Tout d'abord, sur le NOJ : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2362
J'ai mis 2 heures à pondre cette actu, c'est dire !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Avalanche d'infos !!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Cesba
- Ancien staffeur
Avalanche d'infos !!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
- Cesba
- Ancien staffeur
Re: Avalanche d'infos !!
Puis sur l'UE en général : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2363
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
Firefly
Firefly
- Kano
- Jedi SWU
Argh j'attends Traitor avec une immense impatience, je crois que je vais passer tous les jours dans ma boutique berlinoise en espérant qu'ils l'aient aussi vite que Rebel Stand.
Ce Traitor sera donc spécial, dixit l'auteur. Moi je le sens bien, allez savoir pourquoi... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Ce Traitor sera donc spécial, dixit l'auteur. Moi je le sens bien, allez savoir pourquoi... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
déjà que c assez difficile de devoir attendre environ un an pour avoir SBS, mais en plus voilà qui nous donne plus envie de lire traitor. il sort quand au fait?
apparement, on va enfin avoir droit à un jacen digne de son grand-père, père et oncle. ptêt qu'il a enfin fini sa crise d'adolescence... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
cesba, c criminel de faire durer le supplice! [img]smilies/tongue.gif[/img]
mais je plaisante, elles sont bien tes infos! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
apparement, on va enfin avoir droit à un jacen digne de son grand-père, père et oncle. ptêt qu'il a enfin fini sa crise d'adolescence... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
cesba, c criminel de faire durer le supplice! [img]smilies/tongue.gif[/img]
mais je plaisante, elles sont bien tes infos! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] glurps!
je veux Traitor!!
mais qui est le traitre? Jacen ou Vergere? [img]smilies/oops.gif[/img] en tout cas le sspoilers font envie... [img]smilies/drool.gif[/img]
je veux Traitor!!
mais qui est le traitre? Jacen ou Vergere? [img]smilies/oops.gif[/img] en tout cas le sspoilers font envie... [img]smilies/drool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-
Kyp as math
- Padawan
Oui mais bon. déja il faut attendre octobre pour SBS en hard cover, le printemps prochain pour la version poche.
Et puis en anglais, Déja c'est cher, et puis il faut commander (j'habite pas à Paris moi!). Le seul SW que j'ai trouver en livre en anglais c'est Rogue Planet (planete rebelle), et pour près de 10€ !! Merci bien
En plus c'est frustrant, même avec un niveau d'anglis correct, je ne comprends pas absolument tout. notamment certains sous entendu qu'aucun dico ne saura dévoiler. [img]smilies/mad.gif[/img]
Et puis en anglais, Déja c'est cher, et puis il faut commander (j'habite pas à Paris moi!). Le seul SW que j'ai trouver en livre en anglais c'est Rogue Planet (planete rebelle), et pour près de 10€ !! Merci bien
En plus c'est frustrant, même avec un niveau d'anglis correct, je ne comprends pas absolument tout. notamment certains sous entendu qu'aucun dico ne saura dévoiler. [img]smilies/mad.gif[/img]
Begun this clone war has