Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Mar 21 Nov 2017 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark-lucho18 a écrit:Selon vous, l'affrontement héroïque de BF2 est mieux que celui de BF1 ou pas ?
Personnellement je le trouve plus attractif mais beaucoup plus dur ...


Pour moi c'est moins bien. Disparition des soldat, disparition des gardes du corps qui permettait de jouer avec d'autres types de soldat (garde de l'empereur, ect...)

Et petite question : sait on si les personnages qui etaient dans le premier et qui sont absent (Jyn, Krennic et je pense qu'il y en as d'autres) seront présent à l'avenir ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dark-lucho18 » Mar 21 Nov 2017 - 10:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:
dark-lucho18 a écrit:Selon vous, l'affrontement héroïque de BF2 est mieux que celui de BF1 ou pas ?
Personnellement je le trouve plus attractif mais beaucoup plus dur ...


Pour moi c'est moins bien. Disparition des soldat, disparition des gardes du corps qui permettait de jouer avec d'autres types de soldat (garde de l'empereur, ect...)

Et petite question : sait on si les personnages qui etaient dans le premier et qui sont absent (Jyn, Krennic et je pense qu'il y en as d'autres) seront présent à l'avenir ?


Je suis complètement d'accord, c'est dommage de ne pas faire 3 contre 3 en héros et avec 3 soldats dans chaque équipes ... et quand tu perd, passer en mode soldats.

Peut être plus tard, vu qu'au fur et à mesure ils améliorent et rajoutent des personnages et map. Mais je ne garantis rien. On aura des personnages de "A Star Wars story: Han Solo" l'an prochain je pense, si ils procèdents pour Rogue One avec BF1. Donc nous verrons bien :)
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mar 21 Nov 2017 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark-lucho18 a écrit:
Je suis complètement d'accord, c'est dommage de ne pas faire 3 contre 3 en héros et avec 3 soldats dans chaque équipes ... et quand tu perd, passer en mode soldats.

Peut être plus tard, vu qu'au fur et à mesure ils améliorent et rajoutent des personnages et map. Mais je ne garantis rien. On aura des personnages de "A Star Wars story: Han Solo" l'an prochain je pense, si ils procèdents pour Rogue One avec BF1. Donc nous verrons bien :)


J'espère qu'il vont ajouter Jyn et aussi ça serait bien de mettre des tenues différentes pour les héros dans le premier c’était déjà le cas pour Leia il me semble avec sa tenue Hoth et Endor. Mais bon on peut juste espérer qu'il incluent ce qu'ils ont en magasin du premier dans le 2
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dark-lucho18 » Mar 21 Nov 2017 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:
dark-lucho18 a écrit:
Je suis complètement d'accord, c'est dommage de ne pas faire 3 contre 3 en héros et avec 3 soldats dans chaque équipes ... et quand tu perd, passer en mode soldats.

Peut être plus tard, vu qu'au fur et à mesure ils améliorent et rajoutent des personnages et map. Mais je ne garantis rien. On aura des personnages de "A Star Wars story: Han Solo" l'an prochain je pense, si ils procèdents pour Rogue One avec BF1. Donc nous verrons bien :)


J'espère qu'il vont ajouter Jyn et aussi ça serait bien de mettre des tenues différentes pour les héros dans le premier c’était déjà le cas pour Leia il me semble avec sa tenue Hoth et Endor. Mais bon on peut juste espérer qu'il incluent ce qu'ils ont en magasin du premier dans le 2


Je l'espère aussi. Ils l'avaient fais pour Luke et Han aussi. Nous verrons bien dans les prochains mois
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar Neow » Mar 21 Nov 2017 - 10:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:J'ai pas vu toute la campagne encore, mais est-ce qu'il y a une raison logique pour détruire Vardos ? A part "on bousille la planète de l'héroïne comme ça elle change de camp" ? :transpire:

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, l'Opération Cendres consiste justement à détruire l'Empire en commençant par les planètes fidèles ou importantes pour l'Empire et l'Empereur lui-même, jusqu'à la bataille de Jakku qui doit signer sa fin. Avant de reprendre dans les régions inconnues. En gros, selon Palpatine, pas d'Empire sans lui.

Pour le mode Affrontement héroïque, je préfère de trèèèèès loin le nouveau. C'est bien plus bourrin, même débile mais carrément jouissif, et bien moins frustrant. Avant on n'était jamais sûr d'incarner un héros, et si on se faisait tuer, bah c'était foutu sur le round. Et puis je trouve que les héros étaient plus déséquilibrés que maintenant, face aux soldats. Je préfère ce nouveau système où on incarne tout le temps un héros et où tout le monde peut se taper dessus joyeusement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar lukaslunt » Mar 21 Nov 2017 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
ashlack a écrit:J'ai pas vu toute la campagne encore, mais est-ce qu'il y a une raison logique pour détruire Vardos ? A part "on bousille la planète de l'héroïne comme ça elle change de camp" ? :transpire:

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, l'Opération Cendres consiste justement à détruire l'Empire en commençant par les planètes fidèles ou importantes pour l'Empire et l'Empereur lui-même, jusqu'à la bataille de Jakku qui doit signer sa fin. Avant de reprendre dans les régions inconnues. En gros, selon Palpatine, pas d'Empire sans lui.

Pour le mode Affrontement héroïque, je préfère de trèèèèès loin le nouveau. C'est bien plus bourrin, même débile mais carrément jouissif, et bien moins frustrant. Avant on n'était jamais sûr d'incarner un héros, et si on se faisait tuer, bah c'était foutu sur le round. Et puis je trouve que les héros étaient plus déséquilibrés que maintenant, face aux soldats. Je préfère ce nouveau système où on incarne tout le temps un héros et où tout le monde peut se taper dessus joyeusement.


Il est pas nécessaire de supprimer le mod. Oui il est bien mais j'aimai bien l'autre ou tu alternais dans la manche et le système de garde du corps.

Autre question dans mon jeux sur PC, j'ai vu hier apparaître des cases vides, Vous aussi ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar dark-lucho18 » Mar 21 Nov 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il est pas nécessaire de supprimer le mod. Oui il est bien mais j'aimai bien l'autre ou tu alternais dans la manche et le système de garde du corps.

Autre question dans mon jeux sur PC, j'ai vu hier apparaître des cases vides, Vous aussi ?[/quote]

Des cases vides ? C'est à dire ?
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar Urbosa » Mar 21 Nov 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Un petit conseil. Reste avec des alliés et n t'aventure pas trop loin seul.

Et laisse toi du temps pour connaître les maps, facteur déterminant pour se mettre en sécurité, jouer stratégique etc...

Très bon conseil que je vais essayer d'appliquer. Le but c'est de s'amuser même si c'est frustrant de galérer au début.
Contrôler les héros avec un certain nombre de points de bataille, c'est au mérite et j'approuve. J'aime beaucoup la map d'Endor, ça me rappelle celle du 1. Y a un truc qui me pose prolème, c'est dans l'affichage des resultats, le nombre d'éliminations n'est pas exact, il comptabilise le nombre d'assistances avec. Cependant on peut connaître le nombre exact d'éliminations et d'assistances dans les stats mais aux regard des autres joueurs les données ne sont pas complètes.
En tout cas je m'amuse bien et le jeu est graphiquement top.
Voilà je donne mon ressenti un peu en vrac sur le jeu, au fur et à mesure que je le découvre. :)
Modifié en dernier par Urbosa le Mar 21 Nov 2017 - 13:40, modifié 1 fois.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar lukaslunt » Mar 21 Nov 2017 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Urbosa a écrit:
Tyra a écrit:Un petit conseil. Reste avec des alliés et n t'aventure pas trop loin seul.

Et laisse toi du temps pour connaître les maps, facteur déterminant pour se mettre en sécurité, jouer stratégique etc...

Très bon conseil que je vais essayer d'appliquer. Le but c'est de s'amuser même si c'est frustrant de galérer au début.
Contrôler les héros avec un certain nombre de points de bataille, c'est au mérite et j'approuve. J'aime beaucoup la map d'Endor, ça me rappelle celle du 1. Y a un truc qui me pose prolème, c'est dans l'affichage des resultats, le nombre d'éliminations n'est pas exact, il comptabilise le nombre d'assistances avec. Cependant on peut connaître le nombre exact d'élilimations et d'assistances dans les stats mais aux regard des autres joueurs les données ne sont pas complètes.
En tout cas je m'amuse bien et le jeu est graphiquement top.
Voilà je donne mon ressenti un peu en vrac sur le jeu, au fur et à mesure que je le découvre. :)


Il y a aussi parfois des bug, une fois j'ai eu 0 elimination 0 assistances alors que j'en avais fait
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 21 Nov 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

26 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu Endor, à croire que j'ai été vilain et j'ai été privé d'Endor :(
Oh par contre un truc ! Alors je sais pas, mais parfois, avec cette histoire de prolongations ça rend les parties interminaaaables.
Alors certes parfois ça nous arrange ! Mais je sais pas il faudrait peut-être faire un truc pour les abréger un peu, comme avec les overtime d'Overwatch je crois.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 21 Nov 2017 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:26 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu Endor, à croire que j'ai été vilain et j'ai été privé d'Endor :(
Oh par contre un truc ! Alors je sais pas, mais parfois, avec cette histoire de prolongations ça rend les parties interminaaaables.
Alors certes parfois ça nous arrange ! Mais je sais pas il faudrait peut-être faire un truc pour les abréger un peu, comme avec les overtime d'Overwatch je crois.


Il y a plein de planetes que je n'ai pas vu. Avec le système actuel on peut pas choisir son lieux et donc pas voir quels sont les planetes c'est à la fois bien car on trouve des joueurs et pas bien car des fois on fait la même planete souvent
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Mar 21 Nov 2017 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai rarement eu ce système de prolongation. Je crois même l'avoir vu hier pour la première fois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 21 Nov 2017 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:J'ai rarement eu ce système de prolongation. Je crois même l'avoir vu hier pour la première fois.


Ah ben tu as bien de la chance, moi ça m'arrive plutôt souvent, enfin hier c'était un record on a dû taper dans les cinq minutes, mais on a fini par gagner. Mais mon pauvre petit coeur n'en pouvait plus :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mar 21 Nov 2017 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:
The Negotiator a écrit:Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste qu'il est dommage qu'il n'y est pas la possibilité de jouer offline histoire de retrouver un peu d'amour propre ^^

Joué 6 parties ce soir sinon, 6 victoires et déjà de meilleurs automatismes. Je suis tombé avec des mecs concentrés sur l'objectif et avec du skill et ça fait vraiment la différence, c'était disputé et intense, c'était chouette !! :D

Un truc m'a surpris, sur la map Starkiller j'ai pris un x wing avec mes points de bataille et j'ai dégommé plus d' une demi douzaine de TIE facilement, j'ai trouvé le pilotage différent de celui du mode spatial, c'est juste une impression ou pas ?

Résultat j'ai pu joué un héros pour la première fois c'était chouette aussi ^^

En bref le multijoueur c'est bien suivant les mecs avec qui tu tombes. :jap:


Sur la map starkiller les chasseurs TIE sont exclusivement controllés par l'IA :D ce qui cree un certain déséquilibre d'ailleur.

Non il me semble que le chasseur TIE est dispo pour le premier ordre. Je reverifierai tiens.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darth_rage » Mar 21 Nov 2017 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour ma part j'ai fini la campagne solo et je joue presque tous les soirs au multi.

