vos661 a écrit :Alfred M. a écrit :
J'ai jamais compris leur délire avec l'espèce Dathomirienne dans le Canon... Ils ont quand même réussi à faire de Maul et Ventress des personnes de la même espèce, c'est fort

. Qui l'aurait cru avant TCW...
euhhh ...moi j'avais toujours compris comme quoi c'etait deux races différentes vivant sur la meme planete, de la meme facon que les naboos et les gungans sur Naboo, et les Mon qual et les Quarrens sur Monqualamarie....
Apres donc il semblerais que ils soint tout de meme compatible, car il me semble que les soeurs de la nuit se serve des frere de la nuit comme reproducteur...ça pourrais expliquer pourquoi a l'origine, les rattatakis (très certainement l'espèce d'origine de la planete) ont laissé s'installer les zabraks, qui sont probablement une espèce émigré sur la planète, vu aussi qu'on croise d'autre Zabrak qui ne vienne pas de Dathomir , comme ce fameux maitre jedi la, dont j'ai oublié le nom
Et oui donc du coup désormais dans le canon officiel, les rattatakis ont des cheveux, on le voit chez les soeurs de la nuit et chez Ventress, rien d'incroyable,
je vois pas pourquoi j'ai lu "Dans le Story Group Canon uniquement"
et je trouve perso que Ventress dechire avec des cheveux (elle en avait deja eu avant dark disciple d'ailleurs, rapport aux scenes flashback d'elle en apprentie jedi dans TCW)
ps: sinon pour en revenir a cette histoire de sabre (qui est tout de meme le sujet....désolé d'etre partie loin comme ça

) , deja ayant a peine commencer dak disciple, je ne saurais dire si il y a une explication a comment elle l'obtient, mais en tout, cas,on peux dire qu'elle est donc la seule et unique détentrice d'un sabre jaune dans le canon officielle, les autres nous n'avons jamais eu de confirmation visuelle dans les films, TCW, Rebels ou les comics...etc depuis le rachat (si je ne me trompa pas)