Déjà vu 2 fois. Hier soir en VOST dans une salle Dolby Cinéma 3d. C'était ouf. Et ce matin dans une salle "normale" en VF. Et je pense y retourner une fois de plus. Voire deux si j'accompagne des amis.
J'avais vu la Menace Fantome deux fois de mémoire, deux fois aussi pour l'Attaque des Clones ...
La recherche a retourné 93 résultats
Aller sur la recherche avancée
- jeu. 19 déc. 2019 - 20:04
- Forum : Postlogie
- Sujet : Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au cinéma ?
- Réponses : 91
- Vues : 9641
- jeu. 19 déc. 2019 - 15:08
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334565
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
J’ai déjà vu le film deux fois. Et la deuxième fois je n’ai pas vu sortir les défauts. Bien au contraire je n’y ai vu que l’excellent boulot de JJ.
Voir Rey devenir si forte malgré ses doutes. Ben retrouver la clarté. Lando ou 3PO prendre part à la victoire à leur façon comme Wedge. Luke avoir une ...
Voir Rey devenir si forte malgré ses doutes. Ben retrouver la clarté. Lando ou 3PO prendre part à la victoire à leur façon comme Wedge. Luke avoir une ...
- jeu. 19 déc. 2019 - 15:07
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
Re: Avant première + Avis de la presse
On n’a clairement pas vu le même film. J’y ai pris un plaisir fou. Avec toute l’émotion quand ça concerne une lignée. C’était magnifique.bof50634 a écrit :@ lekos
1) Voir plus haut.
2) Oui, c'était une comédie (comme le sont tous les nanars) qui font rire avec eux ou malgré eux.
- jeu. 19 déc. 2019 - 14:18
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
Re: Avant première + Avis de la presse
T’es allé voir quel film ? Avec ton explication impossible de savoir.bof50634 a écrit :En tout cas, merci à Jar Jar Abrams pour cette excellente comédie familiale où l'on rit du début à la fin avec des personnages transparents qui se démènent dans un film sans scénario. Bravo !
- jeu. 19 déc. 2019 - 9:46
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334565
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
c4est très logique au contraire qu'il divise . C'est un film schyzophrène qui tente de satisfaire ceux qui ont aimé le 7 et 8 , ceux qui ont detesté les deux , ceux qui ont aimé un et pas l'autre , les prélogistes , les OT etc ... Ca ne peut pas fonctionner
Ça fonctionne pourtant très très bien ...
Ça fonctionne pourtant très très bien ...
- jeu. 19 déc. 2019 - 3:33
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des 11 films (Saga / Stories)
- Réponses : 326
- Vues : 73109
Re: Votre classement des 11 films (Saga / Stories)
1. V
2. III
3. IX
4. IV
5. VI
6. VII
7. Solo
8. VIII
9. II
10. I
11. RO
Toujours très indécis mais pour le moment c’est ça.
2. III
3. IX
4. IV
5. VI
6. VII
7. Solo
8. VIII
9. II
10. I
11. RO
Toujours très indécis mais pour le moment c’est ça.
- jeu. 19 déc. 2019 - 3:18
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre scène préférée de l'Ascension de Skywalker
- Réponses : 68
- Vues : 9009
Votre scène préférée de l'Ascension de Skywalker
L’émotion qu’il m’a mis le Chewy. Très très émouvante cette scène.Darkfisto a écrit :La mort de Leia et la réaction de Chewbacca.
On sent aussi que JJ se rattrape de la fin du VII où Leia n’était pas allée le voir après la mort d’Han.
- jeu. 19 déc. 2019 - 2:35
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334565
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
J’ai adoré ! J’en parlerai avec plus de précision demain. Mais j’ai passé un grand moment avec de l’émotion, du kiff.
J’ai levé les bras quand j’ai vu Lando pour la première fois ! Idem pour Wedge !
J’ai levé les bras quand j’ai vu Lando pour la première fois ! Idem pour Wedge !
- mer. 18 déc. 2019 - 22:15
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des trilogies
- Réponses : 116
- Vues : 41130
Re: Votre classement des trilogies
Idem avec la Postlogie.Helheim a écrit :Je comprendrai jamais comment on peut détester à ce point la prélogie jusque à nier quelle existe...Chasky a écrit :Mon classement des deux trilogies.
OT.
Postlo.
- mer. 18 déc. 2019 - 13:28
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
Re: Avant première + Avis de la presse
Ça n’a honnêtement surtout aucun sens. Ça ne veut rien dire. Le gars veut faire un bon mot mais c’est nul.Kashim9999 a écrit :C'est tellement brutal que j'en ai ri devant mon écran.Bastos a écrit :The Rise of the Skywalker n'est pas une fin, une suite, un reboot ou un remix. C'est un zombie.
- mer. 18 déc. 2019 - 4:45
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
On a le 95% du script faut arrété la mauvaise foi au bout d'un moment.
Les leak de <abbr title="The Last Jedi">TLJ</abbr> était bien plus succins que ça (en meme temps on les a eu la veille de la sortie) mais les grandes lignes était la. Grande ligne que j'ai détesté.
Et tu sais quoi? Bah j'ai ...
- mer. 18 déc. 2019 - 0:46
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
Re: Avant première + Avis de la presse
Ah ah [emoji1] (je visite quasiment tous les jours sur ton site, excellent boulot !)
Merci pour la critique. Cette « comparaison » avec ROTS me plaît beaucoup. C’est exactement la « sensation » que j’espère vivre demain au ciné.
Merci pour la critique. Cette « comparaison » avec ROTS me plaît beaucoup. C’est exactement la « sensation » que j’espère vivre demain au ciné.
- mer. 18 déc. 2019 - 0:26
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
- mar. 17 déc. 2019 - 14:12
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
Re: Avant première + Avis de la presse
Je suis dans le même cas avec quand même une petite préférence pour le VII. De bon augure pour moi ça [emoji4]Sergorn a écrit : Et les aliens comme moi qui ont aimé les deux ?![]()
-Sergorn
- mar. 17 déc. 2019 - 14:10
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Le bouche à oreille scellera le destin de ce film. En ce qui me concerne, je n'irai pas le voir. Donc ma sœur n'ira pas le voir. Une de mes amies n'ira pas le voir, sa femme non plus, et son frère non plus. C'est anecdotique, j'en suis consciente, mais il ne faut pas négliger le pouvoir du bouche ...
- mar. 17 déc. 2019 - 13:59
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Avant première + Avis de la presse
- Réponses : 457
- Vues : 52461
Re: Avant première + Avis de la presse
Tant mieux alors pour ceux qui ont aimé jusqu’alors la postlogie... très bon signe. Mais pas de surprise quand on a apprécié les leaks.
- mar. 17 déc. 2019 - 13:45
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Il me semble que l’acteur a toujours dit qu’il ne voulait pas rejouer dans un Star Wars.vos661 a écrit :Et quid de Wedge ? Il est dans le film ou pas ? On dirait bien que non, personne ne le mentionne...![]()
![]()
- mar. 17 déc. 2019 - 12:47
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Bon... j'ai beaucoup moins envie de voir ce film vu les premiers retours et le scénario qui se confirme.
Mais c'est bon signe. Généralement quand je vais voir un film avec de mauvais à priori, je trouve que tout est mieux que ce à quoi je m'attendais au final.
Moi c’est le contraire j’ai encore ...
Mais c'est bon signe. Généralement quand je vais voir un film avec de mauvais à priori, je trouve que tout est mieux que ce à quoi je m'attendais au final.
Moi c’est le contraire j’ai encore ...
- mar. 17 déc. 2019 - 12:45
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Sur Reddit, c'est la déception visiblement, faut dire que c'est plutôt des fans américains hardcore. Ici on a l'air soft à côté. Les points qui fâchent : l'absence d'anakin et le zéro explications sur le retour de Palpy. JJ Abrams accusé de trahir la saga, c'est un scandale, rien que ça...
Les ...
Les ...
- lun. 16 déc. 2019 - 3:10
- Forum : Postlogie
- Sujet : Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
- Réponses : 172
- Vues : 14870
Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
Jusqu'à présent, même les Star Wars que j'ai le moins aimés (<abbr title="Attack of the Clones">AOTC</abbr>, <abbr title="Revenge of the Sith">ROTS</abbr>, RO...) n'ont pas réussi à me faire passer un mauvais moment. Ça reste quand même un spectacle plaisant à chaque fois. Je n'arrive pas à être ...
- dim. 15 déc. 2019 - 17:24
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Elle peut renier sa famille, mais en choisir une autre de remplacement, ça me paraît un peu compliqué. Surtout qu'elle ne connaît rien des Skywalker, ou en tout cas, autant que moi je connais les Bezos.
Et toute la formation avec Luke (dans les films c'est on ne peut plus clair), les moments ...
- sam. 14 déc. 2019 - 12:45
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes
- Réponses : 431
- Vues : 44367
Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett
Magnifique le faucon qui vole dans ce décor super lumineux. Ça va être visuellement somptueux.
- ven. 13 déc. 2019 - 23:59
- Forum : Postlogie
- Sujet : Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
- Réponses : 172
- Vues : 14870
Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu ...
- ven. 13 déc. 2019 - 23:41
- Forum : Postlogie
- Sujet : Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
- Réponses : 172
- Vues : 14870
Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu ...
- ven. 13 déc. 2019 - 11:59
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes
- Réponses : 431
- Vues : 44367
Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett
Le "my boy" pour moi c'est clairement Han Solo... mais un son retouché, un peu plus grave. Quel extrait ! Incroyable l'ambiance et le visage de Kylo Ren, plus sérieux que jamais. En une image je sens une plus grande maturité.
- ven. 13 déc. 2019 - 10:50
- Forum : Postlogie
- Sujet : Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
- Réponses : 172
- Vues : 14870
Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »
Plus qu'impatient. Mais alors vraiment plus ! J'ai tellement hâte.
- jeu. 12 déc. 2019 - 11:25
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Tous ces derniers leaks (je les ai tous parcouru avec hauteur pour ne pas tout savoir) me font grande impression. Le sacrifice de Kylo par amour est ce qui pouvait se faire de mieux. Pour plusieurs raisons : il se rachète de ses erreurs et il rend hommage à son grand père qui n’a pas réussi. En ...
- dim. 08 déc. 2019 - 13:27
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Jim-my a écrit :C'est clair.
Je suis sur que Dark Maul est plus iconique que Kylo Ren, part exemple.
Absolument pas. Ou alors quand on se voile la face sur la réalité de la postlogie. Beaucoup de gens aiment Kylo Ren, il suffit de voir les réactions sur les trailers. T’en as une tripotée sur YouTube.
- ven. 29 nov. 2019 - 13:39
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1283827
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
Et sinon vous voulez pas laisser une chance au film avant de crier au loup.... vous allez avoir largement le temps de critiquer se film si il aussi merdique que certains le craignent
Il a surtout l'air génial ! J'ai tellement hâte. Surtout quand on voit ce que le gars de Reddit a fait. Le film a l ...
Il a surtout l'air génial ! J'ai tellement hâte. Surtout quand on voit ce que le gars de Reddit a fait. Le film a l ...
- jeu. 18 avr. 2019 - 9:42
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
Bonjour à tous,
lecteur attentif depuis plusieurs années, je m'inscris tout juste et souhaite livrer mon ressenti sur ce titre.
Avant même la sortie du titre, j'avais dans l'idée que JJ allait probablement reprendre l'idée symbolique entamée par RJ à la fin de TLJ. A savoir l'idée que le "peuple ...
lecteur attentif depuis plusieurs années, je m'inscris tout juste et souhaite livrer mon ressenti sur ce titre.
Avant même la sortie du titre, j'avais dans l'idée que JJ allait probablement reprendre l'idée symbolique entamée par RJ à la fin de TLJ. A savoir l'idée que le "peuple ...
- mar. 10 juil. 2018 - 2:19
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : le casting
- Réponses : 810
- Vues : 115607
Re: Episode IX : le casting
Grande nouvelle ! Enfin, on l'attend depuis des années.
- mar. 02 janv. 2018 - 2:21
- Forum : Postlogie
- Sujet : Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au cinéma ?
- Réponses : 134
- Vues : 10497
Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném
Aucune fois, mais l'option n'est pas présente dans le vote (elle l'était il me semble pour TFA).
Question réelle : ça fait deux ans jour pour jour que tu es sur le forum et tu as posté 647 messages. Au bas mot, presque un message par jour et tu ne comptes pas aller voir le film au cinéma ? Il n'y ...
Question réelle : ça fait deux ans jour pour jour que tu es sur le forum et tu as posté 647 messages. Au bas mot, presque un message par jour et tu ne comptes pas aller voir le film au cinéma ? Il n'y ...
- mer. 27 déc. 2017 - 14:47
- Forum : Postlogie
- Sujet : Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au cinéma ?
- Réponses : 134
- Vues : 10497
Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném
Un vrai supporter de foot supporte son équipe chaque weekend dans la victoire ou l'adversité :non: :transpire:
J'en parle parce qu'il y a matière à débattre, on est encore dans la période de lancement du film. Mais après ça, comme chaque année je m'éclipse un bon moment. Pas sûr de revenir ou ...
- mer. 27 déc. 2017 - 14:35
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Dalien, j'ai l'impression que tu n'as pas aimé
Perso, je trouve que tu t'arrêtes sur des détails quasiment insignifiants. Tu as dû regarder le film avec une idée de jugement et non de plaisir, ça arrive souvent. C'est dommage pour un Star Wars.
Perso, je trouve que tu t'arrêtes sur des détails quasiment insignifiants. Tu as dû regarder le film avec une idée de jugement et non de plaisir, ça arrive souvent. C'est dommage pour un Star Wars.
- mer. 27 déc. 2017 - 12:44
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'humour dans "The Last Jedi"
- Réponses : 361
- Vues : 27838
Re: L'humour dans "The Last Jedi"
Bien sûr qu'on peut !
C'est quand même dingue de lire des trucs pareils...
Il faudrait imposer ta vision de ce qu'est Star Wars aux nombreux fans qui considèrent que la Prélogie n'existe pas ?
Pour beaucoup de personnes la Prélogie est un échec car justement elle ne correspond pas à l'OT...que ...
- mer. 27 déc. 2017 - 3:13
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'humour dans "The Last Jedi"
- Réponses : 361
- Vues : 27838
L'humour dans "The Last Jedi"
Mais même pas. C’est le même type de vanne qu’aurait fait Han Solo aux commandes du Faucon ou dans la Death Star.Starling a écrit : Il y'a que le dialogue Poe - Hux au début du film qui pourrait faire penser à du Marvel, le reste est dans la veine du reste de la saga, définitivement.
- mer. 27 déc. 2017 - 3:11
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'humour dans "The Last Jedi"
- Réponses : 361
- Vues : 27838
Re: L'humour dans "The Last Jedi"
L’humour de ce Star Wars n’est rien d’autre que le même type d’humour que les six Star Wars originaux. Revoyez la TO avec Han Solo, Lando et les autres. Ou la prélo.
- mer. 27 déc. 2017 - 3:04
- Forum : Postlogie
- Sujet : Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au cinéma ?
- Réponses : 134
- Vues : 10497
Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TLJ au ciném
Si vous n’avez pas prévu d’aller voir le 9 et les spin offs pourquoi vous passez votre temps sur le forum ?
C’est une vraie question. Moi si mon équipe favorite de foot m’emmerde ou se fait défoncer je vais tout faire pour éviter d’en entendre parler. Idem si le 8 m’avait déplu je ne passerais pas ...
C’est une vraie question. Moi si mon équipe favorite de foot m’emmerde ou se fait défoncer je vais tout faire pour éviter d’en entendre parler. Idem si le 8 m’avait déplu je ne passerais pas ...
- mar. 26 déc. 2017 - 21:53
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'humour dans "The Last Jedi"
- Réponses : 361
- Vues : 27838
Re: L'humour dans "The Last Jedi"
Je viens de voir Un Nouvel Espoir et enchaîne sur l’Empire contre attaque... et l’humour, même dans les moments les plus critiques, est présent et ce n’est pas un humour différent. Vraiment pas. Faut savoir raison garder.
- mar. 26 déc. 2017 - 18:39
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Franchement quelles sont les incohérences de ce film pour la saga ? Je n’en vois absolument aucune...
- mar. 26 déc. 2017 - 11:58
- Forum : Postlogie
- Sujet : Super Luke
- Réponses : 64
- Vues : 6168
Re: Super Luke
J'ai pas compris si on était sensé découvrir le pot aux roses dès le début de la séquence où si Johnson pensait réellement nous berner avec son twist final. Luke qui utilise un sabre qui a été détruit 20min plus tôt dans le film, les gros plans toutes les 20sec sur ses bottes qui montrent qu'il ne ...
- mar. 26 déc. 2017 - 2:50
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
J’ai vu absolument tous les Marvel et Star Wars n’a rien à voir du tout. Un peu de sérieux s’il vous plaît. Rien n’est comparable. Là il y a un scénario, des personnages bien écrits, une musique mythique... comparaison hasardeuse... c’est comme dire que les codes sont cassés et que ce film n’a rien ...
- mar. 26 déc. 2017 - 2:37
- Forum : Postlogie
- Sujet : Super Luke
- Réponses : 64
- Vues : 6168
Re: Super Luke
Une scène mythique. Absolument mémorable qui restera dans les toutes meilleures de la saga.
- mar. 26 déc. 2017 - 2:34
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
J’entends toujours les mêmes critiquer le film en disant que les codes sont cassés, que c’est tout sauf un Star Wars. Mais en fait personne ne donne d’exemples concrets à ça.
J’en viens à me dire que c’est plus simple de cracher sur ce film en prenant la caution Disney (or je ne vois pas du tout ...
J’en viens à me dire que c’est plus simple de cracher sur ce film en prenant la caution Disney (or je ne vois pas du tout ...
- mar. 26 déc. 2017 - 2:27
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
C’est pas assez clair basher ?
Sinon bantha combien de fois tu l’as vu ce film ? Vraie question.
Sinon bantha combien de fois tu l’as vu ce film ? Vraie question.
- lun. 25 déc. 2017 - 21:46
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Revu cet après-midi. Déjà une chose la salle était bondée. Quand on est arrivé il restait 14 places et il y a bien 10 personnes de plus qui nous ont succédés.
Ensuite, ce n’était pas la première fois que je le voyais. Et comme prévu, les petits défauts que j’avais constaté ont totalement disparu ...
Ensuite, ce n’était pas la première fois que je le voyais. Et comme prévu, les petits défauts que j’avais constaté ont totalement disparu ...
- dim. 24 déc. 2017 - 23:12
- Forum : Postlogie
- Sujet : Tout le monde peut-il utiliser la Force? Voila ce qui divise
- Réponses : 196
- Vues : 36527
Re: Tout le monde peut-il utiliser la Force? Voila ce qui di
Ce qui est certain c’est que, sur ce sujet, rien ne contredit dans ce film ce qui a déjà été dit avant dans les précédents opus.
- ven. 22 déc. 2017 - 11:48
- Forum : Postlogie
- Sujet : Box Office de The Last Jedi
- Réponses : 1310
- Vues : 134579
Re: Box Office de The Last Jedi
Et on verra que les salles se rempliront davantage dès lundi ou mardi, avec les vacances.
- jeu. 21 déc. 2017 - 12:41
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 11751
- Vues : 919609
Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Je lis à presque chaque message que Rian Johnson casse les codes de Star Wars... mais où ça ? Je ne vois pas du tout ce qui peut faire dire ça. Au contraire, il les respecte totalement. Luke, en faisant ce qu’il fait face à Ren, respecte au contraire tout ce qui a été dit dans les 7 films précédents.
- mar. 19 déc. 2017 - 15:05
- Forum : Postlogie
- Sujet : Box Office de The Last Jedi
- Réponses : 1310
- Vues : 134579
Re: Box Office de The Last Jedi
Et pour remonter les chiffres si besoin (pas besoin à mon avis il va faire un carton), j’irai le voir 5 fois ! (Déjà 2 lol).