Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Uttini
Administrateur

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Message par Uttini »

Sur, Plagueis c'est pas Dr Who...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

C'est une grosse ficelle... mais pourquoi pas? :neutre:

On peut imaginer qu'il a percé une certaine part du secret pour atteindre l'immortalité "made in dark side": l'esprit s'incarne dans un corps qui se dégrade à mesure qu'il est perverti par l'hôte; l'autre part du secret étant percée par les jedi qui la trouvent "dans la lumière" en Force Ghost.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Jedibillet a écrit : En effet. Dans l'UE legends c'est un Munn. Mais rien dans ce sens n'a été confirmé par une version canon. Donc je suis tenté de dire : même si c'est lui, tout est possible...
Jedibillet a écrit :Puis on peut imaginer que, même si Plagueis reste un Muun dans le canon, il ait pu survivre en transférant son esprit dans un autre corps!
Tiens on dirait l'histoire de l'empereur éternel, c'est pas une mauvaise idée si c'est bien menée
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

J'espère que Palpatine est définitivement mort sinon je ne vois pas comment s'en debarasser.
Darth Cloud
Padawan

Message par Darth Cloud »

https://www.youtube.com/watch?v=ulOF0s3D_TA

Je suis tombé sur cette vidéo youtube par hasard, fake ou pas à votre avis ?
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Fake ! xD
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Darth Cloud a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ulOF0s3D_TA

Y'a pas un sabre-laser dans l'eau là ? ...

Dans l'épisode IX, Sméagol le retrouve et il finit par être jeté sur Mustafar...
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Je trouve ça plutôt facile et mal fait... Le sabre tombe droit sans variations de lumières et de flux... Le contraste entre le sabre et la mer est wtf et en plus, ça se voit que c'est du montage !
Et puis même, il suffit de lire le commentaire du gars qui a publié la vidéo sur sa propre vidéo; il dit qu'l a été chez ILM et que Rian Johnson lui a montré trois fins alternatives au huit et qu'il a esayé de filmer celle-là... :roll:

Si vous voulez, moi aussi je peux lancer un fake comme ça ! :lol:
EDIT: J'en fais un la semaine prochaine pour vous montrer :),
Bufotenine
Jedi SWU

Message par Bufotenine »

Darth Cloud a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ulOF0s3D_TA

Un bon gros fake à mon avis.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Un pseudo sabre laser dans un aquarium... le Monsieur a besoin d'être vu sur YouTube je pense que c'est son seul objectif. Ridicule.
tothor
Padawan

Message par tothor »

lol le gros fake dans l'aquarium du sallon...
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

En analysant plusieurs théories j'en suis venu à en avoir une sur les liens entre Rey et les Skywalker...
Rey est la soeur d'Anakin (laissez-moi vous expliquez :D ), en effet dans l'épisode 3, Palpatine raconte l'histoire de Darth Plagueis qui pouvait influer sur la vie et la créer, pour construire cette théorie (qui reste une théorie, me tuez pas!) Je me suis mis dans la tête que Snoke et Plagueis sont la même personne, quand Palpatine raconter cette histoire je me suis dis "mais alors plagueis pourrait être le créateur d'Anakin", après on sait que l'empereur à décidé de tuer son maître, si plagueis a survécu il lui a peut-être fallu du temps pour s'en remettre, je suppose que pour être sûr de le tuer Palpatine avait décidé de le blesser sur tout le corps d'où ses cicatrices, ensuite Palpatine est devenu empereur, plagueis blessé ne pouvait rien faire pour se venger, il a attendu, quand l'empereur à été tué il a décidé de sortir de l'ombre puis à créer le PO blablabla, les années passent mais en apprenant que l'ordre jedi était entrain de renaître, il savait que son armée ne ferait pas le poids, il a donc décidé de faire comme autrefois c'est à dire créer un être de la force pour l'aider à conquérir la galaxie, il décide de créer Rey, comme Anakin elle a une mère porteuse et peut-être cette fois une père adoptif...bref, par contre il y a un problème, Luke Skywalker est trop puissant, son enseignement est très bon,ses élèves évoluent rapidement, il faut stopper cela, alors il décide de pervertir quelques élèves dont Kylo Ren, ils les retourne contre les autres élèves, il y a une attaque, les élèves de Luke sont tués, le grand maître était absent car il avait senti que le CO était de retour, il était donc entrain d'enquêter, à son retour il a fait la terrible découverte,il doit cependant repartir car pendant ses recherches il a découvert l'identité de Snoke, son histoire et le lien qui les unis, il a aussi découvert que Snoke avait créé un nouvel être de la force, il retrouve l'enfant et ses parents, il prévient les parents que leur fille est en danger, il arrive à les convaincre, ils décident donc de fuir, mais ils savent qu'ils risquent de se faire rattraper, ils décident de cacher leur enfant sur Jakku, en repartant il se sont peut-être tuer pour faire croire qu'eux et la fille sont mort où un truc du genre, pour Snoke c'est à moitié un échec car maintenant il a détruit l'ordre tout en étant en possession d'un descendant de sa création donc ce n'est pas très grave d'avoir perdu la fille, il ne reste plus que Luke a détruire pour enfin commencer sa prise de pouvoir, mais le jedi se cache tout en allant de temple en temple pour trouver une solution et tuer définitivement Snoke, il sait qu'il aura besoin d'aide, il va sur ach-TO continuer à percer les mystères de la force tout en attendant la venue de celle qui pourra l'aidé
Ah oui derrière chose c'est peut-être pour ça que Snoke sent que quelque chose ne va pas dans la force au début du 7 puis ça expliquerait pourquoi il demande à Kylo de la ramener à lui, il s'est sûrement dit "serait ce possible que ce soit elle?" Puis apparemment dans la novelisation pendant son combat Rey entend une voix qui lui demande de tuer Ben, ça pourrait être Snoke du fait de leur lien

J'ai rusher la fin parce que je dois aller au boulot mais dites moi ce que vous en pensez, je reviendrai donner plus de détails au cas où il y aurait des trucs floues mais n'oubliez pas c'est une théorie qui pourrait être totalement fausse mais je voulais en parler
Dark Stannis
Jedi SWU

Message par Dark Stannis »

Tu devrais essayer de travailler un peu la mise en page parce que là, avec tout le message en un seul gros bloc, le raisonnement est un peu difficile à suivre.

Sinon, elle repose intégralement sur Plagueis = Snoke, et je trouve que c'est le gros problème. Ça explique relativement peu de choses (tout le passage sur Luke, Ben et le nouvel ordre de Luke sont déjà présenté tels quels dans TFA) et c'est plus "comment on peut raccorder Snoke = Plaeguis avec le reste de l'histoire présentée dans le VII" que un "regardons les éléments à notre disposition et faisons des hypothèses dessus".

Ensuite, rien ne vient prouver que quiconque ait volontairement créé Anakin via la Force , donc on ne peut pas se baser là-dessus pour dire "puisque ça a été fait une fois, ça peut l'être une seconde fois". Attention à ce que je dis, ça ne veut pas dire que Rey ne peut pas avoir été conçue volontairement par quelqu'un par la Force, juste que vouloir prouver une théorie pour l'instant très peu fondée avec une autre théorie qui n'est pas plus solide donne à la fin un édifice assez fragile et une théorie qui n'est pas convaincante.

Puis bon, d'un côté plus personnel, j'aurai du mal à accepter que Snoke ait pu perdre son être suprême de Force, alors qu'il a sous son pouvoir les reste de l'armée impériale.
"I find your lack of loyalty disturbing"
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Désolé je voulais faire une mise en page mais je manquais de temps :transpire:
Mais c'est une théorie pour essayer d'en dégager des choses, j'apprecie ton raisonnement Stannis
kylokenobi
Jedi SWU

Message par kylokenobi »

Pour répondre à The padawan (car j'allait pas tout citer :transpire: )
C'est cohérent et en même temps ton hypothèse me fais croire que c'est possible que Snoke = Plagueis
Mais il me semble que sa a été démenti
De toute façon cette théorie est trop célèbre pour être vraie
Après le concept des origines de Rey me plait mais je pense qu'on aura deux parents et non qu'elle a été crée
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Coupdebambou
Jedi SWU

Message par Coupdebambou »

Ils ne referont pas le coup de l'immaculée conception, ça a déjà été assez lourdement reproché à TPM en son temps et au vu de la faible considération que semble avoir Disney envers la Prélogie, je pense qu'ils vont se tenir le plus loin possible de ce type de ressorts.

J'ai du mal à croire qu'elle serait juste une inconnue issue de parents lambda, mais en l'étât je ne vois que ca de crédible hormis une filiation avec luke.
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Coupdebambou a écrit :et au vu de la faible considération que semble avoir Disney envers la Prélogie
Faux. :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Coupdebambou
Jedi SWU

Objectivement parlant, tu trouves que Disney est prolifique en terme de créations autour de cette période ? A part le comics obi wan/anakin et dark disciples, je n'ai rien vu par rapport à la période pré ANH. Les 2 films sortis à ce jour sont plus que chiches en références à la prélogie, et la communication officielle est on ne peut plus discrète concernant cette partie de l'univers ...

EDDIT : J'oubliais le comics Kannan, qui se passe entre les 2 trilogies !
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Rebels, tout les nouveaux romans, les BD, les références dans Rogue One, les futurs comics qui arrivent (dont Dark Maul). Si après tout ça, on dit que Disney ne veut plus entendre parler de la Prélogie...
On dit ça à cause de la com' de TFA, avec leur "real set", "pratical effect", etc...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Coupdebambou
Jedi SWU

Rebels je vois pas en quoi c’est prélogique, les gens de LFL ont arrêté TCW qui pour le coup était vraiment ancré dans cette période, afin d'imposer Rebels qui est d'un point de vue thématique et visuel totalement ancré dans la trilogie Originale ...

On y retrouve il est vrai certaines références à la prélogie mais ça reste anecdotique vis à vis de l'ambiance et des personnages développés dans la série.

Pareil les références dans RO, mis à part Bail Organa et Mustafar (même pas nommée dans le film ...), c'est du recyclage de l’esthétique et des thématiques Trilogique (Empire/rebelles, Xwings/TIe, etc ...)

Si on se penche d'un point de vue plus global sur les parutions du nouveau Canon ya pas photo ;

- TFA, très proche de la TO
- RO très proche de la TO
- Le comics principal Star Wars, héros de la TO
- Battlefront : que de la TO

Je ne dis pas que Disney répudie publiquement la prélogie (heureusement ce serait pas cool pour les amateurs) mais force est de constater qu'il y a très peu d'effervescence autour de cette période et de ses personnages ...
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

En tout cas j'espère plus de références à la prélogie dans le VIII, et Kennedy a dit il y a pas longtemps que certains concepts de la prélogie seront réutilisés dans les prochains films, ce qui serait énorme (même si j'y crois pas) c'est que Snoke soit à l'origine de la prophétie ! Pour parler d'autre chose, moi ce que j'aimerais bien voir à la fin du VIII, c'est Snoke et Luke qui ont chacun un objectif. En gros, à la fin du film, Snoke et Kylo Ren explorent la Galaxie pour chercher et former des personnes sensibles à la Force et au côté obscur, Luke ferait la même chose avec Rey pour le côté lumineux. Et j'imagine même le IX se passer quelques années après, comme ça bim l'ellipse pourrait permettre de faire une série animée mettant en scène tout ça (comme pour la guerre des clones). On aurait donc un IX qui serait une grosse bataille entre les deux factions et une véritable évolution. J'ai pas envie de me retrouver, comme la trilogie originale, avec Rey en dernière Jedi qui devrait reconstruire un Nouvel Ordre, et puis de nous balancer une quatrième trilogie dans laquelle on nous annonce que son Ordre a été décimé, et que le fils de Rey serait le nouvel espoir. Comme quelqu'un l'avait déjà dit, il faut avancer à un moment donné et ils auront pas le choix de nous montrer un Ordre Jedi qui dure comme au temps de la prélogie.Et puis si Luke meurt et que Rey réussit à fonder ce nouvel Ordre, ben il aura un peu servit à rien, c'est pour ça que à la limite, c'est plus le rôle de Luke de reconstruire tout ça, et Rey serait l'héritière en quelque sorte.
#TeamReySkywalker
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Coupdebambou a écrit :Je ne dis pas que Disney répudie publiquement la prélogie (heureusement ce serait pas cool pour les amateurs) mais force est de constater qu'il y a très peu d'effervescence autour de cette période et de ses personnages ...
Tout à fait, l'heure est à la Trilogie Original. La prélogie a eu son moment, peut être qu'elle reviendra un jour sur le devant de la scène :jap:
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Coupdebambou a écrit :Rebels je vois pas en quoi c’est prélogique, les gens de LFL ont arrêté TCW qui pour le coup était vraiment ancré dans cette période, afin d'imposer Rebels qui est d'un point de vue thématique et visuel totalement ancré dans la trilogie Originale ...

On y retrouve il est vrai certaines références à la prélogie mais ça reste anecdotique vis à vis de l'ambiance et des personnages développés dans la série.

Pareil les références dans RO, mis à part Bail Organa et Mustafar (même pas nommée dans le film ...), c'est du recyclage de l’esthétique et des thématiques Trilogique (Empire/rebelles, Xwings/TIe, etc ...)

Si on se penche d'un point de vue plus global sur les parutions du nouveau Canon ya pas photo ;

Je ne dis pas que Disney répudie publiquement la prélogie (heureusement ce serait pas cool pour les amateurs) mais force est de constater qu'il y a très peu d'effervescence autour de cette période et de ses personnages ...
Pour Rogue One j'aurai aimé qu'on parle de Géonosis mais globalement, j'ai quand même été sur le cul de revoir Mustafar, même Coruscant (très bref ça c'est sûr) et Bail Organa. Je vois pas ce qu'il fallait d'autre pour faire référence à la prélogie. Même Saw Gerrera, qui est un personnage de TCW.
#TeamReySkywalker
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Coupdebambou a écrit :Rebels je vois pas en quoi c’est prélogique, les gens de LFL ont arrêté TCW qui pour le coup était vraiment ancré dans cette période, afin d'imposer Rebels qui est d'un point de vue thématique et visuel totalement ancré dans la trilogie Originale ...

FAUX. Tout ce qui se passe avant la première seconde d'Un Nouvel Espoir c'est la prélogie. Tout ce qui se passe après la dernière seconde du Retour du jedi c'est la postlogie. CQFD. :cute:
Dernière modification par Octacri9 le mer. 08 févr. 2017 - 15:36, modifié 2 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Coupdebambou
Jedi SWU

Disons que le signal aurait été différent si LFL avait choisi de faire un film spin off sur Mace Windu ou Django Fett par exemple.

Pour le moment on a droit a 3 films depuis le rachat de LFL qui sont très trilo-centrés.
Mais pour revenir au sujet du topic ( Vive le HS quand même :D ), je reste très sceptique quand aux résurections/réincarnations/recombobulations des personnages de la prélo type anakin/palpy/Plagueis.

Peut-etre l'avenir me donnera tord, mais le ressenti que j'ai sur la direction que veux donner Disney a Star wars est plus celle de l'aventure et de l'épique que du prophétique/symbolique cher à Lucas.
Dark Stannis
Jedi SWU

Message par Dark Stannis »

Coupdebambou a écrit :je reste très sceptique quand aux résurections/réincarnations/recombobulations des personnages de la prélo type anakin/palpy/Plagueis.
Idem. Surtout pour ceux qui sont apparu dans les films, ça foire complétement leur mort à l'écran (celle de Vador, le combo rédemption+bûcher+Force Ghost, tu le fais pas revivre après). Puis ça ouvre la porte aux pires abus, à la quinzième résurrection de l'Empereur on trouvera que la base Starkiller est une référence sympathique.
Anakin59 a écrit :En tout cas j'espère plus de références à la prélogie dans le VIII
Quel genre de références à la prélogie voudriez vous voir? Personnellement ça ne me manque pas, mais ça m’intéresse de savoir ce que vous voudriez voir revenir, et pourquoi. :)
Coupdebambou a écrit :mais le ressenti que j'ai sur la direction que veux donner Disney a Star wars est plus celle de l'aventure et de l'épique que du prophétique/symbolique cher à Lucas.
Je ne pense pas que le côté "épique/aventure" soit moins cher à George Lucas que le "prophétique/symbolique", dans la trilogie originale mais aussi dans la prélogie (des moments comme la courses de pods, l'arène de Géonosis et les différentes batailles et les duels de l'épisode III). D'ailleurs rien n’empêche de mêler les deux directions dans une même scène (par exemple je trouve que l'aspect épique passe souvent par l'usage de symboles forts).
Après oui, il y a un côté prophétique plus poussé dans la prélogie, mais c’était en partie justifié par le fait qu'on savait déjà la fin. Les prophéties accentuent le sens tragique de la prélogie : on peut mieux les comprendre que les personnages du film, vu que l'on sait ce qu'elle vont donner.

De côté là, je pense que c'est en partie normal que la postlogie n'aille pas aussi loin dans cette direction que les épisodes I II et III : thématiquement c'est moins justifié.
"I find your lack of loyalty disturbing"
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Disney c'est toujours beaucoup de mensonges pour vouloir nous épater plus tard, moi je vous le dis si ils n'intègrent pas plus d'éléments prelogique, ils vont foncer dans le mur, de toute façon même si les films font très TO , la prelogie aura une grande part dans cette postlogie car avec la prelogie, Lucas a apporté beaucoup d'éléments qui peuvent servir ,RO est un exemple avec Bail Organa, mustafar et la référence à la Guerre des clones même si c'est minime, donc selon moi quand Disney ce fou de la prelogie c'est juste le blabla habituel, on ne peut pas se passer de la prelogie pour faire la postlogie
Sandwalker
Jedi SWU

Message par Sandwalker »

idem, au début je trouvais séduisant la théorie de Snoke= plaeguis ,mais finalement ce serait presque trop facile et recevant si c'était aussi simple. les gens fans trouveraient une facilité scénaristique sans surprise,et les non fans ne saisiraient pas l'illusion (et franchement,faire un flash back en mode Opéra du III,juste non quoi...)

donc je vous soumets ma théorie capillotractée (mais alors COMPLETEMENT!!)
Dark Vador= Snoke+ Rey.
mais pas n'importe comment! point d'histoire de résurrection ,de midichloriens ou de sauce Plaeguis...

pour remettre dans le contexte de mon petit délire,
on reprend certains items de la prélo et de la trilo: les clones,les délires dictatoriaux d'Anakin, la cuve a bacta,Starkiller,la cryogénisation de Han Solo,l'obsession de Snoke pour Luke.

les clones et la cuve a bacta. on sait que cette dernière est un top moyen de régénération. donc création/modification/amélioration des tissus vivants. tissus vivants dont on peut prélever quelques cellules et le cloner.
ficelle scenarisique: zioupla,on peut avoir des filles et des garçons.

pourquoi Vador aurait il créé des clones? peut etre pour avoir une garde personnelle,ou,se sachant affaibli physiquement ,trouver une relève digne de son coté un brin mégalomaniaque borné qui ne fait confiance qu'a Palpy (quoique) et en lui (surtout)

Sauf que ça a relativement capoté,puisque Vador a en fait crée des êtres dissociés. l'un représentant son coté obscur : Snoke,et l'autre,son coté lumineux:Rey

quoi???comment ça,ils ont pas le même âge???
et paf,je dégaine ma carte Cryogénisation de Han Solo sur ordre de Dark Vador. là,on pourrait se dire que c'était encore a l'étape d'essai,puisqu'ils ont un doute sur la survie de Han, et que Vador aurait pu vouloir tester cette technique de préservation...

sentant le vent tourner pour l'empire sans ROTJ,celui ci aurait pu décider de cryogéniser certains individus,dont Rey,en attendant de trouver un moyen de la faire basculer du CO.

après ROTJ et la mort d'Anakin, la résistance et la nouvelle république auraient eu vent du projet, et décidé d'exterminer l'armée créée par Vador.
Snoke,non cryogénisé,jusqu'a lors "dissimulé" aurait alors pris contact avec Luke pour pervertir le sang de Vador en la personne de Kylo Ren,aurait alors été découvert ,puis laissé pour mort. D'ou les cicatrices et sa haine profonde pour la NR et Luke
Rey,cryogénisée, aurait été retrouvée par les chevaliers de Ren,un couple, qui auraient décidé de la cacher sur Jakku ,car fort potentiel dans la Force.

Snoke étant le Dark Vador version CO, il décide de reproduire l'arme ultime de l'Empire,en mieux: Starkiller...(et refacilité scénaristique :p ).

Donc Luke,Kylo et Snoke savent qui est Rey .

Spoiler :   Afficher
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Bon globalement les scénarios à la "Empire des Ténèbres" à base de clones bad-ass, personnellement j'y tiens pas. Les clones dans SW, à l'exception de Boba Fett qui est un cas particulier, c'est de la chair à canon, de l'humain pas cher produit en masse. Pourquoi ne pas avoir prélevé un morceau de peau sur Windu ou un poil d'oreille à Yoda pour en faire une version dark, du coup ?

Abuser des clones serait vraiment une énorme CORDE scénaristique. Pitié, autre chose.
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Sachant qu'on a des fantômes dans Star Wars, pourquoi pas la possession ? Et si Snoke, soyons fous, était le fantôme d'un sith, possédant le corps du jedi qu'il désire, ce qui explique qu'il cherche Luke, puis Rey :x
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Bantha a écrit :Bon globalement les scénarios à la "Empire des Ténèbres" à base de clones bad-ass, personnellement j'y tiens pas. Les clones dans SW, à l'exception de Boba Fett qui est un cas particulier, c'est de la chair à canon, de l'humain pas cher produit en masse. Pourquoi ne pas avoir prélevé un morceau de peau sur Windu ou un poil d'oreille à Yoda pour en faire une version dark, du coup ?

Abuser des clones serait vraiment une énorme CORDE scénaristique. Pitié, autre chose.
Ah oui pas de clone! Sinon on va se retrouver avec une attaque des Vader plus rien n'aurait de sens. Comme tu dis les clones c'étaient de la chair à canon. Je pense par contre que Snoke peut être une fabrication de Palpy avec les midichloriens et une femme hôte comme Schmi par exemple...
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Donc si je résume
Snoke=plagueis "c'est une facilité scénaristique"
Snoke=nouveau personnage "non ça serait n'importe quoi d'où vient-il? Pourquoi on il n'était pas là avant? F*ck Disney"
Snoke=Gallius Rax "non mais oh depuis quand on doit lire un livre pour connaître l'identité du méchant?"
Snoke=vador "comment??? Vador est mort f*ck Disney"
Snoke= clone de Palpatine "What? Ils ont osé? F*ck Disney!"
Snoke=Vanné (RO) "RO c'est pour apporter du plus à l'univers, ce type c'était juste pour faire cool"
Snoke=Grand inquisiteur "Non on ne peut pas prendre des persos d'une série animée pour enfants pour faire le méchant"
Snoke=Luke "Quoi???? Luke ? T'es fou ? Mdr"
Snoke=premier jedi/Sith "Pfff, qu'elle paresse de Disney! Le premier sith/jedi est puis quoi encore? autant nous dire que c'est un retour de Valkorion! F*ck Disney"

Je crois que quelque soit son identité ça ne va pas plaire à tout le monde :D
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Résumé basique de la situation :jap:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Je l'ai fait aussi mais c'est vrai que taper sur Disney.. Si y'avait pas Disney, on aurait pas eu de Star Wars avant encore quelques dizaines d'années ! Lucas voulait plus en faire, et le temps qu'il meurt et que quelqu'un rachète les droits après sa mort.. Merci Disney :cute:
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Snoke était le meilleur ami d'enfance de Leia sur Alderaan. Ils étaient très complice puisque presque du même âge. Après la bataille d'Endor Leia repris contact avec lui car elle avait toute confiance en lui pour s'occuper de son fils en son absence et celle de Han....il devint une sorte de père pour Ben Solo. Étant donné son attitude , Ben alla rejoindre son oncle, à la demande de sa mère, pour se former aux arts Jedi, mais il détruisit tout.
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Darthsnoke a écrit :Snoke était le meilleur ami d'enfance de Leia sur Alderaan. Ils étaient très complice puisque presque du même âge. Après la bataille d'Endor Leia repris contact avec lui car elle avait toute confiance en lui pour s'occuper de son fils en son absence et celle de Han....il devint une sorte de père pour Ben Solo. Étant donné son attitude , Ben alla rejoindre son oncle, à la demande de sa mère, pour se former aux arts Jedi, mais il détruisit tout.
Pas mal :cute: vraiment bien, mais pourquoi Snoke voudrait s'en prendre à son amie d'enfance et à son frère ? :roll: et sa lui vient d'où ces cicatrices ? Puis Snoke est trèèèèèèès âgé
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Snoke est né selon Andy Serkis pendant la guerre des clones. Il serait, pourquoi pas , une création de Palpy qui se serait amusé avec les midichloriens et la captive Shmi...Envoyé très jeune sur Mustafar pour se former au CO, Vader l'aurait missionné sur Alderaan pour être adopté par une confrérie nommé les chevaliers de Ren chargés de s'occuper d'orphelin et de les initier à la force à la manière des anciens Jedi. Là il rencontra Leia, et se lia d'amitié avec la princesse. Puis le destin les separa et il prit la tête de cette ordre pendant des années au profit de l'empereur ayant en secret une milice du CO. Quelques temps plus tard bien après la mort de Palpatine, ayant repris contaçt avec Leia il s'occupa de Ben Solo, son fils, afin de l'assagir. Mais ce fut le contraire qui se passa.

Luke fut chargé par sa sœur de sortir Ben de cette impasse, car il était entrain de créer une Ecole Jedi, mais il comprit que Snoke l'avait entraîné du CO.
Ben commenca son œuvre de destruction commandé par celui qui fonda le premier ordre, le suprême leader Snoke. Luke chercha Snoke et lui infligea de terribles blessures. Le dernier Jedi trahi abandonna son projet et s'échappa pour ne pas à avoir à affronter son neveu, tout comme il refusa de tuer son propre père.
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Seigneur moi ! Rey est donc la fille de Leïa et de Snoke son ami d'enfance :x
:D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Darthsnoke a écrit :Snoke est né selon Andy Serkis pendant la guerre des clones. Il serait, pourquoi pas , une création de Palpy qui se serait amusé avec les midichloriens et la captive Shmi...Envoyé très jeune sur Mustafar pour se former au CO, Vader l'aurait missionné sur Alderaan pour être adopté par une confrérie nommé les chevaliers de Ren chargés de s'occuper d'orphelin et de les initier à la force à la manière des anciens Jedi. Là il rencontra Leia, et se lia d'amitié avec la princesse. Puis le destin les separa et il prit la tête de cette ordre pendant des années au profit de l'empereur ayant en secret une milice du CO. Quelques temps plus tard bien après la mort de Palpatine, ayant repris contaçt avec Leia il s'occupa de Ben Solo, son fils, afin de l'assagir. Mais ce fut le contraire qui se passa.

Luke fut chargé par sa sœur de sortir Ben de cette impasse, car il était entrain de créer une Ecole Jedi, mais il comprit que Snoke l'avait entraîné du CO.
Ben commenca son œuvre de destruction commandé par celui qui fonda le premier ordre, le suprême leader Snoke. Luke chercha Snoke et lui infligea de terribles blessures. Le dernier Jedi trahi abandonna son projet et s'échappa pour ne pas à avoir à affronter son neveu, tout comme il refusa de tuer son propre père.
J'ai lu, je suis en mode PLS sur mon lit :x
Bantha
Jedi SWU

Message par Bantha »

Darthsnoke a écrit :Snoke est né selon Andy Serkis pendant la guerre des clones. Il serait, pourquoi pas , une création de Palpy qui se serait amusé avec les midichloriens et la captive Shmi...Envoyé très jeune sur Mustafar pour se former au CO, Vader l'aurait missionné sur Alderaan pour être adopté par une confrérie nommé les chevaliers de Ren chargés de s'occuper d'orphelin et de les initier à la force à la manière des anciens Jedi. Là il rencontra Leia, et se lia d'amitié avec la princesse. Puis le destin les separa et il prit la tête de cette ordre pendant des années au profit de l'empereur ayant en secret une milice du CO. Quelques temps plus tard bien après la mort de Palpatine, ayant repris contaçt avec Leia il s'occupa de Ben Solo, son fils, afin de l'assagir. Mais ce fut le contraire qui se passa.

Shmi meure avant le début de la Guerre des Clones.

Si Snoke est vraiment né pendant la Guerre des Clones, ce dont je doute - pourquoi Serkis connaitrait-il l'Univers de SW ? -, alors il a à peu près le même âge de Luke, puisque cette guerre n'a finalement duré que quelques années. Il ne pourrait donc pas s'agir d'un ancien Jedi. Il a aussi du pas mal morfler pour se retrouver à 50 ans avec cette tronche. Ça ne peut-être qu'un personnage inventé par Disney : l'OT n'a pas de candidat si on exclue les clones/possessions/etc., à moins d'une survie de l'Empereur, ce qui serait tout aussi absurde.

Gallius Rax semble être le meilleur candidat, mais je ne crois pas à l'introduction de la véritable identité de Snoke via un livre.

Résultat : Disney a inventé Snoke de toute pièce. On pourra jamais trouver qui c'est :D
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Pour répondre à Bantha, Snoke peut bien avoir cette tronche à 50 ans, surtout quand on vois Vador à 45 ans :D
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Ça vieillit physiquement une rouste comme celle qui l'a prise. :D
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Question vieillissement Palpatine n'est pas mal non plus après avoir balancé son électricité sur Mace Windu ... il s'est pris 200 ans en quelques secondes :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Darth Cloud
Padawan

Message par Darth Cloud »

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 60223.html

Hey, que pensez vous de cette théorie ?

EZRA = père de rey joué par benicio del toro, tourné du côté obscur ?
ça serait étonnant de la part de disnez d'introduire un perso du dessin animé pour un si grand rôle mais bon
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

J'ai vu ça hier mais bon perso le grand public ne comprendra rien. Il n'y a que les fans hardcore ou ceux ayant vu le dessin animé qui comprendront les liens avec Starwars car Ezra est inconnu de beaucoup de monde. Ce serait dommage je trouve.
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Darth Cloud a écrit :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660223.html

ça serait étonnant de la part de disnez d'introduire un perso du dessin animé pour un si grand rôle mais bon
Ça serait cool au contraire, quand je lis les messages sur ce forum je suis désespéré :D
Que soit Snoke ou Rey quelque soit la théorie personne n'est content, moi je dis si l'origine de Rey est bien expliqué même si c'est Ezra c'est toujours bien, Disney quand il s'agit des films les plus importants donne toujours de l'importence aux détails et à la compréhension
CactusVert
Jedi SWU

Message par CactusVert »

Darth Cloud a écrit :http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18660223.html

Benicio Del Toro qui prend le rôle de Ezra Bridger pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit sa fille.

En fait Rey est la fille de Luke et Aphra... :paf:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
Darthsnoke
Jedi SWU

Message par Darthsnoke »

Rey est la fille de Phasma il y a un air. :D

Tellement de théorie que comme disait je ne sais plus qui, il y en aura une de bonne!
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Darthsnoke a écrit :J'ai vu ça hier mais bon perso le grand public ne comprendra rien. Il n'y a que les fans hardcore ou ceux ayant vu le dessin animé qui comprendront les liens avec Starwars car Ezra est inconnu de beaucoup de monde. Ce serait dommage je trouve.
LOL est Saw Guerrera de Clone Wars dans Rogue One ? Tu l'oublie vite dis-moi lui aussi était inconnu du grand public :sournois:

Faire venir Ezra dans Star Wars VIII ça tient autant la route

Rey peut vouloir sauver son père Ezra comme Jyn a voulu sauver son père Galen.

"Tu seras tenté, et tu ne pourras le contrôler" c'était bien dans la vision de Rey nan ? :siffle:
Dernière modification par Octacri9 le ven. 10 févr. 2017 - 0:07, modifié 1 fois.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Octacri9 a écrit :
Darthsnoke a écrit :J'ai vu ça hier mais bon perso le grand public ne comprendra rien. Il n'y a que les fans hardcore ou ceux ayant vu le dessin animé qui comprendront les liens avec Starwars car Ezra est inconnu de beaucoup de monde. Ce serait dommage je trouve.
LOL est Saw Guerrera de Clone Wars dans Rogue One ? Tu l'oublie vite dis-moi lui aussi était inconnu du grand public :sournois:

Faire venir Ezra dans Star Wars VIII ça tient autant la route
Sauf que Saw Gerrera n'a pas un rôle important et son passé dans TCW n'a aucune importance pour Rogue One. Tout le contraire d'un lien entre Ezra et Rey.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Répondre

Revenir à « Postlogie »