http://www.youtube.com/watch?v=btnvTx-1 ... e=youtu.be
On n'apprend rien
Modérateur : Modérateurs
Un astromécano ?link224 a écrit :- on se demande ce que c'est...
Un Dalek ?link224 a écrit : - on se demande ce que c'est...
La deuxième est où?link224 a écrit :Allez, d'autres concept-arts issus (entre autres) de la vidéo :
- une tour noire
La tour du Fils de Mortis ? Barâd-Dur ?Spoiler : Afficher![]()
On dirait le bas de la tour de Jerec dans Jedi Knightlink224 a écrit :Allez, d'autres concept-arts issus (entre autres) de la vidéo :
- une tour noire
La tour du Fils de Mortis ? Barâd-Dur ?Spoiler : Afficher![]()
darkvador250495 a écrit : Un Dalek ?
link224 a écrit :on se demande ce que c'est...
magiefeu a écrit :Qui va etre retcon que son nom provient de la planète où elle est implanté.
Tu t'es rendu compte que tu as pris un carré rouge il y a trois jours pour troll abusif, et que là tu recommences implicitement ?magiefeu a écrit :Je parlais du fait qu'avec Rebels, tout cela risque de ne pas duré et d'etre retconné si ils décident d’incorporer Sienar fleet systems.
Ce concept art est superPiccoloJr a écrit :Un concept art d'une ville de la planète Lothal. Sympa![]()
http://starwars.tumblr.com/post/7051435 ... major-city
C'est la mode de l'internet (ou des médias plus largement) moderne(s) : ce qu'on appelle le "teasing", le "buzz", etc. Ou l'art de faire du bruit avec pas grand chose (voire rien)...![]()
On aura les espèces de rayures dans l'animé je pense. A mon avis, c'est juste la figurine.Triple V a écrit : Et effectivement l'inquisiteur me paraissait plus cool sur les concept arts, notamment du fait qu'il avait le visage zébré de rayures (comme un Pau'an)![]()
Parce que c'en est un, ça a été confirméTriple V a écrit :(comme un Pau'an)
I knowlink224 a écrit :Parce que c'en est un, ça a été confirméTriple V a écrit :(comme un Pau'an)
C'était une autre époque mais c'était le même principe : Sidious, Dooku et leurs apprentis.Ventress était bien considérée comme une apprentie Sith (dans le canon)
Tout à fait d'accord.Triple V a écrit : En tout cas le sabre fait moche sur la figurine, mais j'aime le design froid et inesthétique (propre à la période trilogique en somme) et je pense qu'il rendra bien dans Rebels![]()
S'il y en a autant qu'un curé peut en bénir
Méchant = Cruauté ? Nan, pas toujours nan.Joysstar a écrit : Je suis de ton avis. Pas la peine de s'attacher à un méchant en particulier. Méchant rime souvent avec cruauté dans mon esprit. Beaucoup de gens veulent un passé lourd avec une enfance difficile mais eu final ça ne donne rien. Exemple : Voldemort a toujours été méchant, fin de l'histoire, sans aucune recherche réelle dans Harry Potter.
Savage a eu un épisode flashback pour expliquer le fait qu'il doive tuer l'être qui compte le plus à ses yeux : son frère.
Pour moi la recherche est ailleurs : si le méchant est comme Cad Bane, ça ne fera ni chaud ni froid. C'est le méchant calculateur, manipulateur et prêt à tout pour parvenir à ses fins. Bane était recherché dans un sens mais il n'a pas eu pour autant un flashback larmoyant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité