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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 05 Avr 2019 - 4:14
par magiefeu
Bonne nouvelle : Dantooine
Mauvaise nouvelle : pas encore de 6.0

https://www.swtor.com/info/news/article/20190404

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 05 Avr 2019 - 9:00
par Chabevoy
La bonne nouvelle,c'est surtout enfin l'arrivée d'un nouvel event ! Car se taper à chaque fois les mêmes depuis x années ,c'est lassant...
Curieux de voir à quoi ça ressemblera.
Pour la 6.0,je pense que ce sera annoncé lors de la célébration Star Wars.Un peu comme le trailer de Star Wars IX,c'est le meilleur endroit pour le faire :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 05 Avr 2019 - 9:32
par magiefeu
D’ailleurs, un évent unique ou récurrent ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 05 Avr 2019 - 9:52
par Chabevoy
This limited time event will join the rotation of other recurring events in Star Wars: The Old Republic, such as the Rakghoul Resurgence and Relics of the Gree.

ça dit que ça rejoint la liste d'évènements récurrents. Si ça venait à être un event unique qui ne reviendrait pas comme l'était l'event Chevin il y'a quelques années,ce serait un peu curieux d'écrire qu'il rejoint la liste d'events récurrents comme l'event de la maladie des rackgoules et l'event des gree.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 05 Avr 2019 - 14:25
par Red Monkey

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 07 Avr 2019 - 18:20
par Chabevoy
Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...
Si il faut encore attendre plusieurs mois pour juste 5 minutes,je fais un scandale :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 07 Avr 2019 - 18:23
par Red Monkey
Chabevoy a écrit:Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...


Scourge m'intéresse d'avantage moi :love:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 07 Avr 2019 - 23:06
par dark_tyrannus_csi
Red Monkey a écrit:
Chabevoy a écrit:Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...


Scourge m'intéresse d'avantage moi :love:

Non mais Scourge c'est juste trop tard, il avait toute sa place à l'époque de Valkorion, là ils ont clairement raté une opportunité

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 08 Avr 2019 - 1:48
par magiefeu
Ils peuvent encore rattraper un peu le coup. On a laissé sous-entendre que lui et Kia auraient un peu manigancé en coulisses pendant que Valkorion était dans notre tete.
Si Ondéro apparait dans le 6.0, je les imagine bien apparaître dans le tombeau de Freedon Nadd où ils tenteraient de cacher le corps de Tenebrae.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 - 23:02
par Red Monkey
http://www.swtor.com/info/news/article/20190410

Je pose ça là.
Comme c'est pas vraiment du contenu et que c'est franchement inutile à mes yeux, ça ne vaut pas de news. ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 - 23:54
par darkfunifuteur
bah justement : avec toutes les bannières de guildes qui vont être crées, on pourra dire que c'est la màj qui apporte le plus de nouveaux contenus :D :lol:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2019 - 23:59
par ashlack
J'espère qu'il y aura des têtes de gungans :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 - 9:20
par darkfunifuteur
y en a pas dans le jeu :(

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2019 - 12:16
par ShamanWhills
Je trouve cette mise à jour intéressante qui aura lieu aujourd'hui. Il y a de nombreuses nouveautés et j'aime celle sur la prévisualisation.

Je me demande s'il y aura de nouveaux datacrons pour la planète Dantooïne (comme cela avait été le cas pour Ossus). Ce serait pas mal pour en apprendre encore plus sur le lore de l'enclave Jedi.

