Au passage on attend toujours nos planètes exotiques...
Episode VIII - Vaisseaux et véhicules
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Darth Erytram
- Pigiste
Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules
Oui pis bon, si c'est pour nous coller une planète volcanique en mode "z'avez vu?...c'est pas un remake, c'est pas Hoth, c'est meme tout le contraire!..."
- T2-J4
- Jedi SWU
C'est pas un remake de la Trilogie mais de Battlefront dans ce cas là x')Darth Erytram a écrit :Oui pis bon, si c'est pour nous coller une planète volcanique en mode "z'avez vu?...c'est pas un remake, c'est pas Hoth, c'est meme tout le contraire!..."
#Sullust
Et oui, on l'attend toujours notre planète Felucia bis sous l'ère Disney...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules
Je pense que c'est le bon moment pour remonter ce topic au vu du dernier trailer
.
J'ai aperçu un A-Wing dans le trailer entre autre.
J'ai aperçu un A-Wing dans le trailer entre autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
J'ai vu le Faucon Millenium.
Comment ça je troll ?
Comment ça je troll ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Les nouveaux speeders et vaisseaux de la Résistance sont très classes 
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- DarkRen
- Padawan
Les grands vaisseaux de la Résistance/Nouvelle République ressemblent (en beaucoup plus grand) à un mélange de V-19 (lors de la Guerre des Clones) et du B-Wing. Puis ils ont un style Hard-SF je trouve, quelque chose de nouveau dans Star Wars. Leur "nez" ressemblent à un bout d'un module spatial de l'ISS. Les vaisseaux-pods sont superbes !! Avec une ambiance Mad-Max, oui quand ya un désert je vois du Mad-Max 
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma
"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
- TiinLènVa
- Ancien staffeur
Le "nez" de ces nouveaux croiseurs me rappelle celui du Faucon.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
- DarkRen
- Padawan
Peut être d'origine Correllienne alors. Au moins il va y avoir une grosse bataille spatiale ! C'est peut être plusieurs parties d'un plus grand vaisseau encore. Les parties seraient autonomes. La perche des vaisseaux-pods pourraient servir de perche de rechargement d'énergie.
Les nouveaux A Wings sont un joli mélanges entre ceux de la TO et les Jedi starfighters. Très chouette.
- DarkRen
- Padawan
Ou alors ce sont des vaisseaux-pods "vampires" qui se servent de perches pour s'abreuver de sang d'un ancien grand organisme vivant autrefois dans ce désert de sel de Crait. Le sang longuement enfouie ressort du sol, non comme un liquide mais sous une forme hybride, presque solide. Bref ces deux batailles promettent du lourd !
Il semble avoir tenu sa promesse Rian en apportant plus de nouveautés dans le design.
- martinouchou
- Jedi SWU
J'ai cru tomber sur le nom des vaisseaux sur Crait hier, mais je trouve plus.. c'était dans mon imagination, ou ils ont révélés leur nom ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Jouet Hot Wheels d'un nouveau vaisseau (en bas) :

Ca colle avec la description de MakingStarWars du chasseur de Kylo
http://shop.swisstoy.ch/images/products ... 03_big.jpg

Ca colle avec la description de MakingStarWars du chasseur de Kylo
http://shop.swisstoy.ch/images/products ... 03_big.jpg
- Socrate le Jedi
- Padawan
Ça colle en effet, moi il me plaît bien 
- martinouchou
- Jedi SWU
Bof bof.. à voir une fois dans le film quoi 
Mmmmh... J'aime bien mais je le verrais plus comme le nouvel intercepteur 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Ysalamari84
- Jedi SWU
Oula, gros spoil?
Ce vaisseau est présenté sur un support avec le logo de la rébellion/résistance
Ce vaisseau est présenté sur un support avec le logo de la rébellion/résistance
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
==> Simon the Killer Ewok!
- Socrate le Jedi
- Padawan
Ouhaa!! C'est sûr ça? Peut-être une erreur de packaging 
- Sergorn
- Jedi SWU
Quelle belle originalité, c'est puissant.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Tu est un très mauvais comédien 
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."

L'autre TIE a bien le logo du 1er Ordre, et le destoyer impérial le logo de l'empire, pourquoi ce serait une erreur pour le vaisseau de Kylo?
vous vous souvenez de ce jeu de cartes plusieurs mois avant la sortie du 7 quand tout le monde pensait que Finn allait devenir Jedi parce qu'il avait le sabre dans les trailers/posters mais pas Rey ?

Rey avec logo Jedi mais pas Finn (bon Kylo n'est pas un Sith mais tous les gens du coté obscur ont ce logo dans ce jeu de cartes), ce serait pas la 1ère fois que des produits dérivés spoilent, peut être que Kylo sera avec la Résistance à la fin du 8...
Dernière modification par Niamor05 le lun. 08 mai 2017 - 13:26, modifié 1 fois.
- Socrate le Jedi
- Padawan
Alors oui, il faut peut-être s'attendre au retournement de Kylo à la fin de TLJ 
Et bien moi j'aime beaucoup le design (et j'espère que ce n'est pas une erreur le socle
).
Ou alors tout simplement que la résistance va capturer le vaisseau de kylo ren ?
moi je penche plus pour l'erreur
moi je penche plus pour l'erreur
-
_quentin_
- Jedi SWU
Oh, un TIE Interceptor aux couleurs inversées ...
C'est nouveau, inattendu et tellement créatif.
...

C'est nouveau, inattendu et tellement créatif.
...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Attendez de voir l'avant du vaisseau, d'après Making Star Wars le cockpit ressemble au Faucon Millenium pour bien rappeler les origines de Kylo, le vaisseau peut avoir un nouveau style intéressant vu de l'avant.
- Sergorn
- Jedi SWU
Un visuel à 99% identique avec une petite différence j'appelle pas ça un style intéressante.
Toute façon, voilà, faut se faire une raison : c'est foutu : cette postlogie est à jamais condamnée à de la pauvreté visuelle à cause des choix artistique de TFA que les suites se doivent de respecter. C'est dépitant : Star Wars devrait être le leader en terme de créativité et d'imagination visuelle, résultat on est condamné à un truc qui sent le renfermé et fait pitié par rapport à la concurrence.
Rendez-vous dans dix ans, peut-être que la prochaine phase osera un peu quelque chose visuellement.
-Sergorn
Toute façon, voilà, faut se faire une raison : c'est foutu : cette postlogie est à jamais condamnée à de la pauvreté visuelle à cause des choix artistique de TFA que les suites se doivent de respecter. C'est dépitant : Star Wars devrait être le leader en terme de créativité et d'imagination visuelle, résultat on est condamné à un truc qui sent le renfermé et fait pitié par rapport à la concurrence.
Rendez-vous dans dix ans, peut-être que la prochaine phase osera un peu quelque chose visuellement.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- ashlack
- Modérateur
Parce que l'avant du cockpit du Faucon est très différent de celui d'un chasseur TIE ?Niamor05 a écrit :Attendez de voir l'avant du vaisseau, d'après Making Star Wars le cockpit ressemble au Faucon Millenium pour bien rappeler les origines de Kylo, le vaisseau peut avoir un nouveau style intéressant vu de l'avant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
_quentin_
- Jedi SWU
Bien sûr !!
Le cockpit du MF c'est une vitre avec une armature métallique en forme de toile d'araignée.
Le cockpit d'un TIE c'est une armature métallique en forme de toile d'araignée avec une vitre.
C'est pas pareil !!
Le cockpit du MF c'est une vitre avec une armature métallique en forme de toile d'araignée.
Le cockpit d'un TIE c'est une armature métallique en forme de toile d'araignée avec une vitre.
C'est pas pareil !!
- Je sais perler !
non mais là on verrait bien l’influence Faucon Millenium selon MSW, ça ressemblerait à cet artwork
https://pbs.twimg.com/media/C_R9-jmVYAA0Avw.jpg:large
et pour les designs des vaisseaux du 7 je suis d'accord que j'aurais aimé voir plus de nouveautés/évolutions façon prélogie mais dire que ça fait "pitié" c'est un peu trop sévère je trouve, le design des TIE et X-Wing est toujours "solide" et mythique selon moi.
Et puis dans le teaser du 8 on peut voir du nouveau design:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597D1CEB
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597FE05A
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597CD067
https://pbs.twimg.com/media/C_R9-jmVYAA0Avw.jpg:large
et pour les designs des vaisseaux du 7 je suis d'accord que j'aurais aimé voir plus de nouveautés/évolutions façon prélogie mais dire que ça fait "pitié" c'est un peu trop sévère je trouve, le design des TIE et X-Wing est toujours "solide" et mythique selon moi.
Dernière modification par Niamor05 le mar. 09 mai 2017 - 14:31, modifié 1 fois.
-
_quentin_
- Jedi SWU
Bah oui ça fait pitié ...
Prendre un vieux vaisseau et inverser les couleurs pour dire "c'est nouveau", c'est pathétique.
Et de toute façon, il y avait largement moyen de créer de nouveaux vaisseaux tout en gardant le style OT.
Le U-wing par ex. rempli bien ce rôle je trouve, dommage que la postlogie n'ait pas suivi la même voie.
Prendre un vieux vaisseau et inverser les couleurs pour dire "c'est nouveau", c'est pathétique.
Et de toute façon, il y avait largement moyen de créer de nouveaux vaisseaux tout en gardant le style OT.
Le U-wing par ex. rempli bien ce rôle je trouve, dommage que la postlogie n'ait pas suivi la même voie.
- Je sais perler !
- Thephx8
- Jedi SWU
Enfin là bon contrairement au chasseur TIE de base du Premier, pour celui là ils ne sont pas juste contenté d'inverser les couleurs ! Faut pas exagérer ....
Ah oui c’est pas non plus la révolution et le summum de l'inventivité,
mais au moins contrairement à ce qu ia été fait dans le VII, ils ont un minimum changé le rapport des proportions longueurs/largeurs, affiné et rallongé les ailes et ce n’est pas le même cockpit tout rond de son ancêtre ....
Ah oui c’est pas non plus la révolution et le summum de l'inventivité,
mais au moins contrairement à ce qu ia été fait dans le VII, ils ont un minimum changé le rapport des proportions longueurs/largeurs, affiné et rallongé les ailes et ce n’est pas le même cockpit tout rond de son ancêtre ....
- Kailo reine
- Jedi SWU
Pour moi, les plus beaix vaisseaux sont de loins ceux de la prélogie. Niveau visuel, star wars sept étaot à mon avis presque identique à la trilogie
Le droïde a volé un cargo ?
(Kylo Ren)
(Kylo Ren)
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
OuaiNiamor05 a écrit : et pour les designs des vaisseaux du 7 je suis d'accord que j'aurais aimé voir plus de nouveautés/évolutions façon prélogie mais dire que ça fait "pitié" c'est un peu trop sévère je trouve, le design des TIE et X-Wing est toujours "solide" et mythique selon moi.
Je dirai plutôt que ces ''nouveaux designs'' sont des vaisseaux tout droit sortis de la déchèterie
Moi j'attend des vaisseaux et véhicules neufs et innovants
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Sergorn
- Jedi SWU
Puis les nouveaux designs de TLF ont l'air sympa, j'aime beaucoup les "mini-pods" et la planète de sel... mais franchement c'est le minimum syndical qu'on devrait attendre d'un Star Wars quoi...
-Sergorn
-Sergorn
Ils voulaient garder l'identité de la TO ok mais, ça n'est en rien logique, d'un côté entre la prélogie et la TO il y a une différence notable, tant au niveau du design que de la technologie et sur une période relativement identique entre la TO et cette postlogie il n'y a ... RIEN !
Quitte à garder l'aspect originel, j'aurai bien vu le chasseur de Vador comme nouveau TIE de base, après tout c'était un prototype et il y aurait eu une logique.
Enfin, c'est passé désormais et sans être aussi dur que Segorn, il a raison sur un point : Cette trilogie sera pauvre visuellement.
Et je trouve ça bien dommage, Star Wars c'est du rêve, du voyage. Endor, la Base Skywalker, Hoth et j'en passe bah ... c'est laid et au cinoche, ça a clairement moins de gueule que Coruscent, Naboo où Mygeeto.
D'ailleurs j'irai même plus loin en disant que Wobani dans Rogue One m'a vendu plus de rêve que l'ensemble des planètes vues dans l'épisode VII et ceux, malgré le très peu de temps d'écran, ainsi je n'avais qu'une envie c'était d'en savoir plus, d'en voir plus ! C'est tout de même triste. Mais, je m’égare
Quitte à garder l'aspect originel, j'aurai bien vu le chasseur de Vador comme nouveau TIE de base, après tout c'était un prototype et il y aurait eu une logique.
Enfin, c'est passé désormais et sans être aussi dur que Segorn, il a raison sur un point : Cette trilogie sera pauvre visuellement.
Et je trouve ça bien dommage, Star Wars c'est du rêve, du voyage. Endor, la Base Skywalker, Hoth et j'en passe bah ... c'est laid et au cinoche, ça a clairement moins de gueule que Coruscent, Naboo où Mygeeto.
D'ailleurs j'irai même plus loin en disant que Wobani dans Rogue One m'a vendu plus de rêve que l'ensemble des planètes vues dans l'épisode VII et ceux, malgré le très peu de temps d'écran, ainsi je n'avais qu'une envie c'était d'en savoir plus, d'en voir plus ! C'est tout de même triste. Mais, je m’égare
-
north-america
Je pense que certains sont trop défaitistes par rapport à l'aspect visuel du film. Il est logique de que l'épisode 8 va reprendre les designs de vaisseaux déjà vu dans le 7, mais rien ne l'empêche d'avoir de nouvelles planètes plus exotiques et des vaisseaux plus originaux, non-vu dans Le réveil de la Force. Ni Un nouvel espoir ni La menace fantôme n'ont empêchés les épisodes suivant à introduire des décors jamais vu auparavant (Cloud City, Kamino, Géonosis, etc) et de nouveaux vaisseaux/véhicules (Snowspeeder, AT-AT, AT-ST, Canonières, ARC et j'en passe).
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Nouvel indice sur la présence de bombardiers, un livre appelé "Command Bomber" sortira juste avant le film (une fuite de LEGO avait déjà parlé d'un "First Order TIE Bomber")
http://makingstarwars.net/2017/05/there ... on-coming/
http://makingstarwars.net/2017/05/there ... on-coming/
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le nom d'un jouet confirme que Kylo Ren pilote un chasseur TIE :

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... -jedi.html
C'est donc sûrement celui qui avait fuité :

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... -jedi.html
C'est donc sûrement celui qui avait fuité :

- xximus
- Ancien staffeur
Intéressant, on va peut-être le voir combattre en vol avec cet "interceptor". 
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le nouveau marcheur AT-PO (ou AT-PD ?) montré dans une preview du livre On the Frontlines

A quelqu'un le lien pour ce livre avec les images de nouveau walker AT-PO?
Je ne peux pas le trouver ...
Merci!
Je ne peux pas le trouver ...
Merci!
Le marcheur provient en fait du 7:

Hidalgo a dit qu'il y avait 2 types de Walkers dans le 7, ceux du discours de Hux et ceux qui marchent dans la plaine:
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5724794880
ceux du teaser du 8 ont l'air différent vu de loin.
Confirmation que ce n'est pas le marcheur du 8:
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 8512445440

Hidalgo a dit qu'il y avait 2 types de Walkers dans le 7, ceux du discours de Hux et ceux qui marchent dans la plaine:
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5724794880
ceux du teaser du 8 ont l'air différent vu de loin.
Confirmation que ce n'est pas le marcheur du 8:
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 8512445440
Dernière modification par Niamor05 le jeu. 25 mai 2017 - 0:06, modifié 1 fois.
Ça me fait penser à un mélange entre le RT-TT (au niveau des pieds) et à un canon Séparatiste (pour le corps), mais bon c'est sûrement pas fait pour être un lien avec la prélogie.
- Darth Erytram
- Pigiste
AH bah pour le coup je suis agréablement surpris, surtout avec la description et l illustration ca me branchait franchement pas, mais y a un petit quelque chose de nouveau tout de meme visuellement....apres il evoquaient un gorille , j aurais plus tendance a voir un crabe a quatre patte un peu moi.... 
- Sergorn
- Jedi SWU
Ca ressemble à un Walker républicain en gris avec des grosses spider legs.
Je kiffe.
-Sergorn
Je kiffe.
-Sergorn
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
On répète : c'est le marcheur de l'Episode VII qu'on voit sûrement deux secondes, au loin... Fausse alerte, désolé 
Vu ce screen en bonne qualité les marcheurs du 8 ont l'air d'avoir des jambes "droites" style TB-TT, pas comme les marcheurs "crabe" du 7, dommage...
Par contre le Walker "crabe" sera peut être dans Battlefront 2.
Vu ce screen en bonne qualité les marcheurs du 8 ont l'air d'avoir des jambes "droites" style TB-TT, pas comme les marcheurs "crabe" du 7, dommage...
Par contre le Walker "crabe" sera peut être dans Battlefront 2.
Merci à toutes pour le lien! 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Cette fois c'est le bon... Ca reste proche de TESB :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... sets_pt_1/

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... sets_pt_1/