TOR : Jeu, gameplay, etc.
Modérateur : Modérateurs
- Loïc Solaris
- Jedi SWU
Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.
Tatouine sans son speeder perso, c'est juste looooooong ^^ je préconise l'achat du permis et d'un speeder dès l'arrivé surtatouine parceque sinon... pfiiuuu ^^.
Le sarlac est en effet sympa ! par contre je crois que les ennemis qu'on envoi potentiellement dedans n'y meurt pas... snif.
Le sarlac est en effet sympa ! par contre je crois que les ennemis qu'on envoi potentiellement dedans n'y meurt pas... snif.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Ta partie est enregistré sur le serveur du jeu, donc pas du tout sur ton ordi... et donc tu peux bien jouer sur l'un ou l'autre des tes PC tout en continuant la même partiePauleta a écrit :Bonjour
Je vais bientôt me mettre au jeu TOR et j'ai l'intention de rejoindre votre serveur mais je ne sais pas dans quel camp aller.
Toutefois j'ai une question, n'étant pas très au point sur les jeux PCs.
Si je joue sur 2 ordinateurs différents, en jouant avec le premier PC et en allant ensuite sur le second, est-ce que je peux reprendre la partie (avec le même personnage) que j'avais commencé sur l'autre ordinateur ou dois-je recommencer du départ ?
Est-ce l'ordinateur qui garde les données du jeu ou le disque (dans un autre langage) ?
Merci de vos réponses.
Wedge Rejorhaad
- darth_rage
- Jedi SWU
Pensez à revenir de temps en temps sur les planètes déjà visitée. J'ai par exemple découvert des missions de niveau 30 sur Nar Shaddaa alors que cette planète est plus faite pour des niveaux 20 à 25.
Sinon pour l'instant le jeu est génial mais il y a quand même quelques défauts qui me gêne.
-Il y a beaucoup trop de quêtes héroïques, sur Balmorra par exemple c'était un calvaire de trouver toutes les 2-3 quêtes, une héroïque à 4. J'apprécie pas trop ce genre de quêtes car du coup soit on est obligé d'y aller à plusieurs et donc on ne profite plus de l'immersion du jeu puisqu'en groupe.. on rush... Ou alors, on y retourne quelques niveaux plus tard mais forcément les récompenses ne sont plus à la hauteur.
-Les réponses des MJ sont nulles, sur mes 3 requêtes à propos de problèmes de remboursement d'objets, je n'ai aucune réponse favorable, ni défavorable. Juste un message pré écrit comme quoi le problème est transmis aux équipes concernés... Puis plus de nouvelle.
-l'Xp monte trop vite ! :'(
Pour gagner des niveaux il faut soit quêter, soit jcj, soit faire des zones litigieuses. Mais il faut surtout mas mélanger les trois sinon vous vous retrouvez avec un niveau plus élevé par rapport à vos quêtes de classe ce qui est franchement dommage.
Sinon mis à part ça, et quelques rares bugs, le jeu est très stable, très complet, énormément riche, et le scénario juste excellent. Je pense que la première chose que je ferrais une fois mon guerrier Sith niveau 50, c'est de faire un rerol Jedi pour voir leur scénario
Sinon pour l'instant le jeu est génial mais il y a quand même quelques défauts qui me gêne.
-Il y a beaucoup trop de quêtes héroïques, sur Balmorra par exemple c'était un calvaire de trouver toutes les 2-3 quêtes, une héroïque à 4. J'apprécie pas trop ce genre de quêtes car du coup soit on est obligé d'y aller à plusieurs et donc on ne profite plus de l'immersion du jeu puisqu'en groupe.. on rush... Ou alors, on y retourne quelques niveaux plus tard mais forcément les récompenses ne sont plus à la hauteur.
-Les réponses des MJ sont nulles, sur mes 3 requêtes à propos de problèmes de remboursement d'objets, je n'ai aucune réponse favorable, ni défavorable. Juste un message pré écrit comme quoi le problème est transmis aux équipes concernés... Puis plus de nouvelle.
-l'Xp monte trop vite ! :'(
Pour gagner des niveaux il faut soit quêter, soit jcj, soit faire des zones litigieuses. Mais il faut surtout mas mélanger les trois sinon vous vous retrouvez avec un niveau plus élevé par rapport à vos quêtes de classe ce qui est franchement dommage.