J'aime bien l'idée de magiefeu concernant Ondéron et Freedon Nadd. Mais les deux parties de l'esprit de Tenebrae ont été détruits il me semble (la première par le Héros/Héroïne de Tython, la deuxième par l'Etranger(e)). Par conséquent, faire revenir l'Empereur serait une erreur, j'estime que les deux dernières extensions servent à boucler l'arc sur Vitiate. On le voit bien avec le retour de Malgus qui a été clairement mise en avant pour l'arc Ossus.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 12 Avr 2019 - 2:31
par magiefeu
Je ne parlais pas de l’esprit de Tenebrae qui a bien été détruit.
Je parlais de son corps d’origine qui n’est jamais apparu in-game (bien que mentionné dans Kotfe par Ak’ghal Usal) et ce corps pourrait représenter une menace de diverse façon. Imaginons par exemple que Jadus veuille s’y transférer. Je sais, c’est très spéculatif mais les développeurs eux-mêmes n’ont pas écarté l’idee.

Quand à Malgus, je ne vois pas en lui le nouveau grand antagoniste mais le nouveau grand champion impérial. M’etonnerait qu’il se retourne encore contre l’Empire.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2019 - 12:12
par Chabevoy
Le code pour les cadeaux de la cantina est disponible: SWCELEBRATION19
Il faut se connecter à son compte sur le site web,ensuite aller sur ''Mon Swtor'' ensuite cliquer sur ''activation du code'',cliquer sur Entrer un code,le mettre et cliquer sur ''continuer''.
Ensuite,ça devrait être bon et vous pouvez aller les récupérer en jeu :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2019 - 16:44
par Falinea
Merci

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2019 - 21:32
par ShamanWhills
J'ai activé le code, mais je n'ai pas eu de description et en plus je n'ai pas eu d'historique de code activé. On gagne quoi?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2019 - 22:09
par Falinea
4 affiches pour ta forteresse et le logo "SWcelebration19" In Game sur ton personnage

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 22:09) :

4 affiches pour ta forteresse et le logo "SWcelebration19" In Game sur ton personnage

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2019 - 22:23
par ShamanWhills
C'est pas mal comme récompenses :) .

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un don de 100K Pièces du Cartel et plus d'1 MD de crédits lors du Panel consacré au jeu :
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190409

Est-ce que c'est vrai ou c'est faux cette histoire?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 14:46
par Blackrabbit
ça me fait mal de voir Bioarnaque alors que c'est EA l'éditeur qui pourri les jeux et non l'inverse (les devs) ils suffit de lire les derniers retour sur le développement d'Anhtem et Dragon Age 4 pour voir que Bioware à essayer de faire des jeux pour les joueurs mais qu'EA est passé derrière pour faire des jeux pour les actionnaires.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 14:50
par Chabevoy
ShamanWhills a écrit:C'est pas mal comme récompenses :) .

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un don de 100K Pièces du Cartel et plus d'1 MD de crédits lors du Panel consacré au jeu :
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20190409

Est-ce que c'est vrai ou c'est faux cette histoire?

C'était prévu pour des concours sur les livestream de la cantina des influenceurs de Swtor et pour ceux sur place.
Ce serait trop beau d'avoir tout ça rien qu'en utilisant un code cantina tour :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 16:10
par magiefeu
De toutes façons, tu n'as pas besoin de pièces du cartel avant d'avoir atteint le niveau maximal :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 16:21
par Red Monkey
Et tu n'en as pas nécessairement besoin tout court, tu peux jouer facilement sans, il suffit de savoir jouer ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 18:06
par magiefeu
Sinon, je trouve très décevant queSWTOR s'inspire autant de TCW pour Ondéron. :evil: :evil: :evil:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 18:09
par ShamanWhills
Red Monkey a écrit:Et tu n'en as pas nécessairement besoin tout court, tu peux jouer facilement sans, il suffit de savoir jouer ^^


Sauf que quand on est limité à 350K, on ne peut pas acheter les objets du Marché du Cartel au Marché Galactique, donc on a besoin des PC pour acheter ce qui nous plait ou se dont on a vraiment besoin (et donc débourser de l'argent réel :neutre: ).

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 18:11
par Red Monkey
ShamanWhills a écrit:
Red Monkey a écrit:Et tu n'en as pas nécessairement besoin tout court, tu peux jouer facilement sans, il suffit de savoir jouer ^^


Sauf que quand on est limité à 350K, on ne peut pas acheter les objets du Marché du Cartel au Marché Galactique, donc on a besoin des PC pour acheter ce qui nous plait ou se dont on a vraiment besoin (et donc débourser de l'argent réel :neutre: ).


Si tu as les bonnes astuces, tu peux tjrs t'en tirer :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 18:16
par ShamanWhills
Question: est-ce que quelqu'un a pu voir le changement de la fenêtre d'inventaire? D'après la dernière mise à jour, la fenêtre d'inventaire devrait avoir ce nouveau look:

Image

Ce qui n'est pas le cas chez moi! J'ai toujours l'ancienne version, alors que mon jeu a bien téléchargé la dernière mise à jour. Je ne comprends pas :?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 18:17
par magiefeu
ShamanWhills a écrit:
Sauf que quand on est limité à 350K, on ne peut pas acheter les objets du Marché du Cartel au Marché Galactique, donc on a besoin des PC pour acheter ce qui nous plait ou se dont on a vraiment besoin (et donc débourser de l'argent réel :neutre: ).


Rien de ce qui est dans le cartel n'est indispensable.
Perso j'ai eu droit à de nombreux jetons par mon abonnement alors j'en ai profité. Mais dans le cas inverse, dans TESO (un autre jeu que j'aime bcp), hormis les DLC je n'ai jamais eu à débourser un centime. Car le nécessaire est toujours gratuit.

Edit : T'as vraiment besoin de te travestir en Vaylin pour profiter du jeu :lol:
En plus, c'est pas rp. :sournois:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 18:48
par ShamanWhills
Si, certains objets sont indispensables (comme le déverrouillage artefact, les différentes barres de raccourcis, les compétences d'équipages).

Si je dis qu'on ne peut pas acheter au Marché galactique, c'est que les objets du marché du cartel sont vendu bien au-delà des 350K :neutre:

Edit: en fait, c'est une capture d'écran affichée sur le site officiel que j'ai simplement mise là. J'essaie de comprendre pourquoi je n'ai pas cette interface, d'où ma demande auprès d'autres joueurs? Est-ce que c'est bugée?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 19:25
par sirile
ShamanWhills a écrit:Question: est-ce que quelqu'un a pu voir le changement de la fenêtre d'inventaire? D'après la dernière mise à jour, la fenêtre d'inventaire devrait avoir ce nouveau look:

Image

Ce qui n'est pas le cas chez moi! J'ai toujours l'ancienne version, alors que mon jeu a bien téléchargé la dernière mise à jour. Je ne comprends pas :?


C'est en fait la fenêtre de prévisualisation de l'équipement qui a été refaite, la fenêtre que tu obtiens quand tu fais [CTRL+Clic Gauche] sur une pièce d'équipement.


Sinon euh... "Bioanarque". Autant je suis ok pour voir cela dans des commentaires, autant dans une news.... :perplexe:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 20:30
par Red Monkey
sirile a écrit:Sinon euh... "Bioanarque". Autant je suis ok pour voir cela dans des commentaires, autant dans une news.... :perplexe:


Rien de neuf sous le soleil :sournois:
J'en ai toute une liste, d'expressions du genre :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2019 - 22:02
par Zigo Sid
Le Bioarnaque est mérité, même si EA est le principal responsable, ils ont aussi leur part avec tout les conflits interne, notamment Edmonton qui fait chier Austin et feu Montreal, leur piquant des ressources ou refusant de les aider. Tout ça pour pondre Anthem en plus :paf:

Enfin bref, c'est cool de revenir à Empire vs République même si je pense que ça aura moins de saveur qu'avant, la faute à leur scénario unique et leur histoire d'Alliance qui a pourri le jeu vu que maintenant c'est calibré pour un seul joueur, qui peut changer de faction toutes les 2 secs et faire des choix bien plus importants qu'avant qui modifient radicalement la galaxie. Si c'était un jeu solo j'dis pas mais dans un MMO j'sais pas, ça me fait bizarre maintenant ^^'

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 - 0:00
par Chabevoy
Zigo Sid a écrit: vu que maintenant c'est calibré pour un seul joueur, qui peut changer de faction toutes les 2 secs et faire des choix bien plus importants qu'avant qui modifient radicalement la galaxie. Si c'était un jeu solo j'dis pas mais dans un MMO j'sais pas, ça me fait bizarre maintenant ^^'


C'est justement le fait d'avoir des histoires avec des choix qui le démarque des autres mmorpg. Pour le leveling,c'est juste superbe.
Pis autant on pouvait reprocher le fait qu'il n' y aie pas eu spécialement de contenu multi pour les 2 extensions précédentes,autant là il y'aura quand même une ZL et une Opé donc du contenu d'extension classique pour Swtor sans compter le retour de vraies planètes et non des couloirs instanciés à la Kotfe-Kotet.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 - 8:27
par Zigo Sid
Non mais le fait d'avoir des choix est super cool et une grande force du jeu, mais ce que je veux dire quand je parle de solo et de multi, c'est qu'avant ils essayaient d'adapter les choix au fait que ce soit un MMO, t'avais toujours une contrepartie à tel ou tel gros choix histoire d'arriver plus ou moins au même point et que tout le monde garde le même contexte galactique. Genre le chancelier suprême Janarus, que tu le tue ou pas, au final il n'est plus à son poste et disparait du jeu dans la suite, qui se focalise alors sur Saresh pour tout le monde.

Bref ça aidait grandement pour le RP ou les discussions sur le lore, j'avais la sensation qu'on évoluait vraiment tous dans le même monde malgré les petits changements que chaque joueur pouvait avoir selon ses choix.

Alors que maintenant ils se font plus chier à penser à tout ça, ils font les choix dans une optique 100% solo alors du coup on se retrouve tous avec un univers radicalement différent maintenant, le dirigeant Sith peut ne plus du tout être le même, la faction soutenu par l'Alliance pareil, le dirigeant de l'Alliance, etc et ça va aller en empirant je pense maintenant :(

Voila c'est juste ça que perso je trouve un peu gênant et dommage maintenant, et qui altère ma perception du jeu ^^'

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 - 18:44
par magiefeu
Il suffirait que l'actuel Empereur soit supplanté par Malgus et on en reviendra au même.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 - 19:48
par Chabevoy
Zigo Sid a écrit:Non mais le fait d'avoir des choix est super cool et une grande force du jeu, mais ce que je veux dire quand je parle de solo et de multi, c'est qu'avant ils essayaient d'adapter les choix au fait que ce soit un MMO, t'avais toujours une contrepartie à tel ou tel gros choix histoire d'arriver plus ou moins au même point et que tout le monde garde le même contexte galactique. Genre le chancelier suprême Janarus, que tu le tue ou pas, au final il n'est plus à son poste et disparait du jeu dans la suite, qui se focalise alors sur Saresh pour tout le monde.

Bref ça aidait grandement pour le RP ou les discussions sur le lore, j'avais la sensation qu'on évoluait vraiment tous dans le même monde malgré les petits changements que chaque joueur pouvait avoir selon ses choix.

Alors que maintenant ils se font plus chier à penser à tout ça, ils font les choix dans une optique 100% solo alors du coup on se retrouve tous avec un univers radicalement différent maintenant, le dirigeant Sith peut ne plus du tout être le même, la faction soutenu par l'Alliance pareil, le dirigeant de l'Alliance, etc et ça va aller en empirant je pense maintenant :(

Voila c'est juste ça que perso je trouve un peu gênant et dommage maintenant, et qui altère ma perception du jeu ^^'

Je comprends du coup,où tu voulais en venir et en effet niveau RP pour ceux qui en font,ce n'est pas tip-top.
Ceci dit,Kotfe et Kotet a déja fait du mal avec 5 ans de décalage niveau histoire pour une partie des gens qui font du RP.Ce qui oblige les gens à en faire en guilde ne sachant pas sur quelle époque se mettre d'accord.

Je dois dire que même si c'est égoïste de ma part car ne faisant pas de RP(désolé les Rpiste.. :transpire: ),ça ne me gène pas de ne pas avoir tout à fait la même situation d'un personnage à un autre. Au contraire même,ça me laisse la sensation de retourner à un semblant de diversité de choix et de quête de classe,vu que de toute façon les 8 quêtes ne reviendront de toute façon pas.


magiefeu a écrit:Il suffirait que l'actuel Empereur soit supplanté par Malgus et on en reviendra au même.

Pas touche à Acina non mais :o :grrr:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 - 23:53
par Red Monkey
Le plus chiant n'est pas pour les RPistes je vous le dis.

Ca a été de ficher ça dans l'enycclo XD

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 - 2:21
par magiefeu
Chabevoy a écrit:
magiefeu a écrit:Il suffirait que l'actuel Empereur soit supplanté par Malgus et on en reviendra au même.

Pas touche à Acina non mais :o :grrr:


Boooh, elle est déjà morte chez la moitié des joueurs. :chut:

Red Monkey a écrit:
Ca a été de ficher ça dans l'enycclo XD


Le plus chiant je sais pas, mais le plus vain clairement. :diable:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 - 10:02
par Chabevoy
magiefeu a écrit:Boooh, elle est déjà morte chez la moitié des joueurs. :chut:

Et c'est le cas également de certains de mes personnages,mais perso j'espère que Bioware la maintiendra en vie et en fera un personnage important de la 6.0 pour les joueurs/joueuses qui l'ont encore vie sur leurs personnages ou une partie de leurs personnages.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2019 - 12:00
par Zigo Sid
En parlant de ça, c'est un des problèmes qui peuvent arriver avec leur nouvelle façon de faire.

Ok maintenant on peut carrément décider du sort de grands dirigeants, de qui a le soutiens de l'Alliance, etc bref personnaliser encore plus en profondeur son aventure au détriment de la cohérence globale entre tout les joueurs. Mais pour autant vont-ils aller au bout des choses et respecter cette nouvelle façon de faire dont je parlais dans mes précédents messages ou vont-ils jouer aux fainéants et faire un vieux mix tout pourri des 2 façons de faire ?

Exemple de mix : ok on peut choisir si c'est Acina à la tête de l'Empire ou Vowrawn, oulalala gros choix important, mais pour autant vont-ils faire l'effort de montrer de vraies différences, de les faire intervenir de façon significative ? Ou vont-ils tout balayer sous le tapis et ne quasiment plus en parler, comme avant avec Rakton, Janarus, Jadus, etc ? :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 - 14:58
par Chabevoy
Zigo Sid a écrit:
Exemple de mix : ok on peut choisir si c'est Acina à la tête de l'Empire ou Vowrawn, oulalala gros choix important, mais pour autant vont-ils faire l'effort de montrer de vraies différences, de les faire intervenir de façon significative ? Ou vont-ils tout balayer sous le tapis et ne quasiment plus en parler, comme avant avec Rakton, Janarus, Jadus, etc ? :D

L'article de l'état de la galaxie d'il y'a quelques mois indique bien en tout cas que ce n'est pas le même Empire dans les forces en présence et dans la philosophie de son fonctionnement.

