Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
darktytanus a écrit :Un petit leak mal cadré mais sympathique contenant le menu de sélection de la classe je pense et du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=9oabotkWujw
Cool
On voit un petit peu de gameplay j'ai cru apercevoir un super droïde de combat dans la sélection de la classe
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
darktytanus a écrit :Un petit leak mal cadré mais sympathique contenant le menu de sélection de la classe je pense et du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=9oabotkWujw
Cool
On voit un petit peu de gameplay j'ai cru apercevoir un super droïde de combat dans la sélection de la classe
"Droids units deployed" Il y a effectivement un B2
Dernière modification par darktytanus le sam. 10 juin 2017 - 10:05, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
J'aime pas trop ce principe de mélanger tous les personnages... Enfin c'est quand même bizarre de voir Rey à la tête d'une armée de clones contre Boba Fett avec une armée de droides du CSI
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Starling a écrit :Enorme fuite ! Si c'est ce qu'ils voulaient montrer ce soir, c'est dommage pour l'effet de surprise..
SInon j'aime beaucoup ce qu'on voit, le gameplay de Rey, Dark Maul, confirmation qu'il y'aura Boba Fett aussi.
Rey combattre au milieu des clones ça fait un peu bizarre mais pourquoi pas, j'aime l'idée de mélanger les époques.
A mon avis c'est juste pour la démo
Par contre, on notera que les héros ont des pouvoirs spéciaux. Et j'espère des options graphiques minmales, parce que là entre animations, tirs, explosions + toutes les ombres, reflets etc... va falloir du bon équipement
Mais bon, 4a commence à ressembler à un battlefront, c'est bien
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Starling a écrit :Enorme fuite ! Si c'est ce qu'ils voulaient montrer ce soir, c'est dommage pour l'effet de surprise..
Je ne pense pas car quand tu vois la liste des joueurs à 10:38, y'a des Youtubers comme Battlefront FR, Star Wars HQ ou BattlefrontUpdates
TweeKs a écrit :J'aime pas trop ce principe de mélanger tous les personnages... Enfin c'est quand même bizarre de voir Rey à la tête d'une armée de clones contre Boba Fett avec une armée de droides du CSI
Je pense que c'est pour la démonstration mais ce sera à la normal dans le release.
Knardino a écrit :Ce principe a toujours existé dans les deux premiers Battlefront
Pas mais alors pas du tout !
Dernière modification par firestqr le sam. 10 juin 2017 - 16:07, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
J'ai lui (sur des forums donc à prendre avec des pincettes), qu'il avait été annoncés des modes de jeu cros-area et d'autres non. Par contre j'espère qu'on aura du gameplay de soldats classique ce soir, ça m'intéresse plus que les héros persos.
Je parlais avant tout des héros mélangés entre-eux en multi
Dans Battlefront II 2005, il n'y avait qu'un seul mode sur une seule map ou il était possible de jouer des héros des deux ères différentes mais à part ça sur le jeu Vanilla c'est un seul héros par faction et par map en respectant les ères.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Apparemment han solo est jouable il est dans le gameplay je crois que j'ai vu des bonus mais je suis pas sûr. Et les boucliers sont super !
C'est bientôt
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Après comme le dit firestqr c'était qu'une map (officielle), bien que jouant essentiellement à celle-ci je me souviens qu'avec un emule et des mod on pouvait multiplier les endroits où ce mode était possible.
Que dire !!!
Le trailer mets surtout l'accent sur la prelogie, manquante du premier... (Le must... Ça reste le chasseur Jedi, peut être la bataille de Coruscant ???? en DLC)
On a aussi un extrait du mode histoire qui fait hyper plaisir preuve que ce 2em jeu comblera les erreurs premier en tout point !
On aura du répit avant que le prochain n'arrive
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Le trailer multijoueur est épique j'aime beaucoup ! Le jeu est magnifique graphiquement, et 3 fois plus de contenu annoncé. Beaucoup plus de personnages, de véhicules, de customisation (a un bref moment on voit la tenue de Rey qu'elle porte a la fin du 7)
On a pas vu le mode solo, mais apparemment la présentation serait faite a la conférénce Sony, à confirmer.
Dernière modification par Starling le sam. 10 juin 2017 - 22:28, modifié 1 fois.
Waw le trailer tue et le gameplay a l'air plus dynamique et plus fun
Et j'aime bien comme la dame a accentué le "Free".
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !