http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html

Modérateur : Modérateurs

Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
surement parce que ça a été annoncé que Phoebe Waller-Bridge jouait un droid fémininCapitaine Kirk a écrit :Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi
Sokraw a écrit :surement parce que ça a été annoncé que Phoebe Waller-Bridge jouait un droid fémininCapitaine Kirk a écrit :Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi
Très bon choix d'actrice, je l'aime bien dans Terminator ou elle arrive à me faire oublier Linda Hamilton... je ne dis pas qu'elle la remplace dans mon coeur hein ^^, mais elle arrive à me faire oublier les doutes que j'avais pour le coup. Drop the Dog est efficace et pourtant il est très court, mais le talent de l'actrice suffit à en faire une oeuvre efficace. Shackled est tout aussi bien, j'aime beaucoup son personnage dedans. Spike Island est peut étonnant dans son déroulement, mais la synergie entre les acteurs donne vraiment tout l'intérêt au film. Enfin bref elle est talentueuse et la retrouver dans un Star Wars c'est une excellente nouvelle et j'espère qu'elle jouera un personnage différent de la Princesse Leia, elle joue particulièrement bien les femmes fortes donc un autre personnage de ce type dans sa filmographie, je suis pour.PiccoloJr a écrit :Emilia Clarke a un rôle !
http://www.starwars.com/news/emilia-cla ... d=31337116
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.html

Non !!!PiccoloJr a écrit :Michael K. Williams a été coupé du film. Ses scènes devaient être re-tournées par Ron Howard mais l'acteur n'était pas disponible.
https://deadline.com/2017/08/michael-k- ... 202153750/
99 chances sur 100 pour qu'on ne voie pas de sitôt les scènes tournéesPiccoloJr a écrit :Michael K. Williams a été coupé du film. Ses scènes devaient être re-tournées par Ron Howard mais l'acteur n'était pas disponible. Il dit que son perso était mi-humain, mi-animal
https://deadline.com/2017/08/michael-k- ... 202153750/
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
Dans tous les cas, un tournage qui se passe bien est toujours plus rassurant. Internet amplifie tout ça quand même, puisque des reshoots ou le recours à un script doctor dans le cas de Rogue One, ça a lieu pour énormément de films. Un changement de réalisateur en cours de tournage est déjà plus rare._quentin_ a écrit :Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...
Je ne sais pas si il faut y voir un grand pessimisme, de la voyance, du troll, du bashing, de l'optimisme, ou que sais-je d'autre.
Tout ce qu'on a jusque là, pour juger la qualité intrinsèque du film, c'est rien, rien, rien et rien.
Pour rappel, dans le cas de Rogue One il y a eu des reshots, plein de modifs, un changement de compositeur à l'arrache ...
Et à voir le retour des fans, le film est réussi dans l'ensemble, donc bon, à un moment faut savoir attendre avant de juger.
Ah mais moi c'est le contraire, je n'ai jamais été enthousiaste sur ce film que depuis l'arrivée de Ron Howard à la barre._quentin_ a écrit :Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...
Surpris tout de même que Disney/LFL pense que seulement 6 mois entre 2 Star Wars (même si c'est un film "majeur" et un film "mineur") ça ne fait pas un peu "short" ...Sergorn a écrit :Ah mais moi c'est le contraire, je n'ai jamais été enthousiaste sur ce film que depuis l'arrivée de Ron Howard à la barre._quentin_ a écrit :Vous semblez bien sûr que le film sera à la fois mauvais et une cata avant même d'avoir vu la première bande-annonce ...![]()
-Sergorn
Rien n'indique qu'il le reporteront, pour l'instant une sortie en mai est toujours officielle ...kylokenobi a écrit :Moi je pense que han solo sera reporté à décembre
Oui c'est vraiHanSolo a écrit :Rien n'indique qu'il le reporteront, pour l'instant une sortie en mai est toujours officielle ...kylokenobi a écrit :Moi je pense que han solo sera reporté à décembre
Bumblebee, Aquaman mais surtout ... Mary Poppins!kylokenobi a écrit : Oui c'est vrai
C'est que par exemple Star Wars 8 à été reporté à décembre ducoup c'est plus judicieux pour eux de reporter tout à décembre surtout si ils ont changés de réalisateur![]()
Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés
Ah ce moment-là c'est l'autre film qui doit changer sa date de sortie si il y a un Star Wars en même temps, vu que Star Wars domine le marché...kylokenobi a écrit : Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés
Pour un SW "classique" oui; mais pas un Spin off!FanWars a écrit :Ah ce moment-là c'est l'autre film qui doit changer sa date de sortie si il y a un Star Wars en même temps, vu que Star Wars domine le marché...kylokenobi a écrit : Après si un gros film sort en décembre 2018 ils sont un peu embêtés
Y'a pas de bon moment dans une année, c'est un Star Wars, ça cartonnera, et s'il est mauvais au bout de 2 semaines ça se calmera fortement.kylokenobi a écrit :Je vois qu'il y aura beaucoup de films j'espère que han solo sera sorti au bon moment
À ce moment là les acteurs pourront peut-être relancer leur carrière grâce au film
Le moment de la sortie et la concurrence a ce moment compte quand même (même si un Star Wars au cinéma - en dehors de Clone Wars - ne peut pas faire un 'flop')Guiis Becom a écrit :Y'a pas de bon moment dans une année, c'est un Star Wars, ça cartonnera, et s'il est mauvais au bout de 2 semaines ça se calmera fortement.
Et sinon pour la carrière des acteurs ne te fais pas de soucis, ils ont déjà tous un beau CV dans le milieu et ça va continuer sans aucune difficulté...

Mis à part le fait qu'elle soient toutes les trois des brunettes british... J'ai rien contre ça, mais franchement, est-ce qu'on pourrait pas avoir pour changer des blondes, des rousses dans SW qui ont un rôle important ? Ça devient chiant à la longue... Je peux déjà prédire que l'héroïne de la trilogie de Rian Johnson sera jouée par une actrice anglaise brune...The White Knight a écrit : D'ailleurs quand j'y pense, Emilia Clarke, Felicity Jones, Daisy Ridley ... ils ont bon goûts les gars qui font les castings des héroïnes Star Wars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité