Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits
Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire 
Dernière modification par Ltf le jeu. 07 déc. 2017 - 12:09, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- darth luch
- Jedi SWU
Elle veut peut etre tuée snoke, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas ou n'est pas passée du coté obscure
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Peut-être, oui. Ça m'étonnerait beaucoup mais on peut l'interpréter comme çadarth luch a écrit :Elle veut peut etre tuée snoke, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas ou n'est pas passée du coté obscure
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Il n'empêche que lhistoire de la 
Spoiler : Afficher
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Les gardes n'attaquent pas Rey.Ltf a écrit :Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire
J'avais émit l'hypothèse que c'est le sabreArwen a écrit :Il n'empêche que lhistoire de laSpoiler : Afficher
- Bufotenine
- Jedi SWU
Oui, ils semblent plus être à ces côtés, prêts à attaquer Snoke et/ou Kylo Ren.Arkentass a écrit :Les gardes n'attaquent pas Rey.Ltf a écrit :Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Ils sont parés à le faire. Ce plan est trompeur, y'a aucun doute pour moiArkentass a écrit :Les gardes n'attaquent pas Rey.Ltf a écrit :Si les gardes s'apprêtent à attaquer Rey c'est qu'elle n'est visiblement pas passée du mauvais côté. Tout va bien, on respire
Le truc c'est que Rey ne regarde même pas les gardes comme si elle s'en foutait.
On est obligé de mettre les balises anti-spoil ? Si les gens viennent ici c'est pour être spoilés de toute façon..
Exact, ils ont plutot l'air de l'épaulé, mais c'est vraiment curieux de la part de Lucasfilm de dévoilé une scène aussi importante si Rey switch du coté obscure. Surtout avec le montage du trailer ou ils tentent de nous faire croire que Kylo tend la main a Rey. C'est sans doute "trop beau pour être vrai".Arkentass a écrit :
Les gardes n'attaquent pas Rey.
Après on peux partir sur une théorie ou Snoke renie Kylo pour Rey (Car Kylo n'a pas tuer maman), Kylo "redeviens" Ben attaque Snoke et Rey rentre en jeu, soit en faisant croire qu'elle est passé du coté obscure OU en étant vraiment passé du coté obscure (Bah oui papa luke, t'aurais pas du la trahir et lui mentir sur ta veritable identité)
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Le regard et les armes des gardes rouges
Oui on est obligés !!!Ltf a écrit :On est obligé de mettre les balises anti-spoil ? Si les gens viennent ici c'est pour être spoilés de toute façon..
Je vais vous montrer le côté obscur
C'est peut-être qu'elle manipule leurs esprits (aux gardes) avant de piquer le sabre de Kylo pour aller attaquer Snoke ?
Ou alors ils sont trop surpris et elle va les dégommer avant d'attaquer Snoke ?

Ou alors ils sont trop surpris et elle va les dégommer avant d'attaquer Snoke ?
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Jusqu'à maintenant ce qui était montré "officiellement" en gros "spoil "était en fait le contraire dans le film
Encore a nous induire en erreur
Il n'empêche que Rey
Encore a nous induire en erreur
Il n'empêche que Rey
Kreia
Kreia
J'ai déjà regardé la scène au ralenti. Ils protègent Rey, s'en approche, mais ne la regarde pas.
Dernière modification par Arkentass le jeu. 07 déc. 2017 - 13:06, modifié 1 fois.
- Bufotenine
- Jedi SWU
Ah oui, effectivement au ralenti, on voit bien que les Gardes regardent Rey.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
J'ai aussi regardé au ralenti et en effet 
Kreia
Kreia
- Toto65
- Jedi SWU
Se qui semble à première vue, plus logiqueArwen a écrit :J'ai aussi regardé au ralenti et en effetSpoiler : Afficher
- Jinn Darin
- Jedi SWU
L'autre aussi. La forme particulière du casque peut tromper
En fait ils sont en train de nous troller vu qu'ils doivent savoir les "grandes" questions qu'on se pose sur Rey 
Kreia
Kreia
Vivement le 13 janvier j'en peux plus d attendre
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Tu attendras même un mois de moinsJaghano a écrit :Vivement le 13 janvier j'en peux plus d attendre
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
Bon, j'en ai assez vu pour ma part. Je vais essayer de ne pas trop me spoiler avant de le voir.
J'aime beaucoup les derniers plans en espace avec de belles acrobaties. La scène où Rey attrape le sabre de Kylo Ren est bizarrement tournée je trouve comme quelques autres plans.
Donc je vais éviter les spots et les topics spoilers et éviter de trop trainer sur internet!
J'aime beaucoup les derniers plans en espace avec de belles acrobaties. La scène où Rey attrape le sabre de Kylo Ren est bizarrement tournée je trouve comme quelques autres plans.
Donc je vais éviter les spots et les topics spoilers et éviter de trop trainer sur internet!
Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ?
Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque
Sinon certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'aller au Star Tour de Disney récemment, il a changé de scénario depuis un certain temps. Je me suis pris des spoils en assistant à l'attraction que je ne retrouve dans absolument aucune des bandes annonces, teaser, ou spot TV vu jusqu'à présent :
- on se retrouve en gros largé sur Crait au moment de l'assaut du premier ordre avec R2D2 et C3PO qui pilote. On passe dans la grotte aux cristaux (on assiste à des plans non vu dans les BA), puis on passe entre les pied des TB-TT et point de vu vers le ciel (quantité de vaisseau du premier ordre vu en orbite basse, autre plan que je n'ai pas retrouvé). On assiste aussi a des plans de la position des TB-TT. Tout ça dure 30 secondes, les plans sont extrêmement furtifs mais quand même
- on fait un saut en vitesse lumière et on finit sur une planète verdoyante et on attéri au milieu d'une ville qui semble être commerciale et agricole.
Il effectue un mouvement latéral de la gauche vers la droite de l'écran en direction de Rey et met son bras droit portant un l'arme en garde haute... il l'attaque
Sinon certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'aller au Star Tour de Disney récemment, il a changé de scénario depuis un certain temps. Je me suis pris des spoils en assistant à l'attraction que je ne retrouve dans absolument aucune des bandes annonces, teaser, ou spot TV vu jusqu'à présent :
- on se retrouve en gros largé sur Crait au moment de l'assaut du premier ordre avec R2D2 et C3PO qui pilote. On passe dans la grotte aux cristaux (on assiste à des plans non vu dans les BA), puis on passe entre les pied des TB-TT et point de vu vers le ciel (quantité de vaisseau du premier ordre vu en orbite basse, autre plan que je n'ai pas retrouvé). On assiste aussi a des plans de la position des TB-TT. Tout ça dure 30 secondes, les plans sont extrêmement furtifs mais quand même
- on fait un saut en vitesse lumière et on finit sur une planète verdoyante et on attéri au milieu d'une ville qui semble être commerciale et agricole.
Dernière modification par } Ash { le jeu. 07 déc. 2017 - 15:11, modifié 1 fois.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le spot "VIII days" en bonne qualité : https://twitter.com/starwars/status/938770082137743360
-
lafee35190
- Padawan
c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin?? 
Non tu délire pas, c'est clairement montré.lafee35190 a écrit :c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Ça y est je vais m'enfermer dans mon placard et ne plus en sortir avant mercredi
svp engueulez moi si je reviens
svp engueulez moi si je reviens
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Jinn Darin
- Jedi SWU
C'est toi qui délire.lafee35190 a écrit :c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
Ouais tu délire. Faut arrêter la coke l'ami.lafee35190 a écrit :c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
-
lafee35190
- Padawan
A merci J.arthurJ.arthur a écrit :Non tu délire pas, c'est clairement montré.lafee35190 a écrit :c moi qui delire ou c'est bien le sabre de Kylo Ren qu'elle tient a la fin??
Tout à fait d'accord. Même si je pense que c'est préventif comme posture.} Ash { a écrit :Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ?![]()
Lorsqu’elle prend le sabre elle n'est pas en face du trône de Snoke, mais sur les cotés, devant cette fameuse "machine". Je pense qu'elle est prête à combattre Kylo, et non Snoke. Le premier devant se trouver au centre de la salle, le second devant quand à lui regarder ça depuis son trône. Certains, moi le premier, ont été déçus de l’apprentissage accéléré de Rey dans l'épisode 7 en comparaison de l'épisode 4. Je pense que Snoke va soumettre Rey à la tentation comme l'Empereur avec Luke, mais n'étant pas au bout de son apprentissage elle risque temporairement de sombrer, contrairement à Luke dans RotJ. Peut être que la machine présente dans la salle jouera un rôle dans ce retournement de situation. C'est sans doute après cette scène que Kylo se retrouvera à casser son casque dans l'ascenseur. Avant de tendre la main à Luke à la fin du film ?
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Nouveau spot avec un Luke moins grincheux... mais pourquoi des videos verticales
https://www.youtube.com/watch?v=az2hzAKKsgk
- Trixeldious
- Jedi SWU
Quelqu'un a le spot tv dans lequel on voit le plan super stylé de Rey à la fin avec le sabre laser de Kylo Ren en HD full screen ou pas ? 
Kylo va cassé son casque très tot dans le film, puisque quand il ne tue pas "Maman" il ne le porte deja pas.Ecnal a écrit :Tout à fait d'accord. Même si je pense que c'est préventif comme posture.} Ash { a écrit :Pardon ? Le garde ne fait pas quoi ?![]()
Lorsqu’elle prend le sabre elle n'est pas en face du trône de Snoke, mais sur les cotés, devant cette fameuse "machine". Je pense qu'elle est prête à combattre Kylo, et non Snoke. Le premier devant se trouver au centre de la salle, le second devant quand à lui regarder ça depuis son trône. Certains, moi le premier, ont été déçus de l’apprentissage accéléré de Rey dans l'épisode 7 en comparaison de l'épisode 4. Je pense que Snoke va soumettre Rey à la tentation comme l'Empereur avec Luke, mais n'étant pas au bout de son apprentissage elle risque temporairement de sombrer, contrairement à Luke dans RotJ. Peut être que la machine présente dans la salle jouera un rôle dans ce retournement de situation. C'est sans doute après cette scène que Kylo se retrouvera à casser son casque dans l'ascenseur. Avant de tendre la main à Luke à la fin du film ?
Et je ne vois pas du tout la preuve que K.R. tend la main à Luke (encore plus à la fin du film),ce ne sont que des interprétations d'un trailer rien d'autres
J'ai l'impression qu'il va falloir éclaircir sa tête de tout ce qui a été lu/vu sur les forums avant d'aller voir le film
J'ai l'impression qu'il va falloir éclaircir sa tête de tout ce qui a été lu/vu sur les forums avant d'aller voir le film
Kreia
Kreia
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Enfin https://www.youtube.com/watch?v=SRwK9qNouaUTrixeldious a écrit :Quelqu'un a le spot tv dans lequel on voit le plan super stylé de Rey à la fin avec le sabre laser de Kylo Ren en HD full screen ou pas ?
Je trouve que Rey n'est pas du tout crédible dans le maniement du sabre dans tout ce qu'on a vu jusqu'à présent... l'angle des mains sur le manche ne permet pas une manipulation fluide, sur certains plans/photos elle a même les mains inversées par rapport à l'angle d'attaque que laisse suggérer son corps. Et cette position dans le dernier trailer quand elle récupère le sabre de K.R., on dirait quelqu'un qui apprend à jouer au baseball... 
Clairement il va se passer un gros truc dans ce film, comme lors de l'empire contre attaque.
- Donc soit Luke passe du côté obscure
- Soit Rey passe du côté obscure
- Soit Kylo Ren passe du côté clair
- Soit le côté obscure et clair disparaissent et ne reste plus qu'un grand tout et les protagonistes se battront autour d'autre chose.
- Donc soit Luke passe du côté obscure
- Soit Rey passe du côté obscure
- Soit Kylo Ren passe du côté clair
- Soit le côté obscure et clair disparaissent et ne reste plus qu'un grand tout et les protagonistes se battront autour d'autre chose.
Je suis d'accord, elle manie le sabre comme une batte de baseball, c'est vraiment pas beau à voir... Déjà dans TFA elle faisait vraiment amatrice totale, mais ça pouvait se justifier par le fait qu'elle n'avait jamais reçu d'entraînement, mais là...JD14 a écrit :Je trouve que Rey n'est pas du tout crédible dans le maniement du sabre dans tout ce qu'on a vu jusqu'à présent... l'angle des mains sur le manche ne permet pas une manipulation fluide, sur certains plans/photos elle a même les mains inversées par rapport à l'angle d'attaque que laisse suggérer son corps. Et cette position dans le dernier trailer quand elle récupère le sabre de K.R., on dirait quelqu'un qui apprend à jouer au baseball...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Finn a eu un entrainement aux armes de mêlées en tant que Stormtrooper, et Rey a appris à se battre avec son bâton pendant toutes ces années sur Jakku, si vous regardez bien dans le 7 elle manie le sabre comme son bâton.
Après sur l'affiche du 8 elle a une coupure au bras, peut être qu'elle va se couper avec le sabre de Kylo vu qu'elle est pas habitué à manier un sabre avec une garde, c'est peut être fait exprès qu'elle le tient comme ça.
Après sur l'affiche du 8 elle a une coupure au bras, peut être qu'elle va se couper avec le sabre de Kylo vu qu'elle est pas habitué à manier un sabre avec une garde, c'est peut être fait exprès qu'elle le tient comme ça.
- Dark Yoda 37
- Jedi SWU
https://www.avenuedelabrique.com/img/up ... 902e69.jpg.
Le rocher que Rey a l'air de couper devrait renfermer une pierre bleu selon les visuels Lego 2018.
-- Edit (Ven 08 Déc 2017 - 19:05) :
Ce rocher renfermerai donc un cristal bleu (peut être un cristal kyber).
https://i2.wp.com/www.superpouvoir.com/ ... =350%2C200
Le rocher que Rey a l'air de couper devrait renfermer une pierre bleu selon les visuels Lego 2018.
-- Edit (Ven 08 Déc 2017 - 19:05) :
https://i2.wp.com/www.superpouvoir.com/ ... =350%2C200
- Trixeldious
- Jedi SWU
Merci à toi Lola Fett ! 
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Je pense que Driver est le meilleur combattant au sabre laser après Ray Park
il est très a l'aise avec. Z'avez vu les mouvements qu'il exécute pour mettre Finn a terre la première fois par exemple? un double moulinage du sabre avec une triple pirouette au même temps
Ça se voit mieux dans les behind the scenes https://youtu.be/cXdwoYhfY3w?t=334
Ça se voit mieux dans les behind the scenes https://youtu.be/cXdwoYhfY3w?t=334
Comme dirait Gandalf: "VOUS NE SPOILEREZ PAS!!!!"
En tout cas je m'en sors en évitant les balises
.
En tout cas je m'en sors en évitant les balises