Quel roman vous préférez?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Quel roman vous préférez?
Choisissez deux réponses à chaque question.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Re: Quel roman vous préférez?
Voilà, j'espère que cette fois, tout le monde sera content du sondage!! J'ai rajouté deux autres questions, en espérant qu'elles conviendront également. Ce qui serait bien, c'est que vous écriviez pourquoi vous avez fait tels ou tels choix!!! 
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Je précise que je n'ai mis que ceux parus aux éditions Fleuve Noir. Mes excuses pour les inconditionnels de Point de Rupture, par exemple... 
Alors là, moi je dis chapeau, sondage très complet.
1ère question : Trêve à Bakura & Spectre du passé
2ème question : Etoile après étoile & la voie du destin
3ème question : Le poing d'acier & aux commande Yan Solo
Alors pourkoi ce choix ? Eh ben. Tout d'abord, je suis un grand fan de T. Zahn d'ou le spectre du passé, mais je trouve ce roman et le cycle avec Vision du future plus réussi que sa première trilogie (l'héritier de l'empire). Ensuite je trouve que treve à Bakura s'accorde bien avec la situation au lendemain de la mort de l'empereur, manque de moyens, de vaisseaux...
Ensuite SbS est surement le meilleur ouvrage du NJO, il me rappelle un peu l'empire contre attaque et la voie du destin est écrit par W.J. Williams l'un de mes auteurs de SF favoris (au passage, il sera à Nantes pour les Utopiales)
Et enfin pour la 3ème question, j'ai préféré les romans de l'escadron spectre à ceux des rogues. Sans doute parce qu'ils me rappelaient le bon temps de la Rebellion.
1ère question : Trêve à Bakura & Spectre du passé
2ème question : Etoile après étoile & la voie du destin
3ème question : Le poing d'acier & aux commande Yan Solo
Alors pourkoi ce choix ? Eh ben. Tout d'abord, je suis un grand fan de T. Zahn d'ou le spectre du passé, mais je trouve ce roman et le cycle avec Vision du future plus réussi que sa première trilogie (l'héritier de l'empire). Ensuite je trouve que treve à Bakura s'accorde bien avec la situation au lendemain de la mort de l'empereur, manque de moyens, de vaisseaux...
Ensuite SbS est surement le meilleur ouvrage du NJO, il me rappelle un peu l'empire contre attaque et la voie du destin est écrit par W.J. Williams l'un de mes auteurs de SF favoris (au passage, il sera à Nantes pour les Utopiales)
Et enfin pour la 3ème question, j'ai préféré les romans de l'escadron spectre à ceux des rogues. Sans doute parce qu'ils me rappelaient le bon temps de la Rebellion.
Qui ne sait penser, se batte.
Hellowwwwrrr à tous !!!
Le sondage plutôt complet concernant les romans adultes dégage deux séries majeures X-Wings et le NJO
Bravo pour ce nouveau topic recorrigé avec soin Dark William
A quand un sondage Junior :langue: .
Lowie.
Le sondage plutôt complet concernant les romans adultes dégage deux séries majeures X-Wings et le NJO
Bravo pour ce nouveau topic recorrigé avec soin Dark William
A quand un sondage Junior :langue: .
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
-
jeremy laheux
- Padawan
Bonne idée ce petit sondage dark william. Par contre, dsl, mais j'ai vu seulement on moment ou j'ai validé mais choix que l'on pouvais mettre 2 réponses, et par conséquent , je n'ai mis qu'une réponse a chaque fois ( cela n'a pas une importance vital, mais enfin bon...).
J'adore vraiment la série des X-Wing, celle du NOJ, et la trilogie de Zahn...Mon roman préféré, ou du moins celui que j'ai mis en tête de mes préférence ( et cela a été dur, vous pouvez me croire) est "le poing d'acier". J'adore particulierement ce roman car je trouve les spectes géniaux, mais j'adore surtout le passage de la mort de Phannan, je trouve ce passage vraiment très réussi, très prenant.
Dans la série NOJ, j'ai vraiment adoré SbS, ce bouquin était énorme, mais je l'ai fini à une vitesse impréssionante (il faut dire que le début nous plonge directement dans l'action) mais j'adore également Vecteur Prime, car l'arrivé des YV est plutôt bien mis en scène....mais je dois vous précisez que je trouve tout les romans du NOJ super ( malgré 1 ou 2 un peu trop....comment dirais-je...endormant).
Et pour finir, meme si je ne l'ai pas mis dans mon sondage, j'adore vraiment les trois romans de Zahn (ceux de sa trilogie, je n'ai pas encore lu entieremnt ses 2 derniers)et je n'arrive pas a les séparer au point de vue qualité.
J'adore vraiment la série des X-Wing, celle du NOJ, et la trilogie de Zahn...Mon roman préféré, ou du moins celui que j'ai mis en tête de mes préférence ( et cela a été dur, vous pouvez me croire) est "le poing d'acier". J'adore particulierement ce roman car je trouve les spectes géniaux, mais j'adore surtout le passage de la mort de Phannan, je trouve ce passage vraiment très réussi, très prenant.
Dans la série NOJ, j'ai vraiment adoré SbS, ce bouquin était énorme, mais je l'ai fini à une vitesse impréssionante (il faut dire que le début nous plonge directement dans l'action) mais j'adore également Vecteur Prime, car l'arrivé des YV est plutôt bien mis en scène....mais je dois vous précisez que je trouve tout les romans du NOJ super ( malgré 1 ou 2 un peu trop....comment dirais-je...endormant).
Et pour finir, meme si je ne l'ai pas mis dans mon sondage, j'adore vraiment les trois romans de Zahn (ceux de sa trilogie, je n'ai pas encore lu entieremnt ses 2 derniers)et je n'arrive pas a les séparer au point de vue qualité.
they say the force can do terrible things to a mind, can wipe away your memories and destroy your very identities - Carth Onasi, Knights Of The Old Republic
- Guigui
- Jedi SWU
C'est déja plus facile de voter même si j'ai pas mon Point de Rupture. J'ai mit à la place Planète rebelle, qui a la relecture récente ma vraiment paru délectable. 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
On pourra voter pour ce sondage jusqu'à la fin de l'année, mais d'ici là, Réunion et surtout l'Ultime Prophétie seront sortis et cela risque peut-être de modifier les avis des lecteurs
sur les meilleurs ouvrages de la série.
>> 3 questions, je trouve ça impeccable mais... pourquoi 2 réponses par question ?
Enfin bref...
- 1) Mon roman préféré : Vecteur Prime >> car il innovait vraiment à l'époque. (toujours maintenant dailleurs) Enfin une histoire originale sans un maniaque mégalo voulant rétablir l'Empire à l'aide arme gigapuissante.
Sans compter qu'il introduit les YV de façon somptueuse : une mise en scène très filmique... Histoire remarquablement construite. De plus, on découvre totalement les YV : au début, ils sont vraiment mystérieux, on ne sait rien d'eux. C'est absolument passionnant.
- 2)Idem question 1.
- 3) Le Jeu de la Mort et Un piège nommé Krytos >> on y découvre la prise de Coruscant pas la République, avec les dizaines d'agents infiltrés.
Je trouve ça... intéressant. Vraiment. Les autres romans X-Wing n'ont, à mon goût, aucune utilité ni aucune saveur... contrairement à ces 2 là que j'ait apprécié, curieusement.
Enfin bref...
- 1) Mon roman préféré : Vecteur Prime >> car il innovait vraiment à l'époque. (toujours maintenant dailleurs) Enfin une histoire originale sans un maniaque mégalo voulant rétablir l'Empire à l'aide arme gigapuissante.
- 2)Idem question 1.
- 3) Le Jeu de la Mort et Un piège nommé Krytos >> on y découvre la prise de Coruscant pas la République, avec les dizaines d'agents infiltrés.
Life gave him it all, an island of universe...
