La recherche a retourné 6347 résultats

par Den
lun. 15 juin 2026 - 16:37
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Jolp : Les chroniques de Mileyno
Réponses : 12
Vues : 190

Re: Jolp : Les chroniques de Mileyno

Salut l’ami,

Je vais très bien, je te remercie. J’espère que toi aussi ?

Ahah ! Quand l’histoire est aussi bonne que celle-ci, c’est un plaisir que de se lancer dans l’aventure.

Ahah ! J’aime bien Sharkal et Mileyno. Si ça peut te rassurer, ils sont très chouettes à suivre, tous les deux. Nous ...
par Den
sam. 13 juin 2026 - 7:30
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Jolp : Les chroniques de Mileyno
Réponses : 12
Vues : 190

Re: Jolp : Les chroniques de Mileyno

Prologue : Avis

Après avoir soigneusement lu le synopsis de cette histoire, je n’avais qu’une seule envie, me plonger dans cette nouvelle aventure. Je me suis donc empressé d’en lire le Prologue. Voilà ce que j’en ai pensé…

Une fois de plus, on peut dire que tu as su installer une ambiance ...
par Den
ven. 05 juin 2026 - 7:18
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Pius Dea : Les Chroniques des Tyrans
Réponses : 86
Vues : 13570

Re: Pius Dea : Les Chroniques des Tyrans

Voilà ! J’ai lu la « Chronique 1 : Passage de flambeau ». Il était temps que je m’y remette ! Désolé pour l’attente !

Dans cette première chronique, nous retrouvons donc un Contispex 1er très mal en point, si bien que j’ai presque ressenti de la pitié pour lui. Presque ! J’ai beaucoup ri en lisant ...
par Den
ven. 05 juin 2026 - 6:53
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Nouvelles Guerres Sith: Crise
Réponses : 49
Vues : 23014

Re: Nouvelles Guerres Sith: Crise

Voilà ! Comme promis, j’ai relu le PROLOGUE de cette histoire !

C’était malgré tout nécessaire car je ne me souvenais plus trop de comment toute cette histoire avait commencé. Mais, tout d’abord, je tiens encore à te féliciter pour la période choisie. Les Nouvelle Guerre Sith… Ah ! c’est une niche ...
par Den
mer. 03 juin 2026 - 7:08
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Nouvelles Guerres Sith: Crise
Réponses : 49
Vues : 23014

Re: Nouvelles Guerres Sith: Crise


Hey, Den!

Pas de soucis.

Les menus changements auxquels tu fais référence seront mis à jour progressivement. Concrètement, je vais juste reposter les nouvelles versions, mais les changements sont très mineurs, surtout des corrections orthographiques, et quelques ajustements pour la cohérence ...
par Den
sam. 30 mai 2026 - 5:54
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Nouvelles Guerres Sith: Crise
Réponses : 49
Vues : 23014

Re: Nouvelles Guerres Sith: Crise

Super nouvelle, l'ami ! J'avoue avoir eu peur que tu abandonnes cette fic si prometteuse. Me voilà rassuré !

J'espère que tout va bien pour toi, malgré tout ?

Je te donne rendez-vous très bientôt pour une relecture de ta fic depuis le premier chapitre. ^^' Vu que tu as prévu quelques menus ...
par Den
mer. 27 mai 2026 - 7:36
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 19

Oh non ! Pauvre Yayoy ! Même si son « papou » n’était pas un type très fréquentable, c’est quand même triste pour elle… :(

En tout cas, je souligne le fait que tes planches sont vraiment splendides. Quand on revoit ta première BD SW et celle-ci, on voit qu’il y a un fossé qui les séparent. Ce qui ...
par Den
mer. 27 mai 2026 - 7:30
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1093

Je trouve que tu dessines de mieux en mieux les personnages féminins.

Sinon, je suis toujours autant fan de tes strips ! M’est avis que le bidouillage d’Uttini ne vont pas arranger les choses… à moins que je ne me trompe ?^^
par Den
mer. 27 mai 2026 - 6:42
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Pius Dea : Les Chroniques des Tyrans
Réponses : 86
Vues : 13570

Re: Pius Dea : Les Chroniques des Tyrans

Félicitations pour avoir terminé une nouvelle chronique, Mat !

Pour ma part, il faut que je lise les premières chroniques avant de passer à celle-ci. J’essaierai d’en lire une – pour commencer – ce week-end, si tout va bien !

Bonne continuation, l’ami !

Et à bientôt pour un avis sur tes ...
par Den
mer. 27 mai 2026 - 6:39
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [OS] Jolp : L'éveil du gardien
Réponses : 4
Vues : 166

Re: [OS] Jolp : L'éveil du gardien

Tout d’abord, désolé de n’avoir pas répondu plus tôt à ton message. J’ai été fort occupé, ces derniers temps.

Je te remercie pour ta réponse et tes précisions, l’ami. Je suis ravi d’apprendre que Jolp aura plusieurs compagnons de route droïde. C’est plutôt original, et j’aime ça ! De plus, V-9E3 m ...
par Den
jeu. 14 mai 2026 - 6:38
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [OS] Jolp : L'éveil du gardien
Réponses : 4
Vues : 166

Re: [OS] Jolp : L'éveil du gardien

Et me revoici pour une lecture et un avis, sur cette nouvelle histoire dans l’univers de « Jolp ».

C’est d’ailleurs avec plaisir que j’ai enfin découvert Jolp. C’est visiblement un sacré débrouillard, et un p’tit gars ingénieux. Je l’aime bien. Tiens, au fait, le V9, il l’accompagnera dans ses ...
par Den
mar. 05 mai 2026 - 7:33
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [OS] Jolp : Le prix de l'ambition
Réponses : 2
Vues : 166

Re: [OS] Jolp : Le prix de l'ambition

Après une première incursion exquise dans ton univers, j’ai décidé de poursuivre l’aventure. Mais qu’ai-je pensé de ce nouveau One shot ?

Dès les premières lignes, j’ai ressenti de l’enchantement sur ton monde. Rien qu’à la lecture du Palais des Miroirs, je me suis retrouvé dans un monde ...
par Den
mar. 05 mai 2026 - 6:47
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [OS] Jolp : L'ombre de Sharkal
Réponses : 3
Vues : 197

Re: [OS] Jolp : L'ombre de Sharkal

Y a pas de quoi, amigo ! Cette histoire mérite amplement ces éloges !

Ça, c’est vraiment cool de pouvoir placer tes histoires dans les deux univers. Pour ma part, je trouve que cette première aventure me rappelle l’époque bénie de l’UEL.^^ C’est un compliment, bien entendu ! ;)

Ahah ! J’ai hâte de ...
par Den
ven. 01 mai 2026 - 12:15
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Ici pour Gagner
Réponses : 10
Vues : 693

Re: Ici pour Gagner

Helloow !

Ahah ! Ravi d’avoir fait une heureuse avec mes avis enthousiastes.^^ Mais, c’est surtout dû à ton boulot formidable et celui de someinstant.

Ah ? Il en a écrit d’autres ? Je me demande si tu nous les partageras ? *Message subliminal*
Sinon, c’est totalement ce que j’ai ressenti : une ...
par Den
ven. 01 mai 2026 - 8:12
Forum : Littérature
Sujet : [Roman Jeunesse] Hiding from the Dark, de Kiersten White
Réponses : 4
Vues : 126

Re: [Roman Jeunesse] Hiding from the Dark, de Kiersten White


Ils me tuent ces idiots.
Ils lancent une nouvelle classification par genre des romans Star wars, ils ont dans la foulée annoncé un roman de type « romance ». Pourquoi pas si ça permet de vendre des romans SW dans d’autres rayons des librairies US et donc d’autres lecteurs. Très bien. Mais n ...
par Den
ven. 01 mai 2026 - 8:07
Forum : Jedi SWU
Sujet : Vos avatars
Réponses : 7603
Vues : 804332

Re: Vos avatars

Hop! Hop! Hop! Petit changement d'avatar !

Cette fois-ci, je vous propose Exar Kun, que les fans de l'UEL connaissent très bien!

Perso, j'adore cette image ! Et vous, qu'en pensez-vous?
par Den
ven. 01 mai 2026 - 6:03
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Ici pour Gagner
Réponses : 10
Vues : 693

Re: Ici pour Gagner

Et me voici de retour pour lire une de tes traductions ! C’est le titre de cette histoire qui m’a permis de me décider par laquelle j’allais commencer. « Ici pour Gagner », ça sonnait vraiment bien à mes oreilles !^^

Donc, on se situe après l'épisode 6 de la saison 1 d'Andor. J’avoue ne pas trop me ...
par Den
ven. 01 mai 2026 - 5:36
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [OS] Jolp : L'ombre de Sharkal
Réponses : 3
Vues : 197

Re: [OS] Jolp : L'ombre de Sharkal

Voilà ! Comme promis, j’ai commencé la lecture de ta série « Jolp » en débutant par « L'ombre de Sharkal ». Si j’ai bien compris, c’est l’une des trois nouvelles se déroulant avant l’histoire principale. Du coup, je me suis dit : pourquoi pas !^^

Tout d’abord, je te félicite pour ton style. C’est ...
par Den
sam. 25 avr. 2026 - 12:00
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Pius Dea : Les Chroniques des Tyrans
Réponses : 86
Vues : 13570

Re: Pius Dea : Les Chroniques des Tyrans

Quel plaisir de te revoir, mon vieil ami légendiste.

Au plaisir de te lire. ;)
par Den
jeu. 09 avr. 2026 - 19:15
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1080

Uttini a écrit : jeu. 09 avr. 2026 - 15:49 Oui, j'ai voulu varier un peu. Ça marche bien, je trouve.
Mais il me semble que tu avais déjà utulisé ce procédé. Je me trompe?

Perso, j’aime bien aussi.
par Den
mer. 08 avr. 2026 - 18:03
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1080

Uttini appuie vraiment sur le bouton?
par Den
mer. 08 avr. 2026 - 8:13
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime


Merci à vous deux, je suis vraiment contente que cette trad ait pu trouver son public ici ^^ C'est une histoire qui me tient à cœur, et si vous trouvez que je lui ai rendu justice avec ma traduction alors je peux être satisfaite de mon travail.


Pour ma part, j’aurai aimé qu’elle soit lue par ...
par Den
mer. 08 avr. 2026 - 8:05
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [LIVRE-JEU] Jolp (2ème édition)
Réponses : 63
Vues : 1156

Re: [LIVRE-JEU] Jolp (2ème édition)


Hâte d'avoir ton avis

Oui c'est bien de l'IA pour la couverture, j'aurais adoré avoir un tel talent artistique en vrai


Je devrais lire le premier chapitre d’ici peu. ;)

Donc, c’est bien de l’I.A.

Ah ! J’avoue que j’aurai aussi aimé avoir autant de talent ! En tout cas, j’aime beaucoup ...
par Den
dim. 05 avr. 2026 - 18:07
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1079

ashlack a écrit : dim. 05 avr. 2026 - 17:28 Mais si c'est pas sa padawan, c'est qui ? Sa femme ? :paf:
:lol: ça pourrait faire un bon strip! :lol:
par Den
mer. 01 avr. 2026 - 10:11
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1078

Quels incompétants, ces maîtres Jedi !

Mais si Ahsoka connait le repaire de Dooku, elle va en parler au Conseil, non?
par Den
mer. 01 avr. 2026 - 8:22
Forum : Fan-Fictions
Sujet : [LIVRE-JEU] Jolp (2ème édition)
Réponses : 63
Vues : 1156

Re: [LIVRE-JEU] Jolp (2ème édition)

J’ai vu et lu de nombreux récits sur SWU, mais jamais au grand jamais je ne m’étais penché sur un livre-jeu ! Je pense que tu es le seul à nous avoir proposé une telle aventure sur ce forum.

Je me ferai un plaisir de me « prêter au jeu ». Et je te ferai un retour après chaque chapitre. Tu peux en ...
par Den
mer. 01 avr. 2026 - 8:19
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 12

J’avoue avoir fini par me doute que le papounet de notre Yayoy se cachait dans l’armure noire. Mais ce n’est pas là que se trouvait la véritable question de cet opus. Le secret de son pouvoir, c’est ça que l’on souhaite connaître.

Une fois de plus, tu te joues de nous, pour nous surprendre.

Je ...
par Den
mer. 01 avr. 2026 - 8:14
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1077

C’est devenu une habitude, j’ai adoré les précédents strip !^^

C’est fou cette manière que tu as de tout relier. Mais ce qui est encore plus fou, c’est que tu trouves toujours de nouvelles histoires et de nouveaux jeux de mots rigolos.

Tu as su faire d’Uttini la vraie mascotte de SWU. Ce n’est ...
par Den
mer. 01 avr. 2026 - 8:06
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Salutations !

Me voilà enfin de retour pour donner mon avis sur cette dernière partie de la nouvelle ! Désolé d’avoir mis autant de temps pour la lire. J’ai été très occupé… :(

Mais nous ne sommes pas là pour m’écouter me lamenter. Place à la critique ! Ouh Yeah !

Nous nous retrouvons donc en 10 ...
par Den
lun. 16 mars 2026 - 7:08
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Désolé pour la réponse tardive… Je suis très occupé en ce moment. Et je n’ai plus une minute à moi… Sauf le matin, très tôt ! lol

Ravi que mon commentaire ait pu illuminer ta journée. Il est vrai que cette partie de la nouvelle est très réussie. Probablement celle qui m’a le plus touché. Je ...
par Den
mer. 11 mars 2026 - 21:47
Forum : Jedi SWU
Sujet : Vos avatars
Réponses : 7603
Vues : 804332

Re: Vos avatars

Merci mat ! Oui, sont meugnons hein!

Comme tu dis, Alfred, c’est bluffant tellement c’est bien fait.
par Den
mer. 11 mars 2026 - 7:42
Forum : Jedi SWU
Sujet : Vos avatars
Réponses : 7603
Vues : 804332

Re: Vos avatars

Merci Boba Fett ! :)
par Den
mer. 11 mars 2026 - 6:41
Forum : Fan-Arts
Sujet : Challenge Fan-Art #64 "On a souvent besoin d'un plus petit que soi" - Votez !
Réponses : 4232
Vues : 684735

Re: Challenge Fan-Art #62 : "Sous le casque" - Votez !

Uttini a écrit : mar. 10 mars 2026 - 21:58 Moi j'ai tentè un changement de style, mais je ne suis pas satisfait à 100%...
T’es pas satisfait à 100% ? Eh ben, tu es dur avec toi-même ! Je le trouve vraiment très réussi, ce dessin ! Tout l’atmosphère et l’émotion de la scène y sont parfaitement retranscrites.

Sinon, a voté !^^
par Den
mer. 11 mars 2026 - 6:29
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1071

Il faut donc que Dooku retrouve le vieillissoire ! Je me demande à qui il va demander de retrouver cet artefact ? Il ne va quand même pas s’abaisser à chercher lui-même ! XD

En tout cas, je sens venir d’excellents gags ! Vivement la suite ! ;)
par Den
mer. 11 mars 2026 - 6:26
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 9

Ah ! Il est quand même très stylé, ce « Dark Yoda ». On peut dire que tu as bien réussi son look !

À ce titre, la dernière case est une pure merveille !
par Den
mer. 11 mars 2026 - 6:22
Forum : Jedi SWU
Sujet : Vos avatars
Réponses : 7603
Vues : 804332

Re: Vos avatars

Plop ! Plop !

Je me présente à vous avec un nouvel avatar ! C’est un personnage que vous êtes nombreux à apprécier, j’en suis sûr ! Comme je préfère sa version « Légendes », je vous propose donc cette image-ci. Où il est accompagné par Khaleen Hentz.

Que pensez-vous de cette image ?

J’avoue, c ...
par Den
mer. 11 mars 2026 - 5:31
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Hello !

Me voici de retour pour donner un avis sur la troisième partie de cette merveilleuse histoire !
Let’s go !

J’avoue que c’est avec beaucoup de plaisir de je retrouve, cette fois-ci, Kanan et Ezra. L’autrice a totalement compris la relation entre l’ex-padawan devenu Jedi et son apprenti ...
par Den
jeu. 05 mars 2026 - 7:06
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Chouette! J'irai voir cela!

Merci, Sam!
par Den
mer. 04 mars 2026 - 18:19
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069


Quand on y pense, Dooku ne voudra sûrement pas aider notre Jawa préféré… Après tout, sans Palpatine, c’est lui le chef… Hmm… Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite !

Maintenant que j'y pense... https://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?p=1496198#p1496198


Ah! J’étais ...
par Den
mer. 04 mars 2026 - 12:44
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069

Excellente répartie d’Uttini ! :D

Avec ça, je doute que Dooku puisse refuser. Pourtant, je sens venir un coup fourré :sournois:
par Den
mer. 04 mars 2026 - 7:37
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Salut !

Désolé pour la réponse tardive. J’ai été débordé, hier.

Ravi d’avoir pu te mettre de bonne humeur de si bon matin^^

J’avoue que je comprends ton coup de cœur pour cette histoire. C’est également le cas pour moi. J’aime la façon dont son autrice a tourné les choses. C’est une histoire très ...
par Den
lun. 02 mars 2026 - 8:29
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069

J'ai hâte ! :D
par Den
lun. 02 mars 2026 - 8:23
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Réponses : 13922
Vues : 2273971

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1069

Ahah ! J’adore ce dernier strip posté ! XD

Uttini est tellement désarmant !

Quand on y pense, Dooku ne voudra sûrement pas aider notre Jawa préféré… Après tout, sans Palpatine, c’est lui le chef… Hmm… Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite !
par Den
lun. 02 mars 2026 - 8:21
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 8

Oh ! On va faire la bagarre !

J’aime beaucoup le design de l’antagoniste de cette histoire ! Très réussi !

Sinon, je suis du même avis que mes camarades, c’est sûrement un coup de l’ancien Chef du village !
par Den
lun. 02 mars 2026 - 6:51
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Passons maintenant à la deuxième partie de cette nouvelle !^^ Désolé, j’ai un peu tardé. Beaucoup de boulot, tout ça…

Pour cette partie, changement d’ambiance ! On passe à la Guerre des Clones ! Chouette période, soit dit en passant^^

Commençons par le commencement : J’aime beaucoup le côté ...
par Den
lun. 23 févr. 2026 - 7:44
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

Voilà !

J’ai enfin pris un peu de temps pour lire la première partie de cette histoire.

Tout d’abord, j’ai apprécié trouver un Depa de douze ans, peu sûre d’elle, voire maladroite. Ça change un peu du Maître Jedi qu’elle est devenue par la suite et renforce l’attachement à ce personnage qu’on n ...
par Den
sam. 14 févr. 2026 - 18:36
Forum : Fan-Fictions
Sujet : Comme de la poésie, ça rime
Réponses : 29
Vues : 4050

Re: Comme de la poésie, ça rime

C’est une chouette initiative, dis donc. Je lirais cela dès que j’aurai quelques minutes. Merci beaucoup pour le partage et la trad’ en tout cas.

À bientôt
par Den
ven. 30 janv. 2026 - 6:45
Forum : Fan-Fictions
Sujet : A travers les ténèbres
Réponses : 24
Vues : 2274

Re: A travers les ténèbres

Après la nuit – Critique

Tout d’abord, je tiens à m’excuser de ce retard dans la lecture de ta fic. Trop de choses à faire, et trop peu de temps… Tu sais ce que c’est !

Cependant, nous ne sommes pas là pour entendre mes plaintes concernant mon boulot ! Place à mon avis sur ce deuxième chapitre ...
par Den
dim. 25 janv. 2026 - 14:31
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 3

C’est fou toute cette tension en quelques pages ! Tu es un génie du découpage et du dessin, Uttini ! Hâte de lire la suite !
par Den
mar. 13 janv. 2026 - 7:30
Forum : Fan-Arts
Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Réponses : 166
Vues : 25776

Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 1

Ahah ! Quel plaisir de retrouver nos héros préférés dans une nouvelle aventure !

J’ai beaucoup aimé la dernière case et le « viandard » répondu par un « veggane » du plus bel effet ! XD

Pour sûr, on va finir par les marier !^^

Niveau dessin, c’est toujours aussi agréable de voir à quel point tu ...

Aller sur la recherche avancée