Le solo:
J'étais très hypé pour jouer un impérial et découvrir ce qui s'est passé de leur côté après Endor. Et les premiers niveaux m'ont beaucoup séduit. Mais rapidement... trop rapidement l'héroïne se rebelle... pour devenir une "gentille". Ce soudain revirement est beaucoup trop rapide. j'aurais préféré avoir une campagne dédié à l'Empire et de découvrir une alliance rebelle pas si gentille que ça. ça aurait été plus original et plus intéressant d'un point de vue scénaristique.
Le gameplay du solo est sinon vraiment pas dément, une IA trop facile, même en dificile.
Par contre la fin est vraiment baclée et j'attend avec impatience la suite... c'est trop cruel de finir comme ça.... surtout avec cette histoire de fille des héros.. Est-ce un gros spoil sur Rey ???!!! ça serait bizarre de dévoiler ça dans un jeux vidéo.. même canon. C'est comme si Vader avait annoncé être le père de Luke dans un Jeux vidéo de l'époque...

Pour le multi:
Il est hyper jouissif, je le préfère au premier car les cartes sont plus étudiés, équilibrés et diversifiés. Et j'apprécie beaucoup le retour des classes, fidèles aux premiers battlefront. De plus je trouve l'intégration des vaisseaux spatiaux mieux géré que dans le 1er. On a des ennemis à attaquer et il est plus facile (sauf à Theed) de bombarder les troupes vu du ciel.
Par contre, au début j'aimais bien le système de points pour débloquer des véhicules ou des héros, se faisant désormais au mérite. Mais dans les faits quand son équipe perd, et qu'on se retrouve avec plusieurs héros en face sans pouvoir en avoir aucun de notre côté, le jeu est subitement très déséquilibré... Il faudrait que l'équipe qui est en train de perdre accumule les points plus rapidement pour pouvoir débloquer des héros et ainsi, peut-être, inverser la tendance.

Par contre, au délà du système de carte que je trouve abusif, je suis très déçu du non respect de la temporalité des héros..
Voir Vader se balader à Theed du côté des séparatistes... ou Rey du côté des soldats clones.... ça m'énerve.
C'est d'autant plus dommage qu'ils ont fait un bel effort de respecter les véhicules / armes / skin des soldats.


Enfin graphiquement, ce jeu est une tuerie, je regrette pas mon investissement dans une toute nouvelle carte graphique pour jouer à tout ça en ultra. Battlefront 1 qui était pourtant magnifique devient clairement moins beau.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar dark-lucho18 » Mar 21 Nov 2017 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:
Neow a écrit:J'ai rarement eu ce système de prolongation. Je crois même l'avoir vu hier pour la première fois.


Ah ben tu as bien de la chance, moi ça m'arrive plutôt souvent, enfin hier c'était un record on a dû taper dans les cinq minutes, mais on a fini par gagner. Mais mon pauvre petit coeur n'en pouvait plus :(


Pareil, je l'ai eu 3 fois en une heure hier soir
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar TweeKs » Mar 21 Nov 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre tout le monde met son avis sur le forum mais personne ne le met sur la fiche du jeu c'est dommage !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar magiefeu » Mar 21 Nov 2017 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Spoiler: Afficher
C'est expliqué dans les romans Riposte, il me semble.
En gros, c'est une sorte de plan de contingence de l'Empereur visant à détruire les rebelles et purifier son propre Empire par un proche anéantissement en épargnant que les plus méritants.
En soit, le scénario est assez fidèle au nouvel univers.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Urbosa » Mer 22 Nov 2017 - 1:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans le jeu j'ai cru apercevoir, en multi, un droïde sonde vipère et je ne pense pas me tromper car j'en ai même entendu le son dans une autre partie.
J'ai alors cherché si une carte pouvait l'activer mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un sait comment l'obtenir? J'ai du mal à imaginer que ce droïde fasse juste partie du décor sans réagir :shock: .
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 22 Nov 2017 - 2:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon alors les airs, quand y a pas grand monde pour venir nous titiller, c'est tellement cool pour se faire des points, à enchaîner des bots et des types au sol. Je me suis retrouvé avec tellement de points qu'en une game j'ai joué 4 fois Rey et une fois Luke :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mer 22 Nov 2017 - 9:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Bon alors les airs, quand y a pas grand monde pour venir nous titiller, c'est tellement cool pour se faire des points, à enchaîner des bots et des types au sol. Je me suis retrouvé avec tellement de points qu'en une game j'ai joué 4 fois Rey et une fois Luke :D


Le rêve j'ai jamais eu assez de points pour jouer avec un héros en jeux
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Tyra » Mer 22 Nov 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est dommage d'aller chatouiller les bots juste pour faire des points au lieu de faire front commun envers un objectif je trouve :neutre:
Autant pour les types au sol, ça aide, autant le truc des bots sur les assauts galactics, ça n'apporte rien sinon des points faciles (et c'est u joueur moyen qui parle)

Sinon, j'aime beacoup le jeu en multi. Lukaslunt, avec un peu de patience et surtout ne cherche pas les héros à tout prix, aide ton équipe (notamment avec l'officier en soutient), prends plaisir à la bataille (même si tu te prends des roustes, ça arrive) et ça peut tomber d'un coup très vite.

Ou le soldat lourd sur les terrains dégagés pour tirer de loin sans hésiter à tirer sur les marcheurs et autres MTT dès qu'ils sont vulnérables. Monte dans un de ces TBTT ou MTT aussi pour faire monter les points et dégager la zone pour tes collègues.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar lukaslunt » Mer 22 Nov 2017 - 11:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:C'est dommage d'aller chatouiller les bots juste pour faire des points au lieu de faire front commun envers un objectif je trouve :neutre:
Autant pour les types au sol, ça aide, autant le truc des bots sur les assauts galactics, ça n'apporte rien sinon des points faciles (et c'est u joueur moyen qui parle)

Sinon, j'aime beacoup le jeu en multi. Lukaslunt, avec un peu de patience et surtout ne cherche pas les points à tout prix, aide ton équipe (notamment avec l'officier en soutient), prends plaisir à la bataille (même si tu te prends des roustes, ça arrive) et ça peut tomber d'un coup très vite.

Ou le soldat lourd sur les terrains dégagés pour tirer de loin sans hésiter à tirer sur les marcheurs et autres MTT dès qu'ils sont vulnérables. Monte dans un de ces TBTT ou MTT aussi pour faire monter les points et dégager la zone pour tes collègues.


Je prend à chaque fois le soldat lourd, je me cache et lance dans le tas. Mais il y a des petit malin qui foncent dans le tas et tuent en tres peut de coup, ça enlève l'aspect guerre ou tu essaie de rester en vie un minimum. Perso j'essaie d'avoir autant de tuer et d'assiste que de fois mort.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 22 Nov 2017 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:C'est dommage d'aller chatouiller les bots juste pour faire des points au lieu de faire front commun envers un objectif je trouve :neutre:
Autant pour les types au sol, ça aide, autant le truc des bots sur les assauts galactics, ça n'apporte rien sinon des points faciles (et c'est u joueur moyen qui parle)


Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Tu peux parfaitement chatouiller les bots et venir ensuite faucher deux trois types au sol au passage pour aider tes potes ! D'autant plus qu'en général c'est sur les missions d'escorte que je fais ce genre de choses et dans 99% des cas, le TMT ou TBTT arrive à bon port alors bon. On peut bien s'amuser un peu ! Puis je sais pas sur ce type de jeu le fun prime avant la victoire.

Mais la meilleure map pour être pleinement efficace en l'air c'est clairement la première phase de Starkiller côté résistance. Tu peux facilement démolir les troupes au sol, le premier ordre n'aura aucun joueur en l'air et même durant la deuxième phase, tu peux faire un massacre en mitraillant l'escalier qui descend vers l'objectif, avant d'éventuellement te faire dessouder par les premiers TIE joueurs du premier ordre.

Par contre le soucis en l'air c'est quand un côté domine l'autre, ça devient vraiment difficile pour les dominés de reprendre la main j'ai l'impression d'autant plus que tu peux facilement faire du pseudo spawn-kill en l'air en cueillant les joueurs qui arrivent à peine.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Tyra » Mer 22 Nov 2017 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Tu peux parfaitement chatouiller les bots et venir ensuite faucher deux trois types au sol au passage pour aider tes potes ! D'autant plus qu'en général c'est sur les missions d'escorte que je fais ce genre de choses et dans 99% des cas, le TMT ou TBTT arrive à bon port alors bon. On peut bien s'amuser un peu ! Puis je sais pas sur ce type de jeu le fun prime avant la victoire.


Tant que tu délaisses pas ton équipe, on est d'accord :jap:

Mais il y a effectivement un petit souci d'équilibrage niveau défense aérienne pour Starkiller avec le Premier Ordre. A régler pour qu'on puisse défendre correctement parce que sinon, on se fait juste écharper à ce moment.

Je prend à chaque fois le soldat lourd, je me cache et lance dans le tas. Mais il y a des petit malin qui foncent dans le tas et tuent en tres peut de coup, ça enlève l'aspect guerre ou tu essaie de rester en vie un minimum. Perso j'essaie d'avoir autant de tuer et d'assiste que de fois mort.


Pareil que toi. D'autant plus quand ton nombre de ticket est limité, c'est bien d'en avoir conscience. Parce que ceux qui foncent sans réfléchir, c'est vrai que quand ils sont en majorité, c'est assez dommage, mais ça, c'est plus un problème de joueurs plutôt que de jeu.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar The Negotiator » Mer 22 Nov 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faut jouer pour l'équipe en fait. Perso je vais toujours aux endroits à protéger quand il yen a. J'aime défendre ^^

Sinon le truc sympa c'est de rester en arrière pour éviter que tes potes qui jouent l'objectif de fassent tirer dans le dos. Y a plein de situations où tu es plus utile à ton équipe comme ça qu'en jouant l'objectif à fond. Du coup moi je fais ça parfois, ça apporte pas de point mais ça sert l'équipe.

Je finis régulièrement à 3000 ou 4000 points, mais limite je préfère m'amuser et faire gagner l'équipe que de jouer l'objectif mais seulement pour gagner des points.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 22 Nov 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai un pote il a eu un bug bizarre sur Kashyyyk, il était dans la canonnière, jusque là tout va bien, sauf que le jeu l'en a largué tout seul et il s'est retrouvé, bloqué dans les airs ! Son perso ne tombait même pas, il marchait comme ça dans les airs, du coup il pouvait quand même shooter les types en bas, qui ont mis du temps à comprendre ce qui se passait, mais ils ont fini par l'avoir !

Les bugs en général c'est chiant, mais là au moins c'est un bug qui lui a permis de faire quelques kills facilement :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mer 22 Nov 2017 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans le même genre, j'étais dans un xwing et j'ai été téléporté au sol, mon xwing avait disparu et j'avais un commando (classe que je ne joue jamais pourtant). Comme si j'étais mort sauf que pas du tout j'étais tout seul dans le airs full life.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar master polo » Mer 22 Nov 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Dans le même genre, j'étais dans un xwing et j'ai été téléporté au sol, mon xwing avait disparu et j'avais un commando (classe que je ne joue jamais pourtant). Comme si j'étais mort sauf que pas du tout j'étais tout seul dans le airs full life.


Ce n'était pas à cause d'un changement de phase ?

