriser la Force Cosmique, celle qui va au delà de la Lumière et du Côté Obscur ? Ou tout simplement la Force Vivante qui englobe les deux aspects de la Force ?

Ça expliquerait pourquoi il est dans les deux camps (Lumière et Ténèbres) sur le poster.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Luke se transforme en Super Ghost Force 3. Le niveau 2 a été atteint par Obi-Wan et Yoda et le niveau 1 par Qui-Gon :whistle:

Plus sérieusement, même ds il c'est un Ghost Force, il faudra expliquer comment il meurt. Luke ne peut pas mourir comme ça, seul dans son île. Limite la version de projection tiens plus debout dans ce contexte
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

si les spoilers sont vrais ça va être le Star Wars le plus polémique de l'histoire...
Darth Xetter
Jedi SWU

Message par Darth Xetter »

Je suis à la fois heureux mais ça me fait aussi peur bizarrement, à voir comment ça va être développé mais j'imaginais tellement autre chose, réponse mercredi !!
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Niamor05 a écrit :si les spoilers sont vrais ça va être le Star Wars le plus polémique de l'histoire...
Si même Niamor08 est inquiet :(
Tu peux déjà changer ta photo de profil :(
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Niamor05 a écrit :si les spoilers sont vrais ça va être le Star Wars le plus polémique de l'histoire...
Jar Jar c'était pas si mal finalement non ? :transpire:

EDIT : la vache, je suis tellement préoccuper par TLj que je me suis pas rendu compte que j'étais passé Jedi SWU. :paf:
Re-EDIT : et je fais des vilaines fautes en plus ! :non:
Dernière modification par ZQFMGB le lun. 11 déc. 2017 - 0:43, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Ltf a écrit :
Visiblement y a du positif dans la relation Rey-Kylo du 8, donc je vais garder ma photo en attendant de voir comment tout ça se fini dans le 9 :D
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Ltf a écrit :
Ça sera pour l'épisode IX, "Le Dernier Espoir" :lol:
Ltf a écrit :Luke se transforme en Super Ghost Force 3. Le niveau 2 a été atteint par Obi-Wan et Yoda et le niveau 1 par Qui-Gon :whistle:

Plus sérieusement, même ds il c'est un Ghost Force, il faudra expliquer comment il meurt. Luke ne peut pas mourir comme ça, seul dans son île. Limite la version de projection tiens plus debout dans ce contexte
Il me semble avoir lu quelque part que c'est en méditant qu'il ne fait plus qu'un avec la Force, à confirmer.

Edit: Ça serait aussi ce qui a perdu certains spectateurs qui ont pensé qu'il s'agissait d'une projection avec cette histoire qu'il se faisait aspirer...

Par contre, je pense que l'autre grand méchant du 9 qu'on a pas vu venir sera le Général Hux.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Perso je vais prier pour que les leaks soient faux. Ce serait une déception plus qu'immense.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Sérieux ils vont pas tuer le grand méchant du coté obscur dont on sait rien dès le 2ème film de la trilo, si les leaks sont vrais Snoke servait juste à se faire remplacer par Kylo dans l'histoire...
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

De toute façon on va vite savoir, car si je ne dis pas de bêtises demain à lieu la projo presse en France et aux USA
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Niamor05 a écrit :Sérieux ils vont pas tuer le grand méchant du coté obscur dont on sait rien dès le 2ème film de la trilo, si les leaks sont vrais Snoke servait juste à se faire remplacer par Kylo dans l'histoire...
J'en ai bien peur... à moins que l'on apprenne d'où il vient etc... mais ça serait quand même décevant que le personnage soit si peu exploité je trouve.
Par contre, quoi qu'on en dise, c'est une excellente nouvelle pour Kylo Ren.

Et si j'ai bien compris, Snoke serait tué un peu avant la bataille de Crait.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

darthruin a écrit :
Niamor05 a écrit :Sérieux ils vont pas tuer le grand méchant du coté obscur dont on sait rien dès le 2ème film de la trilo, si les leaks sont vrais Snoke servait juste à se faire remplacer par Kylo dans l'histoire...
J'en ai bien peur... à moins que l'on apprenne d'où il vient etc... mais ça serait quand même décevant que le personnage soit si peu exploité je trouve.

Et si j'ai bien compris, il serait tué un peu avant la bataille de Crait.

Comment ça ? Rey serait capturée avant la bataille de Crait alors ?
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Ça devient n'importe quoi ces leaks. Si j'étais complotiste, je dirai même que Lucasfilm lance exprès des faux scénarios pour brouiller encore plus les pistes. Kylo qui d'un coup devient leader de la galaxie, plaçant Snoke au rang de méchant de seconde zone, c'est juste aberrant. A la limite à la fin de la trilogie, aidé par Rey et Luke, faisant un remake de RotS pour à tout pris restaurer un semblant de paix galactique. Mais là au milieu de la trilo ça veut rien dire.

Et je parlerai même pas d'Unkar qui semble plus tenir à Rey que ses propres parents. :x

Et le Force Ghost capable d'agir à l'autre bout de la galaxie pour sauver quelqu'un... celui qui a écrit ça a dû oublier de regarder les films précédents. :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Malabsolu a écrit :Comment ça ? Rey serait capturée avant la bataille de Crait alors ?
C'est encore un peu confus, mais si je ne dis pas n'importe quoi:

- Kylo et Rey s'allieraient pour tuer Snoke
- Une fois Snoke mort, Kylo proposerait à Rey de le rejoindre pour gouverner la Galaxie, mais elle refuserait
- Sur Crait, le Premier Ordre anéantirait la Résistance, Kylo serait présent, Leia serait en danger, et Luke se sacrifierait sur Ahch-to pour venir la sauver à temps ainsi que les héros présents sur la bataille, en affrontant Kylo en tant que Force Ghost, permettant ainsi aux héros de s'échapper.
Dernière modification par darthruin le lun. 11 déc. 2017 - 1:04, modifié 1 fois.
Luckas62
Jedi SWU

Message par Luckas62 »

Essayons de comparer le scénario des "leaks" à la bande originale...
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

en plus à ce que parait Snoke se fait trancher en 2 par Kylo de haut en bas ...
Dernière modification par Niamor05 le lun. 11 déc. 2017 - 1:06, modifié 2 fois.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Eh ben, si ça divise déjà alors qu'on a même pas encore vu le film, j'ose même pas imaginer le forum mercredi soir si tout cela se confirme :transpire:

Étrangement je leur accorde de plus en plus de crédit à ces leaks :?

Si Johnson a autant divisé que ça, les attentes sur sa trilogie vont en prendre un sacré coup !
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Si ce scénario est véridique, ma réaction pourra se résumer comme ça : https://m.youtube.com/watch?v=5c7jNYpPFzE

(remplacez les Jedi par les scénaristes, Rian Johnson et Kennedy et le temple par Disneyland)
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

L'avant denier track de la BO s’appelle "Peace and Purpose" ça pourrait coller avec Kylo qui prendre la tete du 1er Ordre et élimine la Résistance régnant ainsi sur la galaxie.

"j'ai apporté la paix et la sécurité à mon nouvel empire" le grand père de Kylo dans le 3.
Dernière modification par Niamor05 le lun. 11 déc. 2017 - 1:14, modifié 2 fois.
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Par rapport à la BO:

A new Alliance => Mort de Snoke, alliance Kylo et Rey

Chrome Dome => Mort de Phasma

The Battle of Crait => Dernière bataille

The Spark => ??

The Last Jedi => Luke intervient

Peace and Purpose => Kylo devient le Suprême Leader

The Finale

Je trouve que ça colle plutôt pas mal à la fin de la BO. :neutre:
Dernière modification par darthruin le lun. 11 déc. 2017 - 1:10, modifié 1 fois.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Le plus inquiétant c'est que ça a l'air crédible en plus. Quelle misère...

Par contre si c'est bien ça le film va se faire déchirer par les fans. Même Jar Jar et la Base Starkiller seront adorés à côté de ça
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Malabsolu a écrit :Le plus inquiétant c'est que ça a l'air crédible en plus. Quelle misère...

Par contre si c'est bien ça le film va se faire déchirer par les fans. Même Jar Jar et la Base Starkiller seront adorés à côté de ça
Pas que par les fans je pense
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Malabsolu a écrit :Le plus inquiétant c'est que ça a l'air crédible en plus. Quelle misère...

Attendons de voir quand même avant de juger.

Nous n'avons que des résumés qui sont peut-être même totalement faux, nous verrons bien mercredi. :wink:

Mais pour le moment il y a des détails qui sont assez sympa. Par exemple on verrait dans une scène Luke traire un gros monstre sur Ahch-to qui produirait du "Blue Milk" :lol:
Ça ne sert strictement à rien mais ça m'a fait sourire.
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

The Spark c'est l'étincelle et donc surement un truc lié à Poe ou à un coup contre le Premier Ordre vu que c'est lui qui dit ça dans les trailers. Peut-être la destruction du vaisseau principal de Snoke suite à sa mort ou un truc du genre. Même si le Premier Ordre reste fort et dominant, ce serait la première étincelle pour la victoire future :p
Dernière modification par Zigo Sid le lun. 11 déc. 2017 - 1:16, modifié 1 fois.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

darthruin a écrit :

Attendons de voir quand même avant de juger.

Nous n'avons que des résumés qui sont peut-être même totalement faux, nous verrons bien mercredi. :wink:

Mais pour le moment il y a des détails qui sont assez sympa. Par exemple on verrait dans une scène Luke traire un gros monstre sur Ahch-to qui produirait du "Blue Milk" :lol:
Ça ne sert strictement à rien mais ça m'a fait sourire.
Ça oui c'est même confirmé dans un livre jeunesse

Un élément de plus qui tendrait à montrer que c'est juste :transpire:
sparky4
Jedi SWU

Message par sparky4 »

Quel est l'interet d'introduire snoke pour en faire ça le pire ce serait sil il a vraiment entrainé sidious et si il est traité comme ça ..
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

À part le coup de Luke qui affronte Kylo en force ghost ( après faut voir aussi comment c'est amené ) le reste je trouve ça très bien.
Surtout la mort de Snoke par une alliance entre Kylo et Rey. Ça je suis fan à 100%.
Ça serait surprenant, un contre-pied inattendu dans le schéma du big boss qui meurt qu'à la toute fin.
Ça permet de s'eloigner du schéma de l'OT tout en apportant quelque chose de totalement inédit dans la saga.
J'avais déjà imaginé un schéma pareil il y'a quelques temps: Kylo qui devient le nouveau Suprême Leader en détruisant Snoke dans le second volet. Mais si en plus il a été aidé par Rey, c'est encore mieux.
De plus, je trouve que ça permettrait de valoriser un peu plus Palpy, car un nouveau méchant ultime qui fout la galaxie en pagaille sur plusieurs films, ça fait perdre de son aura à ce bon vieux Palpy.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Aïeaïeaïe... ça pue... je sais qu'il faut pas juger avant d'avoir vu le film et que c'est peut-être du fake, mais j'ai très peur... Rappellez moi de m'excuser auprès de JJ Abrams si TLJ a ce scénario.
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Pour Snoke, le fait qu'il se fait vaincre assez facilement n'est pas si surprenant au final.

Même si on nous a dit qu'il était très puissant, ils ont aussi pas mal insisté du fait qu'il était aussi très vulnérable.
Et ils sont deux pour l'affronter, c'est largement suffisant pour profiter de ce point faible.
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

Dans presque tout les cas Snoke est bidon t'façons, si il meurt comme un merde en étant un "no name" c'est bof mais si c'est le super grand méchant qui a tout prévu depuis 50 000 ans et trop maléfique alors qu'on l'avait jamais vu c'est n'importe nawak aussi puis sa ruinerait Palpatine comme dit Jedi Croate.
Dernière modification par Zigo Sid le lun. 11 déc. 2017 - 1:21, modifié 1 fois.
sparky4
Jedi SWU

Message par sparky4 »

Muais ... Dans le VII kylo ren dit " le supreme leader a toujours raison " , on voit bien qu'il l'adule completement , si il veut vraiment prendre sa place , ça ferait une incohérence
Darth Xetter
Jedi SWU

Message par Darth Xetter »

Va falloir que je coupe internet si je veux survivre parmi tout ces spoils :paf:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Je tiendrai pas jusqu'à mercredi ! :x
Répondre

Revenir à « Postlogie »