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
En fait, j'ai mis deux choix pour qu'il y ait plus d'un roman qui se détache des autres. Je craignais qu'avec une seule réponse, Etoile après Etoile soit le seul à vraiment plaire. Avec deux choix, on peut voter pour un autre roman que l' :p on a beaucoup aimé...
bon sondage,mème si deux réponses, c'est un peu juste.je trouve que les meileurs romans parus chez fleuve noir sont:
1:les champions de la force
2:le mariage de la princesse leia
la trilogie des x-wings, j'aime pas trop, mais après, c'est une question de gout...
1:les champions de la force
2:le mariage de la princesse leia
la trilogie des x-wings, j'aime pas trop, mais après, c'est une question de gout...
j'ai une question à te poser quel sont tes romans préféré à toi?
Han Solo, I'm captain of Millenium Falcon
j'ai une question à te poser quel sont tes romans préféré à toi?
Han Solo, I'm captain of Millenium Falcon
- aede
- Jedi SWU
Comme je n'ai lu aucun X-wings, mon avis n'a pas été pris en compte ! Mon préféré c'est Vision du futur de Zhan (sa duologie, quoi) et parmi les NOJ : 1 Etoile après étoile, 2. le traître et 3. la voie du destin. Voilà 
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Moi, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, surtout entre les trés bons romans de Zhan et certains romans du N.J.O. Mais je suis parti d'un principe, pour moi les romans avec les Y.V changent vraiment de la traditionnelle lutte entre Impériaux et Nouvelle République. Donc, j'ai voté pour Etoile après Etoile et pour la Voie du Destin, deux romans que j'ai lu rapidement et qui m'ont passionné. Mais je crois que l'Ultime Prophétie et Unifying Force me feront changer d'avis sur mes romans préférés, car à ce que j'ai compris, ils ont l'air d'être terribles... 
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Je ne pense pas que la "performance" réalisée par Réunion aurait changé quelque chose à l'écrasante avance qu'a prise Etoile après Etoile en tant que meilleur roman et meilleur roman du NJO.

A voté :
- Meilleur roman : la trilogie de Zahn et Vector Prime, pour l'originalité.
- Meilleur NJO : Vector Prime et traitor, Stover power !
- Meilleur X-wing : Krytos et Guerre du Bacta, pour leurs combats et les persos ainsi que l'intrigue.
PS : Point de Rupture n'y est pas, sinon je l'aurai mis en tant que meilleurs roman
- Meilleur roman : la trilogie de Zahn et Vector Prime, pour l'originalité.
- Meilleur NJO : Vector Prime et traitor, Stover power !
- Meilleur X-wing : Krytos et Guerre du Bacta, pour leurs combats et les persos ainsi que l'intrigue.
PS : Point de Rupture n'y est pas, sinon je l'aurai mis en tant que meilleurs roman
-
marmotte knight
- Padawan
Pour moi le meilleur c'est sans contest star by star. Franchment c'est une relique pour moi lol pis jaime bien les bouquins ki finissent pas super bien...
et là genre la destruction de Coruscant pis la mort de solo jr bah c'était, comment dire.... jubilatoir lol 
un ptit somme boosté par la Force... et le revoilà prêt à faire des siennes ! ^^'
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Je constate que les romans à l'époque de la Nouvelle République (NJO exclu) ne font pas fureur! 
- darkcorran
- Jedi SWU
pour moi il est clair que c'est Traitor. J'adore trop Jacen et en plus, la présence de Vergere fait de ce livre un vrai hit. J'adore les expressions (vous remarquerez ma signature qui est tirée du livre) et les enigmes de Vergere telle que: Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force ( ce serait peut etre l'occasion d'ouvrir un topic
)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Cesba
- Ancien staffeur
... ou de chercher dans les archivers et de piocher dans ceux qui existent déjà. 
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- darkcorran
- Jedi SWU
ouais mais vas-y chercher un topic dans des milliers. ca revient a chercher une aiguille dans une botte de foin
Mais je chercherais quand meme
A moins que quelqu'un sache ou se trouve un topic concernat la Force et les Yuuzhan Vong?
A moins que quelqu'un sache ou se trouve un topic concernat la Force et les Yuuzhan Vong?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- jedi jdg
- Jedi SWU
c'est clair que les meilleur roman sont dans la série njo. pour moi mon préféré c'est étoile aprés étoile suvi de trés prés de traitre et de l'ultime prophétie.
pour le topic sur les yv et la force va voir dans les "hypothèses sur zonama sekot et les yv"
pour le topic sur les yv et la force va voir dans les "hypothèses sur zonama sekot et les yv"
tchüss and may the force be with you (pas original mais toujours efficace)
- valentinxxx
- Jedi SWU
Comme je lit les roman dans l'ordre chronologique (je suis coincé aux enfants du jedi :endormi: ) je n'est pas encore lut le NOJ. J'ai donc voté pour l'ultime commandement qui est le dénoument de la trilogie de Zahn et les ombres de l'empire qui est une parfaite transition entre ESB et ROTJ.
Perso je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec le NJO, donc j'ai voté Star By Star et Traitor pour les deux premières.
Ensuite, j'adore le style et l'humour de Allston, donc j'ai opté pour L'escadron Spectre et Les chasseurs stellaires d'Adumar.
Je trouve simplement dommage que tous les romans du NJo n'aient pas été présent, je pense que j'aurais voté pour The Unifying Force, qui est vraiment un de mes tous préférés tant il est dense. Cela fait du bien après 4 bouquins rempli de vide scénaristique... :langue:
Ensuite, j'adore le style et l'humour de Allston, donc j'ai opté pour L'escadron Spectre et Les chasseurs stellaires d'Adumar.
Je trouve simplement dommage que tous les romans du NJo n'aient pas été présent, je pense que j'aurais voté pour The Unifying Force, qui est vraiment un de mes tous préférés tant il est dense. Cela fait du bien après 4 bouquins rempli de vide scénaristique... :langue:
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
[quote]Débat lancé par Xarion:
Je trouve simplement dommage que tous les romans du NJo n'aient pas été présent, je pense que j'aurais voté pour The Unifying Force, qui est vraiment un de mes tous préférés tant il est dense. Cela fait du bien après 4 bouquins rempli de vide scénaristique...
Je trouve simplement dommage que tous les romans du NJo n'aient pas été présent, je pense que j'aurais voté pour The Unifying Force, qui est vraiment un de mes tous préférés tant il est dense. Cela fait du bien après 4 bouquins rempli de vide scénaristique...
honnetement mon roman prefere est le traitre , un roman d'une virtuosité ... indescriptible...enfin bon je m'emballe mais c'est avec ce livre que j'ai pu prouver mes théories sur la Force ,une seule face d'une meme piece ,controle tes emotions .... fou ! non je en suis pas fou !! mwahahahaha...Vergere mon amie, mon assassin ,et ganner il va bien ??? vraiment je l'ai adoré !!
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Earion
- Jedi SWU
Mon roman préféré est : "Le mariage de la Princesse Leïa"
C'est un roman vraiment magnifique, on fait la découverte des sorciéres de Dathomir avec leurs Rancors, les Hapiens et leurs vaisseaux,... Et une multitude de chose plus sublime les unes que les autres.
Bref, c'est un roman qui est bien dans l'esprit d'un star wars.
C'est un roman vraiment magnifique, on fait la découverte des sorciéres de Dathomir avec leurs Rancors, les Hapiens et leurs vaisseaux,... Et une multitude de chose plus sublime les unes que les autres.
Bref, c'est un roman qui est bien dans l'esprit d'un star wars.
- "Absent même quand il est là!"
- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
HS: Euh je ne sais pas pourquoi, mais dans le début du topic on parle de questions de DarkWilliam pour un sondage, mais je les ai pas vu donc je fais sans et je réponds à la question principale de ce topic "Roman Préféré"
Alors pour ma part, il est difficile d'élire un number one, donc je vais désigner plutôt mon Top 3.
Le coup du Paradis : C’est mon coup de cœur à moi, en effet c’est le premier livre Star Wars que j’ai lu et c’est sûrement grâce à lui que j’ai décidé de poursuivre dans cet univers. Il raconte un peu l’enfance de Han Solo. (Ce livre fait partie de la trilogie de Han Solo).
Dark Maul : L’Ombre Du Chasseur : Il s’agit d’une histoire se déroulant peu avant l’épisode I : La menace Fantôme avec Dark Maul (Le titre le laisse entendre….je sais.), ce qui m’a le plus marqué dans ce livre c’est certainement le dénouement fantastique.
L’Ultime Commandement : Il fallait bien qu’il y ai une œuvre de l’excellentissime Timothy Zahn dans mon Top 3, alors j’ai pris ce roman, je ne sais pas si c’est vraiment mon préféré parmi les romans de Zahn, car il fait parti d’une autre grande trilogie ; La Croisade noire du Jedi fou. Etant donné que c’est le livre ultime de cette trilogie j’ai mis celui-la dans mon Top 3, même si L’héritier de L’empire et la bataille des Jedi sont pas mal du tout…
Néanmoins je n'ai pas encore lu la totalité des bouquins Star Wars (bé oaui, il y en a tellement
) donc mon choix risque d'évoluer...
Alors pour ma part, il est difficile d'élire un number one, donc je vais désigner plutôt mon Top 3.
Le coup du Paradis : C’est mon coup de cœur à moi, en effet c’est le premier livre Star Wars que j’ai lu et c’est sûrement grâce à lui que j’ai décidé de poursuivre dans cet univers. Il raconte un peu l’enfance de Han Solo. (Ce livre fait partie de la trilogie de Han Solo).
Dark Maul : L’Ombre Du Chasseur : Il s’agit d’une histoire se déroulant peu avant l’épisode I : La menace Fantôme avec Dark Maul (Le titre le laisse entendre….je sais.), ce qui m’a le plus marqué dans ce livre c’est certainement le dénouement fantastique.
L’Ultime Commandement : Il fallait bien qu’il y ai une œuvre de l’excellentissime Timothy Zahn dans mon Top 3, alors j’ai pris ce roman, je ne sais pas si c’est vraiment mon préféré parmi les romans de Zahn, car il fait parti d’une autre grande trilogie ; La Croisade noire du Jedi fou. Etant donné que c’est le livre ultime de cette trilogie j’ai mis celui-la dans mon Top 3, même si L’héritier de L’empire et la bataille des Jedi sont pas mal du tout…
Néanmoins je n'ai pas encore lu la totalité des bouquins Star Wars (bé oaui, il y en a tellement
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Agen Kolar
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Kopecz a écrit :HS: Euh je ne sais pas pourquoi, mais dans le début du topic on parle de questions de DarkWilliam pour un sondage, mais je les ai pas vu donc je fais sans et je réponds à la question principale de ce topic "Roman Préféré"
Bah ouais, je comprends pas trop, le sondage a disparu mais je crois que c'est depuis l'installation de la nouvelle version du forum...
bonjour
moi un de mes livres préférés est trève a bakura, les trois livres de Zahn, vision du futur, Les Ombres de l'empire.
Les livres de Star Wars sont des livres à lire et à relire.
Depuis la sortie des livres qui vient après le retour du jedi, j'ai toujours pensé que ces livres feraient très bien des films, une série télévisée. Ce serait bien de mettre en images pour ceux qui ne lisent pas ces livres.
moi un de mes livres préférés est trève a bakura, les trois livres de Zahn, vision du futur, Les Ombres de l'empire.
Les livres de Star Wars sont des livres à lire et à relire.
Depuis la sortie des livres qui vient après le retour du jedi, j'ai toujours pensé que ces livres feraient très bien des films, une série télévisée. Ce serait bien de mettre en images pour ceux qui ne lisent pas ces livres.
- Dark_Maul_le_Sith
- Jedi SWU
Pour Moi les meilleurs sont les ombres de l'empire et l'ultime commandement !
Jé commencé il y a pas longtemps donc j'en ai lut que 5 (Dark Maul l'ombre...Les ombres de l'empire et la trilogie de la croisade noir du...)
J'esite a acheter Treve a Bakura ?Vent de trahison et Planete Rebelle ?
Vous me conseiller lequel ?
Jé commencé il y a pas longtemps donc j'en ai lut que 5 (Dark Maul l'ombre...Les ombres de l'empire et la trilogie de la croisade noir du...)
J'esite a acheter Treve a Bakura ?Vent de trahison et Planete Rebelle ?
Vous me conseiller lequel ?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
- Dark_Maul_le_Sith
- Jedi SWU
Bon, je suis un peu Hs, mais je comptais poster ça dans la fac et elle a disparu semble t-il...
Bon, je l'avais deja mentionné, mais apres avoir trempé mes pieds avec la novelisation de l'episode 3 que j'ai beaucoup apprecié, j'ai decidé de me jeter dans l'immense Ocean de l'UE avec le premier volume de la trilogie de Zahn...
Voila je l'ai devoré en 3 ou 4 jours, et pis bon c'etait .. c'etait vraiment bon.
Et pourtant. J'ai vraiment eu un peu de mal au debut, car passer de l'univers tres visuel des films a celui tres abstrait du livre et ses descriptions, ça a pas été facile...
Mais bon, Trawn et Pellaon, Leia qui fait ses premiers pas de Jedi, Luke privé de ses pouvoirs, Mara, Tallon Karde (tres stylé ce bonhomme)... enfin c'etait genial.
Je suis parti a la decouverte de l'Ue, c'est bon ^^
Bon, je l'avais deja mentionné, mais apres avoir trempé mes pieds avec la novelisation de l'episode 3 que j'ai beaucoup apprecié, j'ai decidé de me jeter dans l'immense Ocean de l'UE avec le premier volume de la trilogie de Zahn...
Voila je l'ai devoré en 3 ou 4 jours, et pis bon c'etait .. c'etait vraiment bon.
Et pourtant. J'ai vraiment eu un peu de mal au debut, car passer de l'univers tres visuel des films a celui tres abstrait du livre et ses descriptions, ça a pas été facile...
Mais bon, Trawn et Pellaon, Leia qui fait ses premiers pas de Jedi, Luke privé de ses pouvoirs, Mara, Tallon Karde (tres stylé ce bonhomme)... enfin c'etait genial.
Je suis parti a la decouverte de l'Ue, c'est bon ^^
"Take a SIT, young Skywalker."
- Dziadko
- Jedi SWU
Comme Guigui, Dark-Maul, je te conseillerai largement Vent de Trahison par rapport aux deux autres, sans hésiter.
Mon préféré, c'est pas du tout le meilleur, mais c'est.......le Poing d'acier, ou les X-Wings numéro 6, d'Aaron aalston.
Juste parce que c'est mon premier et que sans lui, je serais sans doute passé complètement a coté de l'UE.
Mon préféré, c'est pas du tout le meilleur, mais c'est.......le Poing d'acier, ou les X-Wings numéro 6, d'Aaron aalston.
Juste parce que c'est mon premier et que sans lui, je serais sans doute passé complètement a coté de l'UE.
Peut-être la seul personne du site à posséder star wars en version turc, exepté Alacatel of course !
- Jaweco
- Jedi SWU
Mes préférés sont ceux de Zahn, d'Allston, de Stover... avec pour moi le, top du top (pour le moment
) : Le Traitre. Pas encore lu Point de Rupture, j'attend le format poche (juillet prochain) mais il parait qu'il est sympa.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Tu peux t'en faire une idée générale plutôt bonne de ceux ayant déjà lu la bête en VO ou en VF PDLCJaweco a écrit : Pas encore lu Point de Rupture, j'attend le format poche (juillet prochain) mais il parait qu'il est sympa.
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... c&start=50
C'est long à taper ces liens.
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"