L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos questions
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Yocana
- Ancien staffeur
Re: L'Univers Étendu Legends... Pour les Nuls - Vos question
Bien que le tome 3 soit bien en dessous du reste, j'ai surtout adoré toutes ces allusions au reste de l'UE, c'est vrai 
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"
Staffeur Chrono/Encyclo Legends
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"
Bonjour,
Voilà quelques mois que je lis l'univers légende avec comme objectifs de lire Le Nouvel Ordre Jedi.
Voila une liste des livres lu :
la trilogie Dark Bane
Dark Plagueis
Vent de Trahison
Dark Maul – L’Ombre du Chasseur
Vol vers l’Infini
Le Labyrinthe du Mal / La Revanche des Sith / Dark Lord : L’Ascension de Dark Vador
Les Nuits de Coruscant
Trilogie Yan Solo
Trêve à Bakura
Je vais continuer avec La Croisade Noire du Jedi Fou mais que dois-je lire après? J'aimerais avoir les meilleurs base possible pour le NOJ.
Et il est vraiment mort Xizor? J'le kiff trop comme perso
Voilà quelques mois que je lis l'univers légende avec comme objectifs de lire Le Nouvel Ordre Jedi.
Voila une liste des livres lu :
la trilogie Dark Bane
Dark Plagueis
Vent de Trahison
Dark Maul – L’Ombre du Chasseur
Vol vers l’Infini
Le Labyrinthe du Mal / La Revanche des Sith / Dark Lord : L’Ascension de Dark Vador
Les Nuits de Coruscant
Trilogie Yan Solo
Trêve à Bakura
Je vais continuer avec La Croisade Noire du Jedi Fou mais que dois-je lire après? J'aimerais avoir les meilleurs base possible pour le NOJ.
Et il est vraiment mort Xizor? J'le kiff trop comme perso
Avant toutes choses, bonjour et bienvenue.
C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un se plonger dans l'univers legends.
Peut etre les jeunes chevaliers jedi de Pocket jeunesse. Dur à trouver mais il introduit bien les personnages.
Egalement la main de Thrawn pour clarifier la situation de l'Empire.
Pour Xizor, il es bien mort bien que certaines personnes en doutaient dans la galaxie.
Dans un comics des ombres de l'Empire, on verra d'ailleurs sa nièce qu'un chasseur de primes prendra pour lui.
C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un se plonger dans l'univers legends.
Peut etre les jeunes chevaliers jedi de Pocket jeunesse. Dur à trouver mais il introduit bien les personnages.
Egalement la main de Thrawn pour clarifier la situation de l'Empire.
Pour Xizor, il es bien mort bien que certaines personnes en doutaient dans la galaxie.
Dans un comics des ombres de l'Empire, on verra d'ailleurs sa nièce qu'un chasseur de primes prendra pour lui.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Tu as aussi la trilogie de "L'académie Jedi", qui sera ré-éditée, probablement vers novembre, au format intégrale 
Je pense que la trilogie de l'Académie Jedi (bien qu'un peu moyenne) est indispensable à lire pour bien comprendre l'UE Legends. Et puisque tu auras lu la trilogie Thrawn d'ici là, lis aussi la Main de Thrawn. C'est le dernier gros morceau avant le NOJ. Et en bonus je dirais la trilogie Corellienne.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Moff Seerdon
- Jedi SWU
La série des X Wing est pour moi un indispensable pour comprendre le post épisode VI dans la lutte contre l'Empire. Elle est pas trop chère et facile à ce procurer. Et puis ce sont des très bon bouquins avec des supers personnages comme Corran Horn et Wedge Antilles. Fonce la lire tu ne le regretteras pas 
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
- Alfred M.
- Pigiste
Techniquement tu peux attaquer le NJO sans rien, mais plus tu en auras lu avant plus tu en profiteras.keelaween a écrit :Je vais continuer avec La Croisade Noire du Jedi Fou mais que dois-je lire après? J'aimerais avoir les meilleurs base possible pour le NOJ.
Trêve à Bakura est de ceux-là. La Trilogie corellienne reprend des persos de Trêve à Bakura et introduit quelque chose d'assez important pour la suite
Après, sans radoter sur ce qui a deja été mentioné, il y a :
Les X-Wings 1 à 4 : Introduit Corran Horn et d'autres Rogues
Les X-Wings 5 à 7 : Introduit les Spectres et vaut vraiment mieux les lire avant Le Mariage de la Princesse Leia
Le Mariage de la Princesse Leia : Introduit le Consortium de Hapès, Dathomir et ses sorcières
Moi, Jedi : Approfondi Corran Horn, à lire (longtemps) après L'académie Jedi
Rien d'indispensable, mais les X-Wing c'est bien
Finalement les trois quart des romans Legends post-ROTJ introduisent quelque chose d'important qui sera réutilisé pour le NOJ 
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Alfred M.
- Pigiste
Oui et on doit un peu ça à Luceno qui a poussé dans ce sens là.
Merci!
Jusque a maintenant j'utilise le super guide du site pour mes lecture :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... ils.html#1
j'ai lu à peu près tout le livre en gras, du coup L'Académie Jedi et autre Main de Thrawn vont y passer c'est sur!Mais je ne suis pas très fan des batailles dans l'espace... de plus je commence à vraiment apprécier le jeune Skywlaker! Du coup j'hésite a lire les X-xings. Vous me les conseiller quand même c'est ça?
Comme j'essaie de lire au maximums en ordre chronologique, je lis quand Les Jeunes Chevaliers Jedi?
Vous parlez souvent de problème pour trouver les livres mais moi j'utilise souvent une liseuse, même en e-book on ne les trouve pas tous?
j'ai lu à peu près tout le livre en gras, du coup L'Académie Jedi et autre Main de Thrawn vont y passer c'est sur!Mais je ne suis pas très fan des batailles dans l'espace... de plus je commence à vraiment apprécier le jeune Skywlaker! Du coup j'hésite a lire les X-xings. Vous me les conseiller quand même c'est ça?
Comme j'essaie de lire au maximums en ordre chronologique, je lis quand Les Jeunes Chevaliers Jedi?
Vous parlez souvent de problème pour trouver les livres mais moi j'utilise souvent une liseuse, même en e-book on ne les trouve pas tous?
- link224
- Ancien staffeur
C'est une (très) bonne série, mais si tu n'aimes pas les batailles dans l'espace, tu vas souffrir^^keelaween a écrit :Du coup j'hésite a lire les X-xings. Vous me les conseiller quand même c'est ça?
Avant d'attaquer le Nouvel Ordre Jedi. Tu as l'ordre chronologique des romans ici : http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=romans (il te suffit juste de cliquer sur "Univers Legends")keelaween a écrit :Comme j'essaie de lire au maximums en ordre chronologique, je lis quand Les Jeunes Chevaliers Jedi?
- Yocana
- Ancien staffeur
On était nombreux à être dans ton cas pour diverses raisons. Les vaisseaux qui ne nous intéressent pas, les difficultés de représentations des batailles, l'ennui de celles-ci... j'en passe.keelaween a écrit :Merci!
Mais sache que la série X-Wings est juste géniale, que les batailles sont loin d'être lourdes et qu'il y' a vraiment pas mal de phases de terrains
Ok je vais surement lire les X-wings. Merci pour le lien chronologique! Mais du coup je m'aperçois que je n'ai pas lus Allégeance... Bon ça serra mon prochain livre, non? Visiblement Mara Jade est un perso important.
- Alfred M.
- Pigiste
Faut avoir juste lu Allégeance avant Choix décisifs, mais dans les deux cas, comme ça se passe entre ANH et ESB, c'est pas primordial, tu le lis quand t'en a envie (même si c'est mieux de privilégier l'ordre de parution pour du Zahn).
- Yocana
- Ancien staffeur
Dans l'ensemble oui, bien que Vauriens soit très dispensableAlfred M. a écrit :Faut avoir juste lu Allégeance avant Choix décisifs, mais dans les deux cas, comme ça se passe entre ANH et ESB, c'est pas primordial, tu le lis quand t'en a envie (même si c'est mieux de privilégier l'ordre de parution pour du Zahn).
- Alfred M.
- Pigiste
Ma prochaine lecture, je viens de finir KenobiYocana a écrit :Dans l'ensemble oui, bien que Vauriens soit très dispensable
Du coup je lis Allégeance et Choix Décisifs mais pas Vauriens?
- Yocana
- Ancien staffeur
Il ne t'apportera rien dans la continuité et dans tes lectures. C'est une perte de temps selon moi ^^keelaween a écrit :Du coup je lis Allégeance et Choix Décisifs mais pas Vauriens?
Dernière modification par Yocana le mar. 08 août 2017 - 16:35, modifié 1 fois.
Dac!
Bon il est temps pour moi de retourner lire. merci pour tout vos conseils, je reviendrais si j'ai des question plus tard!
en tout cas je trouve le site très cool et bien pratique. Félicitation!
Bon il est temps pour moi de retourner lire. merci pour tout vos conseils, je reviendrais si j'ai des question plus tard!
en tout cas je trouve le site très cool et bien pratique. Félicitation!
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Personnellement, j'ai bien aimé Vauriens, donc même s'il n'est pas "essentiel" c'est un moment sympa de lecture. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Yocana
- Ancien staffeur
On est tous très partagés sur ce bouquin, il n'a laissé personne indifférentJagen Eripsa a écrit :Personnellement, j'ai bien aimé Vauriens, donc même s'il n'est pas "essentiel" c'est un moment sympa de lecture.
De très bonnes lectures, je les ai apprécié peut-être plus que La croisade noir!keelaween a écrit :Du coup je lis Allégeance et Choix Décisifs
Rien à voir, mais j'aurais aimé savoir:
Est-ce que les romans "jeunesses" comme les séries Rebel Force ou Young Jedi Knights (ou encore des trucs "canons") sont assez abordables pour un anglais "correct" mais manquant un petit poil de vocabulaire complexe?
- link224
- Ancien staffeur
Les deux sont dispos en VFYsalamiri a écrit :les romans "jeunesses" comme les séries Rebel Force ou Young Jedi Knights
- Yocana
- Ancien staffeur
Ils sont sortis en français comme le dit Link. Force Rebelle est sortie tout récemment, mais pas la série Jeunes Chevaliers Jedi qui date pas mal. Le souci pour la deuxième reste le prix en FR qui peut parfois s'envoler sur le net... 
J'ai une question au sujet de Vador. Est-ce que dans l'UEL, la galaxie fini par apprendre sa réelle identité ; Anakin Skywalker ?
Et est ce que les gens savent que Luke et Leia sont ses enfants ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Yocana
- Ancien staffeur
L'un entraîne forcément l'autre concernant tes questions. Oui, la galaxie l'apprend, mais ça prend moins d'ampleur que Bloodlines si c'est là ou tu veux en venir.Ltf a écrit :J'ai une question au sujet de Vador. Est-ce que dans l'UEL, la galaxie fini par apprendre sa réelle identité ; Anakin Skywalker ?
C'est un peu étalé, notamment dans l'un des tomes de l'Empire Ecarlate.
L'un entraîne forcément l'autre ? Pas forcément. Quel est le lien entre Leia Organa et Anakin Skywalker ? Et mis à part le nom de famille pour Luke...Yocana a écrit :L'un entraîne forcément l'autre concernant tes questions. Oui, la galaxie l'apprend, mais ça prend moins d'ampleur que Bloodlines si c'est là ou tu veux en venir.Ltf a écrit :J'ai une question au sujet de Vador. Est-ce que dans l'UEL, la galaxie fini par apprendre sa réelle identité ; Anakin Skywalker ?
C'est un peu étalé, notamment dans l'un des tomes de l'Empire Ecarlate.
Je n'ai pas lu Bloodline. Peu importe l'univers, je trouve cette idée pas très bonne. Anakin est un héros, Vador est un monstre. Il aurait mieux fallu que l'Histoire ne retienne que ça.
Merci pour l'info
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Yocana
- Ancien staffeur
Tu penses bien que dans une certaine logique, la population retiendra d'avantage les atrocités commises par Vador que les quelques actes de bravoures d'Anakin, ce qui peut donc être dans une certaine mesure préjudiciable à Leia et Luke si l'auteur le voit ainsi.Ltf a écrit :
L'un entraîne forcément l'autre ? Pas forcément. Quel est le lien entre Leia Organa et Anakin Skywalker ? Et mis à part le nom de famille pour Luke...
Je n'ai pas lu Bloodline. Peu importe l'univers, je trouve cette idée pas très bonne. Anakin est un héros, Vador est un monstre. Il aurait mieux fallu que l'Histoire ne retienne que ça.
Merci pour l'info
Puis le lien entre la fille et son père est forcément présent, je pense que c'est pas la peine de te rappeler le nom du 2ème fils de Leia dans l'UE
Je ne suis pas arrivé à ce stade de l'UE et c'est justement l'une des raisons qui me pousse à me poser cette question. Comment Leia à pu rendre hommage à son père en appelant son fils Anakin, si Anakin Skywalker est galactiquement reconnu comme un meurtrier ? Ça me semble bizarre, surtout pour une pro-républicaine qui a toujours combattu l'EmpireYocana a écrit :Tu penses bien que dans une certaine logique, la population retiendra d'avantage les atrocités commises par Vador que les quelques actes de bravoures d'Anakin, ce qui peut donc être dans une certaine mesure préjudiciable à Leia et Luke si l'auteur le voit ainsi.Ltf a écrit :
L'un entraîne forcément l'autre ? Pas forcément. Quel est le lien entre Leia Organa et Anakin Skywalker ? Et mis à part le nom de famille pour Luke...
Merci pour l'info
Puis le lien entre la fille et son père est forcément présent, je pense que c'est pas la peine de te rappeler le nom du 2ème fils de Leia dans l'UE
Après si les gens ne le savent pas la réalité de Vador, les noms ne veulent rien dire. Il n'y a pas pleins de Skywalker et pleins de Anakin dans la galaxie je suppose.
- ashlack
- Modérateur
Le meurtrier c'est Vador. Elle a pu vouloir rendre hommage au héros qu'était Anakin durant la guerre des clones (et qu'il est redevenu à la fin), ça fonctionne même en supposant que la galaxie sait que Vador vient d'Anakin (ce qui n'est pas évident, on en a discuté quelque part).Ltf a écrit :Je ne suis pas arrivé à ce stade de l'UE et c'est justement l'une des raisons qui me pousse à me poser cette question. Comment Leia à pu rendre hommage à son père en appelant son fils Anakin, si Anakin Skywalker est galactiquement reconnu comme un meurtrier ? Ça me semble bizarre, surtout pour une pro-républicaine qui a toujours combattu l'Empire
Il y a aussi une question chronologique. Anakin Solo est né en 10, mais en 11 la filiation Luke/Leia <-> Anakin/Vador n'est pas encore de notoriété publique (voir [url=http://www.starwars-universe.com/forum/post1051684.html#p1051684]ici/url] ). C'est possible qu'elle l'ait nommé sans se douter que l'information sortirait plus tard, ou en minimisant son impact. Information qui d'ailleurs n'a pas l'air de faire grand scandale (comme dit plus haut), Leia se retrouve quand même à la tête de la galaxie à un moment.
Même si tous les Skywalker connus sont de la même famille, selon Lucas c'est un nom très commun, genre Smith ou Dupont. Le lien ne saute donc pas forcément aux yeux de tout le monde.Ltf a écrit :Après si les gens ne le savent pas la réalité de Vador, les noms ne veulent rien dire. Il n'y a pas pleins de Skywalker et pleins de Anakin dans la galaxie je suppose.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Alfred M.
- Pigiste
Je suis en train de (re)lire Moi, Jedi et un truc m'intrigue. A un moment Keiran, Kam et Brakiss visitent un temple de Yavin IV et tombent sur une sorte de sphère qui semble imprégnée d’énergie obscure et où Kam et Keiran voient des personnes mortes en le regardant. J'avais pensé que ça pourrait être le Globe Doré des romans jeunesse avec Anakin Solo mais le Wookiee ne semble pas confirmer ça. Quelqu'un sait ce que c'est et à quelle(s) œuvre(s) ça fait référence ?
Bonsoir , j'ai quelques questions
Après avoir lu quelques romans dans la continuité officielle , je compte me mettre aux romans de l'UE legends donc j'ai quelques questions et besoins de quelques conseils
Comme ordre je vais faire
- La croisade noire du jedi fou
- L'academie jedi ( qui parait en novembre )
- La main de thrawn
1) J'aimerais savoir si j'ai besoin de lire " la crise de la flotte noire " pour bien comprendre " la main de thrawn " ?
2) Qu'est ce que j'ai besoin de lire pour comprendre ces 3 la ?
J'aimerais ensuite continué par les 19 tomes du nouvel ordre jedi
3 ) Ya t il une réedition prevu en 2018 ? Et sinon où me les procurer ?
4 ) Quel autre livre de l'UE legends me conseillez vous ?
Merci
Après avoir lu quelques romans dans la continuité officielle , je compte me mettre aux romans de l'UE legends donc j'ai quelques questions et besoins de quelques conseils
Comme ordre je vais faire
- La croisade noire du jedi fou
- L'academie jedi ( qui parait en novembre )
- La main de thrawn
1) J'aimerais savoir si j'ai besoin de lire " la crise de la flotte noire " pour bien comprendre " la main de thrawn " ?
2) Qu'est ce que j'ai besoin de lire pour comprendre ces 3 la ?
J'aimerais ensuite continué par les 19 tomes du nouvel ordre jedi
3 ) Ya t il une réedition prevu en 2018 ? Et sinon où me les procurer ?
4 ) Quel autre livre de l'UE legends me conseillez vous ?
Merci
Pas du tout, je l'ai lu il y a peu (et j'en suis à Le destin des jedi) et ça ne m'a pas gêné dans ma lecture. D'ailleurs je trouve cette trilo très dispensable.sparky4 a écrit :
Ce sont les trois premiers que j'ai lu et je n'ai eu besoin de rien d'autre pour comprendre quoi que ce soit.sparky4 a écrit : 2) Qu'est ce que j'ai besoin de lire pour comprendre ces 3 la ?
Pour l'instant rien n'est prévu. Ils se concentrent déjà sur les intégrales.sparky4 a écrit : 3 ) Ya t il une réedition prevu en 2018 ? Et sinon où me les procurer ?
Trêve à Bakura se passe juste avant et est sympa. Il y a Le mariage de la princesse Leia et Le fantôme de Tatooine qui sont pas mal du tout et se passent avant aussi.sparky4 a écrit : 4 ) Quel autre livre de l'UE legends me conseillez vous ?
Sinon je te conseil la dualogie Moi, Jedi en complément de l'Académie jedi.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Edit staff : hors charte, faut pas déconner sérieusement...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Alfred M.
- Pigiste
Je te conseil la série des X-Wing (il vaut mieux avoir lu le 1 à 4 avant de lire Moi, Jedi et le 5 à 7 avant de lire Le mariage de la princesse Leia). Attention pour Moi, Jedi, une des trames revisite une de celle de l'Académie Jedi mais si tu les lis à la suite, tu risques d'avoir une impression de redite. Techniquement, tu peux lire la Main de Thrawn juste après la Trilo de Thrawn, mais je te propose cet ordre : Trilo de Thrawn, si tu peux les BD l'Empire de Ténèbres (au moins lire un résumé sur le net si le média te convient pas), l'Académie Jedi, Les X-Wing 1 à 7, Le mariage de la princesse Leia, Moi, Jedi et enfin la Main de Thrawn... suivant ce que t'arrive à trouver.Ysalamiri a écrit :Trêve à Bakura se passe juste avant et est sympa. Il y a Le mariage de la princesse Leia et Le fantôme de Tatooine qui sont pas mal du tout et se passent avant aussi.sparky4 a écrit : 4 ) Quel autre livre de l'UE legends me conseillez vous ?
Sinon je te conseil la dualogie Moi, Jedi en complément de l'Académie jedi.
- Yocana
- Ancien staffeur
Par contre si tu comptes lire le NOJ, je te conseille tout de même de lire au préalable l'Académie Jedi, la trilogie Corelienne ainsi que ceux que tu as cité 
Je n'ai pas encore lu la trilo Corellienne et malgré quelques manques, on comprend globalement ce qu'il s'est passé.
Après oui, il vaut mieux l'avoir lu.
Après oui, il vaut mieux l'avoir lu.
- yodachnikov
- Jedi SWU
Bonjour
J'aimerai savoir si un roman ou un comics sur Ajunta Pall était disponible
Merci
Merci
- Yocana
- Ancien staffeur
Aucun. Tu ne trouveras que des bribes de son histoire a travers KotOR et certains guides non traduits.yodachnikov a écrit :Bonjour
Merci
- yodachnikov
- Jedi SWU
c'est dommage peut-être qu'ils sortiront un livre dans les prochaines années
Peu probable.
Enfin, tu peux toujours lire le livre des sith de Delcourt. Il y a une partie de son background qui y est retranscrit.
Enfin, tu peux toujours lire le livre des sith de Delcourt. Il y a une partie de son background qui y est retranscrit.
- Jagged Fela
- Modérateur
C'est chez Larousse non ?magiefeu a écrit :Peu probable.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- yodachnikov
- Jedi SWU
d'accord je vais déjà finir le livre sur plagueismagiefeu a écrit :Peu probable.
je verrai après
- Yocana
- Ancien staffeur
Jagged a raison, c'est plutôt chez Larousse 
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Bah c'est pas comme si il se décrédibilisait

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Non, mais le pire c'est que j'ai écrit en pensant à Larousse. je sais pas trop pourquoi j'ai mis Delcourt. 
- Yocana
- Ancien staffeur
Tu pensais pas aux Tales a ce moment là ?magiefeu a écrit :Non, mais le pire c'est que j'ai écrit en pensant à Larousse. je sais pas trop pourquoi j'ai mis Delcourt.
Bonjour,
J'aimerai savoir si il serait possible qu'il y est des roman racontant les extensions de SWTOR genre KOTET ou l'ombre de Revan dans le futur ?
J'aimerai savoir si il serait possible qu'il y est des roman racontant les extensions de SWTOR genre KOTET ou l'ombre de Revan dans le futur ?
- link224
- Ancien staffeur
Non, car tout cela fait désormais partie de l'univers Legends 
Ca ne sera donc jamais raconté à part dans le jeux vidéo ? Quelle dommage....