Thephx8 a écrit :Par contre les bonus qui s'obtiennent uniquement par précommande et édition deluxe....
Oui mais du coup si ya pas de season pass faut bien qui'ils se fassent du blé
Modérateur : Modérateurs
Thephx8 a écrit :Par contre les bonus qui s'obtiennent uniquement par précommande et édition deluxe....
Motive s'occupe de la campagne alors que DICE et Critérion travaillent plutôt sur le multijoueur.kylokenobi a écrit :Aaaah cool merci grand Yoda
Je pense qu'Ea , Dice, Motive et tous les autres doivent se concentrer aussi sur le mode solo
( j'ai pas cité mais je parle de la reponse à la question posée par moiavant
)
Trop injuste pour les moins forts. Ca serait toujours les mêmes en héros.Darth Erytram a écrit :il devrais remettre le truc comme quoi seul ceux qui font le plus de kilos/point de la partie a qui on leur voit proposer des héros...
La même, la même ! Toutes ces annonces !Mao a écrit :Bordel je suis tellement hypé ! Je tiens plus là !
Un choix aléatoire et laisser la possibilité au joueur d'accepter de jouer le héros ou non.Grand Yoda a écrit :Trop injuste pour les moins forts. Ca serait toujours les mêmes en héros.Darth Erytram a écrit :il devrais remettre le truc comme quoi seul ceux qui font le plus de kilos/point de la partie a qui on leur voit proposer des héros...![]()
Il faut trouver autre chose mais quoi ?
si jamais tu as du temps tu sais quoi faireashlack a écrit :J'ai pas tout lu (4 pages vous êtes des malades), mais en gros : voilà un vrai jeu, le 1 n'était qu'un brouillon baclé vite fait pour sortir avant TFA
Une campagne qui s'annonce très intéressante*, plein de planètes et de héros, de vraies classes, du spatial etc... bref, il va probablement être à la hauteur de ses prédécesseurs.![]()
(par contre, c'est très joli, mais je sens qu'il va falloir une machine de guerre pour le faire tourner avec plus d'une image par secondey'a intérêt à avoir des options minimales pour rester jouable)
* je sais pas pourquoi vous sautez au plafond en apprenant que c'est canon, c'est juste tout à fait normal. A de rares exceptions, tout ce qui est sort est canon, les jeux y compris.
C'est justement le problème... ça veut dire le retour des anciens modes ou de modes de jeu similaire typé arcade. On va donc avoir des maps petite et qui avanceront sur des rails qui retirent toutes stratégies ou réel teamplay que l'on retrouve dans les battlefields par exemples.Clara Oswald a écrit :D'ailleurs dans Battlefront EA, le 20 v 20 est parfaitement adapté aux maps, plus de joueurs nuirait à la jouabilité.
T'inquiète pas, c'est le même moteur que pour le précédent. Et donc le même que pour Battlefield 3 (2011).ashlack a écrit : (par contre, c'est très joli, mais je sens qu'il va falloir une machine de guerre pour le faire tourner avec plus d'une image par secondey'a intérêt à avoir des options minimales pour rester jouable)
C'était pour vous facilité la tachefirestqr a écrit :Surtout que sur Battlefront 2 2005 sur console c'était du 16 VS 16 et ça m'allait très bien
C'était surtout les restrictions techniques de l'époque >_>Jacen Fel a écrit :C'était pour vous facilité la tachefirestqr a écrit :Surtout que sur Battlefront 2 2005 sur console c'était du 16 VS 16 et ça m'allait très bienNous sur pc on avait de la vrai guerre en 32vs32
![]()
Jacen Fel a écrit :C'est justement le problème... ça veut dire le retour des anciens modes ou de modes de jeu similaire typé arcade. On va donc avoir des maps petite et qui avanceront sur des rails qui retirent toutes stratégies ou réel teamplay que l'on retrouve dans les battlefields par exemples.Clara Oswald a écrit :D'ailleurs dans Battlefront EA, le 20 v 20 est parfaitement adapté aux maps, plus de joueurs nuirait à la jouabilité.
Le jeu ne va donc au final que nous donner l'illusion de grandes batailles plutôt que d'en créer des vrais...
On peut aimer mais ça sent comme le premier qui était fun mais très vite répétitif car trop limité dans son gameplay.![]()
Cela dit je suis un peu mauvaise langue, faut voir le jeux avant de juger
Spoiler : Afficher
Dans l'UE Legends, tu as la 181ème, un escadron de pilotes impériaux d'élites. Et chez les rebelles, les escadrons Spectres et Rogues dont les pilotes sont aussi habiles dans un cockpit que sur terre ferme (libération de Coruscant, guerre du bacta, Adhumar etc....)Clonedroïd92 a écrit :Bon je vais pas faire de grands discours, rien que le solo concentré sur la chute de l'Empire avec un point de vue à mort impérial, c'est un rêve de môme. J'achèterais. C'est certains.
Par contre, là où ça m’agace, même si c'est un petit détail pour tout le monde, c'est que cette escadron d'élite ait une tenue de Pilote TIE. Pourquoi ?? Oui leur tenue déchire ! C'est le meilleur skin de tout l'univers SW, on est d'accord. Mais y a des raisons techniques pour que les Pilote TIE aient cette tenue,e t les Stormtrooper une autre. Pourquoi leur faire porter ? Hormis "parce que c'est classe, ça fait vendre" ? C'est un non sens. J’espérais une histoire sur un escadron TIE. Donc du coup je suis franchement déçu de voir qu'il s'agit de l'Inferno Squad. J'adore les combats spatiaux, les pilotes, les vaisseaux. C'est mon truc. Donc un poil déçu. Ils voulaient faire une tenue de soldats d'élites ? -> Storm Commandos chez les Legends, Death Trooper dans le Canon. Y avait moyen de trouver une tenue cohérente. Là ca fait tâche de voir des "Pilotes TIE" au sol.
Enfin ça l'enlève rien à ma hype pour le jeu.
Le trailer laisse entendre que ce soit aussi des pilotes, ça tend vers une unité adaptable type Spectres coté impérial, forcément ça me fait rêverLntPage a écrit :Dans l'UE Legends, tu as la 181ème, un escadron de pilotes impériaux d'élites. Et chez les rebelles, les escadrons Spectres et Rogues dont les pilotes sont aussi habiles dans un cockpit que sur terre ferme (libération de Coruscant, guerre du bacta, Adhumar etc....)Clonedroïd92 a écrit :Bon je vais pas faire de grands discours, rien que le solo concentré sur la chute de l'Empire avec un point de vue à mort impérial, c'est un rêve de môme. J'achèterais. C'est certains.
Par contre, là où ça m’agace, même si c'est un petit détail pour tout le monde, c'est que cette escadron d'élite ait une tenue de Pilote TIE. Pourquoi ?? Oui leur tenue déchire ! C'est le meilleur skin de tout l'univers SW, on est d'accord. Mais y a des raisons techniques pour que les Pilote TIE aient cette tenue,e t les Stormtrooper une autre. Pourquoi leur faire porter ? Hormis "parce que c'est classe, ça fait vendre" ? C'est un non sens. J’espérais une histoire sur un escadron TIE. Donc du coup je suis franchement déçu de voir qu'il s'agit de l'Inferno Squad. J'adore les combats spatiaux, les pilotes, les vaisseaux. C'est mon truc. Donc un poil déçu. Ils voulaient faire une tenue de soldats d'élites ? -> Storm Commandos chez les Legends, Death Trooper dans le Canon. Y avait moyen de trouver une tenue cohérente. Là ca fait tâche de voir des "Pilotes TIE" au sol.
Enfin ça l'enlève rien à ma hype pour le jeu.
Donc le skin de pilotes impériaux avec des rayures rouges ne me choque pas trop dans cet optique la....
Mouai..DarkNeo a écrit :Oue enfin quand tu vois le 1, ca restait intense même à 40.
Le premier ordre :Spoiler : Afficher
Rencontre houleuse entre Luke Skywalker et l'héroïne.Spoiler : Afficher
L'empire et l'escouade sur Endor :Spoiler : Afficher
Affiche de promotions :Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités