StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Prochaine mise à jour de The Old Republic annoncée !
 
Soyez prêts pour la 5.10.3 : The Dantooine Incursion
05/04/2019

Salut à tous !

On se retrouve en cette matinée pour une petite annonce trèèèès innatendue mais qui fait tout de même un peu plaisr : la mise à jour 5.10.3, intitulée "The Dantooine Incursion".

Il va s'agir d'un événement de jeu récurrent, à l'image des Reliques des Gree ou de l'épidémie Rakgoule, qui prendra place sur la planète Jedi de Dantooine, que les fans de KOTOR devraient bien connaître !

Même si c'est pour brosser les joueurs dans le sens du poil pour faire oublier qu'il n'y a pas encore de 6.0 annoncée, on est tous heureux de retrouver ces bonnes vieilles planètes qui nous ont tant fait rêver ! On peut tout de fois rêver d'une immense annonce à la Célébration, en plus de nouvelles infos su cette mise à jour.

Pour l'histoire, on poursuit sur la reprise du conflit entre la République Galactique et l'Empire Sith, alors que les républicains décident de profiter de la position stratégique de Dantooine en bordure de l'espace Sith pour tenter d'y placer des troupes. Cela attire naturellement l'attention de leurs ennemis qui, incapables d'attaquer Dantooine comme ils ont pu le faire sur Ossus, engagent les célèbres Lames Nova, des pirates que l'on a pu croiser sur Rishi lors de l'extension Shadow of Revan, afin de semer le chaos sur la planète et de permettre aux troupes d'élite impériales de débarquer et établir une base.

Des combats sanglants vont alors avoir lieu entre tous ces protagonistes, poussant la République à demander de l'aide... mais à qui ?!

Une information donc très alléchante, car les événements récurrents étaient assez rares, mais on attend du très lourd à Célébration ! Sinon ça va chauffer ! Il devrait y avoir un petit live stream sous peu qui rajoute quelques éléments, je vous tiendrais informés de cela ! On peut en tout cas envisager l'annonce de journalières et peut être d'une nouvelle opé avec cet événement... on ne peut qu'espérer très fort du vrai contenu !

On se retrouve donc d'ici peu de temps j'espère pour de plus amples informations ! D'ici là, bon jeu et profitez des événements du moi d'avril : Les Reliques des Gree jusqu'au 9 avril, et la Semaine de Chasse à Prime liée à une semaine d'XP doublée entre le 16 et le 23 avril !

A la revoyure !

Parution : 05/04/2019
Source : Site officiel
Validé par : Red Monkey
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/04/2019 - 14:25
  • 07/04/2019 - 18:20
    Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...
    Si il faut encore attendre plusieurs mois pour juste 5 minutes,je fais un scandale :transpire:
  • 07/04/2019 - 18:23
    Chabevoy a écrit:Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...


    Scourge m'intéresse d'avantage moi :love:
  • 07/04/2019 - 23:06
    Red Monkey a écrit:
    Chabevoy a écrit:Je croise les doigts pour avoir des nouvelles de Kira Carsen à la conférence Star Wars,son attente devient insoutenable...


    Scourge m'intéresse d'avantage moi :love:

    Non mais Scourge c'est juste trop tard, il avait toute sa place à l'époque de Valkorion, là ils ont clairement raté une opportunité
  • 08/04/2019 - 1:48
    Ils peuvent encore rattraper un peu le coup. On a laissé sous-entendre que lui et Kia auraient un peu manigancé en coulisses pendant que Valkorion était dans notre tete.
    Si Ondéro apparait dans le 6.0, je les imagine bien apparaître dans le tombeau de Freedon Nadd où ils tenteraient de cacher le corps de Tenebrae.
  • 10/04/2019 - 23:02
    http://www.swtor.com/info/news/article/20190410

    Je pose ça là.
    Comme c'est pas vraiment du contenu et que c'est franchement inutile à mes yeux, ça ne vaut pas de news. ^^
  • 10/04/2019 - 23:54
    bah justement : avec toutes les bannières de guildes qui vont être crées, on pourra dire que c'est la màj qui apporte le plus de nouveaux contenus :D :lol:
  • 10/04/2019 - 23:59
    J'espère qu'il y aura des têtes de gungans :D
  • 11/04/2019 - 9:20
    y en a pas dans le jeu :(
  • 11/04/2019 - 12:16
    Je trouve cette mise à jour intéressante qui aura lieu aujourd'hui. Il y a de nombreuses nouveautés et j'aime celle sur la prévisualisation.

    Je me demande s'il y aura de nouveaux datacrons pour la planète Dantooïne (comme cela avait été le cas pour Ossus). Ce serait pas mal pour en apprendre encore plus sur le lore de l'enclave Jedi.

    J'aime bien l'idée de magiefeu concernant Ondéron et Freedon Nadd. Mais les deux parties de l'esprit de Tenebrae ont été détruits il me semble (la première par le Héros/Héroïne de Tython, la deuxième par l'Etranger(e)). Par conséquent, faire revenir l'Empereur serait une erreur, j'estime que les deux dernières extensions servent à boucler l'arc sur Vitiate. On le voit bien avec le retour de Malgus qui a été clairement mise en avant pour l'arc Ossus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité