Achat / vente de livre SW Fleuve noir
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Achat / vente de livre SW Fleuve noir
Je suis à la recherche des livres suivant :
les enfants du jedi
le sabre noir
la tempete approche
vision du futur
et la planète du crépuscule
Je suis pret a vous acheter ces livres à un bon prix, s'ils sont en bon etat ! Merci de comprendre un fan de SW comme moi et qui cherche a finir sa collection de livres... [img]smilies/up.gif[/img]
[ 25-10-2002: Message édité par : rastaban ]
les enfants du jedi
le sabre noir
la tempete approche
vision du futur
et la planète du crépuscule
Je suis pret a vous acheter ces livres à un bon prix, s'ils sont en bon etat ! Merci de comprendre un fan de SW comme moi et qui cherche a finir sa collection de livres... [img]smilies/up.gif[/img]
[ 25-10-2002: Message édité par : rastaban ]
Re: Achat / vente de livre SW Fleuve noir
Pour info je rachète les livres en bon etat au prix du neuf !!!
-
Innocent Scoundrel
- Padawan
Ils sont encore à peu près tous ici à la FNAC (Nantes), je vérifierai en début de semaine prochaine pour être sûr
Comment je peux te les faire parvenir? (je remonte ponctuellement sur Paris mais là c'est pas avant Noël a priori)
Comment je peux te les faire parvenir? (je remonte ponctuellement sur Paris mais là c'est pas avant Noël a priori)
Scoundrel Strikes Back
- Cesba
- Ancien staffeur
Tiens salut Scoundrel [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- @lternativ
- Jedi SWU
rastaban, tu as essayé les librairies en ligne neuf et occasion ?
Président du Fan Club Officiel de Cesba
- Obi-Wan62
- Ancien staffeur
Tiens ! @lternativ ! Toi qui est sur Lille tu pourrais pas me donner conseil ? J'ai déjà demandé à mon ami Cesba qui m'a dit d'aller sur amazon.fr mais il y a pas tout ce que je cherche : est-ce que tu saurais où je pourrai chercher sur Lille pour trouver mon bonheur (surtout en ce qui concerne La Main de Thrawn et meme le reste) ? Je suis toute la semaine maintenant à Loos et je repasse par le centre ville le jeudi mais j'ai déjà dévalisé toute la fnac !!! lol ! Au Furet peut-etre ?
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
- @lternativ
- Jedi SWU
Eh bien, commence par mater ça :
Librairies Star Wars de Lille
Ces boutiques (surtout le Rocambole) pourraient bien avoir ton bonheur... Mais à quel prix ?!?
Ensuite, n'hésites pas à passer dans les différents Furet du Nord de la région, perso, je pense que le Furet du Nord de Valenciennes (là où je réside désormais) possède certains titres que tu recherches.
Enfin, la Fnac de Lille, ça va être dur, en effet j'ai tout acheté [img]smilies/tongue.gif[/img]
Pour terminer, je te conseille les petites librairies de quartier, surtout celles d'occasion. Et ne pas hésiter à acheter les volumes qu'il te manque d'occasion en Presse de la Cité (souvent, je trouve des PdC d'occasion en bon état au prix des poches neufs).
Je te conseille de taper dans Google ou Yahoo "livres occasions" (pareil pour les BDs).
Enfin, visites les supermarchés style Auchan et Carrefour, j'ai déjà eu d'énormes suprises car ils gardent des volumes TRES longtemps !
Si je découvre un de ces volumes, je te fais signe !
En espérant t'avoir fourni matière à idée...
(Tu sais, c'est ça la collectionnite, on cherche, on cherche, et quand finalement au bout d'années et d'années on trouve, eh bien c'estle bonheur... puis on passe à autre chose très vite sinon on s'ennuie ! Tiens, moi je recherche les Chroniques de Stele depuis 10 ans )
Librairies Star Wars de Lille
Ces boutiques (surtout le Rocambole) pourraient bien avoir ton bonheur... Mais à quel prix ?!?
Ensuite, n'hésites pas à passer dans les différents Furet du Nord de la région, perso, je pense que le Furet du Nord de Valenciennes (là où je réside désormais) possède certains titres que tu recherches.
Enfin, la Fnac de Lille, ça va être dur, en effet j'ai tout acheté [img]smilies/tongue.gif[/img]
Pour terminer, je te conseille les petites librairies de quartier, surtout celles d'occasion. Et ne pas hésiter à acheter les volumes qu'il te manque d'occasion en Presse de la Cité (souvent, je trouve des PdC d'occasion en bon état au prix des poches neufs).
Je te conseille de taper dans Google ou Yahoo "livres occasions" (pareil pour les BDs).
Enfin, visites les supermarchés style Auchan et Carrefour, j'ai déjà eu d'énormes suprises car ils gardent des volumes TRES longtemps !
Si je découvre un de ces volumes, je te fais signe !
En espérant t'avoir fourni matière à idée...
(Tu sais, c'est ça la collectionnite, on cherche, on cherche, et quand finalement au bout d'années et d'années on trouve, eh bien c'estle bonheur... puis on passe à autre chose très vite sinon on s'ennuie ! Tiens, moi je recherche les Chroniques de Stele depuis 10 ans )
Président du Fan Club Officiel de Cesba
Salut Scoundrel !
Si tu en trouve a la fnac tu pourras me prevenir par e-mail : Rastaban99@yahoo.fr
et la je te donnerai mon adresse pour envoyer les livres par la poste, ca sera le mieux. Bien sur je prendrais les frais de port a ma charge ainsi que le prix des livres neuf !!! a bientot.
Si tu en trouve a la fnac tu pourras me prevenir par e-mail : Rastaban99@yahoo.fr
et la je te donnerai mon adresse pour envoyer les livres par la poste, ca sera le mieux. Bien sur je prendrais les frais de port a ma charge ainsi que le prix des livres neuf !!! a bientot.