Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Darth Tobirama
- Jedi SWU
Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)
Le corps de Snoke est bizarre , on dirait que l'hémisphère droit de son corps a fondu.
Les gardes c'est juste pas possible, j'ai l'impression de voir Rebels où Clone Wars en Live, ils font tellement cartoonesques.
En revanche, gros coup de coeur pour Luke, il est sacrément classe.
En revanche, gros coup de coeur pour Luke, il est sacrément classe.
- Seryopelor
- Jedi SWU
J'essaye de garder un espoir pour les gardes.Certaines d'entre elles ne sont pas finalisées.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Les designs des gardes sont finalisés mais après faut voir comment ça rend dans le film avec le bon éclairage/la mise en scène et tout.
- Seryopelor
- Jedi SWU
Honnêtement je vois pas vraiment.Mitsuhide Akechi a écrit : Ce visage me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver!(Non pas Voldemort
) Soit dans l'univers SW, ou alors dans un autre univers ou même la vraie vie? (Parce que là je me creuse la tête...)
J'espère que quelqu'un pourra mettre le doigt dessus et me le dire!
Il te fait peut-être penser à Gollum dans Le Seigneur des Anneaux. Il est joué par le même acteur (Andy Serkis) en motion-capture.
#MakeSolo2Happen
J'aime plutôt bien. Snoke ressemble un peu moins à Voldemort. Luke et Rey ont beaucoup de classe. Un peu plus mitigé par contre sur les gardes et sur Kylo Ren, mais les photos ne semblent pas être finalisées du tout, donc à voir !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Snoke il fait bader, jsuis choqué !!
Enfin un mec un peu glauque..
Enfin un mec un peu glauque..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Je me faisais la même remarque... Cela pourrait être aussi une façon de Snoke de punir Kylo Ren pour son échec face à Rey à la fin du 7. Genre, Snoke disant "à partir de maintenant, je réquisitionne vos chevaliers de Ren pour ma protection personnelle, ils seront sous mes ordres et ne repondront qu'à moi uniquement." Et Kylo est alors bien énervé et detruit son casque!Seryopelor a écrit :Il y a un truc que je viens de remarquer. Les armes des gardes ont un air de ressemblance avec celle des chevaliers de Ren. Peut-être que certains des chevaliers de Ren ont été reconvertis en gardes prétoriens.
- Thephx8
- Jedi SWU
C'est exactement ça. J'en ai fait l'expérience sur AlloCiné.Sergorn a écrit :Les gardes Prétoriens c'est typiquement le type d'évolution que j'aurais voulu voir sur tous les autres designs.
C'est exactement ça de toute façon. Maintenant il suffit d'UN point commun pour que ça crie au remake même si tout le reste est différent. C'est pas spécifique à Star Wars non plus par ailleurs, je le vois sur tout un tas de licence et c'est débile.Niamor05 a écrit : bientôt on va avoir droit à "ah ok il y a un combat au sabre à la fin du film ce remake du 5"
-Sergorn
Ça crie à la vulgaire copie des méchants Disney.
Tu as beau argumenter en quoi ce nouveau garde n'est pas une simple reprise et va au delà de l'héritage. (Contrairement aux TIE et X-Wing)
Et tu n'aura droit qu'à comme contre-arguments : Non C 1 Copie C rouge ! Tu é 2 mauvaise foi !!
Seigneur donc s'il y a un bar dans SW VIII ce sera,aussi,un plagiat ?

Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Ne confondez pas tout, c'est pas parce qu'il y a un bar que c'est un plagiat.
Mais quand on fait une "cantina bis" même ambiance même type de personnage (truand, espèces diverses) en animatron, limite les même plans. Où on nous montre pas du tout subtilement "Regardez c'est comme dans la TO !! Rappelez vous l'épisode 4 la cantina on a fait pareil REGARDEZ !!"
Sous entendu en plus "pas comme dans la prélo, ou tout aurai été numérique, non nous on est des puristes !!"
La c'est abusé
Mais quand on fait une "cantina bis" même ambiance même type de personnage (truand, espèces diverses) en animatron, limite les même plans. Où on nous montre pas du tout subtilement "Regardez c'est comme dans la TO !! Rappelez vous l'épisode 4 la cantina on a fait pareil REGARDEZ !!"
Sous entendu en plus "pas comme dans la prélo, ou tout aurai été numérique, non nous on est des puristes !!"
La c'est abusé
En aucun cas auprès d'un Jedi !
- Octacri9
- Jedi SWU
Mitsuhide Akechi a écrit : e visage me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver!(Non pas Voldemort
) Soit dans l'univers SW, ou alors dans un autre univers ou même la vraie vie? (Parce que là je me creuse la tête...)

"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
- ashlack
- Modérateur
Intéressant ça comme théorie.Thot87 a écrit :Je me faisais la même remarque... Cela pourrait être aussi une façon de Snoke de punir Kylo Ren pour son échec face à Rey à la fin du 7. Genre, Snoke disant "à partir de maintenant, je réquisitionne vos chevaliers de Ren pour ma protection personnelle, ils seront sous mes ordres et ne repondront qu'à moi uniquement." Et Kylo est alors bien énervé et detruit son casque!Seryopelor a écrit :Il y a un truc que je viens de remarquer. Les armes des gardes ont un air de ressemblance avec celle des chevaliers de Ren. Peut-être que certains des chevaliers de Ren ont été reconvertis en gardes prétoriens.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Octacri9
- Jedi SWU

Vous vous souvenez de cette excellentissime théorie sur Snoke : Sim Aloo (échappé quoique brûlé de Death Star II) ?
ST Holonet : "Membre du Conseil Impérial durant la Guerre Civile Galactique, Sim Aloo était, tout comme son collègue Janus Greejatus, sensible à la Force, mais possédait plus d'expérience que ce dernier."
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Sauf que c'est confirmé que c'est un personnage jamais rencontré snoke
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
- Octacri9
- Jedi SWU
Oui je saiiiiis laisse moi-rêverrrrrDamael a écrit :Sauf que c'est confirmé que c'est un personnage jamais rencontré snoke
- ashlack
- Modérateur
Problème de cette théorie : pourquoi est-ce qu'il aurait fuit la Death Star avant sa destruction (qui intervient de manière très rapide). Il faudrait qu'il ait deviné l'issue très improbable de la bataille au sol et trahit son maître en évacuant sans rien dire.Octacri9 a écrit :Vous vous souvenez de cette excellentissime théorie sur Snoke : Sim Aloo (échappé quoique brûlé de Death Star II) ?
ST Holonet : "Membre du Conseil Impérial durant la Guerre Civile Galactique, Sim Aloo était, tout comme son collègue Janus Greejatus, sensible à la Force, mais possédait plus d'expérience que ce dernier."
Déjà que Luke a juste le temps de sortir alors que l'Empereur meurt avant (me semble-t-il) que le bouclier tombe, je vois pas comment Sim aurait pu s'échapper si vite.
Mais sinon son profil peut fonctionner, un proche de Palpy, donc potentiel successeur, et sensible à la Force, qui a pu apprendre quelques trucs pour corrompre Ben.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- RytonLaveur
- Jedi SWU
Mitsuhide Akechi a écrit :Ce visage me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver!(Non pas Voldemort
Spoiler : Afficher
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
Crier au remake serait exagéré mais convenons qu'un autre cadre de bataille ne ferait pas de mal à la saga d'un point de vue visuel et créatif. Dire que c'est pas de la neige mais du sel c'est un peu comme dire que Jakku c'est pas Tattooine. Pas le même nom mais visuellement, c'est "copier coller et renomme ton dossier".Je vois déjà les "il y a une grosse bataille terrestre avec des marcheurs dans le 8 (à la fin du film, comme dans le 2), sur une planète avec un sol blanc (c'est un désert de sel, pas de la neige comme le 5) ce remake du 5"![]()
Toutes ces théories sur Snoke décidément.... Je pense qu'il s'agit d'un tout nouveau personnage et ça s'arrête là. Quant à ses liens avec l'Empire et les Sith ou non... Je suis sur la réserve. Tout est possible et je doute qu'on en sache beaucoup plus dans le VIII.
Toutes ces théories sur Snoke décidément.... Je pense qu'il s'agit d'un tout nouveau personnage et ça s'arrête là. Quant à ses liens avec l'Empire et les Sith ou non... Je suis sur la réserve. Tout est possible et je doute qu'on en sache beaucoup plus dans le VIII.
Idem, pour moi c'est un random comme l'Empereur à la base, LE grand méchant qui sort de nul part.
Et je trouve ça bien mieux, beaucoup regrettent l'histoire de l'épisode VII, beaucoup trouvent le nouvel univers étendu fade par rapport à l'ancien où au moins face à son manque de prise de risque MAIS, on a quelques infos sur ce prochain épisode :
- A savoir qu'il parlera - pour la première fois - de la Force, cette dernière sera peut-être même au centre de l'intrigue. Certes par le passer, nous avons eu l'entrainement de Luke avec Yoda et Ben mais, le récit ne nous donnait jamais de réponses sur le pourquoi.
Là on a un personnage qui pourrait être vieux, voir très vieux. Sortant de nul part, ayant - peut-être - observé les événements récents qui sont arriver à la galaxie (de l'Episode I au VI) et qui décide de sortir d'une réserve, imposée où non.
Personnellement j'aime bien l'idée que les Sith ne sont pas mort, alors ok nous sortir que Snoke en fait parti ce serait aller à l'encontre des films passés mais, rien ne nous dit que Snoke lui même n'a pas rejeter cet ordre, car il s'agit bien d'un ordre, comme les Jedi.
L'idée que Snoke soit un vieux Sith des temps anciens, banni par ses pères et ayant utilisé son temps et sa solitude pour parfaire sa compréhension de la Force et bien ça, c'est du risque. Du risque jamais vu dans Star Wars (au cinéma).
Cependant est-ce que la direction pense Star Wars comme les fans (qui poussent la saga et ses mythes bien au delà), je ne sais pas.
Wait & See
- The White Knight
- Modérateur
Petite prédiction quant à la séquence Rey et Luke (pure spéculation) :
Les choses ne vont pas super bien se passé, du moins pas comme l'imaginait Rey. En effet, Luke sera très réticent à la former. Mais, un peu poussé par Yoda qui le rappellera à ses obligations, il acceptera de lui apprendre les bases et essaiera de lui faire comprendre que la Force est bien plus complexe que la simple dualité lumière/obscurité. Mais j'ai l'impression que Luke aura un objectif plus préoccupant en tête que de la former.
Pour une raison ou une autre, Rey se retrouvera à un moment donné séparé de Luke. Peut-être une dispute entre eux ? Elle ressentira alors qu'il se passe quelque chose et que Luke est en danger, et se précipitera pour l'aider (la scène où on la voit courir, sabre allumé en main). Autrement je ne vois pas pourquoi il se mettait à courir sans raison.
La formation de Rey auprès de Luke durera-t-elle aussi longtemps que cela ? Pas certain. J'ai le sentiment, en me basant sur les photos de tournage, que Luke va écourter les leçons, certainement pour continuer sa quête qu'il estime être sa priorité absolue.
A moins que Rey ne l'accompagne, ce qui est aussi probable. En tout cas, je ne crois pas qu'ils restent très longtemps (enfin en terme de nombre de scène dans le film), sur Ach-to.
Mais il est aussi possible que Luke reparte seul... laissant Rey qui repartirai alors avec Chewie dans le Faucon.
Et dans cette hypothèse là, si jamais elle ne comprend pas trop le comportement de Luke, et est frustrée, peut-être que ça pourrait remettre en cause, en question, la vision qu'elle avait de Luke, qu'elle idéalisait. C'est quelque chose qui me semble quasi certain si on en croit les déclarations des acteurs.
A partir de là, quelles pourraient être les conséquences ? Si Rey n'a plus tout a fait la même vision des choses ... Kylo pourrait-il en profiter pour la convaincre de le rejoindre ?
Concernant Snoke, je suis plus intéressé par ce qui va se passé entre Rey/Luke/Ben/Leia, que de savoir qui est Snoke.... Je dois dire que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont nous dire à son sujet. Faire un grand méchant vieux dark forceux sorti de nul part ... Va falloir assurer sur le coup pour ne pas mettre à mal les films précédent.
Les choses ne vont pas super bien se passé, du moins pas comme l'imaginait Rey. En effet, Luke sera très réticent à la former. Mais, un peu poussé par Yoda qui le rappellera à ses obligations, il acceptera de lui apprendre les bases et essaiera de lui faire comprendre que la Force est bien plus complexe que la simple dualité lumière/obscurité. Mais j'ai l'impression que Luke aura un objectif plus préoccupant en tête que de la former.
Pour une raison ou une autre, Rey se retrouvera à un moment donné séparé de Luke. Peut-être une dispute entre eux ? Elle ressentira alors qu'il se passe quelque chose et que Luke est en danger, et se précipitera pour l'aider (la scène où on la voit courir, sabre allumé en main). Autrement je ne vois pas pourquoi il se mettait à courir sans raison.
La formation de Rey auprès de Luke durera-t-elle aussi longtemps que cela ? Pas certain. J'ai le sentiment, en me basant sur les photos de tournage, que Luke va écourter les leçons, certainement pour continuer sa quête qu'il estime être sa priorité absolue.
A moins que Rey ne l'accompagne, ce qui est aussi probable. En tout cas, je ne crois pas qu'ils restent très longtemps (enfin en terme de nombre de scène dans le film), sur Ach-to.
Mais il est aussi possible que Luke reparte seul... laissant Rey qui repartirai alors avec Chewie dans le Faucon.
Et dans cette hypothèse là, si jamais elle ne comprend pas trop le comportement de Luke, et est frustrée, peut-être que ça pourrait remettre en cause, en question, la vision qu'elle avait de Luke, qu'elle idéalisait. C'est quelque chose qui me semble quasi certain si on en croit les déclarations des acteurs.
A partir de là, quelles pourraient être les conséquences ? Si Rey n'a plus tout a fait la même vision des choses ... Kylo pourrait-il en profiter pour la convaincre de le rejoindre ?
Concernant Snoke, je suis plus intéressé par ce qui va se passé entre Rey/Luke/Ben/Leia, que de savoir qui est Snoke.... Je dois dire que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont nous dire à son sujet. Faire un grand méchant vieux dark forceux sorti de nul part ... Va falloir assurer sur le coup pour ne pas mettre à mal les films précédent.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Octacri9
- Jedi SWU
Tyra a écrit :Crier au remake serait exagéréJe vois déjà les "il y a une grosse bataille terrestre avec des marcheurs dans le 8 (à la fin du film, comme dans le 2), sur une planète avec un sol blanc (c'est un désert de sel, pas de la neige comme le 5) ce remake du 5"![]()

Gniééé et ça c'est du sel peut-être ? C'est de la neige !
J'sais pas si c'est du troll, mais c'est pas de la neige ça.Octacri9 a écrit :
Gniééé et ça c'est du sel peut-être ? C'est de la neige !![]()
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Indiana Solo
- Jedi SWU
J'ai l'impression que la plupart des gens pensent que Rey va à la rencontre de Luke sur Ahch-To pour commencer sa formation de Jedi, mais en fait Rey est simplement missionnée par la Résistance pour le ramener, certainement pas pour qu'elle reste des mois avec lui à soulever des cailloux.
Je ne pense pas que Rey insistera pour être formée. L'inverse serait plus logique selon moi : Luke voudra former Rey mais dans un premier temps celle ci refusera, tiraillée entre son pouvoir dans la Force et sa mission pour la Résistance. En tout cas c'est ce qui m'a toujours paru le plus logique et cohérent. 
- RytonLaveur
- Jedi SWU
Sinon, le baton de Luke ressemble aussi beaucoup à un baton de pélerin, notamment les japonais qui sont gravés, mais beaucoup plus longs, et qui peuvent servirent d'armes. Luke a t-il toujours son sabre?
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
"Gniééé et ça c'est du sel peut-être ? C'est de la neige !"
Je sais pas si c'est du troll mais les extérieurs de la planète ont été tournés dans un désert de sel en Bolivie:
http://photomonde.fr/wp-content/uploads ... oto-01.jpg
du sel vu de près:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 2006_a.jpg
"Crier au remake serait exagéré mais convenons qu'un autre cadre de bataille ne ferait pas de mal à la saga d'un point de vue visuel et créatif. Dire que c'est pas de la neige mais du sel c'est un peu comme dire que Jakku c'est pas Tattooine. Pas le même nom mais visuellement, c'est "copier coller et renomme ton dossier"."
Je suis d'accord que mettre une bataille avec des marcheurs "impériaux" sur un planète blanche dans le 2ème film de la trilo c'est tendre le bâton pour se faire battre, surtout après le 7, Lucas avait fait en sorte que Geonosis ne ressemble pas à Hoth pour sa grosse bataille avec des marcheurs dans le 2, mais le coup du sable rouge dans le 8 apporte quelque chose de nouveau visuellement dans la saga, et il faut voir comment la bataille se déroule,
je suis sur que Rian Johnson ne va pas nous faire un copié collé de la bataille de Hoth, tout comme la bataille avec des marcheurs de Rogue One n'était pas un copié collé de Hoth, quand le trailer de Rogue One est sorti on a aussi eu droit "ah ok des marcheurs, Rogue One va être un remake du 5", certains pensaient même que RO était la suite du 7 et que le 1er Ordre avait une nouvelle Etoile de la Mort...
Je sais pas si c'est du troll mais les extérieurs de la planète ont été tournés dans un désert de sel en Bolivie:
http://photomonde.fr/wp-content/uploads ... oto-01.jpg
du sel vu de près:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... 2006_a.jpg
"Crier au remake serait exagéré mais convenons qu'un autre cadre de bataille ne ferait pas de mal à la saga d'un point de vue visuel et créatif. Dire que c'est pas de la neige mais du sel c'est un peu comme dire que Jakku c'est pas Tattooine. Pas le même nom mais visuellement, c'est "copier coller et renomme ton dossier"."
Je suis d'accord que mettre une bataille avec des marcheurs "impériaux" sur un planète blanche dans le 2ème film de la trilo c'est tendre le bâton pour se faire battre, surtout après le 7, Lucas avait fait en sorte que Geonosis ne ressemble pas à Hoth pour sa grosse bataille avec des marcheurs dans le 2, mais le coup du sable rouge dans le 8 apporte quelque chose de nouveau visuellement dans la saga, et il faut voir comment la bataille se déroule,
je suis sur que Rian Johnson ne va pas nous faire un copié collé de la bataille de Hoth, tout comme la bataille avec des marcheurs de Rogue One n'était pas un copié collé de Hoth, quand le trailer de Rogue One est sorti on a aussi eu droit "ah ok des marcheurs, Rogue One va être un remake du 5", certains pensaient même que RO était la suite du 7 et que le 1er Ordre avait une nouvelle Etoile de la Mort...
Dernière modification par Niamor05 le ven. 28 juil. 2017 - 17:58, modifié 1 fois.
Ouai enfin la vérité c'est que contrairement à la bataille de Hoth où les rebelles avaient perdu du temps sur "comment détruire les marcheurs", là ils savent comment faire.
Ce sera vite plié
Quoi, je troll ?
Ce sera vite plié
Quoi, je troll ?
Knardino a écrit :Ouai enfin la vérité c'est que contrairement à la bataille de Hoth où les rebelles avaient perdu du temps sur "comment détruire les marcheurs", là ils savent comment faire.
Ce sera vite plié![]()
Quoi, je troll ?

Visiblement les marcheur de l'Ordre ont pris en comptes les câbles des rebelles, on voit des espèces de dents/piques sur les pattes de devant, et on dirait même que leurs marcheurs peuvent se mettre sur 2 pattes et "escalader" des trucs, je suis sur qu'ils vont avoir des nouveaux "mouvement" qui vont donner quelque chose de nouveau à l'écran, Rian Johnson est trop intelligent pour nous refaire le coup des câbles, déjà on peut voir les vaisseaux de la Résistance créer un écran de fumée rouge avec le sable de la planète, y avait pas ça dans la bataille de Hoth...
Visiblement les marcheur de l'Ordre ont pris en comptes les câbles des rebelles, on voit des espèces de dents/piques sur les pattes de devant, et on dirait même que leurs marcheurs peuvent se mettre sur 2 pattes et "escalader" des trucs, je suis sur qu'ils vont avoir des nouveaux "mouvement" qui vont donner quelque chose de nouveau à l'écran, Rian Johnson est trop intelligent pour nous refaire le coup des câbles, déjà on peut voir les vaisseaux de la Résistance créer un écran de fumée rouge avec le sable de la planète, y avait pas ça dans la bataille de Hoth...
En dehors du troll (facile) je pense la même chose, l'idée des marcheurs pouvant escalader est juste génial. Je suis sûr qu'on va voir de nouveaux trucs, ils sont obligés de le faire oserai-je dire.
C'est quoi Templo Jedi Aztlan
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Le site de fans qui a leaké les images.Damael a écrit :C'est quoi Templo Jedi Aztlan
Sinon Pablo Hidalgo vient de mettre un sérieux coup à la théorie "Rey = Skywalker", et il connait déjà l'histoire du 8 et 9 car il fait partie du Lucasfilm Story Group (un scénario du 9 était prêt en décembre dernier avant le décès de Carrie Fisher).Spoiler : Afficher
On a déjà 3 descendants d'Anakin dans la nouvelle trilo, Rey n'a donc pas l'obligation d'en être une.Spoiler : Afficher
Mais Rey peut devenir membre la famille Skywalker "d'un certain point de vue" tout comme Padmé et Han...
Si tout ceci est vrai... Et que SW est l'histoire des Skylwalker... Il va donc falloir qu'ils aient une descendance non? Après rey n'est donc pas une skylwalker mais en deviendra une et l amourette entre rey et kylo se préciseNiamor05 a écrit :Le site de fans qui a leaké les images.Damael a écrit :C'est quoi Templo Jedi Aztlan
Sinon Pablo Hidalgo vient de mettre un sérieux coup à la théorie "Rey = Skywalker", et il connait déjà l'histoire du 8 et 9 car il fait partie du Lucasfilm Story Group (un scénario du 9 était prêt en décembre dernier avant le décès de Carrie Fisher).Spoiler : Afficher
On a déjà 3 descendants d'Anakin dans la nouvelle trilo, Rey n'a donc pas l'obligation d'en être une.Spoiler : Afficher
Mais Rey peut devenir membre la famille Skywalker "d'un certain point de vue" tout comme Padmé et Han...
Il est marrant Hidalgo avec sa réponse en gras. Tout et rien n'est suggéré dans TFA si bien que toutes les théories peuvent paraître valable quant-à cet épisode VIII.
- The White Knight
- Modérateur
C'est surtout que jusqu'à présent, le héro de chaque trilogie, le personnage central, est un Skywalker, ce n'est pas juste "il y a un Skywalker qui passe par là ou qui est l'antagoniste", donc du moment qu'il y a un mec de la famille dans le film, peu importe son rôle c'est bon. Non c'est LE héro des films. Dans le VII le héro c'est Rey, c'est le personnage principal. En tout cas c'est mon impression. Enfin je crois qu'on a déjà eu ce débat maintes fois auparavant.
Après qu'ils fassent de Ben le personnage principal, central, de la trilo, ça me va très bien, je trouve que c'est un personnage très intéressant. Je n'ai pas l'impression qu'on suive cette voie. A partir de là...
Après qu'ils fassent de Ben le personnage principal, central, de la trilo, ça me va très bien, je trouve que c'est un personnage très intéressant. Je n'ai pas l'impression qu'on suive cette voie. A partir de là...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Sinon pour en revenir à "il y a des gardes rouges dans le 8 ce remake du 5" qu'on peut lire sur le net, Lucas avait remis les gardes rouges dans les Episodes 2 et 3 sans même changer leur design:

alors qu'on est quand même plus de 20 ans avant l'Episode 6.
Tandis que Rian Johnson fait évoluer leur design, leur donne de nouvelles armes (et va surement les faire combattre contre un Jedi, c'est de l'inédit dans la saga) mais non ça va pas, "c'est rouge" donc c'est un "remake"

alors qu'on est quand même plus de 20 ans avant l'Episode 6.
Tandis que Rian Johnson fait évoluer leur design, leur donne de nouvelles armes (et va surement les faire combattre contre un Jedi, c'est de l'inédit dans la saga) mais non ça va pas, "c'est rouge" donc c'est un "remake"
Crier au remake pour les gardes rouges reste un peu exagéré. Mais si les films de Lucas ont évité cet écueil, c'est bien parce que les gardes rouges n'étaient qu'un élément reconnaissable parmi un flot de nouveautés.
Maintenant malheureusement, certains qui n'ont pas aimé TFA vont prendre n'importe quel prétexte pour fustiger ces nouveaux films sans réfléchir. La magie des spectateurs d'aujourd'hui. "éteins ton cerveau et suis la masse des avis internet". Il vaut toujours mieux d'attendre le film pour se faire son avis.
Maintenant malheureusement, certains qui n'ont pas aimé TFA vont prendre n'importe quel prétexte pour fustiger ces nouveaux films sans réfléchir. La magie des spectateurs d'aujourd'hui. "éteins ton cerveau et suis la masse des avis internet". Il vaut toujours mieux d'attendre le film pour se faire son avis.
J'ai l'impression que la fin de l'histoire skywalker sera le 9
Pour K.Ren c'est ambigu car c'est d'abord un Solo il ne porte pas le nom de Skywalker (d'autant plus que sa mère s'appelle toujours Leia Organa)et ne peut donc pas le transmettre (son fils ou sa fille,s'il en a,s'éloignera encore plus de la lignée)
Luke est ,pour l'instant,le dernier a porter ce nom là
Reste Rey dont on ne sait rien et les derniers écrits à ce propos sont très ambigus car pouvant être retourné
Du coup il est plus que prévisible ,si Rey n'en n'est pas une,que ce sera la fin des Skywalker dans le 9,vu que plus personne ne pourra porter ce nom et que celà se perdra au fil du temps (si jamais K.R. survit et a des bébés)
Ne restera plus qu'une branche généalogique perdue sur un arbre aux multi-branches
Pour K.Ren c'est ambigu car c'est d'abord un Solo il ne porte pas le nom de Skywalker (d'autant plus que sa mère s'appelle toujours Leia Organa)et ne peut donc pas le transmettre (son fils ou sa fille,s'il en a,s'éloignera encore plus de la lignée)
Luke est ,pour l'instant,le dernier a porter ce nom là
Reste Rey dont on ne sait rien et les derniers écrits à ce propos sont très ambigus car pouvant être retourné
Du coup il est plus que prévisible ,si Rey n'en n'est pas une,que ce sera la fin des Skywalker dans le 9,vu que plus personne ne pourra porter ce nom et que celà se perdra au fil du temps (si jamais K.R. survit et a des bébés)
Ne restera plus qu'une branche généalogique perdue sur un arbre aux multi-branches
Kreia
Kreia
Ce qui compte c'est pas vraiment le nom de famille, c'est le sang qui coule dans tes veines, Ben est bien un Skywalker par sa mère, s'il est sensible à la Force c'est grâce à Leia, qui est la fille d'Anakin l'élu, s'il a des enfants alors ils auront aussi du "sang Skywalker" et seront hautement sensible à la Force car "la Force est puissante dans notre famille".
En imaginant que Rey est la fille de Luke alors Ben serait autant une Skywalker qu'elle d'un point de vue "génétique", le fait que Ben soit le seul petit enfant d'Anakin ne veut pas forcément dire qu'on va voir la famille SKywalker s'éteindre à la fin du 9.
En imaginant que Rey est la fille de Luke alors Ben serait autant une Skywalker qu'elle d'un point de vue "génétique", le fait que Ben soit le seul petit enfant d'Anakin ne veut pas forcément dire qu'on va voir la famille SKywalker s'éteindre à la fin du 9.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Gwendoline Christie dit que Rian Johnson a écouté les idées des acteurs sur l'évolution de leurs personnages (elle ne dit pas s'il les a suivis)
http://ew.com/movies/2017/07/29/star-wa ... -christie/
http://ew.com/movies/2017/07/29/star-wa ... -christie/
-
LE Grand Snoke
- Padawan
Niamor05 a écrit :Ce qui compte c'est pas vraiment le nom de famille, c'est le sang qui coule dans tes veines, Ben est bien un Skywalker par sa mère, s'il est sensible à la Force c'est grâce à Leia, qui est la fille d'Anakin l'élu, s'il a des enfants alors ils auront aussi du "sang Skywalker" et seront hautement sensible à la Force car "la Force est puissante dans notre famille".
ce n'est pas parce que leia est sensible a la force que si elle a un enfant qu'il est obligé d'etre sensible a la force.tu peux avoir 2 personnes non sensibles a la force et avoir un enfant sensible a la force ou l'inverse.(comme peut etre rey)??
De toute façon pour Rey (cas fille de Luke),si elle a été caché,elle porte techniquement un autre nom
La personne qui l'a amené sur Jakku n'a sûrement pas dit "Voilà Rey Skywalker mais chut! c'est un secret faut pas le dire"
Du coup la probabilité que Rey soit connu sous un autre nom est plus que possible ce qui,donc, n'en fait pas techniquement une Skywalker alors qu'elle l'est
La personne qui l'a amené sur Jakku n'a sûrement pas dit "Voilà Rey Skywalker mais chut! c'est un secret faut pas le dire"
Du coup la probabilité que Rey soit connu sous un autre nom est plus que possible ce qui,donc, n'en fait pas techniquement une Skywalker alors qu'elle l'est
Kreia
Kreia
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Chewie vendu avec un Porg... Apparemment ils seront vraiment proches

- TweeKs
- Ancien staffeur
Han Solo remplacé par un Porg 
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
"ce n'est pas parce que leia est sensible a la force que si elle a un enfant qu'il est obligé d'etre sensible a la force.tu peux avoir 2 personnes non sensibles a la force et avoir un enfant sensible a la force ou l'inverse.(comme peut etre rey)??"
Ok mais Leia est la fille de l'élue Anakin, qui avait le haut taux de midi-chloriens de l'Ordre Jedi, plus que Yoda même, donc forcément qu'elle est puissante avec la Force (même si elle pas eu de formation Jedi, mais dans les nouveaux romans canon Luke lui a appris quelques trucs avec la Force entre le 6 et 7, elle arrive à savoir que l'enfant dans son ventre est un garçon grâce à la Force, et dans le 7 on la voit ressentir la mort de Han à l'autre bout de la galaxie) et ses enfants le seront aussi, la phrase de Luke "la Force est puissante dans ma famille" à Leia dans le 6 n'est pas là pour rien.
Après pour le vrai nom de Rey il se peut même que "Rey" ne soit pas son vrai prénom:

le casque qu'a Rey a appartenu à la pilote de X-Wing Raeh, c'est marqué dessus dans l'alphabet SW, elle ne connaissait peut etre pas (ou plus?) son nom quand on l'a laissé enfant sur Jakku et elle s'est elle même nommée "Rey" par rapport au nom sur le casque qu'elle a trouvée sur Jakku et s'est identifiée à la pilote avec le casque et la poupée qu'elle s'est faite...
FN 2187 = pas le vrai nom de "Finn".
Kylo Ren = pas le vrai nom de Ben Solo
Rey = pas le vrai nom du perso ?
et ces 3 personnages sont tous masqués au début du 7 quand on les rencontre, les 3 ont été "enlevés" à leurs parents: Finn a été enlevé à ses parents par le 1er Ordre, Ben a été "enlevé" à ses parents pour devenir Jedi auprès de Luke (et le sentiment d'abandon qu'a ressenti Ben a joué un rôle dans son passage du coté obscur, et Rey a grandi seul sans "sa famille" sur Jakku, c'est pas un hasard.
Si on analyse bien le nouveau trio de personnages du 7 c'est Rey, Finn et... Kylo, Poe fait de la figuration dans le 7.
Ok mais Leia est la fille de l'élue Anakin, qui avait le haut taux de midi-chloriens de l'Ordre Jedi, plus que Yoda même, donc forcément qu'elle est puissante avec la Force (même si elle pas eu de formation Jedi, mais dans les nouveaux romans canon Luke lui a appris quelques trucs avec la Force entre le 6 et 7, elle arrive à savoir que l'enfant dans son ventre est un garçon grâce à la Force, et dans le 7 on la voit ressentir la mort de Han à l'autre bout de la galaxie) et ses enfants le seront aussi, la phrase de Luke "la Force est puissante dans ma famille" à Leia dans le 6 n'est pas là pour rien.
Après pour le vrai nom de Rey il se peut même que "Rey" ne soit pas son vrai prénom:

le casque qu'a Rey a appartenu à la pilote de X-Wing Raeh, c'est marqué dessus dans l'alphabet SW, elle ne connaissait peut etre pas (ou plus?) son nom quand on l'a laissé enfant sur Jakku et elle s'est elle même nommée "Rey" par rapport au nom sur le casque qu'elle a trouvée sur Jakku et s'est identifiée à la pilote avec le casque et la poupée qu'elle s'est faite...
FN 2187 = pas le vrai nom de "Finn".
Kylo Ren = pas le vrai nom de Ben Solo
Rey = pas le vrai nom du perso ?
et ces 3 personnages sont tous masqués au début du 7 quand on les rencontre, les 3 ont été "enlevés" à leurs parents: Finn a été enlevé à ses parents par le 1er Ordre, Ben a été "enlevé" à ses parents pour devenir Jedi auprès de Luke (et le sentiment d'abandon qu'a ressenti Ben a joué un rôle dans son passage du coté obscur, et Rey a grandi seul sans "sa famille" sur Jakku, c'est pas un hasard.
Si on analyse bien le nouveau trio de personnages du 7 c'est Rey, Finn et... Kylo, Poe fait de la figuration dans le 7.
Dernière modification par Niamor05 le dim. 30 juil. 2017 - 17:34, modifié 1 fois.
- Calimero
- Jedi SWU
Arf ces porg me déplaise tellement... J'aurai préféré qu'il ne prenne pas cette importance. Je suis le seul à les trouver visuellement ratés ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Octacri9
- Jedi SWU
horribles ces oiseauxCalimero a écrit :Arf ces porg me déplaise tellement... J'aurai préféré qu'il ne prenne pas cette importance. Je suis le seul à les trouver visuellement ratés ?
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Ok le design ne vous branche pas, d'accord... mais sérieux c'est à ce point là ??Octacri9 a écrit :horribles ces oiseauxCalimero a écrit :Arf ces porg me déplaise tellement... J'aurai préféré qu'il ne prenne pas cette importance. Je suis le seul à les trouver visuellement ratés ?
- Darth Erytram
- Pigiste
Perso, j'ai montré les Porgs a ma petite soeur, elle adore, pour moi il remplisse le cahier des charges...Indiana Solo a écrit : Ok le design ne vous branche pas, d'accord... mais sérieux c'est à ce point là ??Pourquoi ?
Moi j'aime bien leurs bouilles, meme si j'ai du mal a voir comment il peuvent voler...ptete que en action ca feras plus naturel...
Et franchement, dans l univers star wars, on a deja vu des créatures bien plus degeu et bien moins fichu...
- Enginox
- Jedi SWU
Je comprends pas trop, moi non plusIndiana Solo a écrit : Ok le design ne vous branche pas, d'accord... mais sérieux c'est à ce point là ??Pourquoi ?
Ah, salut les Ewoks ! Et, salut les Gungans, vous allez bien ?Darth Erytram a écrit :
Et franchement, dans l univers star wars, on a deja vu des créatures bien plus degeu et bien moins fichu...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- Darth Erytram
- Pigiste
bah sur un point anatomique etc... ça va pour les deux....par contre pour le degeu...c'est vrai que les gungans sont pas particulierement beaux, et perso les ewoks m'ont toujours....jv'ai pas dire fait fait flipper, mais j'ai jamais reussis a les trouver mignonsEnginox a écrit : Ah, salut les Ewoks ! Et, salut les Gungans, vous allez bien ?![]()

voyez cque je veux dire?