La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 09 déc. 2019 - 12:08
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?
- Réponses : 681
- Vues : 57211
Re: Le retour de Palpatine doit-il être expliqué ?
Il y avait une pléthore de licences dans la premiere moitié des années 2000!
Et tu négliges l'impact de Clone Wars qui a fidélisé a SW un paquet de gamins trop jeunes ou tout juste nés au moment de la sortie des films de la prélo.
par exemple moi et tous ceux que je connais de mon âge (18 ...
- mar. 22 oct. 2019 - 11:27
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
- Réponses : 803
- Vues : 74684
Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
A la vue du trailer, je regrette d'avoir lu les premiers leak qui semblent ici se confirmer, j'ai l'impression de connaître tout ce qui est censé être marquant dans ce film

- ven. 18 oct. 2019 - 10:39
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Une pub montre quelques plans inédits du TIE de Kylo dans le désert
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/dirsml/potential_new_view_of_kylos_tie_whisper_from/
voici la fameuse pub Porsche avec le chasseur de Kylo
Le sound design de ce chasseur a l'air incroyable
https://www.youtube ...
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/dirsml/potential_new_view_of_kylos_tie_whisper_from/
voici la fameuse pub Porsche avec le chasseur de Kylo
Le sound design de ce chasseur a l'air incroyable
https://www.youtube ...
- ven. 04 oct. 2019 - 14:24
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Salut à tous, on sait s'il y a de nouvelles images infos à part les chevaliers de Ren dans le numéro de Empire sur l'épisode IX ?
- sam. 21 sept. 2019 - 18:48
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
La fausse mort de Chewie, ça a l'air un peu ridicule. Le reste me plaît, même si ça reste parfois flou (la partie sur les parents de Rey notamment)
J'ai vraiment du mal avec le retour de Palpatine en chair et en os :pfff:
et le coup de Rey petite fille de Palpatine je préfère ne pas y croire ...
J'ai vraiment du mal avec le retour de Palpatine en chair et en os :pfff:
et le coup de Rey petite fille de Palpatine je préfère ne pas y croire ...
- sam. 21 sept. 2019 - 18:24
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
D'ailleurs dans ses leaks, je en crois pas que Jedi Paxis fasse mention du masque reforgé de Kylo 
- sam. 21 sept. 2019 - 18:12
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
on ne sait toujours pas ce que sont les wayfinder ?
de plus je suis toujours inquiet de voir que l'apparition de Han m'a l'air incohérente (jusqu'a preuve du contraire Han n'est pas un utilisateur de la force) et je pense que ce serait plus à Luke ou Anakin de "sermonner" Ben
le coup de Jannah ...
de plus je suis toujours inquiet de voir que l'apparition de Han m'a l'air incohérente (jusqu'a preuve du contraire Han n'est pas un utilisateur de la force) et je pense que ce serait plus à Luke ou Anakin de "sermonner" Ben
le coup de Jannah ...
- sam. 21 sept. 2019 - 18:02
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
C'est vraiment inquiétant tout ces leaks, la sécurité de Lucasfilm est vraiment aux fraises si tout ça est vrai
- ven. 20 sept. 2019 - 18:31
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
- jeu. 19 sept. 2019 - 16:59
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Dark Sidious dans ROTS :
"Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir de nombreuses facultés considérées par certains comme contraire à la nature"
Dès lors, comme on sait que Plagueis savait préserver les gens de la mort et que Palpatine a peut être finalement bien réussi à faire de même ...
"Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir de nombreuses facultés considérées par certains comme contraire à la nature"
Dès lors, comme on sait que Plagueis savait préserver les gens de la mort et que Palpatine a peut être finalement bien réussi à faire de même ...
- jeu. 19 sept. 2019 - 16:24
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
MakingStarWars en dit plus sur Palpatine.
La scène où Kylo le rencontre se situe dans les 20 premières minutes du film.
Il a caché sa flotte bien avant la bataille d'Endor.
Quand il dit qu'il veut que Kylo et Rey lui succèdent, c'est un mensonge. Il veut réunir la "dyade" pour siphonner la Force à ...
La scène où Kylo le rencontre se situe dans les 20 premières minutes du film.
Il a caché sa flotte bien avant la bataille d'Endor.
Quand il dit qu'il veut que Kylo et Rey lui succèdent, c'est un mensonge. Il veut réunir la "dyade" pour siphonner la Force à ...
- mer. 18 sept. 2019 - 14:54
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Donc le fait que C3P0, un simple droid de protocole construit par un gamin avec des reste, a dans sa database un language secret sensé eteint depuis plus de 1000 ans et transmis de Sith en Sith avec juste une petite restriction ça choque personne?? Bon ok...
si ça me choque autant que Palpatine ...
si ça me choque autant que Palpatine ...
- mer. 18 sept. 2019 - 12:00
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Moi, j'aime bien l'idée que le gars soit encore vivant, en chair et en os. Et je ne suis même pas sûr d'avoir envie d'une explication.
Si on considère que Palpy est le disciple de Darth Plaeguis, qu'il est obsédé lui aussi par le contrôle de la vie et de la mort, ça s'inscrit dans la continuité de ...
Si on considère que Palpy est le disciple de Darth Plaeguis, qu'il est obsédé lui aussi par le contrôle de la vie et de la mort, ça s'inscrit dans la continuité de ...
- mar. 17 sept. 2019 - 23:54
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
LordVerniim a écrit :Ça s'annonce être le pire Star Wars de tous les temps
Même moi qui suis de nature optimiste je commence à m'inquiéter vu les leaks (j'espère réellement qu'ils sont faux) et le fait que je n'ai aucune confiance en JJ après TFAJ'ai peur
- mar. 17 sept. 2019 - 19:51
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Il me font quand même très peur tous ces leaks...
J'espère vraiment qu'ils sont faux, d'une par ce qu'ils ne me plaisent pas et de deux car ce serait inquiétant pour Disney si des pans entiers de scénario fuitent.
Vous pensez qu'ils sont au courant chez lucasfilm de toutes ces fuites ?
J'espère vraiment qu'ils sont faux, d'une par ce qu'ils ne me plaisent pas et de deux car ce serait inquiétant pour Disney si des pans entiers de scénario fuitent.
Vous pensez qu'ils sont au courant chez lucasfilm de toutes ces fuites ?
- jeu. 12 sept. 2019 - 16:54
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Salut à tous ! Je n'écris jamais sur le forum mais je vous lis quotidiennement et je dois bien dire que pour l'instant toutes ces fuites me font très peur.
je m'explique, déjà pourquoi ce besoin de trouver un héritage forceux à Rey à tout prix ? On se ne sait pas qui sont les parents d'obi Wan, de ...
je m'explique, déjà pourquoi ce besoin de trouver un héritage forceux à Rey à tout prix ? On se ne sait pas qui sont les parents d'obi Wan, de ...
- sam. 11 mai 2019 - 0:09
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283843
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Vu le design et le costume de Kylo je pense que ça date de l'épisode 8 mais à vérifier