Ca m'est arrivé la première fois que j'ai pris un N1 sur Naboo :roll:
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 22 Nov 2017 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

master polo a écrit:Ca m'est arrivé la première fois que j'ai pris un N1 sur Naboo :roll:


Ouch vu le prix du N1 ça fait mal dans le fondement.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar robinourobin » Mer 22 Nov 2017 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour je joue à Battlefront II depuis une semaine. Or depuis la mise à jour de mon pilote geforce dimanche dernier, à chaque fois que je lance le jeu, celui-ci finit par planter au démarrage et fais même planter mon ordi ce qui m'oblige à le redémarrer. J'ai bien tanté plusieurs fois de le relancer ou de changer la compatibilité mais rien ni fait: il plante toujours. Auriez-vous une solution? Merci
robinourobin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Nov 2017 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un problème de mémoire vive peut-être ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 23 Nov 2017 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tiens, l'un d'entre vous est-il déjà tombé sur Kashyyyk de nuit ?
Ca a été la première fois pour moi ce soir, ne sachant même pas que cette configuration était possible. C'est assez fun même si la visibilité réduite est un vrai challenge ! Ce n'est pas rare de croiser un ennemi au détour d'un bâtiment tout aussi surpris que nous ! :lol:
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar predalien » Jeu 23 Nov 2017 - 1:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Obi-Wan62 a écrit:Tiens, l'un d'entre vous est-il déjà tombé sur Kashyyyk de nuit ?
Ca a été la première fois pour moi ce soir, ne sachant même pas que cette configuration était possible. C'est assez fun même si la visibilité réduite est un vrai challenge ! Ce n'est pas rare de croiser un ennemi au détour d'un bâtiment tout aussi surpris que nous ! :lol:

Non je tombe jamais sur celle de nuit
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 23 Nov 2017 - 1:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est l'inverse moi, c'est quand j'ai vu la carte de jour que j'ai été surpris :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 23 Nov 2017 - 1:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Obi-Wan62 a écrit:Tiens, l'un d'entre vous est-il déjà tombé sur Kashyyyk de nuit ?
Ca a été la première fois pour moi ce soir, ne sachant même pas que cette configuration était possible. C'est assez fun même si la visibilité réduite est un vrai challenge ! Ce n'est pas rare de croiser un ennemi au détour d'un bâtiment tout aussi surpris que nous ! :lol:


Ouais je l'ai eu une fois aussi, ça rajoute un certain charme à la map ! Mais effectivement c'est pas simple pour se repérer là dedans.

Et j'ai fini par voir Endor deux fois, des deux côtés du coup, ben.. C'est pas ouf du tout comme map, je continuerais à m'en passer facilement si besoin :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Nov 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je l'ai déjà eu en mode frappe il me semble.

En tout cas la rotation est vraiment naze. J'ai déjà quitté plusieurs parties parce que j'en ai marre de tomber à chaque fois sur les mêmes maps.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 23 Nov 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui tiens quels maps vous en avez marre de voir par exemple ? Moi c'est Takodana, elle finit par me sortir par les yeux cette map.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Nov 2017 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clairement Endor en Assaut, je tombe systématiquement dessus et je ne l'aime pa. Ca fait pas Endor, ça fait forêt générique dans la brouillard.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TweeKs » Jeu 23 Nov 2017 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et bien moi c'est Hoth que j'aime pas trop :transpire:

EDIT : Quelqu'un a déjà eu ce bug ? :D

xwing.png
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar predalien » Jeu 23 Nov 2017 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi c'est jakku que je peu pas voir
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 23 Nov 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai du mal avec Jakku aussi, je preférais la map du 1er.

Si je devais faire un top 5 de mes maps/planètes préférés :

1) Kamino
2) Kashyyyk
3) Base Starkiller
4) Naboo
5) Mos Eisley
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Nov 2017 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La base Starkiller est souvent citée comme superbe en assaut mais je ne l'ai encore jamais eu. J'aimerais tellement voir toutes les maps et ça m'a l'air horriblement compliqué... :perplexe:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 23 Nov 2017 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'arrête pas de tomber sur Kashyyyk et j'en ai un peu marre, en particulier la dernière phase dans le croiseur qui, avec la prolongation peut durer une éternité.
En revanche je n'ai eu Endor qu'une fois et jamais Kamino.

J'ai lu je l'ai pas eu beaucoup mais c'est vrai que je ne la trouve pas agréable à jouer non plus, la configuration de la map n'est agréable ni pour le premier ordre ni pour la résistance.

Et qu'est ce que j'aimerais qu'ils virent ce système de jouer la même map deux fois de suite mais dans deux camps différents.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Nov 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Et qu'est ce que j'aimerais qu'ils virent ce système de jouer la même map deux fois de suite mais dans deux camps différents.

Je suis d'accord. En mode Assaut les parties durent longtemps et en Frappe il y a plusieurs manches. Du coup, ça donne l'impression de jouer trèèèèès longtemps sur la même map et c'est lassant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 23 Nov 2017 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le coup, je trouve ça normal et logique de jouer chaque camp dans chaque map.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 23 Nov 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour l'instant j'ai pas testé toutes les Map dont la base starkiller que j'aimerais bien jouer un jour ^^
Y'a aussi Yavin 4 et Mis esley où je donnerai n'importe quoi pour tomber dessus :transpire:
Par contre la Map nuit de kashyyyk est vraiment bien.
Après je suis pas totalement fort dans les parties vu que je découvre des Map à chaque fois et souvent je sacrifie toutes les classes payantes pour avoir un héros ... Que je n'ai pas :paf:
Sinon j'ai jamais joué de véhicules encore et j'ai essayé que l'affrontement de héros et assaut. D'ailleurs j'aime bien le donneur d'ordre de la CSI ou quand les soldats parlent entre eux c'est drôle parfois.
Par contre ce qui est énervant en attaque des héros c'est que une fois dans la partie tout le monde prend que des héros avec des sabres laser et tu peux pas essayer tout les héros ni même changer vu que tu pourra plus avoir un héros avec sabre
Ducoup pour un avis sur le jeu faudrai attendre pour ma part
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar tmtbl » Ven 24 Nov 2017 - 0:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon je viens de finir la campagne solo... J'ai pleins de questions!!

Donc sur la fin...

- Autant de star destroyer se sont crashés sur Jakku ??

- Donc Del Meeko était sur Scarif ?? Comment il a pu survivre ?

- Pitié j'espère que ce ne sont pas les Parents de Rey.. Dévoilé ça dans un jeu vidéo serait un scandale!


J'aurais peut être d'autres questions plus tard :x
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Nov 2017 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jakku a été en gros la méga bataille ou l'intégralité des flottes impériales et républicaines se sont clashés dans un immense brawl.
Une des raisons pour lesquelles je préfère la version legends.

On sait qu'après avoir été shoretrooper, Del Meeko a été pilote de TIE. Il a dut en piquer un dans la Tour. C'est pas impossible, le bouclier étant tombé. techniquement, Jyn Erso et Andor auraient pu survivre en se dirigeant vers un hangar au lieu d'aller bouger jusqu'à la plage. Il a ensuite dut officier quelques temps sur le Devastator.

Quand à leur fille, c'est très improbable car il est sous-entendu dans les railleries de Kylo Ren qu'il l'a élevée, pas abandonnée sur un tas de sable.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 24 Nov 2017 - 9:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Jakku a été en gros la méga bataille ou l'intégralité des flottes impériales et républicaines se sont clashés dans un immense brawl.
Une des raisons pour lesquelles je préfère la version legends.

On sait qu'après avoir été shoretrooper, Del Meeko a été pilote de TIE. Il a dut en piquer un dans la Tour. C'est pas impossible, le bouclier étant tombé. techniquement, Jyn Erso et Andor auraient pu survivre en se dirigeant vers un hangar au lieu d'aller bouger jusqu'à la plage. Il a ensuite dut officier quelques temps sur le Devastator.

Quand à leur fille, c'est très improbable car il est sous-entendu dans les railleries de Kylo Ren qu'il l'a élevée, pas abandonnée sur un tas de sable.


Il a été Shoretrooper mais a changé d'affectation avant la battaille de Scarif, il n'y a pas participé
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron