Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je vais faire la rencontre de beaucoup de gens de SWU pour mon premier week-end Cusset, ce sera génial ! Mais j’espérais également te voir en chair et en os lors de ces jours-ci, Uttini.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears... "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le petit et l'incroyable Reva... Shess
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge !
Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS PETIT et le fantastique Shess rouge
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
Ha, mince Uttini !
On ne pourra donc pas remédier cette fois-ci au fail épique de l'an passé : la non-rencontre magistrale entre Uttini et Chadax !
Mais rendez-vous est pris pour l'an prochain !
Shess en sweat ? C'est un aveu de faiblesse ? L'an dernier, ce Chiss héroïque était en tee-shirt tandis que tout le monde grelottaient et il trouvait encore qu'il faisait trop chaud !
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le petit et l'incroyable Reva... Shess
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus
Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge !
- xximus
Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS PETIT et le fantastique Shess rouge
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Graf Organa a écrit :J'ai pris une chambre à l'hôtel. Si tu veux on peut partager les frais, comme ça tu peux rester les deux jours.
Merci de proposer, mais je suis dans une situation délicate en ce moment et j'ai plusieurs paramètres à prendre en compte avant de savoir si je peux rester sur place. mais si je peux, je dis pas non
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le génial et le pitoyable Reva... Shess
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
-Xximus
Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge !
-Xximus
Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS GRAND et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
Dernière modification par Dark Stratis 23 le jeu. 09 mars 2017 - 18:38, modifié 2 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-enlève-des-gens" et le pitoyable Reva... Shess
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus
Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge !
- xximus
Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-modifie-les-pseudos" et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
Pour ne pas (juste) flooder, je pars de Rouen en voiture normalement le samedi matin pour arriver à l'ouverture (environ 5h de route), du coup si quelqu'un du coin a besoin de descendre dites-moi.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Hôtel réservé ça commence à se remplir sur Vichy !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Castel Louis, j'ai essayé de trouver pas trop loin de Cusset. '^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
J'étais venu une fois mais j'avais été moyennement convaincu. Mais bon vu que c'est relativement sur ma route entre chez mes parents et là où je bosse, j'y ferais peut-être un saut cette année.
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-enlève-des-gens" et le pitoyable Reva... Shess
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus
- _quentin_
Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge !
- xximus
- _quentin_
Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-modifie-les-pseudos" et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
- _quentin_
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?
Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi.
Mon train arrive vers 10h, le temps d'aller à l’hôtel, l'année dernière avec d'autres membres ont a manger au Flunch puis ensuite on est arrivé pour l'ouverture.
J'espère surtout qu'il fera plus chaud et un meilleur temps cette année ^^
Dolarn Sarkan a écrit :Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?
Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi.
En général, on (le staff) arrive là-bas vers midi, et on mange sur place. Si c'est comme l'an dernier, y'a énormément de trucs à manger au sein de l'enceinte de la convention
DarkYun a écrit :J'espère surtout qu'il fera plus chaud et un meilleur temps cette année ^^
L'an dernier il faisait très bon. A part un peu de pluie le samedi matin avant l'ouverture, et niveau température c'était cool.
Faut pas vous imaginer venir sur la Côte d'Azur où il fait toujours 20 °C même en plein mois de novembre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Ben moi, ça me gêne pas d'en acheter pour d'autres, avec plaisir ! Mais on habite pas dans la même région, du coup si je dois te l'envoyer, il va te revenir plus cher.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-enlève-des-gens" et le pitoyable Reva... Shess
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle
- Stahwas
Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge !
- xximus
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle
- Stahwas
Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-modifie-les-pseudos" et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle
- Stahwas
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
Question pratique, c'est à quelle heure le RDV au Buffalo le samedi ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela a écrit :Question pratique, c'est à quelle heure le RDV au Buffalo le samedi ?
En général vers 19h / 19h30.
Oki Merci !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Si vous voulez, je peut vous préparer un texte d'appui sur Star Wars Battlefront II, je me renseigne environ 30min par jour sur toutes les rumeurs, informations...ect
Je peut aussi vous faire un petit texte sur ce qui va changer pour les collectionneurs en 2017.
Je vais essayer de venir mais possibilité que ça s'annule à la dernière minute pour cause boulot
Dernière modification par Maître Yoda Le-Grand le mer. 05 avr. 2017 - 15:17, modifié 1 fois.
Coucou
Bon, ça reste à confirmer mais je vais essayer de faire les 2 jours (ça dépendra surtout de la somme de cours à réviser pour les partiels)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Dolarn Sarkan a écrit :Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?
Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi.
En général, on (le staff) arrive là-bas vers midi, et on mange sur place. Si c'est comme l'an dernier, y'a énormément de trucs à manger au sein de l'enceinte de la convention
DarkYun a écrit :J'espère surtout qu'il fera plus chaud et un meilleur temps cette année ^^
L'an dernier il faisait très bon. A part un peu de pluie le samedi matin avant l'ouverture, et niveau température c'était cool.
Faut pas vous imaginer venir sur la Côte d'Azur où il fait toujours 20 °C même en plein mois de novembre
ATTENTION APRES LA REUNION VIGIPIRATE QUI A EU LIEU EN DEBUT DE SEMAINE CERTAINES CHOSES VONT ETRE MODIFIEES EN CE QUI CONCERNE L ACCES.