Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Carl
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Message par Carl »

ThePadawan a écrit : Quoique TFA nous a donner un aperçu pendant le combat finn vs stormtrooper d'armes résistants aux sabres laser, donc pourquoi pas au final
D'ailleurs... Personne n'a trouvé que ce seul et unique Stormtropper de toute la trilogie (Toute ? Toute.) doté d'un tonfa résistant au sabre laser était un poil too much : style il faut remplir le cahier des charges de temps de présence d'allumage de sabre à l'écran alors comme-y-a-plus-de-Jedï-pour-dévier-les-tirs-y-faut-qu'on-trouve-un-truc ? :sournois:
D'autant plus too much que comme il n'y a plus de Jedï, de Sith ni même à ma connaissance de maîtres du sabre laser : pourquoi créer une arme aussi résistante ? Pour calmer les foules ? Il y a moins luxueux mais tout aussi puissant... Et ce n'est certainement pas pour dévier les tirs ennemis ! :transpire:

Oupss... Dsl fin du HS
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Moi ces lances, épées et nunchaku ne me dérangent absolument pas :neutre: . On a bien des Gardes Royaux avec des piques lasers dans ROTJ.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
RytonLaveur
Jedi SWU

Message par RytonLaveur »

Carl a écrit :
ThePadawan a écrit : Quoique TFA nous a donner un aperçu pendant le combat finn vs stormtrooper d'armes résistants aux sabres laser, donc pourquoi pas au final
D'ailleurs... Personne n'a trouvé que ce seul et unique Stormtropper de toute la trilogie (Toute ? Toute.) doté d'un tonfa résistant au sabre laser était un poil too much : style il faut remplir le cahier des charges de temps de présence d'allumage de sabre à l'écran alors comme-y-a-plus-de-Jedï-pour-dévier-les-tirs-y-faut-qu'on-trouve-un-truc ? :sournois:
D'autant plus too much que comme il n'y a plus de Jedï, de Sith ni même à ma connaissance de maîtres du sabre laser : pourquoi créer une arme aussi résistante ? Pour calmer les foules ? Il y a moins luxueux mais tout aussi puissant... Et ce n'est certainement pas pour dévier les tirs ennemis ! :transpire:

Oupss... Dsl fin du HS
C'est parce que c'est une arme en scénarium :lol:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
Helheim
Jedi SWU

Message par Helheim »

Je ne vois pas trop ou est le problème, les électrolances des Magna Garde pouvait aussi dévier les sabres laser dans la prélogie et elles n'avaient pas l'air particulièrement rare. D'ailleurs ce tonfa a l'air basé sur le même principe d'arc électrique que les lances.
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Carl a écrit :

Oupss... Dsl fin du HS
toute la trilogie? Mais y a juste le 7 de sorti pour l'instant.

et c'est pas la 1ère qu'on voit des armes qui peuvent bloquer un sabre dans les films: les armes des Magna Gardes dans le 3, comme dit haut dessus c'est le même principe avec un arc électrique, et l'explication officielle c'est que c'est un bâton anti émeute, d'ailleurs Finn a eu entrainement aux armes de mêlés en tant que Stormtrooper, ce qui explique qu'il arrive à se débrouiller un minimum avec un sabre.
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Making Star Wars nous communique de nouvelles "infos"

http://makingstarwarsfrance.net/index.p ... iers-jedi/
Spoiler :   Afficher
Certains éléments sont assez perturbants.... Et que j'espère faux...

Aucune retrouvaille entre Luke et Leia, Luke qui n'aurait pas de sabre et les Chevaliers de Ren en plein emploi fictif...... :grrr:
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

"Il n’y aura pas de retrouvailles entre Luke et Leia."

Image

pourtant on avait eu une photo de Carrie et Mark en costume sur le tournage du 8, d'ailleurs remarquez la robe noire de Leia, on dirait la meme texture que le costume de Kylo.
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

Thephx8 a écrit :

Aucune retrouvaille entre Luke et Leia, Luke qui n'aurait pas de sabre et les Chevaliers de Ren en plein emploi fictif...... :grrr:
C'était peut-être prévu pour le dernier épisode les retrouvailles.

Quand aux Chevaliers de Ren, une rumeur précédente faisait état de chevaliers littéralement massacrés par Luke, autrement dit, j'ai plus l'impression que ces dernier vont faire offices d'Inquisiteurs à la Rebels et qu'on en apprendra pas beaucoup plus sur eux dans les films (on oublie parfois que Star Wars - dès le début - a aussi créée des éléments uniquement pour d'autre support, rien ne dit que leur histoire ne soit pas garder pour être utilisé ailleurs (Romans/série TV/jeu vidéo)).

J'espère que non :)
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Thephx8 a écrit :Making Star Wars nous communique de nouvelles "infos"

http://makingstarwarsfrance.net/index.p ... iers-jedi/

C'est bien, c'est marqué un page avant :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Carl
Jedi SWU

Message par Carl »

Niamor05 a écrit : toute la trilogie? Mais y a juste le 7 de sorti pour l'instant.

et c'est pas la 1ère qu'on voit des armes qui peuvent bloquer un sabre dans les films: les armes des Magna Gardes dans le 3, comme dit haut dessus c'est le même principe avec un arc électrique, et l'explication officielle c'est que c'est un bâton anti émeute, d'ailleurs Finn a eu entrainement aux armes de mêlés en tant que Stormtrooper, ce qui explique qu'il arrive à se débrouiller un minimum avec un sabre.
"Toute la trilogie"... Mais qu'est-ce que je peux écrire comme bêtises... :whistle:
Oui, bon ben faut lire, l'OT + la post-logie + TFA... :transpire:

Oui, il y a bien ces armes là... Mais... Mais il y a plein de Jedï en ce temps là ! Et d'ailleurs ça tombe bien Grievous et ses Magna Gardes les combattent. Donc, c'est lââââââârgement justifié. Cependant, je maintiens que pour les stormtroppers du FO, calmer la foule, visiblement à coup de blaster, ça marche aussi ! :paf: Pas besoin de ce tonfa issu de la recherche spatiale pour ça. Cette séquence me parait quand même WTF, simplement pour qu'il y ait assez de sabre à l'écran (allumé, hein ?)... Bon, après je l'accorde je suis un poil partisant sur ce coup (mais quand même) :sournois:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Peut-être une nouvelle info sur Rey :jap:
Le nouveau jeu Battlefront 2 va bientôt sortir et un teaser vient d'arriver
son histoire se passera en plusieurs époques DONT celle de Rey et K.R qui seront dans le jeu en persos déblocables
La nouvelle (peut-être) est que Rey est à la fin du teaser qui finit sur le casque de K.R. et surtout à la fin l'affiche du jeu où Rey se trouve avec semble t-il un laser double-lame (ou ai-je trop d'imagination)
https://www.youtube.com/watch?v=L0Gre2kx4DI
:)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Mullerinho
Padawan

Message par Mullerinho »

Oui ça ressemble fortement à un sabre à double lame bleu...

Et je viens de voir que l'acteur qui joue Anakin dans la prélo sera présent à la Célébration (une première pour lui depuis 10ans), pensez vous que c'est un indice quand à une probable apparition dans SW8 comme Force Ghost essayant de raisonner KR ?
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Une jedi gardien alors :love:
Kreia
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Au début aussi, je me suis double sabre laser. Mais en fait, elle tient le sabre d'Anakin avec ses deux mains. :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Ouais enfin ils lui ont surtout mis une pose similaire à Maul pour être symmétrique, mais on voit pas vraiment ce qu'elle tient.

Et bon, Battlefront c'est quand même le jeu ou Luke en tenue noire de Jedi affronte Vador sur Hoth, alors je ne me baserais pas trop dessus pour ce genre de détails... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Sachant que le prochain teaser du film est pour bientôt çà m'étonnerait qu'ils inventent trop pour se contredire
Les 2 teasers( jeu + film) arrivent,peut-être quasi en même temps :wink:
Kreia
martinouchou
Jedi SWU

Message par martinouchou »

ashlack a écrit :Ouais enfin ils lui ont surtout mis une pose similaire à Maul pour être symmétrique, mais on voit pas vraiment ce qu'elle tient.

Et bon, Battlefront c'est quand même le jeu ou Luke en tenue noire de Jedi affronte Vador sur Hoth, alors je ne me baserais pas trop dessus pour ce genre de détails... :transpire:
Euh.. :non: Quand la map est sur Hoth, ils font bien attention à changer le costume de Luke, et c'est sa tenue de Hoth qu'il porte dans ces maps. Même si en revanche oui ce n'est pas raccord qu'il ai les mêmes pouvoirs, reproche pas la tenue, vu que c'est un des seuls trucs auquel ils ont bien fait attention.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

C'était pas le cas dans un trailer alors, ou au dlbut du jeu, je me souviens bien qu'on s'était foutu de leur gueule. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

ashlack a écrit :C'était pas le cas dans un trailer alors, ou au dlbut du jeu, je me souviens bien qu'on s'était foutu de leur gueule. :transpire:
C'est un jeux et c'est son but faire des chose non vu dans les film. en tout cas pour moi c'est pas ce que je lui reproche
martinouchou
Jedi SWU

ashlack a écrit :C'était pas le cas dans un trailer alors, ou au dlbut du jeu, je me souviens bien qu'on s'était foutu de leur gueule. :transpire:
Oui dans le trailer je crois avoir ce souvenir aussi. Mais bon l'important c'est encore le jeu lui-même pas le trailer, et j'ai pas souvenir d'avoir vu Luke comme ça dans le jeu :P M'enfin bon, on part sur un peu sur un HS, désolé :wink:
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

juste pour terminer le hs, le skin de Luke sur Hoth est arriver plusieurs mois après la sortie du jeu, au début en effet il avait sa dégaine de l'épisode 6 peu importe la map
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Je viens de lire la news sur les marcheurs à l'assaut d'une base rebelle... ça promet :roll:

Ca donne envie de se plaindre mais d'un côté, pourquoi pas ? Qu'il assume leur stratégie commerciale jusqu'au bout et qu'ils nous fassent que des remake. Ça a marché la première fois, les gens ont aimé, tant mieux j'ai envie de dire. Je n'adhère pas mais après l'épisode VII et Rogue One, j'ai renoncé à m'attendre à un film travaillé sur le fond.

Pour les récentes news, tant qu'elle ne viennent pas de documents de production, je n'y crois pas. Pour l'épisode 7 MSW nous avait dit des absurdités avant d'être en possession des documents..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Lando a confirmé qu'il ne serait pas dans le film,voilà qui est fait
Kreia
martinouchou
Jedi SWU

Arwen a écrit :Lando a confirmé qu'il ne serait pas dans le film,voilà qui est fait
On le sait depuis hier ^^ http://www.starwars-universe.com/forum/ ... l#p1022197 :P
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Les photos et infos du panel : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Principale info : Kelly Marie Tran joue Rose, une membre de la Résistance qui part à l'aventure avec Finn

Image
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

PiccoloJr a écrit :Les photos et infos du panel : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Principale info : Kelly Marie Tran joue Rose, une membre de la Résistance qui part à l'aventure avec Finn

Image
Finn est habillé comme un vrai petit chef :paf:
Brick3po
Padawan

Message par Brick3po »

J'étais super hypé et la leur commentaire me font flipper... il justifie direct l'attaque d'une base rebelle en début de film sûrement avec les quadripods du trailer.

L'entraînement de rey (ça on savait) mais quand luke rencontre yoda. Il ne s'attend pas à trouver en ce petit homme vert un maître Jedi et ça pose des problèmes...

Finn qui ne sait pas si il doit rester ou partir, han aussi est sur le départ, avant de savoir que luke est en danger et qu'il n'est pas rentré à la base écho....

Soit le trailer est monté pour nous tromper soit ça pue... je vais sûrement aime mais le film va encore ce faire tabasser :(
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Brick3po a écrit :le film va encore ce faire tabasser
J'ai l'impression que ce film est une très grosse prise de risques (même encore plus que Rogue One) mais que ça va payer ! :D
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Trixeldious a écrit :
Brick3po a écrit :le film va encore ce faire tabasser
J'ai l'impression que ce film est une très grosse prise de risques (même encore plus que Rogue One) mais que ça va payer ! :D
Je pense qu'il ne faut pas "critiquer" le film par son teaser moi j'ai détesté les teasers de TFA et RO mais ça n'a pas empêché les films d'être bon (selon ma vision, parce que je sais que certains ont détestés les 2 films :D )
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Moi j'ai rien critiqué... :whistle:
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Pour le moment, peu de surprises et des pistes....
Un mystère Jedi lié à la Force et un KR ayant des choix à faire pour trouver sa voie.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
Iamanakin
Padawan

Message par Iamanakin »

Pourquoi kylo ren n'a pas ça cicatrice dans le teaser (peut-être un flashback) ?
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Iamanakin a écrit :Pourquoi kylo ren n'a pas ça cicatrice dans le teaser (peut-être un flashback) ?
Image

Si elle est bien la.
La force est puissante dans ma famille..
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Iamanakin a écrit :Pourquoi kylo ren n'a pas ça cicatrice dans le teaser (peut-être un flashback) ?
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=598B278A

il en a bien une, mais on imagine que le bacta l'a bien aidé a cicatriser.
Dernière modification par Niamor05 le sam. 15 avr. 2017 - 0:47, modifié 1 fois.
Arkentass
Padawan

Message par Arkentass »

Si elle est bien la.
Mal placée.
Iamanakin
Padawan

Message par Iamanakin »

Ah oui mes vu que derrière il y a du feu donc j'ai cru que c'était un flashback. Mes rey avait pas défoncé son sabre qui était instable?

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 0:46) :

Ah oui mais vu que derrièr il y avait du feu donc j'ai cru a un flashback. Mes rey avait pas détruit son sabre instable
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Arkentass a écrit :
Si elle est bien la.
Mal placée.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... 7c2303.jpg

je trouve pas, faut imaginer que le bacta a refermé/diminué la blessure.
Iamanakin a écrit :Mes rey avait pas détruit son sabre instable
Visiblement il en a un nouveau avec toujours un cristal kyber fissuré (ça veut dire qu'il sera toujours tiraillé entre coté obscur et lumineux?).
Dernière modification par Niamor05 le sam. 15 avr. 2017 - 0:56, modifié 1 fois.
Brick3po
Padawan

Message par Brick3po »

Alors question...

La traduction est elle foireuse car on a le droit à un " il est temps pour les jedis d'en finir" sauf que perso je le prend comme un abandon la façon dont luke le dit, du genre "les jedis, c'est fini"
Arkentass
Padawan

Message par Arkentass »

je trouve pas, faut imaginer que le bacta a refermé/diminué la blessure.
Même diminuée. Mal placée.

Image
Iamanakin
Padawan

Message par Iamanakin »

Kylo ren va définitivement passé du côté obscur je pense que pour lui il y a rien faire est ça serait énorme de voir la rage de kylo contre rey .
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

"Bordel, regarde ! C'est un scandale ! Le poil de barbe sur la joue droite de Kylo Ren est 5mm trop à droite par rapport à l'autre image. On va faire une pétition !" :D :D :transpire:

Désolé. :oops: :ange:
Arkentass
Padawan

Message par Arkentass »

Si on peut éviter les incohérences visuelles en plus de celles scénaristiques :wink:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

C'est pas comme si ça existait depuis un bail dans SW ce genre de chose :whistle:
Suffit juste de regarder les lumières du cockpit du Faucon entre ANH et ESB... :D

Je ne dis pas que les incohérences visuelles sont une bonne chose et qu'il faut faire n'importe quoi, je dis simplement que c'est de l'ordre du détail sans grande importance. :wink:
Flikitos
Jedi SWU

Message par Flikitos »

DarkNeo a écrit :C'est pas comme si ça existait depuis un bail dans SW ce genre de chose :whistle:
Suffit juste de regarder les lumières du cockpit du Faucon entre ANH et ESB... :D

Je ne dis pas que les incohérences visuelles sont une bonne chose et qu'il faut faire n'importe quoi, je dis simplement que c'est de l'ordre du détail sans grande importance. :wink:
C'est parce que ce n'est pas le même vaisseau, dans ANH c'est le Millenium Condor. :paf:

Sinon pour la cicatrice, je pense qu'elle est plutôt bien placée malgré, il est vrai, l'incohérence par rapport à TFA. Elle rappelle beaucoup celle d'Anakin, ce qui est un joli parallèle, ca montre la mue de Kylo qui sombre de plus en plus de la même manière que son grand père. :wink:
north-america

Message par north-america »

Il est plus que probable que les scènes avec l'incendie à 1 minute 30 soit une nouvelle séquence flashback dans laquelle on apprend davantage sur la destruction du Nouvel Ordre Jedi. La personne a coté de R2 est sans aucun doute Luke.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

DarkNeo a écrit :Suffit juste de regarder les lumières du cockpit du Faucon entre ANH et ESB... :D
Ou le bras d'Anakin dans ROTS. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Iamanakin
Padawan

Message par Iamanakin »

Les gars c'est quand qu'ils annonce les futur spin off .
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Ouèch les jeunes.

Bon que dire de cette bande annonce ? J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Visuellement déjà, on a des nouveaux vaisseaux (sans que ce soit totalement incohérent avec le VII), des planètes vraiment inédites (Crait, Ahch To, en attendant la planète "Dubrovnik"), la gravité autour de Luke.
La peur est bien sûr que ce soit un remake du V. Je ne l'espère pas. Mais pour le moment, rien ne l'indique vraiment. Donc, attendons !

Vraiment, c'est chouette, visuellement ça me semble franchement sublime. Crait, je sens que je vais kiffer cette planète. Je rêve de faire un road trip dans le Sud Lipez depuis que je suis gosse, alors là si t'ajoutes une bataille avec des vaisseaux iconique pour moi. #demimolle.

Bien sur, l'excitation est un poil moindre que pour le VII. Mais c'est logique. Le VII, justement, et Rogue One ont déjà abreuvé notre manque de Star Wars, qui était beaucoup plus perceptible, forcément, fin 2014 lorsque nous avons vu John Boyega sortir de l'écran en plein désert.
Franchement, ça promet.
darth luch
Jedi SWU

Message par darth luch »

Cet image de Kylo, elle me plait. On le sent plus agressif, moins fragile, totalement dans le coté obscur. C'est clairement le personnage que j'attends le plus, celui avec le plus de potentiel
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Iamanakin
Padawan

Message par Iamanakin »

Répondre

Revenir à « Postlogie »