Sinon mis à part ça, et quelques rares bugs, le jeu est très stable, très complet, énormément riche, et le scénario juste excellent. Je pense que la première chose que je ferrais une fois mon guerrier Sith niveau 50, c'est de faire un rerol Jedi pour voir leur scénario
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Avant de partir en fait, au spatioport les 3/4 du temps t'as quelqu'un qui te propose une nouvelle quête, appelée quête bonus, qui regroupe en fait plusieurs quête de niveau supérieur au niveau de la planète. Déjà sur Taris y avait eu çadarth_rage a écrit :Pensez à revenir de temps en temps sur les planètes déjà visitée. J'ai par exemple découvert des missions de niveau 30 sur Nar Shaddaa alors que cette planète est plus faite pour des niveaux 20 à 25.
Et les missions spatiales aussi et après on se retrouve comme moi, avec 4-5 niveaux d'avancedarth_rage a écrit :-l'Xp monte trop vite ! :'(
Ca permet de soloter une H2+ (mais pas toutes), par contre les H4 non ^^.
et +1 pour le speeder, au début je faisais sans ça, mais c'est juste hyper grand, ca prend 5 plombes pour aller d'un point A à un point B, même à Anachore
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
J'ai réussi à téléphoner à l'assistance, mais c'est un message enregistré, impossible d'avoir un humain, et j'ai testé presque toutes les options !
Avec le nouveau mot de passe j'arrive à me connecter sur le lanceur du jeu, mais pas sur le site...c'est dingue !
J'aimerai posté sur leur forum assistance, avec mon compte de la beta, mais impossible,j'ai pas l'autorisation du modérateur...
Je sais plus quoi faire.
Avec le nouveau mot de passe j'arrive à me connecter sur le lanceur du jeu, mais pas sur le site...c'est dingue !
J'aimerai posté sur leur forum assistance, avec mon compte de la beta, mais impossible,j'ai pas l'autorisation du modérateur...
Je sais plus quoi faire.
Dernière modification par \Victor/ le lun. 26 déc. 2011 - 12:00, modifié 2 fois.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
- The Master of Puppets
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
A partir du niveau 25 l'XP commence à vraiment monter doucement je trouve. Mais j'ai trouvé LA solution: le combat spatial!
Les 1ères missions rapportent près de 12000 d'XP les 1ères fois qu'on les fait et 5-6000 quand on les refait !
Les 1ères missions rapportent près de 12000 d'XP les 1ères fois qu'on les fait et 5-6000 quand on les refait !
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ahahah j'avais pas vuReihar a écrit :Oh, des triforces !
Yep c'est pareil sur BalmorraAlex Kenobi a écrit :Avant de partir en fait, au spatioport les 3/4 du temps t'as quelqu'un qui te propose une nouvelle quête, appelée quête bonus, qui regroupe en fait plusieurs quête de niveau supérieur au niveau de la planète. Déjà sur Taris y avait eu ça
Pareil j'arrive sur tatooine level 30! Et du coup j'ai même pu cleaner la zone 30 avec tyrannus hier soir. La seule zone de la planete où je ne me suis pas baladé du coup ^^ Il nous reste quand même un heroicà 4 à faire et le worldboss.Et les missions spatiales aussi et après on se retrouve comme moi, avec 4-5 niveaux d'avance![]()
Ca permet de soloter une H2+ (mais pas toutes), par contre les H4 non ^^.
Ce qui est bien c'est que cette zone est mixte. On est tombé sur des PJ republicains
On était 2 contre 4! Et pourtant c'est nous qui les avons provoqué et on les a annihhilé
J'espere croiser Bhejs sur Tatooine
Vraiment des ratés ces wookies d'arriver sur Tatooine sans speederet +1 pour le speeder, au début je faisais sans ça, mais c'est juste hyper grand, ca prend 5 plombes pour aller d'un point A à un point B, même à Anachore
Plus serieusement c'est clairement la première planète construite pour avoir un speeder! T'es censé être level 25 et t'en as besoin pour parcourir l'immesité j'imagine.
Bref du coup je freine un peu le pvp et le space combat histoire de pas être level 50 sur des planètes level 30
Tatooine me voici
PS: l'histoire de l'inquisiteur devient vraiment Enorme!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Personnellement je trouve que le speeder devient obligatoire dès Nar Shaddaa (les couloirs sont longs).
Ensuite je ne trouve pas que l'XP monte vite, en effet en faisant des instances, des Bgs, des missions spatiales, je suis toujours deux ou trois niveaux au dessus de quête, mais non je n'avance pas "trop" vite (j'ai jamais eu de quetes grises sur une planete que je quete).
Ensuite je ne trouve pas que l'XP monte vite, en effet en faisant des instances, des Bgs, des missions spatiales, je suis toujours deux ou trois niveaux au dessus de quête, mais non je n'avance pas "trop" vite (j'ai jamais eu de quetes grises sur une planete que je quete).
- Greg Lohan
- Jedi SWU
Grand Fan a écrit :Eh zut, il va donc falloir attendre lundi maintenant. Je jouais depuis la semaine dernière, en ayant activé le "code de précommande" et le "code d'enregistrement du jeu".
Pour le code d'enregistrement, tu l'a entré sus quelle forme ? XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ? Ou sans les "-" ? Mon code fournit dans la boîte ne fonctionne toujours pas, j'ai le jeu depuis le 15 décembre mais je ne peux toujours pas jouer...
Je commence vraiment à devenir fou !!!
- ashlack
- Modérateur
Personnellement il me semble que j'ai entré le code sans les tirets...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Greg Lohan
- Jedi SWU
Après un combat téléphonique avec leur répondeur, j'ai enfin eu un humain !!!
En gros, mon code de jeu ne fonctionne pas... J'ai acheté ça sur Amazon, et certains de leurs codes ne fonctionnerait pas...
J'attends une solution de Bioware !
En gros, mon code de jeu ne fonctionne pas... J'ai acheté ça sur Amazon, et certains de leurs codes ne fonctionnerait pas...
- Sergorn
- Jedi SWU
Vérifie toutde même voir que tu ne te trompes sur certaines lettres ou chiffre, j'ai un "U" qui ressemblait énormément à un "V" - me faisant croire à un code erroné aussi au début.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Bon je vais ressevoir mon PC demain je pense jouer mercredi c'est sur ou peut etre avant (de quelque heures)
- Greg Lohan
- Jedi SWU
Moi je ne sais toujours pas si je pourrai jouer cette année ! Bientôt 4 heures que je suis au téléphone avec le service client, qui ont compris qu'il me manque le code d'activation du jeu (et ils n'arrivent pas à me le renvoyer...)
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Alderaan est magnifique
Et elle a l'air gigantesque elle aussi !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
J'ai réussi à faire pour manip pour joueur un Inquisiteur Sith Hutt

PS: La maintenance a commencé a quelle heure?

Alex Kenobi a écrit :Alderaan est magnifique![]()
C'est sûr, mais tu n'as pas encore vu Hoth (deux à trois fois plus grand que Tatooine je pense)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Hoth, terre sacrée des Wampas

D'un point de vue RP j'ai vraiment hâte d'y aller!
D'un point de vue RP j'ai vraiment hâte d'y aller!
- Rigcy Beleh
- Jedi SWU
de 11 h à 17 hDarth Piejs a écrit :
Anciennement Sanka2000fr
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
- stan aligas
- Padawan
Grrr j'étais trop content, news pc portable vers 11h.. Seul prob écran Hs une fois ouvert. J'attaque le service client rue du commerce maintenant ^^ dégouté 
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
Tellement dégouté moi aussi... Quand j'arrive enfin a me procurer un exemplaire alors qu'il est rupture de stock partout, le site est en maintenance et je ne peux pas y jouer... Alors que ca fait une semaine que je ne cesse de me gaver de vidéos d gameplay...
Frustration quand tu nous tiens !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bon ça va j'étais près à jouer à 14h donc je rate que 3h ^^.
J'ai bien fait de jouer tard hier soir, déco à 4h, encore 9 wampas en ligne
Arf vraiment désolé stan t'as la poisse
La maintenance serveur tombe bien pour toi en fait
EDIT : Mine de rien c'est vraiment ch... qu'on puisse plus échanger ses jetons parce qu'étant donné que j'ai quelques levels d'avance sur les planetes ou je suis, à chaque fois le matos proposé ne m'interesse pas car trop faible. Du coup je garde mes commendations.
Arf vraiment désolé stan t'as la poisse
La maintenance serveur tombe bien pour toi en fait
EDIT : Mine de rien c'est vraiment ch... qu'on puisse plus échanger ses jetons parce qu'étant donné que j'ai quelques levels d'avance sur les planetes ou je suis, à chaque fois le matos proposé ne m'interesse pas car trop faible. Du coup je garde mes commendations.
Idem heureusement que j'ai déco à 4h30Darth Piejs a écrit :Bon ça va j'étais près à jouer à 14h donc je rate que 3h ^^.
En plus je perds pas trop de temps non plus m'étant réveillé à 14h30
Mais bon je trouve que le top serai qu'ils fassent les maintenances en pleine nuit genre vers 5h du matin au moment où il y a personne. Après ce n'est que mon avis
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ba c'est ce qu'ils font... pour les US
Les deux dernières maintenances ça reprenait à 13h en France donc c'était pendant la nuit aux US.
Mais bon ça va peut être tourner. Enfin y a interet
Les deux dernières maintenances ça reprenait à 13h en France donc c'était pendant la nuit aux US.
Mais bon ça va peut être tourner. Enfin y a interet
- Bhesj Alenobi
- Jedi SWU
Ils font les maintenances aux heures US, là-bas ca fait de 4h à 10h environ.
Sinon +1 pour les distinctions, d'ailleurs maintenant ce que je fais, je vais voir direct les mods qu'on peut avoir avec les distinctions, je regarde ce qu'il y a de mieux que ce que j'ai et je compte pour voir combien j'en ai besoin et une fois que c'est fait, lors des choix de récompenses, je ne choisis plus les distinctions, je prend la boite de stockage et je revend son contenu.
Sinon +1 pour les distinctions, d'ailleurs maintenant ce que je fais, je vais voir direct les mods qu'on peut avoir avec les distinctions, je regarde ce qu'il y a de mieux que ce que j'ai et je compte pour voir combien j'en ai besoin et une fois que c'est fait, lors des choix de récompenses, je ne choisis plus les distinctions, je prend la boite de stockage et je revend son contenu.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
C'est excactement ce que je fais maintenant Bhejs, comme quoi pour un soldat républicain t'as quand même quelques neurones
Viens du côté de l'Empire tu trouveras un challenge à ta hauteur
D'ailleurs hier on a accueuilli deux deserteurs qui s'emm..daient chez les wookies et sont venus demander asile chez les Wampas 
- Shimishsar
- Jedi SWU
à la fin de la planète je regarde ce qu'il y a d'intéressant pour moi ou mon compagnon, sinon je prend des boites, on peut avoir de joli truc dans les boites violettes.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
C'est moi ou le jeu était censé revenir à 17h et serveurs toujours down à 17h30...?
Oui c'était sensé finir à 17 heure mais je crois que nous avons été trop optimiste
.
Non c'est pas toi, on est nombreux à ne pas avoir la possibilité de se connecter (pour l'instant aucun serveur n'est up).
Jusqu'à une heure de retard je dis rien, mais après si on est pas informé (Twitter ou autre) je trouverais ça moyen
Edit : Pour patientez pendant la maintenance je montre un Wampa ingame sur Hoth (ce sont des élites or).
Edit : Sur Twitter
Jusqu'à une heure de retard je dis rien, mais après si on est pas informé (Twitter ou autre) je trouverais ça moyen
Edit : Pour patientez pendant la maintenance je montre un Wampa ingame sur Hoth (ce sont des élites or).
Edit : Sur Twitter
Edit : Edit : La maintenance de #SWTOR a été prolongée. Nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Restez connectés pour être tenus au courant !
Dernière modification par Klavo le mar. 27 déc. 2011 - 17:36, modifié 1 fois.
Bon ce n'est pas la peine d'attendre
.
.
Sinon super les wampas sur Hoth, hâte d'y êtreHello everyone! We are still working on the various items in today’s maintenance and wanted to give you a quick update. We are going to extend today’s maintenance window to ensure we have everything just right before we open the servers. We know you are all eager to return to the game and apologize to you for the interruption. At this time, we do not have an estimate as to when the servers will come back up, but we’ll keep you updated in this thread and will get them up and running as soon as we can. Thank you all for your patience today.
je les trouves mal organisé...
il est déjà 17h40 et toujours rien.. sans compter qu'il y en a quasiment une tous les jours... j'aimerai bien faire le temps de ratio jouable depuis le début car la c'est abusé...
il est déjà 17h40 et toujours rien.. sans compter qu'il y en a quasiment une tous les jours... j'aimerai bien faire le temps de ratio jouable depuis le début car la c'est abusé...
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
" Défense de stationner"
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Bien fail cette maintenance de plus de 7h en pleine journée
Sinon évidemment que les wampas son des élites 40 8)
Pas comme le wookiee de Cademimu, un champion 25
J'ai vraiment hate de decouvrir Hoth mine de rien!
EDIT : Une tous les jours? Euh tu serais pas un peu marseillais Polo?
Sinon évidemment que les wampas son des élites 40 8)
Pas comme le wookiee de Cademimu, un champion 25
J'ai vraiment hate de decouvrir Hoth mine de rien!
EDIT : Une tous les jours? Euh tu serais pas un peu marseillais Polo?
La maintenance a été calqué sur les horaires américains mais après on devrait avoir des maintenances à des horaires plus correctes.
Ensuite c'est exceptionnel autant de maintenances. On n'aura plus qu'une seule maintenance par semaine, le mardi si je me trompe pas. Par exemple sur WOW, c'était de 3 heure à 11 heure le matin, le mercredi.
Ensuite c'est exceptionnel autant de maintenances. On n'aura plus qu'une seule maintenance par semaine, le mardi si je me trompe pas. Par exemple sur WOW, c'était de 3 heure à 11 heure le matin, le mercredi.
C'est vrai que ça commence à être bien lourd là cette maintenance. 
EDIT: D'après facebook ils ne savent pas quand la maintenance prendre fin
EDIT: D'après facebook ils ne savent pas quand la maintenance prendre fin
Dernière modification par Patatos le mar. 27 déc. 2011 - 17:50, modifié 1 fois.
aucunement.. je pars sur une maj je reviens sur une maj....
après simple équation mathématique d'interpolation
Sachant que souvent quand je me co je telecharge une maj, bien que souvent réduite.. i y a des fois ou c'est le gros morceaux...
Sachant que souvent quand je me co je telecharge une maj, bien que souvent réduite.. i y a des fois ou c'est le gros morceaux...
" Défense de stationner"
" Défense de stationner"
Problème réglé !
Je peux jouer. Je me suis m'y sur Battle meditation...pour se croiser !
Mon nom est Ryre, Lieutenant Ryre commandant de l'escouade du Chaos !
Niveau...euh environ 13 je crois, je suis sur Coruscant.
A bientôt !
A bientôt !
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
AH mais une maj aucun rapport. Le fait que tu telecharges une maj est pas lié au fait que le serveur est down.
Encore heureux qu'il y a des patch régulier pour virer les bugs et ajouter du contenu
T'es pas en train de te plaindre de telechargements qui prennent une à 5 min maximum quand même?
Encore heureux qu'il y a des patch régulier pour virer les bugs et ajouter du contenu
T'es pas en train de te plaindre de telechargements qui prennent une à 5 min maximum quand même?
\Victor/ a écrit :Problème réglé !
A bientôt !
Les serveurs sont toujours Down chez moi
Nâvré, je ne parlais pas des serveurs, mais d'un problème de connexion au site. (voir plus haut).
Non mais de la régularité ou les serveurs sont down, et ou ils se retrouvent surchargé pour une raison ou pour une autre...
Je viens de brancher mon pc sur ma chaine... Bin la sur skyrim je me crois tellement dans la tempete de neige que j'en ai froid
Je viens de brancher mon pc sur ma chaine... Bin la sur skyrim je me crois tellement dans la tempete de neige que j'en ai froid
" Défense de stationner"
" Défense de stationner"
Au dernières nouvelles ce ne sera pas fini à 19h !
13h CST maintenant.
Bon j'ai recue mon pc alors demain je pense jouer ou se soir si j'ai le temps
Si tu as le temps...ou si c'est possible :
"Les serveurs #SWTOR sont en maintenance et nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Nous communiquerons une mise à jour vers 20H00 CET"
Je devine le prochain message :
Les serveurs #SWTOR sont en maintenance et nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Nous communiquerons une mise à jour vers 21H00 CET
Et le suivant...

"Les serveurs #SWTOR sont en maintenance et nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Nous communiquerons une mise à jour vers 20H00 CET"
Je devine le prochain message :
Les serveurs #SWTOR sont en maintenance et nous ne savons pas quand celle-ci prendra fin. Nous communiquerons une mise à jour vers 21H00 CET
Et le suivant...
Et ils nous rajouterons un jour à notre abonnement hein
. Ha non j'oubliais, ils ne le feront pas
.
Je les trouve peu efficaces voir même limite incompétent pour le coup, il a dû y avoir un gros imprévu.
Je les trouve peu efficaces voir même limite incompétent pour le coup, il a dû y avoir un gros imprévu.
Les serveurs sont de retour 
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
- Brozaone
- Ancien staffeur
De retour, mais file d'attente de 200 personnes...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
idem le truc un peu lourd c'est que j'étais sur le jeu et j'ai été déconnecté et je dois refaire la queue 
EDIT: Mdr le foutage de gueule déconnecté dans la file d'attente alors que j'en étais à la fin
EDIT: Mdr le foutage de gueule déconnecté dans la file d'attente alors que j'en étais à la fin