[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Alfred M.
Pigiste

Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Message par Alfred M. »

magiefeu a écrit :Oh, et l'amiral Versio qui traite Piett d'idiot. :transpire:
D'accord, Piett est un arriviste mais c'était aussi un officier très compétent que certains vont jusqu'à comparé aux compétence des grands amiraux (enfin, pas Thrawn mais les autres qui sont un peu moins bons). Il a intérêt à être sacrément compétent le Versio, pour pas paraître ridicule.
Ouai enfin les autres grands amiraux (ceux du Legends) ou amiraux à quelques exceptions pres, c'est pas des grand tacticiens, la plupart sont amiraux de temps de paix qui ont eu leur promotion par chance (même si dans certains cas ils ont forcé leur chance) ou à cause de leurs talents dans d'autres domaines. Y a juste quelques haut amiraux qui tiennent la route et aucun fait le poids face à Ackbar, que ce soit en combat régulier ou non. Ils sous estiment tous les snubfighters (sauf Thrawn, cf Rebels) et c'est exactement ça qui leur a couté la bataille (et les bocaux à poissons). Exactement comme les stratèges de l'Armée ont sous-estimés les Ewoks et les commandos rebelles.

Sinon vraiment bien la vidéo j'ai hâte de voir la suite.
commandantcody212
Jedi SWU

Message par commandantcody212 »

lukaslunt a écrit :
Maxine a écrit :Plutôt mourir que de filer du blé à EA et les encourager à entuber les joueurs avec un modèle ouvertement pay-to-win.

Star Wars Battlefront II Lets You Pay Real Money For Multiplayer Advantages

Star Wars Battlefront 2 heroes come at a substantial cost

40 heures de jeu pour débloquer un seul héros si tu ne le payes pas : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... readsheet/

Ce jeu est juste une gigantesque arnaque :roll:
Petite question vu que tu semble avoir le jeux. Qu'en est t-il de la possibilité de jouer en solo ? Est ce que toutes les cartes sont disponibles ou est ce que c'est comme le premier 2-3 cartes et un gros foutage de gueule ?
Alors petites précisions, j"ai acces au jeu et pour le solo les scenarios du mode arcade sont cools mais on y passera pas des heures et des heures. Par contre on peut jouer sur n'importe quelle map multi en arcade, en choisissant le nombre de bots, les classes disponibles, la difficulté etc.

Ensuite pouer debloquer les héros, une rumeur court que les prix sont aussi eleves actuellement car le jeu n'est pas sorti et pour eviter que ceux qui jouent maintenant ne soient trop avances le 17. Et même si ce n'est pas le cas ce sitte exagère énormément, j'ai joué 6 heures (et encore j'ai pas fait que du multi) et j'ai 30.000 crédits, donc même si c'est pas cool on est plus proche des 10heures que 40 pour debloquer les héros. (À savoir que les héros concernés sont luke leia vador l'empeureur, Iden Versio)

Et puis pour le "pay to win" c'est mon avis mais franchement c'est tres correct de progresser dans le jeu, qi vous voulez absolument une carte, vous pouvez l'acheter en crafting parts en jouant de manière raisonnable.

De toute manière deja d'ici une semaine certains auront joué 300heures alors qu'un joueur occasionnel en aura fait 8h, alors je vois pas où est le problème de déséquilibre dans ce jeu en particulier. Si des gens veulent payer grand bien leur fasse, au moins j'aurais mes petits DLC gratuits qui me feront pas repasser â la caisse :P
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

commandantcody212 a écrit :
Alors petites précisions, j"ai acces au jeu et pour le solo les scenarios du mode arcade sont cools mais on y passera pas des heures et des heures. Par contre on peut jouer sur n'importe quelle map multi en arcade, en choisissant le nombre de bots, les classes disponibles, la difficulté etc.

Ensuite pouer debloquer les héros, une rumeur court que les prix sont aussi eleves actuellement car le jeu n'est pas sorti et pour eviter que ceux qui jouent maintenant ne soient trop avances le 17. Et même si ce n'est pas le cas ce sitte exagère énormément, j'ai joué 6 heures (et encore j'ai pas fait que du multi) et j'ai 30.000 crédits, donc même si c'est pas cool on est plus proche des 10heures que 40 pour debloquer les héros. (À savoir que les héros concernés sont luke leia vador l'empeureur, Iden Versio)

Et puis pour le "pay to win" c'est mon avis mais franchement c'est tres correct de progresser dans le jeu, qi vous voulez absolument une carte, vous pouvez l'acheter en crafting parts en jouant de manière raisonnable.

