Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Bantha
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Message par Bantha »

Jedi Croate a écrit :Tout le reste à l'air plutôt crédible, mais moi aussi j'ai du mal à l'avaler cette histoire de Snoke en n° 2.

Déjà, il a le titre de "Suprême Leader"... Il peut y avoir quoi au- dessus du Guide Suprême ? Le Plus-que-Suprême Guide du Guide Suprême ?...
À moins que pour une raison obscure ( et évidemment tirée par les cheveux ) l'existence de ce n° 1 soit secrète pour tout les membres du PO à l'exception de Snoke...
Et surtout, quel intérêt pourrait-il y avoir à rajouter un nouveau Chef au dessus d'un Chef qui nous a été présenté brièvement dans l'intro et dont on ne sait encore rien ?

À moins d'une idée de génie, je vois pas trop ce qu'ils pourraient pondre d'intéressant avec ce nouveau numéro 1. :neutre:
Y'a bien un mega star destroyer. Il suffirait que le Suprême Leader Suprême ait un hyper mega star destroyer.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Oui, vu comme ça, c'est vrai qu'on peut se dire qu'ils seraient cap' de l'avoir fait... :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

L'idée de Snoke qui n'est pas le véritable leader du Premier Ordre, ça viendrait pas de la novélisation de l'épisode 4 ? à sa sortie l’empereur était juste "un homme de paille".. C'était une idée de GL ou de l'auteur? Vu que pas mal d'idées des star wars (Prélo, trilo, postlo, clone wars, rebels tout confondu) sont tirées d'anciennes idées de GL quand il écrivait le scénario de "La Guerre des étoiles", peut être que l'équipe du film a réutilisé celle là pour Snoke..
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Les infos de makingsw sont pas si mal que ça, même si je suppose que les 3/4 sont fausses.

Si le chef du Premier Ordre n'est pas Snoke mais un personnage au-dessus qu'on connaît "bien", je me demande qui ça pourrait être. Luke s'impose à l'esprit mais j'y crois pas... le faire basculer du CO est possible, mais pas en faire un dirigeant de l'Empire-bis, ça serait ridicule.

Qui d'autre ? KR lui-même ? On peut pas dire qu'on le connaisse bien... Leïa :D ? Non, ils oseraient pas. Sinon y'a les hypothèses à la con, genre clone de n'importe quel personnage précédent, mais j'y crois pas non plus. Ou bien Mon Mothma revient en mode Dark ^^
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Du moment qu'on ne nous dit pas que c'est Palpy ou son clône qui est derrière tout ça, voir Luuke... :lol:

La façon dont c'est dit dans le leak, je pense à Luke, mais qui sait, ils vont peut être finir par vraiment nous ramener Plagueis... :roll: (je précise quand même: humour) :transpire:

Ou plus sérieusement, le père de Rey qui serait donc connu ?
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

darthruin a écrit :Du moment qu'on ne nous dit pas que c'est Palpy ou son clône qui est derrière tout ça, voir Luuke... :lol:

La façon dont c'est dit dans le leak, je pense à Luke, mais qui sait, ils vont peut être finir par vraiment nous ramener Plagueis... :roll: (je précise quand même: humour) :transpire:

C'est Luke. Luke c'est le père de Rey et le mec derrière le Premier Ordre. En fait, il est TOUT !
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

Bantha a écrit :
darthruin a écrit :Du moment qu'on ne nous dit pas que c'est Palpy ou son clône qui est derrière tout ça, voir Luuke... :lol:

C'est Luke. Luke c'est le père de Rey et le mec derrière le Premier Ordre. En fait, il est TOUT !
Si c'est Luke le père de Rey et le dirigeant suprême, c'est vraiment le mec qui a fait le plan le plus tordu du monde pour conquérir la galaxie :
"Alors je vais faire semblant de monter une académie Jedi, puis je vais recruter un type bizarre au passé mystérieux qui va corrompre mon meilleur apprenti pour qu'il massacre tous mes autres élèves. Ensuite je vais faire semblant d'être blasé de la vie pour me retirer sur une planète isolé et diriger toute une force militaire depuis ma forteresse de solitude (petite précision importante il y a le wifi sur Ach To :paf: :paf: ) . Autre élément important j'aurai eu un enfant entre temps que j'aurai abandonné sur Jakku, mais j'aurai laissé mon vieux sabre laser à une Pirate de l'espace pour qu'elle lui donne quand l'heure sera voulu. Ma fille me retrouvera en temps voulu, et la je la formerai à la Force pour avoir un ennemi à ma taille qui puisse me détroner.. Non mais attend il est naze mon plan en faite, je voulais faire quoi à la base ?" :paf: :paf: :paf:
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

On n'est pas maître Jedi pour rien :) !

Sinon je crois pas une seule seconde que Leia ne verra pas Luke avant de mourir. Il faut que ces deux là se rencontrent à nouveau.
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

Bantha a écrit :On n'est pas maître Jedi pour rien :) !

Sinon je crois pas une seule seconde que Leia ne verra pas Luke avant de mourir. Il faut que ces deux là se rencontrent à nouveau.
On n'a pas d'image de Luke en dehors de Ahch-To... Avec la rumeur qui dit qu'il n'apparait pas dans le dernier tiers du film, je commence à me demander si il quitte cette planète..
.
Clara Oswald
Jedi SWU

Message par Clara Oswald »

Ceci dit tout cela à l'air d'un bon gros fake, le mec ne répond à personne sur ce qui concerne les origines de Rey (il est supposé les MP)
Et puis c'est gros qu'il balance des grosse reveals comme la mort de Leia, Snoke un pantin mais veut pas dire les origines de Rey (qui est le plus chaud à trouver quelque chose de crédible)

Edit :
" Music!! What new musical cue did you enjoy the most? Which one will be unforgettable?
perma-lienembedsignaler

Luke's new theme for sure.
"

Bon ok c'est du fake. Luke a un thème depuis 1977.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Clara Oswald a écrit :Ceci dit tout cela à l'air d'un bon gros fake, le mec ne répond à personne sur ce qui concerne les origines de Rey (il est supposé les MP)
Et puis c'est gros qu'il balance des grosse reveals comme la mort de Leia, Snoke un pantin mais veut pas dire les origines de Rey (qui est le plus chaud à trouver quelque chose de crédible)

Edit :
" Music!! What new musical cue did you enjoy the most? Which one will be unforgettable?
perma-lienembedsignaler

Luke's new theme for sure.
"

Bon ok c'est du fake. Luke a un thème depuis 1977.
La musique est déjà enregistrée au moins ? :?
Dernière modification par darthruin le dim. 17 sept. 2017 - 1:06, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
Clara Oswald
Jedi SWU

Oui depuis très longtemps ! Depuis février.
- George Lucas
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Ok merci. :)

Après peut être que Luke aura un nouveau theme correspondant à sa nouvelle psychologie, ou une variante de celui déjà existant, à voir...
Clara Oswald
Jedi SWU

Ouais enfin c'est pas comme si des variantes de son thème on en avait 30 dans chaque film ^^
https://www.youtube.com/watch?v=23ybt5OxMOA (à commencer par l'opening qui a 5 versions différentes (les 3 de la prélogie étant la même)
Mais c'est vrai que si Luke a vraiment changé ça pourrait faire sens
Ceci dit j'y crois quand même pas, dés qu'un mec pose une question spécfique il répond pas.i
- George Lucas
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

En voyant les dernières figurines Hasbro dévoilés, celle de Luke et Rey m'interpellent.

Celle de Rey se nomme "Rey (voyage sur l'ile)" elle va voyager ou? elle est petite l'île ou est luke quand même ..
Et celle de Luke c'est "Luke (Jedi en Exil)", peut être qu'il se considère encore un peu jedi au début du film, et que c'est Rey qui fait des découvertes "choquantes" sur la Force (pendant son voyage de l'autre coté de l'îlle ou sur d'autres îles) et qui va rapporter ça à Luke. Ils ne vont peut être pas s'entendre sur l'interprétation de ces découvertes, et Luke va décider de rester sur Ahch To tandis que Rey va vouloir agir et rejoindre ses amis ( en écho à l'épisode V).
.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Le mec de Reddit qui aurait vu le film vient de dévoiler qui est Rey :

"La mère de Rey était une servante sur un vaisseau du 1er Ordre. Son père était Stormtrooper. La mère de Rey est montrée utilisant la Force. Rey utilise la force très petite et sa mère craint qu'elle ne soit prise par le premier ordre s'ils le découvrent. Elle s'enfuit avec Rey, la laisse sur Jakku, puis elle est capturée. Sa mère et son père sont mis à mort quand ils ne révèlent pas le lieu où se trouve l'enfant. Tout cela est révélé dans une vision que Rey a avec une méditation."

WOW ça la l'air super crédible et énorme, ça rejoint la scène d'intro de Rey qui sort de l’obscurité d'un Star destroyer, ses origines seraient bien liées au 1er Ordre/coté obscur...
Dernière modification par Niamor05 le dim. 17 sept. 2017 - 2:33, modifié 3 fois.
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

Niamor05 a écrit :Le mec de Reddit qui arait vu le film vient de dévoiler qui est Rey :

"La mère de Rey était une servante sur un vaisseau du 1er Ordre. Son père était Stormtrooper. La mère de Rey est montrée utilisant la Force. Rey utilise la force trèse petit enfant et sa mère craint qu'elle ne soit prise par le premier ordre s'ils le découvrent. Elle s'enfuit avec Rey, la laisse sur Jakku, puis elle est capturée. Sa mère et son père sont mis à mort quand ils nrevellent pas le lieu où se trouve l'enfant.
Tout cela a révélé dans une vision que Rey a traversé la méditation."

WOW ça la l'air super crédible et énorme, ça rejoint la scène d'intro de Rey qui sort de l’obscurité d'une destroyer, ses origines seraient liées au 1er Ordre/coté obscur...
Pour le coup même si c'est un fake, je tire mon chapeau au mec de Reddit, c'est vraiment une des rares théories sur ses origines qui tient la route.
.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Image

ah oui et Rey porte des lentilles de casque de Stormtrooper quand on la voit la 1ère fois dans l'obscurité d'un Star Destroyer impérial, si ce leak est vrai Abrams nous avait révélé les origines de Rey dès sa 1ère scène du 7...

Peut être que Ben a "pris sa place" et que c'est lui qui a basculé du coté obscur et est devenu l'apprenti de Snoke à la place d'elle... Vu que Rey avait disparue Snoke a tourné son attention vers Ben...
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

Niamor05 a écrit :Image

ah oui et Rey porte des lentilles de casque de Stormtrooper quand on la voit la 1ère fois dans l'obscurité d'un Star Destroyer impérial, si ce leak est vrai Abrams nous avait révélé les origines de Rey dès sa 1ère scène du 7...

Peut être que Ben a "pris sa place" et que c'est lui qui a basculé du coté obscur et est devenu l'apprenti de Snoke à la place d'elle... Vu que Rey avait disparue Snoke a tourné son attention vers Ben...
Des vêtements d'esclaves, des yeux de stormtroopers... tout était là. Bon après heureusement qu'elle a pas hérité du sens de la précision de son père dans ses tirs de blasters. :transpire:
.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Image

http://starwars.wikia.com/wiki/Carrion_Spike

et ça parle de servante sur un vaisseau de l'Ordre et dans le canon on le Carrion Spike, un vaisseau du 1er Odre ou on peut voir des servants...

et ça ferait: Finn séparé de ses parents pour rejoindre le 1er Ordre/Rey séparée de ses parents pour ne pas rejoindre le 1er Ordre, soit le mec a une imagination débordante au point de faire des fakes extrêmement crédibles, soit il a effectivement bien vu le film...
Kenobiv
Jedi SWU

Message par Kenobiv »

Niamor05 a écrit :Le mec de Reddit qui aurait vu le film vient de dévoiler qui est Rey :

"La mère de Rey était une servante sur un vaisseau du 1er Ordre. Son père était Stormtrooper. La mère de Rey est montrée utilisant la Force. Rey utilise la force très petite et sa mère craint qu'elle ne soit prise par le premier ordre s'ils le découvrent. Elle s'enfuit avec Rey, la laisse sur Jakku, puis elle est capturée. Sa mère et son père sont mis à mort quand ils ne révèlent pas le lieu où se trouve l'enfant. Tout cela est révélé dans une vision que Rey a avec une méditation."

WOW ça la l'air super crédible et énorme, ça rejoint la scène d'intro de Rey qui sort de l’obscurité d'un Star destroyer, ses origines seraient bien liées au 1er Ordre/coté obscur...

Cela me parait trop alambiqué pour un Star Wars et ça n'expliquerai pas pourquoi Rey a une connexion aussi développée avec la force sans avoir reçu une formation jedi.

La filiation avec les Skywalker est le seul élément qui permettrait de justifier cela dans l'épisode 7.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Pas forcément , il peut y avoir des jedi "isolés"
Le 1er ordre arrive ces "jedi" doivent fuir et se cacher en prenant une couverture
Qui peut savoir se qui s'est passé après la destruction de l'école de Luke,la mère de Rey y a peut-être été formé ou y est passée et est partie en se cachant en prenant une couverture :sournois:
C'est connu que pour se cacher il n'y a pas de meilleur endroit que d'être près de celui qui cherche :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

QuiGonJonn a écrit :
Niamor05 a écrit :Le mec de Reddit qui arait vu le film vient de dévoiler qui est Rey :

"La mère de Rey était une servante sur un vaisseau du 1er Ordre. Son père était Stormtrooper. La mère de Rey est montrée utilisant la Force. Rey utilise la force trèse petit enfant et sa mère craint qu'elle ne soit prise par le premier ordre s'ils le découvrent. Elle s'enfuit avec Rey, la laisse sur Jakku, puis elle est capturée. Sa mère et son père sont mis à mort quand ils nrevellent pas le lieu où se trouve l'enfant.
Tout cela a révélé dans une vision que Rey a traversé la méditation."

WOW ça la l'air super crédible et énorme, ça rejoint la scène d'intro de Rey qui sort de l’obscurité d'une destroyer, ses origines seraient liées au 1er Ordre/coté obscur...
Pour le coup même si c'est un fake, je tire mon chapeau au mec de Reddit, c'est vraiment une des rares théories sur ses origines qui tient la route.
Mouais.. on est plus sous l'Empire qui contrôle toute la galaxie mais sous la Nouvelle République. Je ne vois pas pourquoi sa mère aurait choisi un coin paumé de la galaxie pour la cacher alors qu'elle aurait pu être (théoriquement) être plus en sécurité entre les mains des Jedi.

Il reste à expliquer le choix de Jakku et de Unkar machin. La seule explication que j'ai trouvé c'est que Rey (qui n'est sûrement pas son vrai nom) soit trop importante ou dangereuse pour rester en sécurité au sein de la NR ou des Jedi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ca aurait quand même aucun intérêt comme origines du personnages...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Carl
Jedi SWU

Message par Carl »

Bon, ben si avec tout ça j'arrive encore à être surpris par TLJ c'est que RJ et le staff sont vraiment très forts...

Quant au "vrai" n°1 au dessus de Snoke, c'est évident que c'est Thanos. Voyant que ses sbires Snoke & Kylo ont foiré, il vient lui-même chercher la dernière Pierre d'Infinité qui pend au cou de Luke...
:paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
darthruin
Jedi SWU

Message par darthruin »

Niamor05 a écrit :Le mec de Reddit qui aurait vu le film vient de dévoiler qui est Rey :

Tout simplement génial. Ça renforce la théorie des destins échangés entre Rey et Ben.
Niamor05 a écrit :Image

Voilà, et comme le destin de Ben a été brisé, Rey hériterait du sabre d'Anakin à sa place. Comme je l'ai souligné dans ma théorie, l'abandon de Rey sur Jakku serait l'élément déclencheur de l'inversion de leurs destins, à partir de ce moment, Rey a commencé à avoir des "symétries" avec Anakin et Luke, et elle devient ce qu'aurait dû être Ben, et Ben est devenu ce qu'aurait dû être Rey si Snoke l'avait trouvé et formé.

Je pense que c'est le lien mystérieux qui les unis.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Message par Fabien Lyraud »

C'est vraiment la seul info qui me turlupine... Qui serait le véritable dirigeant?
Ça ne peut être que Mas Amedda. Les principaux bad guys de l'OT sont morts. Alors ce sera forcément un personnage de la prélo. Mas Amedda me paraît le plus indiqué. Il y aurait Sly Moore, mais on l'a assez peu vu dans ROTS.
Stephane Wren
Padawan

Message par Stephane Wren »

Fabien Lyraud a écrit :
C'est vraiment la seul info qui me turlupine... Qui serait le véritable dirigeant?
Ça ne peut être que Mas Amedda. Les principaux bad guys de l'OT sont morts. Alors ce sera forcément un personnage de la prélo. Mas Amedda me paraît le plus indiqué. Il y aurait Sly Moore, mais on l'a assez peu vu dans ROTS.
Pourquoi pas Thrawn ?
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

Si c'est vrai, mon dieu, c'est d'un plat :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Et Phasma pourrait être sa grande sœur, ce qui explique pourquoi elle se laisse prendre en otage plutôt que de combattre.
Ça pourrait être intéressant ça. J'imagine la scène où Phasma dit à Rey "je suis ta sœur" comme parallèle au "je suis ton père" de ESB. Bon twist en tout cas si jamais c'était vrai.
Kenobiv
Jedi SWU

Message par Kenobiv »

Ces théories sont nazes mon dieu :D :D
Enginox
Jedi SWU

Message par Enginox »

Stephane Wren a écrit :
Fabien Lyraud a écrit :
Pourquoi pas Thrawn ?
Ou Jar Jar ? :roll: :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Louistudio
Jedi SWU
Localisation : Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !

Message par Louistudio »

Boss Nass ? Tout est dans le nom :P :paf:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Stephane Wren
Padawan

Message par Stephane Wren »

Enginox a écrit :
Ou Jar Jar ? :roll: :P
:shock:

Alors je revend ma collection entière !
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Et sinon il n'y a que moi qui trouve bizarre qu'un type suffisamment important/influant dans l'industrie pour avoir vu le film, nous balance tout sur Reddit
Malabsolu
Jedi SWU

Message par Malabsolu »

Juste, par rapport aux lentilles de stormtroopers que porte Rey elles proviennent clairement du modèle impérial, elle les a sans doute trouvées sur un cadavre d'un type mort à la bataille de Jakku.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
DarthBebert
Jedi SWU

Message par DarthBebert »

On touche le fond avec ces "spoils".
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

Il y a trop de gens qui s'attendent à ce que Rey ai des origines de fou : Rey Skywalker, Rey Kenobi, Rey Palpatine, Rey ancienne Jedi.. Vous risquez d'être déçu (Surtout Rey Skywalker) :roll:

Enfin, pour Snoke qui n'est pas le véritable dirigeant du premier ordre, j'y crois plus trop au final. Le grand public ne comprendra rien si on lui dit "en faites c'est pas lui le chef c'est Sly Moore ou Mas Amedas, des gens que vous ne connaissez pas plus au final".

En faite je crois que ce type de Reddit n'a rien vu du tout, et à inventé tout ça.
Dernière modification par QuiGonJonn le dim. 17 sept. 2017 - 14:10, modifié 1 fois.
.
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Ce serait tellement nul... Mais Niamor t'es sérieux quand tu dis que ce mec a une imagination débordante ? Y'a rien de plus bateau comme origines pour Rey, outre le fait que ça poserait toujours le même problème de cohérence quant à sa puissance dans la Force.
Dernière modification par Bantha le dim. 17 sept. 2017 - 14:10, modifié 1 fois.
Louistudio
Jedi SWU
Localisation : Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !

Message par Louistudio »

QuiGonJonn a écrit :Il y a trop de gens qui s'attendent à ce que ai des origines de fou : Rey Skywalker, Rey Kenobi, Rey Palpatine, Rey ancienne Jedi.. Vous risquez d'être déçu (Surtout Rey Skywalker) :roll:
+1. Rey est-elle obligée de venir d'une famille importante que l'on connait déjà ? Non, je ne pense pas non plus...
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Louistudio a écrit :
QuiGonJonn a écrit :Il y a trop de gens qui s'attendent à ce que ai des origines de fou : Rey Skywalker, Rey Kenobi, Rey Palpatine, Rey ancienne Jedi.. Vous risquez d'être déçu (Surtout Rey Skywalker) :roll:
+1. Rey est-elle obligée de venir d'une famille importante que l'on connait déjà ? Non, je ne pense pas non plus...
Au vu de ce qu'on sait d'elle dans l'épisode VII, oui, je dirais même que c'est une Skywalker. Je pense qu'elle ne le sera pas au final, mais du coup l'épisode VII aura un problème de cohérence - un de plus - : une jediette random se retrouverait d'une puissance telle que tout le foin qu'on nous fait sur les Skywalker dans les six films précédents n'aurait aucun intérêt... C'était pas compliqué pourtant : il suffisait de la faire moins forte que ce qu'elle est ! (Bon et on se demande un peu pourquoi elle hériterait du sabre d'Anakin si elle fait pas partie de la famille, dans ce cas fallait mettre aussi un sabre random).
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

En faites, je crois qu'on se pose la mauvaise question. Ce n'est pas d'où vient Rey qui nous intéresse, mais ce qu'elle est? Une nouvelle élu? Un avatar de la force (son reveil)? Bon j'avoue, le "d’où elle vient" peut aider à répondre au "ce qu'elle est". Mais je crois que cette origine sera banale, elle n'aura pas de sang noble (Skywalker, Solo, Kenobi, Binks :paf: :paf: ... etc.)
.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

En même temps Palpatine était juste un sénateur au début du II ... et pourtant ... :sournois:
Rien ne dit que la position de Snoke début de SW VIII soit la même qu'à la fin du film (genre pour prendre le pouvoir selon la triptyque "Infiltration\Elimination\Domination" )
Si jamais il y a "collusion" entre (au choix) Rey/Luke/Kylo c'est que le "mal suprême" a pris le pouvoir à la fin de SW VIII :transpire:
Kreia
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Il aurait quel âge Thrawn durant l'épisode VIII ? Peut-être que ... en mode vieillard :neutre:
Papa Emeritus
Jedi SWU

Message par Papa Emeritus »

Bantha a écrit : mais du coup l'épisode VII aura un problème de cohérence - un de plus - : une jediette random se retrouverait d'une puissance telle que tout le foin qu'on nous fait sur les Skywalker dans les six films précédents n'aurait aucun intérêt... C'était pas compliqué pourtant : il suffisait de la faire moins forte que ce qu'elle est ! (Bon et on se demande un peu pourquoi elle hériterait du sabre d'Anakin si elle fait pas partie de la famille, dans ce cas fallait mettre aussi un sabre random).
Je sais que ça te plait pas trop, mais ce sabre c'est juste une fausse piste de plus. Le coup de l'appel du sabre c'est juste une illusion. Il n'y a pas d'appel du sabre pour moi, ni d'héritage.

J'espère que l'ep 8 me donnera raison sur ce point, mais je reste persuadé qu'elle a été en possession de ce sabre étant petite et qu'elle ne s'en souvient plus. C'est la seule explication cohérente que je vois à tout ce bordel, et à sa vision.

Sa grobilitude est un problème. Ca ne peut pas se réveiller comme ça, si il n 'y a pas eu quelque chose avant. Une formation, au minimum.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Il y a deux points qui pourrait être intéressant :

- Les Prétoriens. De bons candidats pour le retours des Clones. Comme ça parallélisme avec AOTC et un intrigue autour de ce thème mais amené différemment. Réapparition de Kamino et des Kaminoens ?
- Avec le parallèle avec le cycle arthurien que commence à faire la postlogie, on se rend compte que le rôle de Morgane n'est occupé par aucun personnage. Morgane ce serait dans ce cas là une femme qui aurait fait basculer Ben du côté obscur en profitant de sa naïveté. Ce ne sera pas une figure maternelle, à moins que Ben ce soit trouvé une mère de substitution parmi l'entourage de l'académie de Luke. Donc à voir si ce personnage sera introduit dans le VIII et que l'on est gardé le silence là dessus.
QuiGonJonn
Padawan

Message par QuiGonJonn »

Fabien Lyraud a écrit : - Avec le parallèle avec le cycle arthurien que commence à faire la postlogie, on se rend compte que le rôle de Morgane n'est occupé par aucun personnage. Morgane ce serait dans ce cas là une femme qui aurait fait basculer Ben du côté obscur en profitant de sa naïveté. Ce ne sera pas une figure maternelle, à moins que Ben ce soit trouvé une mère de substitution parmi l'entourage de l'académie de Luke. Donc à voir si ce personnage sera introduit dans le VIII et que l'on est gardé le silence là dessus.
ça serait pas Snoke cette fée Morgane? Surtout que il y' avait des rumeurs qui disaient le grand méchant devait être un personnage féminin durant la pré-production du TFA.
.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Où l'on apprend (en fait moi) que le perso joué par Emilia Clarke dans le film d'Han Solo s'appelle ... Kira soit le nom qui devait être celui de Rey
Hasard ? :sournois:
Kreia
Ahef
Jedi SWU

Message par Ahef »

Rae Sloane en leader du FO ? En plus, ca irait avec le mémo des actionnaires "plus de femmes fortes"
Papa Emeritus
Jedi SWU

Message par Papa Emeritus »

QuiGonJonn a écrit : ça serait pas Snoke cette fée Morgane? Surtout que il y' avait des rumeurs qui disaient le grand méchant devait être un personnage féminin durant la pré-production du TFA.
Ou Rey ? :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Répondre

Revenir à « Postlogie »