Sous Vowrawn:
L'Empereur Vowrawn, remplaçant d'Alcina, est connu pour ses traîtrises et autres machinations sans scrupules, compétences indispensables aux meilleurs Sith. Maintenant qu'il est aux commandes, nombre de personnages haut placés se sentent beaucoup moins en sécurité que sous le règne d'Acina, et par conséquent, déploient leurs troupes avec bien plus de parcimonie, de peur de se rendre trop vulnérables. Ces comportements risquent d'offrir de nouvelles opportunités à la République.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20181130

Sous Acina:
De même, la coordination des forces de l'Empire a de quoi impressionner. La tolérance très limitée d'Acina envers les manigances et les trahisons a instauré une nouvelle atmosphère, dans laquelle les Sith et leurs commandants, ne craignant plus de se faire poignarder dans le dos par leurs rivaux, se concentrent pleinement sur leurs déploiements. Si Acina parvient à maintenir ce nouveau statu quo, ses forces auront la possibilité de mener des campagnes agressives sur la République lorsque la guerre éclatera.

http://www.swtor.com/fr/info/news/artic ... 1130#acina

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 - 19:52
par dark_tyrannus_csi
magiefeu a écrit:Sinon, je trouve très décevant queSWTOR s'inspire autant de TCW pour Ondéron. :evil: :evil: :evil:

Tu trouves? au contraire je trouve ça assez fidèle à kotor2

Très hypé pour cette extension !

Même si j'aurais préféré Dxun en monde libre plutot qu'en opé histoire de faire trankilou des screens du temple de freedom nadd :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 - 20:02
par magiefeu
https://vignette.wikia.nocookie.net/fr. ... 0619073504

Sinon, plutôt d'accord pour le Tombeau de Freedon Nadd. Et pire, imagine qu'on y aille même pas. :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 - 8:25
par Chabevoy
Entre Dantooine, Ondéron et Dxun la lune d'Ondéron. Swtor essaie d'attirer les joueurs/joueuses des jeux KoTOR par la nostalgie tout en essayant de faire revenir des joueurs/joueuses qui avaient été déçus de Kotfe et Kotet en proposant une extension plus ou moins classique comme le Cartel des Hutts avec une histoire par faction et l'Ombre de Revan avec le contenu de groupe :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 02 Mai 2019 - 0:04
par magiefeu
Pour KoTOR I, il ne manque plus que Kashyyyk. Elle ferait une bonne zl.
Pour KoTOR II, il manque Telos IV mais j'ai du mal à l'imaginer in-game.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 06 Mai 2019 - 15:00
par dark_tyrannus_csi
magiefeu a écrit:Sinon, plutôt d'accord pour le Tombeau de Freedon Nadd. Et pire, imagine qu'on y aille même pas. :transpire:

Non mais ça c'est no way, c'est interdit, ils ont juste pas le droit de ne pas le mettre,
et je veux y entrer !
pas juste une image peinte dans le fond ressemblant au temple sur kaas, je veux du level design et tout
voilà le plan: phase jungle, phase ancienne base mandalorienne, phase temple freedom nadd
é pi c tou :x :P

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 - 1:44
par magiefeu
Vu sur la page SWTOR de Facebook : "Czerka is back with the new Operation taking place on Onderon's moon, Dxun! What kind of antics do you think they're up to this time?"
Donc du coup, Czerka est sur Dxun pour récupérer des antiquités. Il n'y a plus 36 000 000 de choix, le Tombeau est pratiquement confirmé... Ou alors c'est un joli coupdeputerie.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 - 1:53
par darkfunifuteur
C'était dans l'annonce d'Offensive :transpire:
Une vie sauvage fourmille sur la plus grande lune d'Onderon, Dxun. Cette jungle attire l'attention de la Corporation Czerka et celle d'un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. L'Opération sera disponible dès le lancement de l'extension, alors rassemblez vos amis et préparez-vous pour l'un des plus grands défis de la galaxie !

qui datait du 13 avril :whistle: :hello:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 - 11:26
par magiefeu
Retourne vendre tes arbres à viande à 500k sur l'hv, toi. :transpire: