The Forest Divinity
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Guigui
- Jedi SWU
Re: The Forest Divinity
donc pour resumer l'info du synopsis est p-pe possible sachant que la couverture zest un fan-art. mais le ewoks avec un sabre rouge c'est classe non? 
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
- HAwAT
- Jedi SWU
c moi qui aies retouché la jaquette.^^Débat lancé par Halpheus:
hawat ya marqué wes janson comme auteur sur ton image... ce ki me conforte ds l'idée que c un fan-art ce truc
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
- Guigui
- Jedi SWU
on avait remarquer mais pourquoi ta mit cela. t'aime pas l'auteur prévu?
- ZeenemSalik
- Jedi SWU
Wes Janson est un personnage important dans l'univers sw, mais Hawat en parlera le mieu ^^
[ 21. juin 2003, 18:26: Message édité par : ZeenemSalik ]
[ 21. juin 2003, 18:26: Message édité par : ZeenemSalik ]
- Halpheus
- Jedi SWU
wes janson est un pilote de l'escadron rogue, auteur d'un celebre canular dans les romans de aaron alston : le lieutenant ketsch, un ewok pilote qui aurait été bricolé par les impériaux pour piloter des chasseurs : des extensions métalliques de ses membres lui permettraient d'atteindre les commandes. ce canular avait pour but d'infiltrer une bande de pirates si mes souvenirs sont bons -- pour la voix de ketsch, c wedge antilles qui disposait d'un modificateur de voix. ainsi l'illusion était parfaite en vol, et les pirates y ont cru jusqu'au bout...
je pense qu'hawat a retouché la couv en clin d'oeil à ça, et d'ailleurs entre les deux histoires je sais pas laquelle est la plus risible
mais comme je l'ai deja dit, cesba est sur le coup alors je pense qu'il y a une chance infime pour que cette rumeur soit fondée... mais lol kwa

je pense qu'hawat a retouché la couv en clin d'oeil à ça, et d'ailleurs entre les deux histoires je sais pas laquelle est la plus risible
mais comme je l'ai deja dit, cesba est sur le coup alors je pense qu'il y a une chance infime pour que cette rumeur soit fondée... mais lol kwa
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- @lternativ
- Jedi SWU
Je sens que ça part méchamment en sucette tout ça...
Cesba, m'oblige pas à faire le déplacment jusqu'à Paris, avoue que c une connerie
Cesba, m'oblige pas à faire le déplacment jusqu'à Paris, avoue que c une connerie
Président du Fan Club Officiel de Cesba
- Cesba
- Ancien staffeur
Tu te souviens de ma légendaire batte ? ^^
Elle t'attends
Elle t'attends
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Guigui
- Jedi SWU
merci de m'avoir remémoré le personnage. je m'en souvenait plus. c'est une super idée qu'il a eu Hawat. c'est vrai ça sent le canular.
ps: après le fusil la batte. ces' il est dangereux comme gars dite donc.
ps: après le fusil la batte. ces' il est dangereux comme gars dite donc.
- Gorkh
- Jedi SWU
je ferais remarquer qu'on se rend compte qu'un tel ewok existe avec les extensions bras-jambes...
ceci pour dire que c pas qq chose de surprenant dans l'UE
ceci pour dire que c pas qq chose de surprenant dans l'UE
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
-
someone
- Jedi SWU
J'ai préparé ma corde dans l'évantualité que cet info soit vrai...
Vraiment, j'ai un tres sérieux doute sur l'info... pourquoi direz-vous ??? tout simplement parce que depuis que Del Ray est aux commandes de l'édition des romans SW, on a pas eu droit a un seul roman qui n'a pas une certaine valeur... (dsl, mais Planete du Crépuscule est vraiment une merde completement inutile et qui ne devrait pas faire parti de l'UE...)... alors ca ??? c'est tres gros... deuxiemement le choix de l'auteur... je crois pas que les gens de Lucasbooks soit aussi sourd que ca... pratiquement tous les fans de l'UE n'ont pas apprécié les romans de Hambly et ca doit se savoir en haut lieu... alors de choisir cet auteur-la pour écrire un roman post-ep3 ??? je dis non... ils vont prendre des auteurs ayant fait leur preuve : Zhan, Dennin, Stover pour ne citer que ceux-la...
De plus, la période post-ep3 n'est pas ouverte encore... Lucas vient a peine de finir le scénario de l'EP3... et il aurait deja décidé de faire écrire un roman ??? et aussi inutile (pour moi, ca a l'air completement foireux)...
Je n'y crois pas...
Mais comme j'ai dit, ma corde est prete...
Vraiment, j'ai un tres sérieux doute sur l'info... pourquoi direz-vous ??? tout simplement parce que depuis que Del Ray est aux commandes de l'édition des romans SW, on a pas eu droit a un seul roman qui n'a pas une certaine valeur... (dsl, mais Planete du Crépuscule est vraiment une merde completement inutile et qui ne devrait pas faire parti de l'UE...)... alors ca ??? c'est tres gros... deuxiemement le choix de l'auteur... je crois pas que les gens de Lucasbooks soit aussi sourd que ca... pratiquement tous les fans de l'UE n'ont pas apprécié les romans de Hambly et ca doit se savoir en haut lieu... alors de choisir cet auteur-la pour écrire un roman post-ep3 ??? je dis non... ils vont prendre des auteurs ayant fait leur preuve : Zhan, Dennin, Stover pour ne citer que ceux-la...
De plus, la période post-ep3 n'est pas ouverte encore... Lucas vient a peine de finir le scénario de l'EP3... et il aurait deja décidé de faire écrire un roman ??? et aussi inutile (pour moi, ca a l'air completement foireux)...
Je n'y crois pas...
Mais comme j'ai dit, ma corde est prete...
- Gorkh
- Jedi SWU
si c vrai,ça devait lui trooter dans la tete depuis un moment...et puis,c pas non plus lui qui l'écrit,il donne des lignes directrices,à l'auteur de se débrouiller....
lmmais d'après ce que j'avais compris, c lui qui a demandé hambly..appparement,elle a fait des bons boukins (sissi lol) ...possible qu'il soit fan...
lmmais d'après ce que j'avais compris, c lui qui a demandé hambly..appparement,elle a fait des bons boukins (sissi lol) ...possible qu'il soit fan...
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
En faite, Georges Lucas écoute les réactions sans vraiment en prendre compte, si dans sont idée il veut choisir Hambly, il le fera !
TB1202 membre de la 501 ST
- Jey
- Ancien staffeur
oui mais c un business man aussi, il est pas si bête
:p mdr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Guigui
- Jedi SWU
le caché de Hambly est p-e moins important que celui d'un zahn voilà tout.
- Halpheus
- Jedi SWU
je pense que tonton george a les moyens de payer l'un et l'autre
nan sérieux un roman pareil en junior je veux bien mais chez del rey nan faut pas déconner
nan sérieux un roman pareil en junior je veux bien mais chez del rey nan faut pas déconner
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Gorkh
- Jedi SWU
vous condamnez avt d'avoir lu...honnêtement,je trouve le concept interessant meme si je suis dég qu'on est choisi hambly...
- @lternativ
- Jedi SWU
allez quoi... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures 
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Bon, histoire de faire plaisir à Gorkh
Bref, j'attends de voir, voire de lire
:p
Bref, j'attends de voir, voire de lire
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Jey
- Ancien staffeur
oui car ci c vrai (ce dont je douteDébat lancé par @lternativ:
allez quoi... les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures![]()
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- @lternativ
- Jedi SWU
Mouais, si c'est vrai je fais des autodafés (sp?) avec ce bouquin, et je jure que rien ni personne ne pourra m'en empêcher.
Ils peuvent faire intervenir le GIGN et le RAID combinés et même GL lui-même...
Faut que ça flambe !!!
Ils peuvent faire intervenir le GIGN et le RAID combinés et même GL lui-même...
Faut que ça flambe !!!
- Guigui
- Jedi SWU
il y a peut une part de vrai seulement dans tout cela. oui GL va ordonner l'écriture de roman UE pour comblé entre episode 3 et 4 vers 2007 mais non cette histoire. je pense que cela rémuse bien l'idée que j'en ai.
-
shimmra
- Jedi SWU
Est-ce qu'on a une source crédible américaine ?
en tous cas j'y crois pas pour l'instant.
en tous cas j'y crois pas pour l'instant.
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
- Guigui
- Jedi SWU
les sources sont stric européenne je croit mais fleuve noir parait au courant celon ces'. donc c'est p-e plosible en parti seulement. 
- @lternativ
- Jedi SWU
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Tout à fait d'accord avec ThrawnForever, l'ewok ne sera pas pris au sérieux dans son role de méchant Et puis zut, faut arrêter le délire !! C'est de la merde en boite ce truc !!! Je le sens mal TRES mal. Alors pitié, je vous en prie, je me met à genou, je me prosterne, je m'incline, faites que ce soit pas vrai !!!!
Se permet de rebondir.
je me joins à l'opinion générale: MDR
non sans dec, j'avais dejà bien kiffé sur la blague du 1er Avril, mais là c'est encore plus fort, bravo les mecs !!!!
ce ki vous a trahis, c'est de choisir Barbara Hambly comme auteur, c'est vraiment pas credible, et d'après ce ke j'ai pu lire au dessus, beaucoup de monde pense comme moi, elle est trop nulle !!!!!!

non sans dec, j'avais dejà bien kiffé sur la blague du 1er Avril, mais là c'est encore plus fort, bravo les mecs !!!!
ce ki vous a trahis, c'est de choisir Barbara Hambly comme auteur, c'est vraiment pas credible, et d'après ce ke j'ai pu lire au dessus, beaucoup de monde pense comme moi, elle est trop nulle !!!!!!
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Vu mon pseudo, vous vous doutez bien que je me sens concerné, et je suis attristé de voir certaines remarques insultantes envers la minorité ewok, des remarques dignes de l'epoque imperiale. Oui, nous ewok sommes parfaitement capables d'etre des jedi, c'est juste que nous n'avons pas de cristaux adegan sur notre lune, pas genial pour les sabres, mais si notre nouvelle déesse, Barbara Hambly, nous en fait parvenir, nous pourrions devenir tres méchants...
Bon treve de plaisanterie, ce bouquin ne peut etre qu'un canular digne de wes janson. D'ailleurs j'avais adoré l'interview bidon de Barbara, un vrai bonheur(en vrai ca aurait plutot été un vrai cauchemar, lol).
Bon treve de plaisanterie, ce bouquin ne peut etre qu'un canular digne de wes janson. D'ailleurs j'avais adoré l'interview bidon de Barbara, un vrai bonheur(en vrai ca aurait plutot été un vrai cauchemar, lol).
Yub yub !
Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
- Guigui
- Jedi SWU
et Lucas apporte la lumière à c'est chèrs ewoks.
traive de plaisanterie je vote aussi pour le canular mais pas pour l'absance de roman pendant cette période par contre.
traive de plaisanterie je vote aussi pour le canular mais pas pour l'absance de roman pendant cette période par contre.
- Halpheus
- Jedi SWU
vs vs souvenez de ces comics boba fett ? avec la petite chose méchante, le compagnon du gros monstre à tête de morue... le volume 2 se terminait sur cette réplique "l'un de nous deux est de trop dans cet univers, boba fett"
je vois mal cette réplique avec obiwan et l'ewok mwa

je vois mal cette réplique avec obiwan et l'ewok mwa
- Guigui
- Jedi SWU
si c'est l'ewoks qui le dit c'est encore mieux. 
avec un éclair de haine dans ses petits yeux noirs quand des éclairs se mettent à laillir de ses pattes, roussissant sa fourure si soyeuse...

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
- Gorkh
- Jedi SWU
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bande de povs incrédules....vous y croyiez pas?
la section hyperespace l'a fait pour vous
bon et maintenant l'intereview
- Bonjour et merci pour cette interview exclusive accordée aux membres de la section Hyperspace.
Bonjour, c'est moi qui vous remercie.
- Nous allons parler aujourd'hui de votre prochaine production, de quoi s'agit-il ?
L'été dernier, George [Lucas] m'a appelée pour me proposer un nouveau travail, c'est très gratifiant pour un auteur ayant travaillé sur Star Wars par le passé d'être contacté ainsi directement par l'initiateur de la saga qui nous fait tous vibrer.
Il m'a donc confié le démarrage d'une nouvelle série qui expliquera le devenir des héros entre l'Episode 3 et Un Nouvel Espoir.
C'est un projet assez spécial, de plus nous allons divulguer aux abonnés de Star Wars.Com des informations exclusives au fur et à mesure de l'avancée de l'écriture.
Je peux déjà vous annoncer son titre : The Forest Divinity, ça peut vous sembler assez énigmatique pour le moment, mais nous allons l'expliquer plus en détail tout de suite n'est-ce pas ?
- En effet, quelle est cette divinité en question ?
C'est ni plus ni moins l'explication que les fans ont toujours attendue après le Retour du Jedi, c'est à dire : Pourquoi les ewoks reconnaissent-ils C3-PO comme un dieu ?
C'est un bon moyen de lier les deux trilogies je pense, et je suis contente que Lucas me fasse confiance pour cela.
- On verra donc C3-PO dans ce livre ?
Non, mais je ne peux pas vous en dire d'avantage sur ce point, ou du moins pas avant quelques mois.
- Comment avez vous réussi à intégrer les ewoks dans cette histoire située entre les deux trilogies ?
Et bien, en fait, j'ai toujours aimé les ewoks et je voulais leur rendre hommage. George me l'avait suggéré mais j'ai eut le choix de faire ce que je voulais, j'ai donc décidé de suivre son avis et j'ai ainsi tourné cette histoire entre les héros tels qu'ils sont à la fin du prochain épisode et le peuple des ewoks.
Je suis même allée plus loin, car vous verrez un ewoks maîtrisant la Force, ainsi que divers éléments de la littérature comme les sorcières de Dathomir, c'est un travail de composition entre les différentes sources avec lequel je prends beaucoup de plaisir, j'espère que les lecteurs apprécieront.
- Un ewok sensible à la Force comme personnage, n'est-ce pas un choix un peu trop original pour le lectorat ?
C'est l'effet recherché ! Dans tous mes livres Star Wars j'ai cherché à étonner et à apporter mon style à la saga. Je l'ai fait avec un Hutt, je vais donc à présent le faire avec les ewoks. C'est ma manière de travailler, mais vous savez c'est aussi ça qui est intéressant avec Star Wars : chaque auteur fournit son approche, son style à une grande histoire qui se construit ainsi brique à brique. C'est vraiment une grande chance que d'y participer.
- Quel sera le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans The Forest Divinity ?
Il est encore un peu tôt pour le dire, mais vous verrez qu'il est digne de sa réputation. Il aura fort à faire avec les ewoks et aura besoin de tout son talent de Jedi pour résoudre les problèmes d'une très grande ampleur qui se joueront alors sur Endor.
- Padmé est aussi dans le livre, pouvez-vous-nous en dire deux mots ?
Non je ne peux pas, désolée.
- Avez vous eut accès au scénario de l'Episode III ?
Comme l'action commence là où l'Episode III se termine, George m'a décrit la manière dont il compte terminer son œuvre, c'est très original d'ailleurs, je suis sûre que peu de fan s'attendent à cela. Mais je n'ai pas eut accès au scénario en tant que tel, ni la totalité, ni des extraits. Tout s'est passé au téléphone et lors d'une entrevue au Skywalker Ranch.
- Pensez vous participer à la suite de The Forest Divinity, du moins si une suite est prévue ?
J'ai énormément confiance en mon histoire, et George aussi. The Forest Divinity est plus qu'une histoire isolée, c'est le commencement d'un nouveau cycle littéraire, un peu sur le modèle de la série "Clone War" actuellement en cours, mais se déroulant après l'Episode III. Bien-sûr j'espère pouvoir reprendre les bases que je lance dans The Forest Divinity par la suite. C'est toujours magnifique pour un auteur de retrouver ses personnages, et cette fois-ci ils sont particulièrement attachants, puisqu'il s'agit d'ewoks.
- Cette nouvelle série sera-t-elle une série jeunesse ?
J'ai une affection particulière pour les livres jeunesses, mais je ne suis pas sûr que le thème abordé dans The Forest Divinity convienne à cela. Pour le moment, l'écriture permet encore toutes les possibilités, mais dès cet été nous serons fixés sur ce point.
En fait, il y a des scènes de violence avec les ewoks qui pourraient choquer les plus jeunes fans, je ne pense pas que ce soit facile pour les enfants de voir le coté obscur des ewoks de cette manière. Mais ça sera passionnant, juste peut être à ne pas mettre entre toutes les mains. De toute manière des aménagements restent possible jusqu'à cet été.
- Quand pourrons nous lire The Forest Divinity ?
Le livre sera terminé avant la sortie de l'Episode III, mais comme il contient des éléments important du film, il ne sortira qu'après. George veut aussi laisser le temps à la promotion du film, le livre sortira donc après cette phase. Je pense fin 2005/2006 en Hardcover si c'est possible pour les raisons déjà évoquées.
- On parle beaucoup en ce moment de la suite du Nouvel Ordre Jedi, cela vous intéresse-t-il d'y participer ?
J'ai beaucoup d'admiration pour les auteurs du Nouvel Ordre Jedi, et je fais confiance à Troy Denning pour sa suite immédiate (on en parle de temps en temps au téléphone, on s'échange des conseils). Mais franchement je n'aime pas tellement cette période de la saga, non pas que je ne la lise pas, mais je me vois mal travailler sur une histoire dont certains éléments me gênent, ne sont pas conformes à ce que je pense être Star Wars.
- Qu'est-ce que Star Wars pour vous ?
Pour le savoir, vous n'avez qu'à lire mes œuvres, c'est vraiment ce que je peux donner de mieux à mes nombreux fans et je suis contente qu'ils apprécient.
- Pensez-vous qu'ils vont croire à tout ceci ?
J'en ai déjà repéré quelques uns qui y croyaient et une majorité qui n'ont pas compris jusqu'où nous sommes allés. Mes complices se dénonceront d'eux-mêmes je suppose.
- Merci pour cette interview, et rendez-vous le mois prochain pour nous parler plus en détail de The Forest Divinity.
Encore merci, Le rendez-vous est pris. Je suis sûr que mes fans vont apprécier ces interviews mensuelles.
PS:j'espère que divulgué des infos de l'hyperespace sur le forum va pas vous créer des problêmes...si oui,n'hésite pas à delete mon post ces'
sur ce,pleurez bien mes petits parpaillots
bande de povs incrédules....vous y croyiez pas?
la section hyperespace l'a fait pour vous
bon et maintenant l'intereview
- Bonjour et merci pour cette interview exclusive accordée aux membres de la section Hyperspace.
Bonjour, c'est moi qui vous remercie.
- Nous allons parler aujourd'hui de votre prochaine production, de quoi s'agit-il ?
L'été dernier, George [Lucas] m'a appelée pour me proposer un nouveau travail, c'est très gratifiant pour un auteur ayant travaillé sur Star Wars par le passé d'être contacté ainsi directement par l'initiateur de la saga qui nous fait tous vibrer.
Il m'a donc confié le démarrage d'une nouvelle série qui expliquera le devenir des héros entre l'Episode 3 et Un Nouvel Espoir.
C'est un projet assez spécial, de plus nous allons divulguer aux abonnés de Star Wars.Com des informations exclusives au fur et à mesure de l'avancée de l'écriture.
Je peux déjà vous annoncer son titre : The Forest Divinity, ça peut vous sembler assez énigmatique pour le moment, mais nous allons l'expliquer plus en détail tout de suite n'est-ce pas ?
- En effet, quelle est cette divinité en question ?
C'est ni plus ni moins l'explication que les fans ont toujours attendue après le Retour du Jedi, c'est à dire : Pourquoi les ewoks reconnaissent-ils C3-PO comme un dieu ?
C'est un bon moyen de lier les deux trilogies je pense, et je suis contente que Lucas me fasse confiance pour cela.
- On verra donc C3-PO dans ce livre ?
Non, mais je ne peux pas vous en dire d'avantage sur ce point, ou du moins pas avant quelques mois.
- Comment avez vous réussi à intégrer les ewoks dans cette histoire située entre les deux trilogies ?
Et bien, en fait, j'ai toujours aimé les ewoks et je voulais leur rendre hommage. George me l'avait suggéré mais j'ai eut le choix de faire ce que je voulais, j'ai donc décidé de suivre son avis et j'ai ainsi tourné cette histoire entre les héros tels qu'ils sont à la fin du prochain épisode et le peuple des ewoks.
Je suis même allée plus loin, car vous verrez un ewoks maîtrisant la Force, ainsi que divers éléments de la littérature comme les sorcières de Dathomir, c'est un travail de composition entre les différentes sources avec lequel je prends beaucoup de plaisir, j'espère que les lecteurs apprécieront.
- Un ewok sensible à la Force comme personnage, n'est-ce pas un choix un peu trop original pour le lectorat ?
C'est l'effet recherché ! Dans tous mes livres Star Wars j'ai cherché à étonner et à apporter mon style à la saga. Je l'ai fait avec un Hutt, je vais donc à présent le faire avec les ewoks. C'est ma manière de travailler, mais vous savez c'est aussi ça qui est intéressant avec Star Wars : chaque auteur fournit son approche, son style à une grande histoire qui se construit ainsi brique à brique. C'est vraiment une grande chance que d'y participer.
- Quel sera le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans The Forest Divinity ?
Il est encore un peu tôt pour le dire, mais vous verrez qu'il est digne de sa réputation. Il aura fort à faire avec les ewoks et aura besoin de tout son talent de Jedi pour résoudre les problèmes d'une très grande ampleur qui se joueront alors sur Endor.
- Padmé est aussi dans le livre, pouvez-vous-nous en dire deux mots ?
Non je ne peux pas, désolée.
- Avez vous eut accès au scénario de l'Episode III ?
Comme l'action commence là où l'Episode III se termine, George m'a décrit la manière dont il compte terminer son œuvre, c'est très original d'ailleurs, je suis sûre que peu de fan s'attendent à cela. Mais je n'ai pas eut accès au scénario en tant que tel, ni la totalité, ni des extraits. Tout s'est passé au téléphone et lors d'une entrevue au Skywalker Ranch.
- Pensez vous participer à la suite de The Forest Divinity, du moins si une suite est prévue ?
J'ai énormément confiance en mon histoire, et George aussi. The Forest Divinity est plus qu'une histoire isolée, c'est le commencement d'un nouveau cycle littéraire, un peu sur le modèle de la série "Clone War" actuellement en cours, mais se déroulant après l'Episode III. Bien-sûr j'espère pouvoir reprendre les bases que je lance dans The Forest Divinity par la suite. C'est toujours magnifique pour un auteur de retrouver ses personnages, et cette fois-ci ils sont particulièrement attachants, puisqu'il s'agit d'ewoks.
- Cette nouvelle série sera-t-elle une série jeunesse ?
J'ai une affection particulière pour les livres jeunesses, mais je ne suis pas sûr que le thème abordé dans The Forest Divinity convienne à cela. Pour le moment, l'écriture permet encore toutes les possibilités, mais dès cet été nous serons fixés sur ce point.
En fait, il y a des scènes de violence avec les ewoks qui pourraient choquer les plus jeunes fans, je ne pense pas que ce soit facile pour les enfants de voir le coté obscur des ewoks de cette manière. Mais ça sera passionnant, juste peut être à ne pas mettre entre toutes les mains. De toute manière des aménagements restent possible jusqu'à cet été.
- Quand pourrons nous lire The Forest Divinity ?
Le livre sera terminé avant la sortie de l'Episode III, mais comme il contient des éléments important du film, il ne sortira qu'après. George veut aussi laisser le temps à la promotion du film, le livre sortira donc après cette phase. Je pense fin 2005/2006 en Hardcover si c'est possible pour les raisons déjà évoquées.
- On parle beaucoup en ce moment de la suite du Nouvel Ordre Jedi, cela vous intéresse-t-il d'y participer ?
J'ai beaucoup d'admiration pour les auteurs du Nouvel Ordre Jedi, et je fais confiance à Troy Denning pour sa suite immédiate (on en parle de temps en temps au téléphone, on s'échange des conseils). Mais franchement je n'aime pas tellement cette période de la saga, non pas que je ne la lise pas, mais je me vois mal travailler sur une histoire dont certains éléments me gênent, ne sont pas conformes à ce que je pense être Star Wars.
- Qu'est-ce que Star Wars pour vous ?
Pour le savoir, vous n'avez qu'à lire mes œuvres, c'est vraiment ce que je peux donner de mieux à mes nombreux fans et je suis contente qu'ils apprécient.
- Pensez-vous qu'ils vont croire à tout ceci ?
J'en ai déjà repéré quelques uns qui y croyaient et une majorité qui n'ont pas compris jusqu'où nous sommes allés. Mes complices se dénonceront d'eux-mêmes je suppose.
- Merci pour cette interview, et rendez-vous le mois prochain pour nous parler plus en détail de The Forest Divinity.
Encore merci, Le rendez-vous est pris. Je suis sûr que mes fans vont apprécier ces interviews mensuelles.
PS:j'espère que divulgué des infos de l'hyperespace sur le forum va pas vous créer des problêmes...si oui,n'hésite pas à delete mon post ces'
sur ce,pleurez bien mes petits parpaillots
- Kano
- Jedi SWU
Dis donc t'es persistant toi... 
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
c vraiment nimporte koi !
edit :
Quels fans ? :p
Qui apprécie ?
edit :
Quels fans ? :p
... 
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
OK qui pencherait pour une allucination collective ??- Qu'est-ce que Star Wars pour vous ?
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
Régis Laspalès.
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
Juste comme ça , mais cette "couverture préparatoire " est faite avec un Obi tiré de l'épisode 2 et pour padme , idem sauf qu'on a changé ses vètements , pour mettre du camouflage comme dans ROTJ.....
)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
-
Mathieu Declercq
- Jedi SWU
"mes complices " ?? " se dénoncer " ?? Elle a quelque chose à se reprocher , ou alors est-ce vous qui avez quelque chose à nous avouer ?Pensez-vous qu'ils vont croire à tout ceci ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
- ketch_the_mighty_ewok
- Jedi SWU
Ahemm, j'ai encore vraiment beaucoup de mal a y croire, il faudrait que je vois l'interview sur SW.com pour etre persuadé (et encore lol). Meme l'interview sent le canular, en moins gros que le poisson d'avril quand meme. Je vote toujours pour le canular tres bien fait.
Yub yub !
- Guigui
- Jedi SWU
non c'est pas un canular si sa vient de la section hyperespace. le sttaff pourrait pas aller voir par ce que là je tiend plus en place. vrai ou pas?
- kaelia
- Padawan
j'espère que c'est un canular parce que franchement, rien que l'idée de départ pour le livre et l'auteur ..hum..hum
je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant l'interview...
elle se fait vraiment des illusions ( bon, si c'est vrai, ...on attendra le livre pour voir mais sinon ...)
" C'est ni plus ni moins l'explication que les fans ont toujours attendue après le Retour du Jedi, c'est à dire : Pourquoi les ewoks reconnaissent-ils C3-PO comme un dieu ?
C'est un bon moyen de lier les deux trilogies je pense, et je suis contente que Lucas me fasse confiance pour cela. "
pour moi, les ewoks prennent C3-PO pour un dieu simplement parce qu'il a une armure doré étincelante , élément bien peu courant dans leur vaste forêt d'endor ..
"- Comment avez vous réussi à intégrer les ewoks dans cette histoire située entre les deux trilogies ?
en fait, j'ai toujours aimé les ewoks et je voulais leur rendre hommage. George me l'avait suggéré mais j'ai eut le choix de faire ce que je voulais, j'ai donc décidé de suivre son avis et j'ai ainsi tourné cette histoire entre les héros tels qu'ils sont à la fin du prochain épisode et le peuple des ewoks.
Je suis même allée plus loin, car vous verrez un ewoks maîtrisant la Force, ainsi que divers éléments de la littérature comme les sorcières de Dathomir, c'est un travail de composition entre les différentes sources avec lequel je prends beaucoup de plaisir, j'espère que les lecteurs apprécieront. "
je n'ose pas imaginer le résultat ..
["- Quel sera le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans The Forest Divinity ?
Il est encore un peu tôt pour le dire, mais vous verrez qu'il est digne de sa réputation. Il aura fort à faire avec les ewoks et aura besoin de tout son talent de Jedi pour résoudre les problèmes d'une très grande ampleur qui se joueront alors sur Endor. "
j'ai hâte de voir obi-wan face à un ewok machiavélique , terrorisant tous ses congénères ..
" J'ai énormément confiance en mon histoire, et George aussi. The Forest Divinity est plus qu'une histoire isolée, c'est le commencement d'un nouveau cycle littéraire, un peu sur le modèle de la série "Clone War" actuellement en cours, mais se déroulant après l'Episode III. Bien-sûr j'espère pouvoir reprendre les bases que je lance dans The Forest Divinity par la suite. C'est toujours magnifique pour un auteur de retrouver ses personnages, et cette fois-ci ils sont particulièrement attachants, puisqu'il s'agit d'ewoks. "
et en + elle veut une suite ???
"- Cette nouvelle série sera-t-elle une série jeunesse ?
En fait, il y a des scènes de violence avec les ewoks qui pourraient choquer les plus jeunes fans, je ne pense pas que ce soit facile pour les enfants de voir le coté obscur des ewoks de cette manière. Mais ça sera passionnant, juste peut être à ne pas mettre entre toutes les mains. De toute manière des aménagements restent possible jusqu'à cet été. "
les moins de 16ans n'auront pas le droit de lire ..
"sur ce,pleurez bien mes petits parpaillots
"
c'est trop tard, j'ai déjà trempé mon tapis ...

je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant l'interview...
" C'est ni plus ni moins l'explication que les fans ont toujours attendue après le Retour du Jedi, c'est à dire : Pourquoi les ewoks reconnaissent-ils C3-PO comme un dieu ?
C'est un bon moyen de lier les deux trilogies je pense, et je suis contente que Lucas me fasse confiance pour cela. "
pour moi, les ewoks prennent C3-PO pour un dieu simplement parce qu'il a une armure doré étincelante , élément bien peu courant dans leur vaste forêt d'endor ..
"- Comment avez vous réussi à intégrer les ewoks dans cette histoire située entre les deux trilogies ?
en fait, j'ai toujours aimé les ewoks et je voulais leur rendre hommage. George me l'avait suggéré mais j'ai eut le choix de faire ce que je voulais, j'ai donc décidé de suivre son avis et j'ai ainsi tourné cette histoire entre les héros tels qu'ils sont à la fin du prochain épisode et le peuple des ewoks.
Je suis même allée plus loin, car vous verrez un ewoks maîtrisant la Force, ainsi que divers éléments de la littérature comme les sorcières de Dathomir, c'est un travail de composition entre les différentes sources avec lequel je prends beaucoup de plaisir, j'espère que les lecteurs apprécieront. "
je n'ose pas imaginer le résultat ..
["- Quel sera le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans The Forest Divinity ?
Il est encore un peu tôt pour le dire, mais vous verrez qu'il est digne de sa réputation. Il aura fort à faire avec les ewoks et aura besoin de tout son talent de Jedi pour résoudre les problèmes d'une très grande ampleur qui se joueront alors sur Endor. "
j'ai hâte de voir obi-wan face à un ewok machiavélique , terrorisant tous ses congénères ..
" J'ai énormément confiance en mon histoire, et George aussi. The Forest Divinity est plus qu'une histoire isolée, c'est le commencement d'un nouveau cycle littéraire, un peu sur le modèle de la série "Clone War" actuellement en cours, mais se déroulant après l'Episode III. Bien-sûr j'espère pouvoir reprendre les bases que je lance dans The Forest Divinity par la suite. C'est toujours magnifique pour un auteur de retrouver ses personnages, et cette fois-ci ils sont particulièrement attachants, puisqu'il s'agit d'ewoks. "
et en + elle veut une suite ???
"- Cette nouvelle série sera-t-elle une série jeunesse ?
En fait, il y a des scènes de violence avec les ewoks qui pourraient choquer les plus jeunes fans, je ne pense pas que ce soit facile pour les enfants de voir le coté obscur des ewoks de cette manière. Mais ça sera passionnant, juste peut être à ne pas mettre entre toutes les mains. De toute manière des aménagements restent possible jusqu'à cet été. "
les moins de 16ans n'auront pas le droit de lire ..
"sur ce,pleurez bien mes petits parpaillots
c'est trop tard, j'ai déjà trempé mon tapis ...
" Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras toujours un soleil "
- Gaya
- Jedi SWU
Bon ça suffit les bétises les enfants! :p
Ces' allez, arrêtes ça avant que ça devienne trop ridicule. :p
Et puis le spoiler qui est donné qd à la non-mort de padmé après Ep III c'est un peu trop à mon goût.
Et pour terminer je dirais :
arrêtez d'embêter les ewoks :p
Ces' allez, arrêtes ça avant que ça devienne trop ridicule. :p
Et puis le spoiler qui est donné qd à la non-mort de padmé après Ep III c'est un peu trop à mon goût.
Et pour terminer je dirais :
arrêtez d'embêter les ewoks :p
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
Bon allez, moi j'ai fait les 2 covers...
Bon les autres, vous vous balancez !!!
Désolé ^^...
Bon les autres, vous vous balancez !!!
Désolé ^^...
- Gilad Pellaeon
- Ancien staffeur
Attention
Danger
Danger
Seuil de connerie acceptable dépassé
Ce topic s'autidétruira dans 15 minutes
**bip**
Attention
Danger
Danger
Seuil...
Danger
Danger
Seuil de connerie acceptable dépassé
Ce topic s'autidétruira dans 15 minutes
**bip**
Attention
Danger
Danger
Seuil...
Se permet de rebondir.
-
Boba Fett le vrai
- Jedi SWU
Non non je suis pas complice ! LOL
Bon désolé !!! si certain(e) le prenne mal !
mais bon c'était un sujet intéressant car il a était suivit de trés pret par vous !
Bon je donne pas le nom des autres complices, de toute façon il viendront ici s'expliquait !
Ah oui j'oubliai l'ewoks jedi c'est de moi ! :p
Bon désolé !!! si certain(e) le prenne mal !
mais bon c'était un sujet intéressant car il a était suivit de trés pret par vous !
Bon je donne pas le nom des autres complices, de toute façon il viendront ici s'expliquait !
Ah oui j'oubliai l'ewoks jedi c'est de moi ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
- @lternativ
- Jedi SWU
"mes fans" par ci "mes fans" par là
l'interview était de trop
Mais bon, moi je savais par Ces'
"Allo, Ces ?, c'est qui le taré qui a pondu ce gag à la con ?"
l'interview était de trop
Mais bon, moi je savais par Ces'
"Allo, Ces ?, c'est qui le taré qui a pondu ce gag à la con ?"
- Gorkh
- Jedi SWU
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
j'assume la pleine responsabilité de ce machin
par contre les jeun's vous êtes vraiment trop fort....comment avez-vous pu douter une minute pour...je récapitule:
-un jedi ewok
-lucas commandant un boukin
-l'info venant d'un site norvégien
-hambly
PTDR!!!!!!!!!!!!!!
juste au passage,puisque personne ne sait lire ^^
j'assume la pleine responsabilité de ce machin
par contre les jeun's vous êtes vraiment trop fort....comment avez-vous pu douter une minute pour...je récapitule:
-un jedi ewok
-lucas commandant un boukin
-l'info venant d'un site norvégien
-hambly
PTDR!!!!!!!!!!!!!!
juste au passage,puisque personne ne sait lire ^^
et merci....ct très sympa,je pensais pas que ça tiendrait 2 jours...lol- Pensez-vous qu'ils vont croire à tout ceci ?
- Jey
- Ancien staffeur
je confirme , l'interview était de trop
et puis ne pas voir ça sur TFn et les autres sites, ça titille lol
les meilleures blagues sont les plus courtes
et puis ne pas voir ça sur TFn et les autres sites, ça titille lol
les meilleures blagues sont les plus courtes
- Gorkh
- Jedi SWU
ben...l'interview était une façon de dire "oui,c un canulard,z'êtes pas fou,vous suicidez pas"
après si vous ne lisez pas jusqu'au bout
après si vous ne lisez pas jusqu'au bout