Je créer ce topic pour que l'on parle d'une nouvelle petite série (sur internet) pour annoncé la sortie des produits rogue one rebelle (et impériaux dans le même coup) le 30 septembre. Elle a été réalisé par des super fans (comme l'ai dit dans la vidéo) suite à une demande par lucasfilm pour lancer la promo.
Enfin bref, ça s'appelle go rogue et ceci est réalisé en stop motion https://youtu.be/aQk-1-Ingus
ATTENTION !!!! Au personne ne voulant rien connaitre du film, sachez que des personnages et des lieux vue dans le trailer sont présents.
À plus, j'attends vos réactions
Dernière modification par anakine31 le mer. 31 août 2016 - 12:28, modifié 2 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
J'aime beaucoup, je crois que l'un des animateurs est BrotherHoodWorkshop, qui avait travaillé pour Lego quand ils lui avaient demandés de faire la promo de certains Lego.
Bref, un plaisir de voir ce genre de petit truc, qui donne aussi quelques informations mineurs sur Rogue One (qui spoile un peu).
Dernière modification par Alo le mer. 31 août 2016 - 11:46, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Il y a de fortes chances oui
La vidéo m'a fait penser à star wars robot chicken à certains moments comme avec les stormtroopers (Gary )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
C'est si compliqué de suivre les recommandations notées dans le bandeau en rouge là, bien voyant qui se trouve sur tous les topics en dehors des films.
Et qu'on me dise pas qu'on le voit pas hein.
PAS DE SPOIL ROGUE ONE EN DEHORS DES TOPICS DU FILM
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Modifié, désolé mais je ne fréquente pas la rubrique des film, et dans ma tête la pub ne spoiler rien de l'histoire, my fault
jedi-mich a écrit :Il va falloir vous le dire en quelle langue.
Non mais sérieux.
C'est si compliqué de suivre les recommandations notées dans le bandeau en rouge là, bien voyant qui se trouve sur tous les topics en dehors des films.
Et qu'on me dise pas qu'on le voit pas hein.
PAS DE SPOIL ROGUE ONE EN DEHORS DES TOPICS DU FILM
Je ne comprend pas là, même sur un forum nommé "Star Wars Stories - avec spoiler " on n'a pas le droit de spoiler sauf dans certains topic dédiés au film ? Celui qui ne veut pas être spoilé ne vient pas sur un forum spoiler ça parait évident où alors j'ai un problème avec la logique
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
AloBrickfilm a écrit :Et le comble, c'est qu'on n'avait rien dit sur le contenu de la vidéo. C'est juste qu'Anakin31 avait oublié de préciser que la vidéo était spoiler.
C'est vraiment si compliqué de respecter des règles simples, à comprendre et appliquer, sans râler à chaque fois ?
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Adorer le TB-TT ça m'a trop fait rire srx j'ai bien aimé celui là, mais légèrement moins long je dirais
Darth Erytram a écrit :le code 1138, ça renvoit a quelque chose?
THX-1138 présent dans tout les trucs télévisé de lucasfilm, c'est le premier film de George Lucas, et j'ai casiment rien compris le film j'entends, t'en as même une dans le film American graffiti, et un stormtroopers doit avoir ce matricule y a de fortes chances, c'est un clin d'œil ça
Maintenant qu'il n'y a plus de Spoiler autour de ce film, peut on le remettre dans la rubrique "autre création télévisuelle star wars" ? Comme le sujet y était au départ
Making of:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QqlbQnacdL0[/youtube]
du coup... Euh.. pour ma demande? possible ou pas ?
Erreur sur la comète je crois.... Ce n'est pas un fan film la "mini série" est sponsorisé par lucasfilm/Disney pour promouvoir la sortie de jouets de la gamme comme les pubs Lego sauf que la cest sur internet voilà voilà..... merci