Salon KIWANIS Force Event 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Jediambassador
Jedi SWU

Salon KIWANIS Force Event 2017

Message par Jediambassador »

Hello à tous,

Un petit sujet pour parler du salon Kiwanis Force Event qui aura lieu les 27 et 28 mai à Neuville-en-Ferrain, près de Tourcoing dans le Nord. Il y aura beaucoup d'acteurs SW présents, avec certains inédits en France! Jugez plutôt: Amiral Ackbar, Eeth Koth, Oola, le commandant Praji, le lieutenant Alder et même la princesse Leïa, enfin l'actrice qui la représente dans Rogue One!

Toutes les infos sur leur site internet: http://kiwanis-force-event.com/index.html

Est-ce qu'il y a des intéressés pour visiter ce salon? Et pourquoi pas organiser du covoiturage depuis Paris? ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Uttini
Administrateur

Re: Salon KIWANIS Force Event 2017

Message par Uttini »

Beau panel ! Loin de chez moi mais beau.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
DarkYun
Jedi SWU

Message par DarkYun »

Jediambassador a écrit :Hello à tous,

Un petit sujet pour parler du salon Kiwanis Force Event qui aura lieu les 27 et 28 mai à Neuville-en-Ferrain, près de Tourcoing dans le Nord. Il y aura beaucoup d'acteurs SW présents, avec certains inédits en France! Jugez plutôt: Amiral Ackbar, Eeth Koth, Oola, le commandant Praji, le lieutenant Alder et même la princesse Leïa, enfin l'actrice qui la représente dans Rogue One!

Toutes les infos sur leur site internet: http://kiwanis-force-event.com/index.html

Est-ce qu'il y a des intéressés pour visiter ce salon? Et pourquoi pas organiser du covoiturage depuis Paris? ;)
Avez-vous un prix pour les autographes / photos des acteurs ?
Jediambassador
Jedi SWU

Message par Jediambassador »

Le site propose à ceux qui ne peuvent venir d'acheter des dédicaces pour 30 euros port compris. J'imagine que sur place ce serait 25/30 euros.

Perso je tiens à rencontrer chaque acteur dont je demande une signature ;)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
anubisvador
Padawan

Message par anubisvador »

salut, est-ce qu'un parisien motorisé va au salon ? je serai intéressé pour faire du co voiturage ! avec participation des frais of course !
_quentin_
Jedi SWU

Message par _quentin_ »

J'ai un point de chute à même pas une heure de la Convention, donc j'y serai !! :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »