Nous réalisons régulièrement de nombreux concours uniquement sur notre site. Il suffit de voir la page des concours pour s'en rendre compte : http://www.starwars-universe.com/concours/
Nous essayons toujours de panacher nos concours entre nos différentes pages (web/fb/twitter), mais parfois il faut choisir !
Un peu de patiences, il y aura encore des concours directement sur le site
Open Your Mind : A Star Wars Story Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
oui ces vrai que vous essayer mes le plus souvent les lots interressant ces sabre laser sont toujour des lots a gagner en utiliser les reseaux sociaux et je trouve que ces dommage car sa exclut les gens comme moi qui refuse t'utiliser facebook ou twiter ou tous autre reseaux social
Ca dépend aussi des partenaires qui offrent les cadeaux, certains préfèrent que nous réalisions les concours sur Facebook. L'obligation d'aller aimer leur page leur donne parfois plus de visibilité que des liens sur notre site.
C'est l'jeu ma pauvre Lucette.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Trixeldious a écrit :[ | BLAGUE PITOYABLE]
Bravo au grand gagnant Grégory Pasquier (il aurait préféré des brioches qu'un Sabre Laser, mais bon c'est pas grave) !
Obiwan Keshnobi a écrit :Petit concours sur notre twitter, RT cette publication et Follow @SWUCom et @Mgshirt pour tenter du gagner un T-Shirt.
Jeu du 20/02 au 24/02 !
Dernier jour pour participer au concours. Tirage au sort, tôt, demain matin
Open Your Mind : A Star Wars Story Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Merci à tous les membres du staff pour votre implication et faire de ce site le meilleur francophone sur Star Wars.
En toute modestie et pour faire un peu de pub , je gère également un site web : http://arsenelupingc.free.fr et je sais le temps que ça prend.
J'ai gagné un T-shirt au dernier concours et un comics il y a plusieurs années.
On m'a demandé de poster une photo alors me voila :
Punaise le concours de FOU ! Impressive, most impressive !
Bon anniversaire SWU ! Et Bravo et Merci à tous les staffeurs passés et présents (et futurs ) pour la passion et le travail fourni !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Super concours en effet ! joyeux anniversaire et que le meilleur gagne (son prix )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Joyeux anniversaire SWU! Cela fait à peu près 2 ans que je parcours ce site et je ne m'en lasse jamais. C'est LE site de Star Wars qui fait vivre la flamme présente en chaque fan. J'espère que le site continuera longtemps comme ça grâce à sa communauté et ses staffeurs. Vive SWU !!!
Et le concours est un truc de fou célébrant à merveille ce grand événement.
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
je.... J'ai gagné ??? C'est la première fois de ma vie que je gagne à un concours
Bravo au participants ! Et un immense merci à SWU pour avoir fait ce concours !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Félicitations aux heureux gagnants du concours (gg anakine31) et un grand merci à SWU pour avoir la possibilité de nous faire gagner autant de lots ... que je ne gagne jamas
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !
Toujours pas...
Mais, toutes mes félicitations aux gagnants, et surtout à SWU, évidemment
Le66èmeOrdre a écrit :Nan mais ça c'est normal , et la seule fois où j'ai gagné quelque chose dans un concours c'était un lot d'assiettes et de tasses pour grand mère
J'approuve !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Brakdur a écrit :J'ai pas gagné de lot, mais j'ai gagné 20 ans de plaisir à lire le meilleur site sur Star Wars !
Oooooooooooohhhhhhhhhhhh.......... C'est trop
CRL a écrit :Félicitations aux gagnants !
Et merci aux partenaires qui nous/vous ont offert des lots !
@ gagnant #1 (qui se reconnaîtra ici) J'espère que tu as un mûr très grand pour pouvoir afficher le Poster de "Nature Gagnante", il fait 120x200cm
je ferais de l'espace.... Il ressemble à quoi juste ?
AH !
Première fois que je participe à un jeu-concours, n'importe lequel. Et, qu'accessoirement... je gagne quelque chose !
Merci beaaaaaaucoup SWU ! C'est un beau cadeau que vous nous faites !
Tout ce qu'il y a dans le lot me plaît, je ne pouvais pas rêver mieux. Je sens que je vais grandement apprécier les illustrations du bouquin H&M.
Encore merci. Des bisous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
tu veux une version papier de la critique de Lain quand je t’enverrai la BD
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo a écrit :tu veux une version papier de la critique de Lain quand je t’enverrai la BD
Mais troooop ! Envoi ! T'as pas un bouquin en plus qui concerne Kenobi de près ou de loin que tu peux me filer aussi s'teuplaît ? Un truc que j'ai pas de préférence.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.