De toute manière deja d'ici une semaine certains auront joué 300heures alors qu'un joueur occasionnel en aura fait 8h, alors je vois pas où est le problème de déséquilibre dans ce jeu en particulier. Si des gens veulent payer grand bien leur fasse, au moins j'aurais mes petits DLC gratuits qui me feront pas repasser â la caisse :P
Ok merci c'est déja pas mal, j'ai beaucoup de mal avec les parties multi joueurs et les gars qui fonce tête baisser et font plus de kill que quand tu essaie de jouer de manière plus réelle en restant en vie le plus longtemps possible. Au moins la campagne solo plus l'arcade me semble bien et après le multi de façon occasionnelle.
commandantcody212
Jedi SWU

Et du nouveau contenu de campagne est deja annoncé pour décembre aussi pour les amateurs de solos :)
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Est ce que tu peux dire combien il y'a de maps en tout ?

Je sais qu'il y'a 11 planètes et autant de grandes maps pour le mode Galactic Assault, mais est ce qu'il y'a des plus petites maps qui sont différentes pour les modes Blast, Strike et Heroes vs Vilains comme dans le 1er ?
La force est puissante dans ma famille..
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

commandantcody212 a écrit :Et du nouveau contenu de campagne est deja annoncé pour décembre aussi pour les amateurs de solos :)
Super ! :love: A t'on plus d'infos sur les contenus bonus des campagnes ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
commandantcody212
Jedi SWU

Starling a écrit :Est ce que tu peux dire combien il y'a de maps en tout ?

Je sais qu'il y'a 11 planètes et autant de grandes maps pour le mode Galactic Assault, mais est ce qu'il y'a des plus petites maps qui sont différentes pour les modes Blast, Strike et Heroes vs Vilains comme dans le 1er ?
En gros chaque planète pour bataille terrestre est déclinée en 2 maps (voir plus je n'ai pas encore tout testé) une très grande pour galactic assault et une petite pour les autres modes. Ensuite pour les spatiales je n'y ai pas joué beaucoup mais ya au moins 3-4 maps différentes.

En sachant qu'en hors ligne il n'y a que la petite version des maps.
anakine31 a écrit :
commandantcody212 a écrit :Et du nouveau contenu de campagne est deja annoncé pour décembre aussi pour les amateurs de solos :)
Super ! :love: A t'on plus d'infos sur les contenus bonus des campagnes ?
Tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'une nouvelle mission sortira en Décembre (je ne me souviens plus de la date précise)
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Histoire complète de la campagne
Spoiler :   Afficher
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Message par Le66èmeOrdre »

Malabsolu a écrit :Histoire complète de la campagne
Tu as la source s'il te plaît ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Le66èmeOrdre a écrit :
Malabsolu a écrit :Histoire complète de la campagne
Tu as la source s'il te plaît ?
Ramassé sur Reddit https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... lers_here/
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Si Iden rejoint effectivement l'Empire, il nous aurons un peu menti sur la campagne... Car comme c'est décrit là, on dirai qu'elle tournera vite sa veste :(

J'espère aussi avoir plus des informations quand aux événements se déroulant après Jakku et avant l'épisode VII
-Stephen Hawking
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Et donc je le répète à la suite des précédentes rumeurs qui l'avaient mentionné : c'est complètement débile qu'Iden rejoigne la Rébellion après les événements du roman Inferno Squad. A quoi ça sert d'avoir écrit un roman présentant les membres de l'escouade si c'est pour faire un gros f*** à l'histoire qui y est racontée ? Sérieusement :pfff:
Le66èmeOrdre
Jedi SWU

@Link224

C'est pour ça que je trouverais ça un peu stupide si c'est dans la campagne
-Stephen Hawking
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Je suis de votre avis c'est convenu et mensonger par rapport à la promo

J'ai aussi un lien vidéo qui montre toute la fin de la campagne mais je sais pas si j'ai le droit de le partager ici
commandantcody212
Jedi SWU

Ce résumé de la campagne me parait un peu tiré par les cheveux, surtout pour le mariage qui est un peu bizarre à caser dans une campagne comme ça et le retournement de veste contraire au livre et à la promo du jeu. Soit c'est la vraie histoire et franchement déception à 100%, soit c'est juste un troll.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

commandantcody212 a écrit :Ce résumé de la campagne me parait un peu tiré par les cheveux, surtout pour le mariage qui est un peu bizarre à caser dans une campagne comme ça et le retournement de veste contraire au livre et à la promo du jeu. Soit c'est la vraie histoire et franchement déception à 100%, soit c'est juste un troll.
C'est la vraie histoire, comme dit plus haut j'ai la preuve vidéo mais je sais pas si je peux la poster
Coders
Jedi SWU

Message par Coders »

commandantcody212 a écrit :Ce résumé de la campagne me parait un peu tiré par les cheveux, surtout pour le mariage qui est un peu bizarre à caser dans une campagne comme ça et le retournement de veste contraire au livre et à la promo du jeu. Soit c'est la vraie histoire et franchement déception à 100%, soit c'est juste un troll.
Je trouve cette division de l'escouade inferno très intéressante.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Joboss Isweischris
Padawan

Message par Joboss Isweischris »

Malabsolu a écrit :
C'est la vraie histoire, comme dit plus haut j'ai la preuve vidéo mais je sais pas si je peux la poster
C'est vrai que quand on voit la liste de succès/trophées ça semble cohérent... un peu dommage, j'espère que si ça s'avère vrai alors ça sera fait de façon crédible et pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe... Même si au vu de certains dialogues durant les missions (merci ea access) on sent que tous les personnages n'ont pas exactement le même ressentit vis à vis de la rébéllion.
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Je confirme ce résumé pour avoir vu l'ensemble de la campagne en vidéo.

La vidéo que j'ai trouvé dure 3h40 et commence sur la planète Pillio, où l'on joue Luke, les missions sur Endor et Fondor ayant déjà été faites.

Attention gros spoil!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Du coup je regrette pas du tout de pas pouvoir y jouer. Indépendamment du roman, ça a l'air bien naze comme scénario de campagne pour un tel jeu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Je pense que la campagne doit faire 4h et quelques. L'histoire sera surement poursuivit dans des DLC. Cependant, l'histoire parait vraiment bien intégrée à la continuité avec de multiples références, en particulier aux Ruines de l'Empire.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

TiinLènVa a écrit :Cependant, l'histoire parait vraiment bien intégrée à la continuité avec de multiples références, en particulier aux Ruines de l'Empire.
Pour la continuité avec le comics que tu cites, oui c'est sûr (et c'est une très bonne chose, car l'opération "cendre" était jusqu'à présent très vague). Mais par rapport au roman Inferno Squad, c'est moche (même s'il n'y a rien d'incohérent au sens propre du terme, c'est simplement pas logique). :neutre:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

En soit, je m'étais dit qu'une trahison de Versio n'était pas impossible si l'Empire détruisait sa planète natale.
Apès, je n'ai pas lu le roman, alors je connais très mal la psyché du personnage.

Tinléva, tu pourrais m'envoyer cette vidéo par mp ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Joboss Isweischris
Padawan

Je n'ai pas encore lu inferno squad (je l'attends car il m'intrigue) mais de ce que j'ai vu dans le temps de jeu que j'ai passé sur la campagne (1h30 pour les 3 premiers "chapitres") que le traitement des opinions des personnages est intéressant et progressif. je veux dire par là que l'on sent que chaque protagoniste a son point de vue sur les rebelles qui est plus ou moins arrêté. Du coup j'attend de voir comment ça se déroulera pour traiter les relations entre eux et si ça parait "cohérent" ou non.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Joboss : sauf que dans le roman Inferno Squad (très très léger spoil), Iden est littéralement écoeurée par les activités de la Rébellion. Et pour le coup, tu parles d'idée arrêtée, c'est vraiment son cas à elle. C'est inconcevable qu'elle puisse changer de camp. Alors je veux bien qu'ils aient sorti la facilité scénaristique de "L'Empire veut détruire sa planète natale", m'enfin c'est quand même pas cohérent :neutre:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

C'est le Syndrome Kallus
Hautement contagieux :lol:
Joboss Isweischris
Padawan

link224 a écrit :Joboss : sauf que dans le roman Inferno Squad (très très léger spoil), Iden est littéralement écoeurée par les activités de la Rébellion. Et pour le coup, tu parles d'idée arrêtée, c'est vraiment son cas à elle. C'est inconcevable qu'elle puisse changer de camp. Alors je veux bien qu'ils aient sorti la facilité scénaristique de "L'Empire veut détruire sa planète natale", m'enfin c'est quand même pas cohérent :neutre:
Bon du coup
De fait je trouve que même si c'est une impériale il y a une certaine latitude concernant ce genre de décision si elle s'avère vrai et que selon comment c'est amené ça ne sera pas gênant outre mesure.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

magiefeu a écrit :C'est le Syndrome Kallus
Hautement contagieux :lol:
A croire qu'ils ne sont plus capables de créer des héros impériaux qui ne changent pas de bord à un moment ou à un autre... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Joboss Isweischris a écrit :A un moment elle dit (en gros je n'ai plus la ligne de dialogue en tête et plus de temps de dispo pour la réécouter) qu'il faudrait chercher à connaitre les raisons des rebelles et Hask de répondre que en gros ce sont des terroristes qui ne mérite que de mourir

Bref, tu me confirmes que le story group a fait de la merde, et a sorti un roman pour s'en battre totalement les noix dans le JV qui le "suit". Pathétique :pfff:
Joboss Isweischris
Padawan

A voir qui n'a pas respecter l'idée de base des personnages (vu le temps que l'on met pour développer un JV comparé à un bouquin (surtout commandé) on peut se demander si le traitement des personnages n'a pas été changer dans le bouquin pour faire "contre poids" à l'équipe rogue one (puisque si me souvenir sont bon c'est le synopsis d'inferno squad "les rebelles ont rogue one l'empire l'inferno squad" en gros)

Après on a déjà remarqué que cet histoire de story group est belle sur le papier mais qu'au final ça fait tenir l'histoire sur les grandes lignes mais les détails c'est pas leurs soucis c'est à nous de nous faire notre avis sur chaque lecture, et support (puisque après tout c'est vrai que les Interdictor personne n'en a jamais entendu parlé entre Tarkin et Rebels (on peut très bien se dire que l'empire à trouver un moyen de cacher le truc ou alors que c'est une incohérence. Mais au final c'est juste un détail qui fera parler les fans pour rien (sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit)

Je pense que je partagerais en partie ton point de vu quand j'aurais lu Inferno Squad. Mais c'est dommage qu'encore une fois le story group soit juste une nape qu'on agite histoire d'enlever les grosses miettes de la table mais encore une fois c'est un détail qui, personnellement, ne me dérange pas comme je fais des JDR et GN ou j'incarne parfois des personnages qui sont censés avoir des idées arrêtées mais qui arrive a changer d'avis soit en fonction des épreuves soit à cause de choses dont ils sont témoins.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Peut etre que la caractérisation te conviendra mieux en jouant au jeu.
En tout cas, je suis très curieux de lire la critique de quelqu'un qui a lu le livre.
Yocana
Ancien staffeur

Message par Yocana »

magiefeu a écrit : En tout cas, je suis très curieux de lire la critique de quelqu'un qui a lu le livre.
Les retours sur la page FB de Golden sont plutôt bons. Ça ne peut qu'être mieux que le scénario pondu dans le jeu si j'en crois ce que j'ai pu lire a droite, a gauche :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

J'essaye de pas lire vos spoils mais vous ne me rassurez pas du tout là. :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Alfred M.
Pigiste

Message par Alfred M. »

Neow a écrit :J'essaye de pas lire vos spoils mais vous ne me rassurez pas du tout là. :(
Idem, j’espère que ça me coupera pas mon envie de lire Inferno Squad :(
C'est tellement rare pour un roman du Story Group Canon :paf:
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Bah vous n'avez qu'à vous dire que la campagne de BFII n'est pas canon (c'est déjà mon cas), et lire le roman de Golden qui est vraiment très bon. Et puis de toute façon, pour un truc qui va être fini en 4 heures :paf:
Maxine
Jedi SWU

Message par Maxine »

EA a fait un gros bras d'honneur aux joueurs, et ça gueule de plus en plus fort :D

EA Defense Of Star Wars Battlefront II Becomes Most Downvoted Reddit Comment Ever

J'aimerais tellement que ce jeu se prenne une tôle magistrale...
Maxine
Clonedroïd92
Jedi SWU

Message par Clonedroïd92 »

Ouais bah vous venez de me confirmer qu'ils ont flingué le meilleur truc de ce jeu. Le solo.
C'est quand même dingue de faire de la merde avec de l'or dans les mains !!
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

En soit, s'il y a erreur,
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

magiefeu a écrit :En soit, s'il y a erreur,
Pour avoir vu le gameplay intégral de la campagne, la caractérisation des personnages est catastrophique.
Clonedroïd92
Jedi SWU

Après en soit, plus qu'une caractérisation, c'est surtout l'histoire. Tel que tu nous la raconte, c'est juste ... mauvais. Y a pas de mot. C'est pas bon. Je crois qu'on attendait tous une héroine de l'Empire qui se bat pour lui jusqu'au bout et qui passe PO ensuite pour faire le lien. Dans l'interview des "acteurs" c'est d'ailleurs le sentiment que ça donnait. Finalement, toute forme d'audace et de parti pris s'envole pour revenir sur du ARCHI déjà vu.

En plus magiefeu, tu souligne que la première vidéo est sortie avant le bouquin. Mais le Reveal Trailer commence par les TIE fo qui décollent et Iden qui dit "j'attendais ce moment depuis 30 ans".

Donc en soit, ça colle assez. Dans le marketing, rien ne laisse entendre que Iden passe à la Rébellion. Tout le contraire d'ailleurs.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Malabsolu a écrit : Pour avoir vu le gameplay intégral de la campagne, la caractérisation des personnages est catastrophique.
Et citer la raison de ce retournement de situation ? Non ? :whistle:

Son père reçoit l'ordre de l'empereur de détruire Vardos, son monde natale
Xstein

Message par Xstein »

Vous vous battez pour une cause, mais celle-ci détruit votre propre planète, celle sur laquelle vous avez vécue? Vous restez loyal?
Et sur la fin, l'Empire avait plus rien à voir avec ce qu'il était entre SW3 et SW6. :neutre:
Clonedroïd92
Jedi SWU

Elle aurait pu faire équipe avec les Rebelles pour faire échouer l'Opération Cendres sans pour autant faire un basculement définitif.
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

DarkNeo a écrit :
Malabsolu a écrit : Pour avoir vu le gameplay intégral de la campagne, la caractérisation des personnages est catastrophique.
Et citer la raison de ce retournement de situation ? Non ? :whistle:

Son père reçoit l'ordre de l'empereur de détruire Vardos, son monde natale
Je préfère pas en parler tellement c'est forcé. L'Empire décide de détruire Vardos, un monde qui lui était loyal parce que...parce que ? Aucune idée. Parce qu'il est très-méchant-vilain-pas-beau sûrement. Fallait bien un moyen qu'Iden retourne sa veste on va dire

-- Edit (Lun 13 Nov 2017 - 20:06) :
Xstein a écrit :Vous vous battez pour une cause, mais celle-ci détruit votre propre planète, celle sur laquelle vous avez vécue? Vous restez loyal?
Et sur la fin, l'Empire avait plus rien à voir avec ce qu'il était entre SW3 et SW6. :neutre:
Ah bon et en quoi ? Ça reste une organisation de fachos galactiques meurtriers à tendance génocidaire depuis sa création jusqu'à sa disparition
firestqr
Jedi SWU

Message par firestqr »

Par rapport à : http://www.jeuxvideo.com/news/744640/st ... -heros.htm

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs râlent à propos du fait de devoir débloquer du contenu avec de la monnaie virtuelle. Ce système ne date pas d'hier :( Dans Super Smash Bros. fallait jouer pendant des heures pour débloquer des stages et des persos. Dans Mario Kart aussi, et il y'a surement d'autres exemples..
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Xstein

Message par Xstein »

Ah bon et en quoi ? Ça reste une organisation de fachos galactiques meurtriers à tendance génocidaire depuis sa création jusqu'à sa disparition
Exactement, mais les stormtroopers pensent se battre pour la bonne cause, c'est juste que quand ton camps se met à détruire ta planète natale, je pense que tu changes d'avis.
Sans parler des luttes de pouvoir après la mort de l'Empereur, c'est le désordre dans la galaxie.

D'ailleurs, dans la galaxie, la majorité des gens sont du côté de l'Empire, ils pensent juste que c'est le bon côté, très peu de gens dans la galaxie savent que c'est le mauvais côté dans l'histoire ;)
Achiparmentius
Jedi SWU

Message par Achiparmentius »

firestqr a écrit :Par rapport à : http://www.jeuxvideo.com/news/744640/st ... -heros.htm

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs râlent à propos du fait de devoir débloquer du contenu avec de la monnaie virtuelle. Ce système ne date pas d'hier :( Dans Super Smash Bros. fallait jouer pendant des heures pour débloquer des stages et des persos. Dans Mario Kart aussi, et il y'a surement d'autres exemples..
Sauf qu'aucun de ses deux jeux ne te proposaient de débloquer des persos ou stages plus vite avec du vrai argent. Et non sur Smash bros par exemple c'était très rapide à débloquer (Quelques dizaines d'heures à peine pour tout débloquer.)
Après clairement le plus choquant dans cette histoire, reste les menaces de morts pour le type d'EA, c'est vraiment pas normal d'en arriver là pour un simple jeu. :non:
Comment est votre blanquette ?
firestqr
Jedi SWU

Message par firestqr »

Achiparmentius a écrit :(Quelques dizaines d'heures à peine pour tout débloquer.)
C'est exactement ce qu'il faudra pour tout débloquer dans SWBFII. Et EA nous laisse le choix entre débloquer automatiquement du contenu en jouant ou payer pour avoir du contenu plus rapidement. Je ne vois pas le problème. A un moment faut aussi que leur jeu multi leur rapporte. Perso je sais que je ne dépenserai pas un seul centime dans du contenu digital.
Coupdebambou
Jedi SWU

Message par Coupdebambou »

Le problème il est assez simple, aux derniers développement que j'ai suivi sur le jeu ce système de déblocage concernait des éléments permettant d'accroître la puissance en multijoueur. Dans ce cas ca veut dire que tu crée 2 catégories de joueurs :

- Ceux qui sont prèts à dépenser des sommes astronomiques dans le jeu pour avoir accès aux éléments les plus puissants dès le début
- Ceux qui considèrent qu'ils ont déja payer leur jeu et qui se refusent à engraisser l'éditeur encore plus.

Si un joueur du type A rencontre en jeu un joueur du type B et se retrouve avantagé parce qu'il a mis de l'argent dans le jeu et à donc un meilleur équipement, c'est dégueulasse.

Et puis en soit débloquer des éléments en jouant pourquoi pas, mais il faut que ce soit raisonnable. LA le problème c'est que c'est un système qui viens du Free to play et qui est accolé sur un jeu déja très cher de base.. D'ou la grogne
firestqr
Jedi SWU

Message par firestqr »

Coupdebambou a écrit :Si un joueur du type A rencontre en jeu un joueur du type B et se retrouve avantagé parce qu'il a mis de l'argent dans le jeu et à donc un meilleur équipement, c'est dégueulasse.
Y'a le talent aussi 8) Mais plus sérieusement, oui je comprends ce que tu veux dire.
Coupdebambou a écrit :Et puis en soit débloquer des éléments en jouant pourquoi pas, mais il faut que ce soit raisonnable. LA le problème c'est que c'est un système qui viens du Free to play et qui est accolé sur un jeu déja très cher de base.. D'ou la grogne
Après j'ai ouïe dire que payer (avec la vraie monnaie) te donnait des cristaux et les cristaux servent à les dépenser dans des lootbox qui potentiellement peuvent te rapporter des crédits pour acheter des héros. Alors bon, payer avec de la vraie monnaie n'y changera pas grand chose car y'aura toujours une part d'aléatoire.
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »