Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D

Message par PiccoloJr »

Le photomonteur du DVD a mis un AT-AT au lieu d'un AT-ACT :
Image

https://twitter.com/yak_face/status/834 ... wsrc%5Etfw
Bufotenine
Jedi SWU

Message par Bufotenine »

Oh la gaffe ! :chut:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
CactusVert
Jedi SWU

Message par CactusVert »

Le photo monteur a fait le travail vite fait ? Le X-wing paraît bien petit et les pieds de Bodhi et de K-2SO dans l'eau y a un truc qui cloche...
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ah oui j'avais pas vu les pieds... C'est n'importe quoi :chut:
Bufotenine
Jedi SWU

Message par Bufotenine »

CactusVert a écrit :Le photo monteur a fait le travail vite fait ? Le X-wing paraît bien petit et les pieds de Bodhi et de K-2SO dans l'eau y a un truc qui cloche...
Effectivement. :shock:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
sev
Jedi SWU

Message par sev »

LAMENTABLE.

Pas d'autre mot.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

On se plaignait de ne pas avoir de scène coupée ... on a carrément une scène inédite en jaquette du film :idea:

Sinon, les "lasers" rouges qui sortent des TIE fighters, ça ne choque personne ?
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par HanSolo le ven. 24 févr. 2017 - 22:46, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Disney et les stagiaires... LAMENTABLE oui. :lol:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Y a pas a dire, ils savent faire des coffrets avec beaux goodies a l'etranger!
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Darth-optimus
Padawan

Message par Darth-optimus »

Bon sang! franchement rogue one il déchire tout . Le bluray day one c'est obligé , en plus ils ont repris l'affiche imax qui est magnifique . Vivement rogue one 2 . Oups :non:
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Comme pour TFA, je vais essayer de le choper ce coffret MovieNex :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Merci martinouchou et hansolo pour vos réponses :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Ysalamiri
Jedi SWU

Message par Ysalamiri »

Ayant acheté le steelbook de TFA, pour avoir le BR et le dvd (vu que je nes lis que sur la ps2, et tant pis pour les quelques bonus de la version 3d) je ne me suis pas encore trop senti floué. Mais maintenant un si c'est un dvd simple avec sûrement moins de bonus que le BR, je passerai surement mon chemin et juste le prendre en VOD et voir pour plus tard.

It's a trap!
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

De même. J'ai les Blu-ray pour les occasions où je me refais vraiment la saga et les DVD pour divers usages sur mon PC. Avec TFA on a eu le droit à la formule BR/DVD mais cette fois-ci tant pis, je prendrai le Blu-ray uniquement et je ne pense pas être dans l'illégalité si je télécharge une copie :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Bah si.
Sinon, il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur blu-ray pour ton PC.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Ysalamiri
Jedi SWU

Message par Ysalamiri »

Autant acheter un lecteur BR tout court.
Honnêtement, il n'y a que pour SW que je pourrai acheter des BR (sans dvd) suivant les bonus fournis (d'ailleurs je n'ai toujours pas le coffret intégral de 2011). Mais pour l'instant je préfère attendre étant donné la tactique commerciale de Lucasfilm actuellement.
A la fin de la postlo j'investirai surement dans un lecteur.
Jedijoky
Jedi SWU

Message par Jedijoky »

Je comptais acheter le bluray 3d de rogue one day one mais je pense que je vais m'abstenir, je trouve ça louche que les couvertures ne soient pas travaillées pour un tel film, et l'absence de scènes coupées aussi, ça sent la director's cut pour noel a plein nez :oui:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Jedijoky a écrit :ça sent la director's cut pour noel a plein nez :oui:
C'est très improbable ...
Disney ne sortira pas le vision initiale du réalisateur, ou alors peut être dans 20 ans.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jedijoky
Jedi SWU

Message par Jedijoky »

HanSolo a écrit :
Jedijoky a écrit :ça sent la director's cut pour noel a plein nez :oui:
C'est très improbable ...
Disney ne sortira pas le vision initiale du réalisateur, ou alors peut être dans 20 ans.
Et bien pourquoi pas ? Warner sort bien les director's cut des films DC malgré les limites qu'ils imposent aux réalisateurs pour la sortie en salles... Ce n'est pas improbable pour moi, et il y a quelques signes qui donnent des indices alors pourquoi pas ? Parce que disney n'a jamais fait cela ? Oui mais il faut un début a tout, déjà, et puis cette sortie de rogue one en dvd me rappelle celle du hobbit, des couvertures ultra classiques, bonus minimes...

Par director's cut, j'entends par là version longue hein, il va de soi que la version initiale du film avant les reshoots ne verra jamais le jour. Mais les plans visibles dans les bande annonces par exemple pourront être rajoutés au film tant qu'ils ne modifient pas l'histoire du film, je pense à une scène avec dark vador par exemple, qui apparement avait un peu plus de temps a l'image si on prend en compte les plans des bandes annonces où il est visible... En tout cas je pense qu'on devrait espérer une version longue, le film est excellent, mais une telle version le rendrait parfait.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Jedijoky a écrit :
HanSolo a écrit : C'est très improbable ...
Et bien pourquoi pas ? Warner sort bien les director's cut des films DC malgré les limites qu'ils imposent aux réalisateurs pour la sortie en salles... Ce n'est pas improbable pour moi, et il y a quelques signes qui donnent des indices alors pourquoi pas ? Parce que disney n'a jamais fait cela ? Oui mais il faut un début a tout, déjà, et puis cette sortie de rogue one en dvd me rappelle celle du hobbit, des couvertures ultra classiques, bonus minimes...

Par director's cut, j'entends par là version longue hein, il va de soi que la version initiale du film avant les reshoots ne verra jamais le jour. Mais les plans visibles dans les bande annonces par exemple pourront être rajoutés au film tant qu'ils ne modifient pas l'histoire du film, je pense à une scène avec dark vador par exemple, qui apparement avait un peu plus de temps a l'image si on prend en compte les plans des bandes annonces où il est visible... En tout cas je pense qu'on devrait espérer une version longue, le film est excellent, mais une telle version le rendrait parfait.
Version longue & Director's cut pour Rogue One c'est clairement antinomique.
Une eventuelle Director's cut ne sortira pas. Une version longue c'est egalement très improbable; ils ne l'ont déja pas fait pour TFA alors qu'il n'y avait qu'un réal impliqué et qu'il prétendait avoir plus de 20 minutes de scènes coupés (si un jour on voit 10 min de ces scènes coupés, ça sera un miracle ...).

Pour Batman v. Superman & Suicide Squad, les Extended Cut sont là parce que les films n'ont pas été un réussite critique; ils ont donc essayé d'inciter le public a acheter une version différente ...
Pour Rogue One, Disney n'a pas besoin de cet artifice pour pousser les gens a acheter la vidéo.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

HanSolo a écrit : Pour Batman v. Superman & Suicide Squad, les Extended Cut sont là parce que les films n'ont pas été un réussite critique; ils ont donc essayé d'inciter le public a acheter une version différente ...
:non:

La VL de BvS était annoncée avant même la sortie en salle - on est devant le cas typique du compromis studio/réalisateur avec le réalisateur qui accepte de raccourcir son film en salle en échange de sa version en DVD. Et Snyder/Warner sont coutumier du fait - cf Watchmen.

Et Suicide Squad a eu une version longue parce qu'il y avait une demande - justement du fait de la VL de BvS.

Rien à voir avec les critiques donc.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Sergorn a écrit :
HanSolo a écrit : Pour Batman v. Superman & Suicide Squad, les Extended Cut sont là parce que les films n'ont pas été un réussite critique; ils ont donc essayé d'inciter le public a acheter une version différente ...
:non:

La VL de BvS était annoncée avant même la sortie en salle - on est devant le cas typique du compromis studio/réalisateur avec le réalisateur qui accepte de raccourcir son film en salle en échange de sa version en DVD. Et Snyder/Warner sont coutumier du fait - cf Watchmen.

Et Suicide Squad a eu une version longue parce qu'il y avait une demande - justement du fait de la VL de BvS.

Rien à voir avec les critiques donc.

-Sergorn
Autant pour moi ...
C'est une "stratégie" assez etrange de la part de Snyder et des studios; je n'etais pas au courant de l'annonce du réal avant la sortie du film; mais ce type d'annonce aurait plutot pour effet de m'inciter a ne pas aller voir le film: si le réal accepte que le studio charcute son film tout en étant persuadé que la VL est meilleure, ça m'interroge sur son acceptation que le public en salle découvre une version dégradée :?

Reste que je vois mal Disney & Edwards se fatiguer a remonter Rogue One comme c'etait prévu a l'origine; d'autant plus que ça demanderait une participation de Giacchino et une finalisation de SFX - sans compter des incohérences scénaristiques probables, tout cela pour gagner au mieux 1% supplémentaires de ventes ...

Ce qui n'exclu pas toutefois une ressortie a Noel avec quelques bonus/packaging exclusifs, ca suffira largement a relancer la machine à dollars. :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

HanSolo a écrit :Ce qui n'exclu pas toutefois une ressortie a Noel avec quelques bonus/packaging exclusifs, ca suffira largement a relancer la machine à dollars. :idea:
Faut pas oublier qu'on est dans l'ère SW pop-corn.
A Noël, on sera en plein Ep VIII et Rogue One comme l'Ep VII sera du passé

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

S'ils estiment qu'il y a des ventes supplémentaires potentielles, ils ne se gêneront pas
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jedijoky
Jedi SWU

Message par Jedijoky »

Nous verrons bien mais je crois en cette version longue tout de même alors je ne prendrais pas le risque de prendre le blu ray 3d d'avril si c'est pour regretter 6 mois après... Cette sortie me rappelle bien trop celle du hobbit (qui d'ailleurs n'avait pas besoin de version longue pour se vendre) dans lesquels certains plans rajoutés étaient présents dans la bande annonce, donc déjà tout faits... Comme pour rogue one (avec vador, jyn, saw... :transpire: ). De plus, ce film n'est pas un star wars conventionnel, c'est un spin off, il peut donc se permettre de changer les habitudes de la licence...
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

Jedijoky a écrit :Nous verrons bien mais je crois en cette version longue tout de même alors je ne prendrais pas le risque de prendre le blu ray 3d d'avril si c'est pour regretter 6 mois après... Cette sortie me rappelle bien trop celle du hobbit (qui d'ailleurs n'avait pas besoin de version longue pour se vendre) dans lesquels certains plans rajoutés étaient présents dans la bande annonce, donc déjà tout faits... Comme pour rogue one (avec vador, jyn, saw... :transpire: ). De plus, ce film n'est pas un star wars conventionnel, c'est un spin off, il peut donc se permettre de changer les habitudes de la licence...

Pour Le hobbit, les versions longues étaient annoncés dès la sortie du premier film au cinéma de toute manière.

Je pense que comme tous les autres Star Wars, il n'y aura ni version longue ni Director's cut. Enfin, les éditions 1997, 2004 puis 2011 de la trilogie étaient des Director's cut en quelque sorte... Mais c'est différent.

Je comprends bien que certains rêvent d'avoir plein de bonus, mais quand même, limite appeler au boycott parce qu'un Blu-Ray ne contient pas 10 fois plus de contenu en bonus que le film lui-même c'est pas un peu abusé?
Guillaume
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

jedi-mich a écrit :
HanSolo a écrit :Ce qui n'exclu pas toutefois une ressortie a Noel avec quelques bonus/packaging exclusifs, ca suffira largement a relancer la machine à dollars. :idea:
Faut pas oublier qu'on est dans l'ère SW pop-corn.
A Noël, on sera en plein Ep VIII et Rogue One comme l'Ep VII sera du passé

:paf: :paf:
Mmm pas certain de ça.
Rogue One n'aura qu'un an à Noël... Ok pour Tfa par contre, d'ailleurs c'est logique puisqu'on sera dans la suite.
Enfin on verra bien...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jedijoky
Jedi SWU

Message par Jedijoky »

Guiis Becom a écrit :
Jedijoky a écrit :Nous verrons bien mais je crois en cette version longue tout de même alors je ne prendrais pas le risque de prendre le blu ray 3d d'avril si c'est pour regretter 6 mois après... Cette sortie me rappelle bien trop celle du hobbit (qui d'ailleurs n'avait pas besoin de version longue pour se vendre) dans lesquels certains plans rajoutés étaient présents dans la bande annonce, donc déjà tout faits... Comme pour rogue one (avec vador, jyn, saw... :transpire: ). De plus, ce film n'est pas un star wars conventionnel, c'est un spin off, il peut donc se permettre de changer les habitudes de la licence...

Pour Le hobbit, les versions longues étaient annoncés dès la sortie du premier film au cinéma de toute manière.

Je pense que comme tous les autres Star Wars, il n'y aura ni version longue ni Director's cut. Enfin, les éditions 1997, 2004 puis 2011 de la trilogie étaient des Director's cut en quelque sorte... Mais c'est différent.

Je comprends bien que certains rêvent d'avoir plein de bonus, mais quand même, limite appeler au boycott parce qu'un Blu-Ray ne contient pas 10 fois plus de contenu en bonus que le film lui-même c'est pas un peu abusé?
Attention, je n'appelle pas au boycott, je dis simplement que je regretterai mon argent si une version longue venait à sortir, donc j'attendrai décembre personnellement, après si la version longue ne sort pas, je prendrais le blu ray 3d. :cute:
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Je me souviens de scènes coupées en bonus de la VHS de l'épisode 2 (oui oui, même la VHS), donc il y aurait quand même moyen de mettre des scènes coupées en bonus, à défaut d'une version longue.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Preda224
Jedi SWU

Message par Preda224 »

Je me baladais sur Amazon quand soudain, je vois ça :
Où est passée cette jaquette hyper classe ? :perplexe:
Mais est-ce que c'est possible que ce soit juste un fourreau ? Est-ce que les personnes ayant l'Episode VII peuvent me dire comment était présenté le Blu-Ray :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Oui il y avait un fourreau aussi ;)
Kit_Fisto
Jedi SWU

Message par Kit_Fisto »

OMG on a bien la même jaquette qu'aux US ? C'est super ça. Franchement, si Disney France ne nous imposait pas de version benelux, je l'aurais bien gardé car elle est super cool. Mais bon, là je préfère me faire ma propre jaquette comme l'année dernière avec TFA.

Sinon, oui, la jaquette blanche est probablement un fourreau en carton.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Il semble que Tarkin et Leia ait reçu un petit lifting pour la version DVD :

http://imgur.com/a/XBZMZ
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

on ne peut pas comparer deux images si différentes.
Mais deja, le manque de définition d'un dvd par rapport à BluRay fait qu'on voit moins les aspérités de la peau (découvrir la trilo en BluRay a fait ressortir plein de raccords maquillages), ensuite sur le comparatif on voit que la couleur et le contraste ne sont pas du tout réglé de la même façon.
Mais encore une fois il faudrait de meilleures captures parce que là...

En tout cas je doute que ça ait été retouché (vu le délai) et puis si il y avait retouche ce ne serait pas pour la version DVD :perplexe:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Guiis Becom
Jedi SWU

Je confirme, l'image était déjà comme ça au ciné...
Guillaume
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Ouais, non... J'ai posté ça sur un groupe Facebook et les gens me disent que ça a clairement changé. Quand je suis allé le voir au ciné (Pathé Vaise, Grand écran, 3D, bonne condition, bonne image, etc...), Tarkin était complètement différent de la version DVD que les gens rapporte. La version ciné était beaucoup plus lisse, moins réaliste. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Non c'est exactement pareil c'est juste que sur un grand écran les défauts sont plus visibles...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Guiis Becom
Jedi SWU

Sergorn a écrit :Non c'est exactement pareil c'est juste que sur un grand écran les défauts sont plus visibles...

-Sergorn
Exactement, et comme des versions filmées par des smartphones du film ont bien tourné sur le net depuis et que les seules captures d'écran que les gens avaient de ces passages étaient floues et ultra contrastées (ce qui rend le tout très lisse), beaucoup ont laissé ces images remplacer leurs souvenirs. Je me souviens justement avoir été surpris peu après Rogue One du nombre de fans qui trouvaient Leia pas réaliste du tout avec ces fameuses captures d'écran à l'appui, alors que je trouvais son visage bien défini même si évidemment on ne se disait pas "ouaou ils ont pris des scènes coupées de l'Episode IV" pour autant.
Guillaume
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Guiis Becom a écrit :[alors que je trouvais son visage bien défini même si évidemment on ne se disait pas "ouaou ils ont pris des scènes coupées de l'Episode IV" pour autant.
Voilà.
C'est du bon boulot pour Leia ... Mais pas de quoi crier au génie, on comprend qu'ils n'ont pas pu exhumer des scènes coupées de ANH, car le double virtuel de Leia lui ressemble, mais nos yeux nous font dire : " ce n'est pas elle "
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Moi je trouve les deux absolument bluffant et c'est pas ces screens qui me feront dire le contraire. :transpire:

-Sergorn
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Leïa on dirait une statue en cire du musée grevin ( et légèrement ratée ). :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Je reverrais volontiers l'apparition de Leia mais c'est trop furtif pour pouvoir juger définitivement, contrairement à Tarkin qui a lui suffisamment de temps de présence à l'écran
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Sheon Mistera a écrit :Bah si.
Sinon, il ne te reste plus qu'à acheter un lecteur blu-ray pour ton PC.
Un lecteur Blu-Ray externe pour PC coûte déjà assez cher (env. 50€), et il faut aussi acheter le lecteur pour pouvoir les lire (70€ min.). Tout ça pour lire un film que je possède déjà dans un autre format. Je prendrai la version américaine si elle était compatible et contenait la VF..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Vous pensez que rogue one aura le droit à un coffret plus important pour décembre ? Comme les versions longue du Hobbit et SW VII ? :? Parceque... Je sais pas si je pourrais attendre jusque là, TFA c'était facile, ils étaient presque obligé de le faire, juste la durée resté indéterminée mais rogue one.. pas sur :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Jedijoky
Jedi SWU

Message par Jedijoky »

anakine31 a écrit :Vous pensez que rogue one aura le droit à un coffret plus important pour décembre ? Comme les versions longue du Hobbit et SW VII ? :? Parceque... Je sais pas si je pourrais attendre jusque là, TFA c'était facile, ils étaient presque obligé de le faire, juste la durée resté indéterminée mais rogue one.. pas sur :neutre:
Malgré les dires de gareth edwards, moi je continue de penser à une version longue... Il y a trop de choses bizarres, aucune scènes coupées, des couvertures mal travaillées... Ça me rappelle beaucoup les sorties du hobbit effectivement, et puis le coffret 3d de TFA ressemble aussi beaucoup aux coffrets version longue du hobbit, donc sortir rogue one en version longue ne serait pas vraiment un changement brusque dans les sorties dvd de star wars mais plutôt la continuité d'une tendance entamée avec TFA... J'hésite toujours mais je pense que je vais attendre noel pour acheter le film ^^
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

anakine31 a écrit :Vous pensez que rogue one aura le droit à un coffret plus important pour décembre ? Comme les versions longue du Hobbit et SW VII ? :? Parceque... Je sais pas si je pourrais attendre jusque là, TFA c'était facile, ils étaient presque obligé de le faire, juste la durée resté indéterminée mais rogue one.. pas sur :neutre:
Pour TFA, Lucasfilm avait bien communiqué sur une ressortie en décembre avant que la vidéo sorte en avril - là aucune info, on peut penser que RO ne ressortira pas avec d'autres bonus avant quelque temps
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Dans la mesure où il y a déjà le BD3D pour cette sortie, je ne crois pas à une ressortie en fin d'année comme pour TFA.

-Sergorn
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Jedijoky a écrit :J'hésite toujours mais je pense que je vais attendre noel pour acheter le film ^^
Bon choix, tu trouveras sans doute le BluRay a prix plus modéré a ce moment la
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

HanSolo a écrit :
Jedijoky a écrit :J'hésite toujours mais je pense que je vais attendre noel pour acheter le film ^^
Bon choix, tu trouveras sans doute le BluRay a prix plus modéré a ce moment la
Dans tout les cas on est gagnant c'est vrai :wink: :oui:
nashtulsa
Jedi SWU

Message par nashtulsa »

J'ai commencé à regarder la première heure de ce film hier soir chez moi.
Qualité son/image Blu-ray, version française québécoise pas trop gênante.

Plus je le vois, plus je trouve ce film génial.
Le fait de pouvoir mettre sur pause toutes les deux secondes, ça le fait !

Vivement la VFF et surtout la VO.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
Répondre

Revenir à « Rogue One »