Je rejoins néanmoins l'avis quasi unanime sur leur durée bien trop courte
Ils sont loin d'être dénués d’intérêts et je les trouve même plus plaisants à voir que ceux de TFA (trop flagorneurs à mon goût
Modérateur : Modérateurs
Cette fois ce sont de vraies dates, pas des années de sortie. Il ya fort à parier qu'il y aura des reports de quelques mois pour certains films, mais globalement ça se tient, avec toutes les années de boulot sur ce projet!Chasky a écrit : Sans compter qu'il annonce des dates définitives tous les ans, et que chaque année la sortie des films est décalée d'une année supplémentaire
Le digital HD c'est une copie numérique où 9 fois sur 10 c'est pas réellement en HD, que tu ne peux pas visionner chez toi sur tous les supports que tu veux sans une appli et où tu ne peux pas choisir une autre langue que le français... Enfin ça c'est de manière générale, je ne sais pas ce que fait Disney de ce côté... Un Blu-ray ne souffrira pas de compression contrairement à une version digitale, où les fichiers sont bien plus light afin de ne pas prendre trop de place sur les disques durs des particuliers.Trixeldious a écrit : Pour le Digital HD je ne suis pas du tout sûr mais alors pas du tout mais en gros c'est le film en HD (donc Blu-Ray) mais tu ne l'as pas matériellement, mes camarades Jedi devraient confirmer...
Oui, il me semble que ça a été signalé il y a quelque temps.Delerane a écrit :D'ailleurs j'ai remarqué que sur la jaquette du DVD, ils ont trouvé le moyen de mettre un AT-AT de l'épisode V et non la version de Rogue One![]()
.
Sous l'ère Lucas on a eu des affiches cinémas pour l'ES avec des erreurs donc bon...HanSolo a écrit :Oui, c'est un détail minime.
Mais qu'ils ne prennent même pas la peine de corriger cette erreur flagrante, et à l'image de l'indifférence de l'équipe de l'édition vidéo de Disney/Lucasfilm pour la vidéo
À des années lumières du respect de cette oeuvre sous l'ère Lucas !
Et Leia qui sur l'affiche d'ANH a sa coiffure de ESB.Delerane a écrit :Ah oui en effet, comme l'Empereur sur l'ES de l'épisode V.
Oh bien vu ! Je vais être franc je n'avais jamais remarqué ! LA coiffure la plus emblématique remplacéeSergorn a écrit : Et Leia qui sur l'affiche d'ANH a sa coiffure de ESB.
-Sergorn
Oui.Delerane a écrit : Sinon, Sokraw, je suis d'accord. Perso ça ne me chagrine pas, je trouve ça juste dommage et je me demande comment ils peuvent faire cela et laisser passer cela. C'est pas grave, je suis d'accord. Mais force est d'avouer que c'est bête.
Une question de ressenti, perso j'admire ces affiches !!!Delerane a écrit :Oh bien vu ! Je vais être franc je n'avais jamais remarqué ! LA coiffure la plus emblématique remplacéeSergorn a écrit : Et Leia qui sur l'affiche d'ANH a sa coiffure de ESB.
-Sergorn. Y avait aussi le TIE de Vador sur l'affiche du V...
http://screenrant0.imgix.net/wp-content ... 1&fit=crop
Perso j'ai toujours trouvé ces 3 affiches assez "laides" de toute façon... C'est pas qu'elles le sont, ni même pas réussie, mais ce qui s'en dégage ne me plait pas à titre personnel.
Ah oui pas faux, vu comme ça en effetHanSolo a écrit : Je ne vois pas ça comme des erreurs, vu que les affiches de l'édition spéciale sont justement conçues comme un triptyque, l'oeuvre est vraiment à savourer quand les 3 affiches
"individuelles" sont réunies, qui ont pour but de parler d'une seule œuvre (la Trilogie) et pas de films indépendants les uns des autres.
ça nous rappelle comme le disait le slogan de l'époque :
"Vous n'avez rien vu si vous n'avez pas tout vu"
Le film t'a ennuyé ... et tu es allé le voir 3 ou 4 foisdusse6 a écrit :Des mois que j'ai acheté le BR et je n'ai toujours pas réussi à avoir envie de le voir. Va falloir que je me force un de ces quatre, mais c'est vrai que le film m'a tellement ennuyé les trois ou quatre fois que je suis allé le voir au ciné que j'arrive pas à m'y mettre.
Star Wars, c'est Star Wars. J'ai vu TFA 7 fois ai ciné. A peu près pareil pour chaque épisode de la prélogie.HanSolo a écrit :Le film t'a ennuyé ... et tu es allé le voir 3 ou 4 foisdusse6 a écrit :Des mois que j'ai acheté le BR et je n'ai toujours pas réussi à avoir envie de le voir. Va falloir que je me force un de ces quatre, mais c'est vrai que le film m'a tellement ennuyé les trois ou quatre fois que je suis allé le voir au ciné que j'arrive pas à m'y mettre.![]()
Par curiosité, tu vas voir combien de fois les films qui te plaisent ??
Bienvenue en France !anakine31 a écrit :Je viens de recevoir le steelbook.... Quelle déceptionIl n'y a écrit nul part Rogue one ! Je trouve ça moche ! Je pense que je vais économiser pour prendre la version USA, et transvaser les disques dedans
je suis ultra déçu...
En fait c'est vicieux mais comme les DVDs, les Blu-Rays et les CDs se vendent moins qu'avant, au lieu de faire des efforts les éditeurs et maisons de disques préfèrent faire des économies. C'est le système qui se mord la queue. Quand y'a moins de demande en général on ne s'embête plus au lieu d'essayer de valoriser le produit.anakine31 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi.... Après on s'étonne du téléchargement illégalBah ça se comprend, quand quelque chose est moches, ça ne mérite pas d'être acheté
![]()
Pourquoi ? Bah c'est un peu comme pour les Disney qu'ils revendent tous les ans avec de nouveaux fourreaux cartonnés. Je ne sais pas de quelle édition tu parles mais y'a quelques mois j'avais vu en magasins des Blu-Ray de Docteur Strange et tout le toutim avec un fourreau cartonné bien français, mais je peux garantir à 100% que sous le fourreau cartonné c'est l'édition Blu-Ray classique bien benelux comme il faut.anakine31 a écrit : Disney a réédité les Blu Ray Marvel dans une nouvelle édition. Tu saurais pourquoi ? Je crois pas que ce soit en Benelux en plus celle là.... (J'ai vu ça à la Fnac)
Tu tapes papier magnétique sur Google et y'a plein de liens shopping. T'as juste ensuite à faire un visuel de la taille du dos (que la plupart des gens appellent la tranche) du steelbook et à le poser dessus une fois imprimé. Ca peut donner des trucs comme ça (trouvé sur un forum américain sur les Blu-Ray...) :anakine31 a écrit : Je ne trouve pas les papiers magnet dont tu m'a parlé, pourrait tu m'envoyer un lien s'il te plaît ?
C'est vraiment n'importe quoi... Ils ont juste le plus d'argent sur toute la planèteGuiis Becom a écrit :En fait c'est vicieux mais comme les DVDs, les Blu-Rays et les CDs se vendent moins qu'avant, au lieu de faire des efforts les éditeurs et maisons de disques préfèrent faire des économies. C'est le système qui se mord la queue. Quand y'a moins de demande en général on ne s'embête plus au lieu d'essayer de valoriser le produit.anakine31 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi.... Après on s'étonne du téléchargement illégalBah ça se comprend, quand quelque chose est moches, ça ne mérite pas d'être acheté
![]()
Genial, merci !Guiis Becom a écrit :Tu tapes papier magnétique sur Google et y'a plein de liens shopping. T'as juste ensuite à faire un visuel de la taille du dos (que la plupart des gens appellent la tranche) du steelbook et à le poser dessus une fois imprimé. Ca peut donner des trucs comme ça (trouvé sur un forum américain sur les Blu-Ray...) :anakine31 a écrit : Je ne trouve pas les papiers magnet dont tu m'a parlé, pourrait tu m'envoyer un lien s'il te plaît ?
https://imgur.com/syplOoS
Je te mets le lien en dur car l'image est bien trop grande pour passer correctement sur le forum.
Pour moi des vrai bonus... C'est ce qu'a fait peter Jackson sur le Hobbit... Ou les super commentaires présents dans les DVD bonus des trilogie star wars !Guiis Becom a écrit :Perso je la trouve très bien cette édition Steelbook de Rogue One, autant niveau contenu que contenant (même si y'a toujours un côté radin qui se dégage des bonus mais j'ai beaucoup perdu en intérêt pour les bonus des éditions physiques des films depuis des années).
Oui on est plutôt d'accord, même si je n'ai jamais réussi à me farcir les bonus du Seigneur des anneaux et du Hobbit, je devrais m'y mettre si j'ai quelques jours de libre un jour...anakine31 a écrit : Pour moi des vrai bonus... C'est ce qu'a fait peter Jackson sur le Hobbit... Ou les super commentaires présents dans les DVD bonus des trilogie star wars !
Les bonus pour l'Episode VII et encore plus Rogue One (quoi que, Rogue One y'a toute la fanboyitude d'Edwards et le fait de voir un peu les modèles CGI de Tarkin et Leia qui sont cools) sont assez vides mais quand même plutôt feel good je trouve. Et au moins, ils ont la gentillesse de ne pas être trop longs ces bonus vides.anakine31 a écrit : Parceque... Dans TFA, entendre pendant 3h : on a essayé de faire comme lepisode 4. On a voulu que ça ressemble le plus possible à l'esprit du premier film. (Les prequel n'existe pas quoi..) ça m'a saoulé...Sinon c'était chouette ! C'était vachement cool... Mais loin, très loin de la perfection.. j'espère que ceux là seront assez bien
![]()
anakine31 a écrit : Merci encore !
HanSolo a écrit :Cameron vient d'annoncer les dates (définitives ?) de sortie d Avatar 2 à 5: 18 Décembre 2020, le 17 Décembre 2021, le 20 Décembre 2024 et le 19 Décembre 2025.
Chasky a écrit :Sans compter qu'il annonce des dates définitives tous les ans, et que chaque année la sortie des films est décalée d'une année supplémentaire
C'est quand même moi qui avais raison vu qu'Avatar 2 est (pour l'instant) prévu en décembre 2021...Guiis Becom a écrit :Cette fois ce sont de vraies dates, pas des années de sortie. Il ya fort à parier qu'il y aura des reports de quelques mois pour certains films, mais globalement ça se tient, avec toutes les années de boulot sur ce projet!
Vivement !PiccoloJr a écrit :Rogue One sortira en 4H UHD le 31 mars aux USA.
https://www.starwars.com/news/star-wars ... t-announce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité