Page 1 sur 1

[Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 13:19
par ashlack
L'adaptation de l’annulé Battlefront III pourra être distribué, gratuitement, sur Steam. http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ment-.html

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 13:32
par Goran Skarr
Ça ne m’étonnerait pas du tout que tous les joueurs de l'oeuvre (pour reprendre tes mots :) ) migre dessus, sans doute moins joli, mais à mon avis beaucoup plus palpitant !

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 13:39
par DarkNeo
Une bonne nouvelle assurément. :oui:
En espérant que tous les petits défauts des anciens soient corrigés et que les graphismes tiennent un minimum la route.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 13:44
par Thephx8
Il y a un truc qui me laisse sceptique dans ce projet. :(

Je faisais parti de ceux qui ont longtemps fantasmé/esperé ce Battlefront III et donc logiquement ce projet amateur ne devrait pas me laisser indifférent mais...

-->le projet est-il parti de zéro et les dev ont essayé de se rapprocher "visuellement" le plus possible des vidéo de l'alpha et de la version build ?
-->OU leur travail est un prolongement des versions alpha/buid qui ont fuité sur le net. Et que donc Galaxy in Turmoil comprend les lignes de codes de Free Radical ? https://www.youtube.com/channel/UCuSWzO ... i-GsGVyVrw

Quand je vois l'évolution du développement qui semble encore TRES loin ce que l'on a pu voir sur les vidéos de l'alpha de Free Radical, je pencherais sur la 1ere réponse.
Donc que le jeu ne soit au final qu'inspiré de SWBIII et qui n’aurait littéralement rien du vrai jeu annulé....

Sur d'autres forums on me dit que c'est le changement de moteur qui oblige à recréer à nouveau les maps.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 14:05
par sev
J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus. :)

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 16:36
par Darth Nelfe
Le plus étonnant c'est que EA/Lucasfilm/Disney accepte ça (même gratuitement) alors que le contrôle sur les sorties de produits dérivés estampillés SW est plutôt étroit.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 16:43
par Dakin Quelia
Peut être, que ça leur fera de la publicité d'où pourquoi l'accepter. Ils sont loin d'être cons chez EA. :)

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 16:46
par Kaedaz
Très bonne nouvelle ! :D

sev a écrit:J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus. :)


Si c'est dans la lignée des I et II il n'y a aucun doute la dessus.

A mon avis ils pourraient passer par un crowfunding pour récolter quelques moyens. Je pense que beaucoup d'entre nous serait ravi d'investir dedans à la place d'un n-ième DLC battlefront DICE

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 17:10
par Vahr'as
Kaedaz a écrit:Très bonne nouvelle ! :D

sev a écrit:J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus. :)


Si c'est dans la lignée des I et II il n'y a aucun doute la dessus.

A mon avis ils pourraient passer par un crowfunding pour récolter quelques moyens. Je pense que beaucoup d'entre nous serait ravi d'investir dedans à la place d'un n-ième DLC battlefront DICE


En fait c'est plus spécial que ça, si Disney/Ea ont accepter tout ça, c'est sous de grosse condition ! La première c'est la gratuité total du soft (pas de dlc payant ou même encore de micro-paiment en jeu) et pas de Crowfunding, possibilité d'utiliser l'univers, mais sans utiliser le nom "Star Wars" et j'en passe, rien que ça, ça bloque surement les développeurs.

Après il faut ce dire qu'aujourd'hui les joueurs ne sont plus les mêmes, allons nous vraiment apprécier ce Galaxy In Turmoil ? ou est ce que ça va être une sorte de pétard mouillé surement pas vide en contenu mais dont le gameplay et les graphismes daté pourrait en refroidir plus d'un, c'est à méditer ...
Après pour en finir avec mon poste je dirai que trop d'attente ça peu faire mal...
Le jeu sort quand déjà ?
Il y a de nombreuse hypothèse sur la suite des évènements, arrêt en cours de développement par le producteur ? Oublie du soft ? Bide à sa sorti ? Seul le temps nous le dire, en attendant garder la tête froide et ne vous faite pas avoir par n'importe quelle poussière d'espoir :)

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 17:42
par Howii
Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ? :o

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 06 Juin 2016 - 18:58
par dark_tyrannus_csi
Alors ça c'est une sacrée bonne nouvelle !!! :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 07 Juin 2016 - 1:50
par The Negotiator
Gratuit, graphismes plus que corrects, Guerre des Clones + Guerre Civile Galactique, passage de la terre à l'espace et surement plein d'autres trucs (à en juger par le trailer le jeu est loin d'être terminé)

Franchement je vois pas de quoi vous vous plaignez là. Surtout que la gratuité et le semi-flop de Battlefront DICE vont surement ramener plein de monde sur le jeu. Sans compter les gens extérieurs qui s'empresseront de créer des tas de mods à l'instar de ce qui a été fait sur Battlefront II.

Bref, le premier gros jeu depuis qu'EA possède l'exclu ne sera pas d'EA. :D Mais c'est super de leur part de laisser le projet se faire.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 07 Juin 2016 - 8:44
par Obiwan Keshnobi
Je trouve également que c'est une bonne nouvelle, et je salue l'initiative. Après je reste vraiment prudent. C'est bien beau tout cela, mais j'attends quand même de voir un peu plus de choses concrètes avant de sauter au plafond.
Il peut encore arriver pleiiiiiins de choses qui peuvent arriver avant la sortie. J'ai vu nombre de projets ambitieux de ce type, finir dans les abysses :(

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 07 Juin 2016 - 10:58
par LeGarsToutJaune
Justice. Bon, j'ai pu qu'à m'acheter un bon ordi qui tienne la route moi :p

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 07 Juin 2016 - 11:27
par Vahr'as
Howii a écrit:Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ? :o


C'est beau d'avoir un super moteur graphique, mais faut il savoir s'en servir, la pour le moment c'est proche des Old Gen

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 07 Juin 2016 - 21:20
par Znalezionych
Au moins il sort avant 2100 c'est déjà une bonne chose

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mer 08 Juin 2016 - 8:27
par Neow
Vahr'as a écrit:
Howii a écrit:Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ? :o


C'est beau d'avoir un super moteur graphique, mais faut il savoir s'en servir, la pour le moment c'est proche des Old Gen

Dans la mesure où c'est une reprise gratuite d'un jeu pas terminé, c'est déjà pas mal. Mais très franchement je suis même pas sûr que mon vieux PC puisse le faire tourner correctement :transpire:

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 17:48
par DarkyVady
Le jeu sortira, mais sans la licence Star Wars.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 17:57
par DarkYun
C'était prévisible...Bref rien de nouveau !

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 17:59
par DarkNeo
J'adore toujours autant tes publications. :lol: :lol:

C'était à prévoir que Lucasfilm refuserait que du Star Wars soit utilisé dans le jeu. Du coup, mon intérêt pour le jeu en prend un sérieux coup. :(
Reste à savoir sur quel univers ils vont se rabattre...

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 18:38
par ashlack
Merci EA :roll:

Bon on aura quand même un bon jeu, et gratuitement. Faudra juste imaginer que c'est du Star Wars :transpire: mais ça devrait pas être trop dur, on y a bien cru pour Battlefront :paf:

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 19:05
par Thephx8
Tout sauf une surprise.... EA ne paye pas une exclusivité à Disney/Lucasfilm pour que n'importe qui puisse sortir comme il veut un autre jeu SW qui finira par lui marcher sur ses plates bandes.

Battlefront II était mon premier véritable jeu , par conséquent j'ai longtemps espéré en vain le Battlefront III... :cry:
ET logiquement le projet Galaxy in Turnoil m'avait intrigué et intéressé... :oui:

Mais la mauvaise foi et la naïveté de beaucoup de personnes sur ce projet et le SWB de DICE sur JVC m'exaspère...

Qu'on aime pas et/ou qu'on trouve décevant le Battlefront 2015 est parfaitement logique mais certains devraient ouvrir les yeux sur ce projet avorté ....

Beaucoup voyaient en Galaxy in Turmoil la reproduction et finalisation fidèle de Battlefront III et un chef d'oeuvre en devenir....

Alors que malgré tout les efforts et la motivation des fans développeurs, une fois le jeu fini on aurait pas eu autre chose qu'une version mal optimisés et plus lourde à jouer que le véritable SWB III qui de base à forcément un retard technologique de gameplay de 6 ans...

Et quand j'entends que Galaxy in Turmoil était un meilleur jeu que celui de DICE alors qu'on avait aucune démonstration d'un progrès significatif dans le développement.... :roll:

Un meilleur jeu alors qu'on a pas eu une seule image de véritable gameplay, même pas une vidéo montrant une opposition entre deux joueurs différents ou contre une vrai IA en action .... :pfff:
seulement des images des modèles de persos/véhicules convertit sur le nouveau moteur Unreal Engine 4 et tirant sur d'autres persos sans vie servant juste de mannequin...

Ah peut être qu'ils cachaient tout pour la sortie de la béta publique....
mais quand on annonce qu'on aura la quinzaine de maps qui devaient sortir à l'origine sur SWB III et qu'au bout de plusieurs mois on a juste la modélisation structurelle blanche d'une map déjà existante ça me laisse septique...

Et surtout imaginez à quoi aurait ressemblé la stabilité du multi... :neutre:
il aurait été dur d'échapper à un netcode en mousse et une optimisation bancale (c'est normale un groupe de 5 personnes ne peux pas réussir à faire ce qu'un studio de 100 peut arriver à rater...)

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 19:39
par ashlack
Thephx8 a écrit:Beaucoup voyaient en Galaxy in Turmoil la reproduction et finalisation fidèle de Battlefront III et un chef d'oeuvre en devenir....

Alors que malgré tout les efforts et la motivation des fans développeurs, une fois le jeu fini on aurait pas eu autre chose qu'une version mal optimisés et plus lourde à jouer que le véritable SWB III qui de base à forcément un retard technologique de gameplay de 6 ans...

Et quand j'entends que Galaxy in Turmoil était un meilleur jeu que celui de DICE alors qu'on avait aucune démonstration d'un progrès significatif dans le développement.... :roll:

Un meilleur jeu alors qu'on a pas eu une seule image de véritable gameplay, même pas une vidéo montrant une opposition entre deux joueurs différents ou contre une vrai IA en action .... :pfff:
seulement des images des modèles de persos/véhicules convertit sur le nouveau moteur Unreal Engine 4 et tirant sur d'autres persos sans vie servant juste de mannequin...

Simplement l’orientation qu'ils voulaient lui donner, en particulier en vrai mode solo et l'utilisation de la prélogie, suffit à une partie des joueurs pour le qualifier de meilleur que le jeu de Dice. Après je veux pas relancer le débat, mais les graphismes et la technique ne sont pas des critères déterminants pour tout le monde. Personnellement, je trouve que globalement le BF de Dice est moins bon que le BF II de l'époque.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 20:07
par Thephx8
Simplement l’orientation qu'ils voulaient lui donner, en particulier en vrai mode solo et l'utilisation de la prélogie, suffit à une partie des joueurs pour le qualifier de meilleur que le jeu de Dice. Après je veux pas relancer le débat, mais les graphismes et la technique ne sont pas des critères déterminants pour tout le monde. Personnellement, je trouve que globalement le BF de Dice est moins bon que le BF II de l'époque.


Je ne juge pas Galaxy in Turmoil pour ses graphismes, ça serait de la mauvaise foi... Juste qu'il aurait été dur d'échapper à un gameplay assez lourd et peu dynamique

Mais c'est sur , en promettant la prélogie, batailles spatiales et les mécaniques de gameplay originales des Battlefront, Galaxy in Turmoil avait un plus gros potentiel que le dernier SW Battlefront. :paf:

Mais je visait surtout les cas les plus extrêmes qui donne l'impression que EA venait de détruire le vrai Battlefront III qui plus est finalisé :neutre:

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 20:29
par kylokenobi
De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts :D ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 20:32
par DarkNeo
kylokenobi a écrit:De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts :D ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal


Ca reste à voir les préférences de joueurs. Pour ceux qui cherchent le challenge, ils seraient restés sur le Battlefront de DICE à coup sûr.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 20:49
par kylokenobi
DarkNeo a écrit:
kylokenobi a écrit:De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts :D ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal


Ca reste à voir les préférences de joueurs. Pour ceux qui cherchent le challenge, ils seraient restés sur le Battlefront de DICE à coup sûr.

Ouai mais en tout cas je pense que galaxie in Turmoil aurai mérité sa chance

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 21:34
par Yocana
Dommage mais tellement prévisible...
On connaît les politiques de chacuns, donc pour moi ça n'est même pas une déception, juste une normalité

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 - 22:10
par Sparko
De toute façon, EA est connu dans le milieu du jeu vidéo pour ne rien lâcher ... Leur politique concernant leurs autres jeux sont vraiment pas terribles, ils développent tout un tas de micro transactions, n'évoluent pas forcément leurs jeux au bout de leur potentiel ... Bref, c'est un des éditeurs les moins appréciés par les joueurs, et ce n'est pas un hasard, même si ils produisent quelques jeux intéressants par moment.

Mine de rien, le contrat d'exclusivité pour Star Wars a dû leur coûté une blinde et c'est pas pour rien qu'il refuse toute concurrence même si un petit indépendant ne devrait pas leur causer de sueur froide en théorie.

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 02 Aoû 2016 - 0:52
par DarkYun
Sparko a écrit:De toute façon, EA est connu dans le milieu du jeu vidéo pour ne rien lâcher ... Leur politique concernant leurs autres jeux sont vraiment pas terribles, ils développent tout un tas de micro transactions, n'évoluent pas forcément leurs jeux au bout de leur potentiel ... Bref, c'est un des éditeurs les moins appréciés par les joueurs, et ce n'est pas un hasard, même si ils produisent quelques jeux intéressants par moment.


Leur politique est a chier, mais c'est comme tous...

Faut mettre chaque entreprise dans le même contexte, Microsoft ont le monopole, ils sont mal vu, sinon c'est Google. Et les petits studios comme CD Prooject sont bien vu mais dans se cas, je ne vois rien de méchant de leur part.
Ils ont acheter un droit, il le protège, après qu'on vienne les critique car le jeu peut-etre nul, sa c'est autre chose...
Mais sur le cas précis, c'est tout a fait normal.

Après, et je pense que c'est le défaut, c'est qu'ils ont fait cela sur un nouveau jeu et non sur un mod...Dans le mod t'es obligé d'avoir le jeu en question...Après vu que les jeux sont verrouillés...

Concernant EA, ils ont quand meme ouvert EA ACCES pour 5€/mois avec d'excellent jeu dedans...Et tu peux l'arreter quand tu veux...


POour y revenir au jeu en question, on en sais quoi ? Rien...Les gens s'enflamme très vite je trouve...Comme the Witcher 3 a la première vidéo : Wouah le jeu de ouf...quand il sort "C'est moche..." (Je grossi un peu le fait).

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 02 Aoû 2016 - 9:15
par CRL
Comme je pensais que ce jeu ne verrait jamais le jour, j'ai pas tord au final. :siffle:

Quand je voyais les commentaires, que ç'avait l'aire génial, que ça serait mieux que ce qui à été fait...
Moi j'y voyais qu'un "MOD updated" de BFII et au final c'était bien ça.
Les graphismes sont dégueulasses, L'ambiant Light est disproportionnée, les modèles ont l'aire d'être simplement extrait de BF II, l'animation inexistante, l'IA , on en parle même pas... Bref, ça ressemble clairement à des MOD faits par des fans, mais certainement pas par un Studio.
[Ils] ont annoncé sur leur site internet [...] que le développement du jeu avait été suspendu

ça sous-entend une sortie probable pour 2020, si le studio ne fait pas Faillite avant ça.
Et d'après certaine source :
Galaxy in Turmoil is now planned to be released as a brand new "cyber-punk" themed IP without any Star Wars references

ça sera donc un univers Ciber-Punk...
Mouais, bof.

Je décroche RED 5, je décroche !

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mar 02 Aoû 2016 - 10:50
par Hiivsha
Encore que si le jeu s'apparente trop visuellement à du Star Wars (même sous licence "bidon"), il pourrait bien être aussi attaqué pour plagiat ou contrefaçon... à suivre donc !

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mer 03 Aoû 2016 - 17:13
par Howii
J'ai pas pigé les gens qui attaquent le jeu sur ses graphismes alors qu'il était même pas au stade de pré-alpha ...

Bwef, j'suis tristesse, ils voulaient proposer des trucs assez sympas et le jeu aurait difficilement pu faire de l'ombre au titre de EA : Sortie uniquement sur PC, pas de com' ou presque ...

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Dim 18 Sep 2016 - 20:44
par Alo
Autre mission du jeu annulé BattleFront III :

https://www.youtube.com/watch?v=g42tROYf3TY

Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

MessagePosté: Mer 21 Déc 2016 - 19:21
par firestqr
Du coup Galaxy in turmoil ne sera pas le Battlefront 3 qu'on espérait. Merci EA.

Bref je reviens sur ce topic pour vous partager le fait d'avoir la possibilité de jouer à la version Alpha de Battlefront III de Free Radical à la condition d'avoir une XBox 360 moddé ou un kit de développement utilisant RGLoader. Je vais tester sur émulateur Xenia mais il y a peu de chance que cela fonctionne. (Edit: https://github.com/xenia-project/game-c ... issues/397 )

Image


Je vous partage le lien d'un post Reddit où vous y trouverez des explications sur cela : http://web.archive.org/web/201601202216 ... 0_release/