Je suis assez d'accord pour Rey et Kylo par contre il faut une romance à la postlogie, a priori. Rey semble s'imposer comme le personnage féminin du couple, reste à trouver le personnage masculin, du coup bah... KR est assez cohérent vu que Finn est un peu friendzoné et que Poe bah euh, RAS. Dans l'optique évidemment d'un couple hétéro, ce qui reste quand même le plus probable.ashlack a écrit : Et pour les romances, Obi-Wan ça serait n'importe quoi vis-à-vis du personnage, et Rey-Kylo, bien trop banal et pas intéressant. En plus c'est pas comme si on allait pas avoir une romance pour Finn avec Rose (ça se sent de loin), et bon, Rey et Kylo sont frères et sœurs ou cousins (oui je n'en démord pas) donc bon...
Ou alors, et ce serait assez satisfaisant, pas de romance dans la postlogie, ou bien quelque chose de secondaire (Finn+Rose ?). En effet Rey étant le personnage principal féminin de la nouvelle trilogie, on pourrait aller plus loin dans le symbole en en faisant une princesse qui n'est pas spécialement intéressée par l'amour, ce qui changerait de d'habitude et renforcerait l'interprétation "féministe" du personnage affranchi des clichés habituels. La romance pourrait intervenir seulement dans la trilogie suivante (X-XII) une fois le personnage de Rey plus "mature".
Reste la solution d'une romance construite avec des personnages que l'on ne connaît pas encore. Ou même une voie un peu incongrue : une romance entre Luke et Rey, ce qui impliquerait qu'il n'y ait pas de filiation entre eux deux, permettrait de donner une descendance Skywalker en dehors de la lignée de Leïa (donc te tuer Kylo Ren sans se poser de question), et permettrait de sortir des sentiers battus. Luke, sauvé par une jeune femme douée dont il tombe amoureux... Bon évidemment ça serait un peu chelou vu que c'est son mentor donc ça m'étonnerait qu'ils se risquent à une telle solution.