The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CT-1827

Re: The Clone Wars - Topic principal

Message par CT-1827 »

Si j'étais un troll je dirais "L'UE en BD on s'en fout et c'est pas officiel" ... mais je n'en suis pas un, bien sûr :whistle:
C'est surtout que ça aurait bien donné à l'écran !
Et puis moi je me cantonne au SW de Georges Lucas et de ses acolytes (Lucasfilms en général), puisqu'on peut dire que c'est le "vrai" SW... ce qui fait que je suivrais Rebels avec intérêt :oui:
Après rien n'empêche d'apprécier l'UE, mais ce n'est pas exactement le même univers. C'est un lieu où des gens très talentueux peuvent exercer leur créativité :jap: mais... faut pas trop s'y attacher quand tonton Lucas s'y colle :transpire:
Ça me fait penser que, pour Rebels, je vous conseille d'oublier l'UE (Mara Jade, Starkiller*, etc...)

* oui je suis au courant pour le tweet et je suis prêt à parier que le lien avec Starkiller et l'Inquisiteur est que l'Inquisiteur sera peut-être doublé par Sam Witwer (vu que c'est un peu un mix entre Maul et le Fils)
CT-1827

Message par CT-1827 »

Encore un double post mais ça en vaut la chandelle !

Interview de Dave Filoni de 5 pages : "Looking back at TCW"
Pas encore lue en entier mais ça envoie du lourd et... c'est triste :cry:

Enjoy !

http://uk.ign.com/articles/2013/10/14/d ... ars-rebels
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Il avait prévenu Lucas que les fans de l'UE râleraient pour les mandaloriens :lol:

Et apparemment certains épisodes bonus vont faire beaucoup parler (je pense qu'il parle de l'arc où Plo Koon enquête sur Sifo-Dyas).
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

C'est cool, on commençait à manquer de sujets de débats... :whistle: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Lu, rien de bien nouveau et transcendant.
De la bonne langue de bois, de la com ou des choses qu'on savait déjà ou dont on se doutait :neutre:
Je reconnais tout de même qu'il a raison quand il dit qu'il a chercher à faire des episodes pour tous les goûts et les exemples qu'il cite sont bons.
J'attends quand même avec hâte la sortie des épisodes bonus :)
J’espère que les destins de Rex et de Maul principalement seront bien gérés par la suite et qu'entre les bonus et Rebles, quand on regardera en arrière, TCW ne paraitra pas bâclée.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Anglophobe j'ai lu entre les lignes et n'ai pas réussi à glaner des choses intéressantes. SI vous en avez et avez le courage de le dire (en francais :transpire: ) ce serait chouette :lol:

Concernant les scènes coupés, autant le duel j'aurais bien aimé le voir en final, autant le finish de ahsoka je préfère celui qu'on a eu dans l'épisode car celui ci aurait été encore plus violent pour clôturer la série :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Darth Piejs
Ancien staffeur

Me souviens plus trop de la diff entre les deux. Celui-ci est plus abrupt dans le sens où elle ne parle pas en solo à Anakin avant de partir c'est ça ?
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Moi, je lui aurai donné un départ à la hauteur de l'estime que j'ai pour elle.
Après son petit speech avec Anakin et son départ sous ce ciel émouvant... Elle glisse sur une peau de banane dans les escalier et s'écrase sur un camion d'engrais au bout. :love: :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Darth Piejs a écrit :Me souviens plus trop de la diff entre les deux. Celui-ci est plus abrupt dans le sens où elle ne parle pas en solo à Anakin avant de partir c'est ça ?
Oui dans mes souvenirs c'est ce que tu dis et ce qui m'a donc conduit à penser ca :)
magiefeu a écrit :Moi, je lui aurai donné un départ à la hauteur de l'estime que j'ai pour elle.
Après son petit speech avec Anakin et son départ sous ce ciel émouvant... Elle glisse sur une peau de banane dans les escalier et s'écrase sur un camion d'engrais au bout. :love: :diable:
L'avantage c'est qu'on serait plus frustré de ne pas savoir ou elle va après :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Tayliator a écrit :
magiefeu a écrit :Moi, je lui aurai donné un départ à la hauteur de l'estime que j'ai pour elle.
L'avantage c'est qu'on serait plus frustré de ne pas savoir ou elle va après :lol:
Haha j'avoue :lol: :love: :diable:
CT-1827

Message par CT-1827 »

:lol:

Pour la scène, la différence c'est le "They should have never told me to leave :evil: " d'Ahsoka... Violent en effet :transpire: et bien moins subtil... :P

Au final oui l'interview ne nous apprend pas grand chose, mais ceux qui détestaient Filoni peuvent donc admettre maintenant que le type est plutôt intelligent et mesuré. Il savait ce qui était le plus sujet à controverse mais ne s'est jamais laissé démonter et est toujours resté à l'écoute des fans, et il a privilégié la version de Lucas avant tout, ce qui me paraît normal et honorable. J'ai confiance en lui pour Rebels, ça va être du tonnerre :oui:

Sinon vous attendez pas à voir le destin de Maul ou de qui que ce soit (sauf peut-être Ahsoka ou quelques autres) dans Rebels, cette série n'est pas une suite à TCW, et tant mieux !
C'est drôle comme certains cherchent à incorporer des éléments de l'UE ou d'autres séries dans des séries qui, au contraire, marchent bien mieux en assumant leur propre identité. Personnellement je trouve ça plus intéressant et ouvert au grand public. Si c'était restreint à une petite communauté de fans, bon dieu quelle horreur ! :paf:

Il dit qu'il reste beaucoup d'archives concernant TCW. Ces archives seront-elles sujettes à de nouvelles œuvres ? Pour moi, si on n'a pas très vite une suite aux intrigues de TCW, on pourra dire adieu aux films spin-offs (Christopher Lee sera plus très frais dans 10 ans :whistle: ), à l'animation (Qui dit que les "voice-actors" voudraient/pourraient tous revenir ? Qui dit qu'ils auront pas supprimés les modèles des personnages d'ici-là ?), et ce sera soit sous forme de BD, soit........... Ben je sais pas en fait, pour moi TCW ne peut pas être sous forme de romans, donc des BD ça me paraîtrait pas mal (incluses dans la méga-édition collector de la mort qui tue avec les 5 saisons, le "contenu bonus", l'éventuelle BO, et le film :x ) !
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Perso plus j'en apprend sur Rebels, plus je vois ça comme une sorte de suite spirituelle de Clone Wars en fait.

Donc honnêtement je m'attends à y retrouver Ahskoha à un moment ou un autre, d'autant que Filoni a laissé entendre qu'il aimerait bien qu'on la revoit et qu'ils sont tout à fait conscient qu'il y a de la demande pour ça... qu'il semble un rôle de showrunner effectif comme l'avait Lucas sur TCW.

Y a largement moyen de reprendre des éléments de TCW sans nuire à l'identité de la nouvelle série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
CT-1827

Message par CT-1827 »

Sergorn a écrit :Perso plus j'en apprend sur Rebels, plus je vois ça comme une sorte de suite spirituelle de Clone Wars en fait.

Donc honnêtement je m'attends à y retrouver Ahskoha à un moment ou un autre, d'autant que Filoni a laissé entendre qu'il aimerait bien qu'on la revoit et qu'ils sont tout à fait conscient qu'il y a de la demande pour ça... qu'il semble un rôle de showrunner effectif comme l'avait Lucas sur TCW.

Y a largement moyen de reprendre des éléments de TCW sans nuire à l'identité de la nouvelle série.

-Sergorn
Oui je pense que c'est une sorte de suite spirituelle, mais m'est avis que ça s'arrête au côté spirituel ^^
Ahsoka pourrait être une exception. Éventuellement quelques autres personnages secondaires (des clones par exemple). Mais Maul ou Ventress me paraîtraient un peu hors-sujets, sachant que l'Inquisiteur semble être un mix des deux (et peut-être un Grievous 2.0 dans l'idée, c'est à dire un traqueur de Jedi, originaire de la planète sur laquelle le général est mort, et dont le sabre-laser semble inspiré du jouet Hasbro dédié à ce même personnage : http://www.entertainmentearth.com/image ... 6794lg.jpg). Et puis, s'ils ne les incorporent pas, ça permettrait de publier leurs histoires intactes dans le futur (exemple : si un personnage qu'ils avaient prévu de faire mourir à la base apparait dans Rebels, il n'y aura pas moyen de faire ça).
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Le sabre laser est inspiré de N-K Necrosis :lol:
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

je m'attends à y retrouver Ahskoha à un moment ou un autre
Une Ahshoka avec 14 ans de plus 8) . Elle risque d'avoir la classe a dallas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Et si elle était tuée par l'Inquisiteur ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Ou alors livrée a vador par l'inquisiteur.
CT-1827

Message par CT-1827 »

Début d'une autre interview, probablement beaucoup plus complète, en 5 parties (ils nous font attendre pour une interview qui est déjà faite, les enfoirés :transpire: )
http://starwarsblog.starwars.com/index. ... ve-part-1/
magiefeu a écrit :Le sabre laser est inspiré de N-K Necrosis :lol:
Nope, mais bien tenté :lol:

Quant à Ahsoka, on verra bien pour ses futures apparitions ;)

C'est vrai qu'Ahsoka avec la trentaine... :love: (qui a dit "l'Aayla Secura de l'après-guerre des clones" ? :whistle: )
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Triple V a écrit ::

Sinon vous attendez pas à voir le destin de Maul ou de qui que ce soit (sauf peut-être Ahsoka ou quelques autres) dans Rebels, cette série n'est pas une suite à TCW, et tant mieux !
Mais euh :cry:

Je veux voir ObiWan se venger. En savoir plus sur Talzin ainsi que sur Mortis. Je veux savoir ce que devient Rex, Ventress, Cad ( ah non au dernière nouvelle lui du coup il est prison ? :) )Et qu'est ce que SIdious a prévu pour Maul...

Nooooooooooooooooooooooooo (*voix de Vador*)

:cry:
florentp95
Jedi SWU

Message par florentp95 »

On connaîtra peut-être le destin de Rex dans le contenu bonus. Dans l'extrait, on voit la 501ème avec Fives et Tup mais pas Rex... :neutre:
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
CT-1827

Message par CT-1827 »

florentp95 a écrit :On connaîtra peut-être le destin de Rex dans le contenu bonus. Dans l'extrait, on voit la 501ème avec Fives et Tup mais pas Rex... :neutre:
Il est dans le fond si tu regardes bien ;)

Quant à Bane, on avait un arc de prévu avec lui dans le contenu bonus, et je dirais qu'on a 2 chances sur 3 de l'avoir, mais je peux me tromper...
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je crois que tu te trompes.
un sur Yoda, un sur l'ordre 66 et un sur Yoda :hello:
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

magiefeu a écrit :un sur Yoda, un sur l'ordre 66 et un sur Yoda :hello:
Après tes deux fails en Litté, en voilà un de plus en TCW :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Quel acharnement sur ce pauvre magiefeu...
Mais c'est cool :lol: :diable:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Primo, je suis malade comme un chien, alors j'ai toutes les excuses.
Ensuite, le fail de Rajivar et de la date comptent pour un seul.
De plus, je tiens à dire que vous acharner sur Revan Bane vous donnerai plus de matière. :diable:
Et enfin, je suis prêt à parier que j'ai raison et que Cad Bane n'apparaitra pas.
MajinSnake
Jedi SWU

Message par MajinSnake »

J'y crois pas trop pour Bane. Ils ont laissé effectivement entendre qu'un arc avec Bane, Boba et Aurra Sing devait avoir lieu, où Aurra et Bane auraient vu leur destin "résolu" (donc je suppose dernière apparition dans la série, probablement mortelle), mais pas dans le contenu bonus.

C'était un arc qui était en cours de réalisation. Donc je ne pense pas qu'il soit suffisamment avancé pour faire partie du contenu bonus.
Dernière modification par MajinSnake le mer. 16 oct. 2013 - 20:04, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
CT-1827

Message par CT-1827 »

Filoni a dit qu'ils avaient fini tous les épisodes possibles, et on a eu des images du vaisseau de Bane en mode post-dessin concetpuel à CEII, donc en mode "plus que concept-art". Le truc a visiblement été présenté comme bien avancé. Sur le forum theforce.net, il est même présenté comme l'un des arcs confirmés dans le sujet officiel du contenu bonus...

S'il y a un arc dont je suis sûr à part le 66 et le Yoda (et le Clovis), qui sont tous 3 confirmés, c'est bien celui-là... :P
Sinon qu'est-ce qu'ils auraient foutu au cours des deux derniers mois ? :o
Moi je penche pour une saison complète de contenu bonus au vu de mes enquêtes :sournois:

Juste dommage qu'on ait visiblement jamais droit au duel Maul/Dooku qui a été bien suggéré lors des deux dernières saisons ("something is rising" ; "this sith pretender dooku" ; etc...), Maul a tué Qui-Gon, Dooku a formé Savage, Maul veut être à la place de Dooku et est un perso plein de surprises... Ça aurait pu concerner Ventress aussi... Ça aurait été tellement bon :(
MajinSnake
Jedi SWU

Message par MajinSnake »

Alors on croise les doigts. Ce possible arc sur Bane et Boba est certainement celui que je souhaite le plus incontestablement voir, bien que je sois curieux de voir ce que va devenir Fives.

Je suis tombé sur ça.
http://www.starwarsunderworld.com/2013/ ... about.html

Et ça :
https://twitter.com/MattMichnovetz/stat ... 7184219137

L'arc Yoda serait le même que Sifo-Diyas !
Signature intelligente.
florentp95
Jedi SWU

Message par florentp95 »

Triple V a écrit :Il est dans le fond si tu regardes bien ;)
J'ai bien regardé et je l'ai pas vu :wink:

C'est quoi le problème ici ? Tup aurait un dysfonctionnement qui le fait exécuter l'ordre 66 en avance ? Palpy fait un test pour voir si ça va bien fonctionner ? Non je pense pas sinon qu'il teste que maintenant, sinon son plan tombe à l'eau !

Si Bane revient, il faudra qu'il sorte de prison (quoiqu'on l'a même pas vu y aller) et peut être qu'il y aura Moralo Eval. Mais uniquement si cet arc est diffusé donc bon. Ca me fait penser que Tambor et Poggle sont toujours en prison...
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
CT-1827

Message par CT-1827 »

florentp95 a écrit :
Triple V a écrit :Il est dans le fond si tu regardes bien ;)
J'ai bien regardé et je l'ai pas vu :wink:

C'est quoi le problème ici ? Tup aurait un dysfonctionnement qui le fait exécuter l'ordre 66 en avance ? Palpy fait un test pour voir si ça va bien fonctionner ? Non je pense pas sinon qu'il teste que maintenant, sinon son plan tombe à l'eau !

Si Bane revient, il faudra qu'il sorte de prison (quoiqu'on l'a même pas vu y aller) et peut être qu'il y aura Moralo Eval. Mais uniquement si cet arc est diffusé donc bon. Ca me fait penser que Tambor et Poggle sont toujours en prison...
C'est quand Anakin parle avec Fives je crois, vers les dernières images de la bataille, mais cherche encore je t'assure j'ai pas fumé :transpire:

Oui je pense qu'on verra Moralo, et Bane n'a pas besoin de s'évader ENCORE (on voit bien Embo hors de prison dans le S04E20 donc bon). Quant à Tambor et Poggle, tu as raison, mais y a environ 1 chance sur 100 qu'on les voie s'évader dans le contenu bonus, vu que c'est bien loin d'être une priorité... Enfin bon, si la série avait continué...
MajinSnake a écrit :Alors on croise les doigts. Ce possible arc sur Bane et Boba est certainement celui que je souhaite le plus incontestablement voir, bien que je sois curieux de voir ce que va devenir Fives.

Je suis tombé sur ça.
http://www.starwarsunderworld.com/2013/ ... about.html

Et ça :
https://twitter.com/MattMichnovetz/stat ... 7184219137

L'arc Yoda serait le même que Sifo-Diyas !
:cry:

Si tu savais depuis combien de temps je le sais ça :paf:

Remarque hors-sujet : ils mettent Maul vachement en avant sur SW.com ce soir... serait-ce pour nous dégoûter encore plus ? :transpire:
florentp95
Jedi SWU

Message par florentp95 »

Triple V a écrit :C'est quand Anakin parle avec Fives je crois, vers les dernières images de la bataille, mais cherche encore je t'assure j'ai pas fumé :transpire:
J'ai revérifier et toujours pas :D C'est pas grave on verra bien quand il sortira ^^
CT-1827

Message par CT-1827 »

florentp95 a écrit :
Triple V a écrit :C'est quand Anakin parle avec Fives je crois, vers les dernières images de la bataille, mais cherche encore je t'assure j'ai pas fumé :transpire:
J'ai revérifier et toujours pas :D C'est pas grave on verra bien quand il sortira ^^
Voilà ^^ par contre je me suis trompé c'est un peu avant, mais faut regarder en HD pour remarquer, sinon c'est pas possible de distinguer un clone d'un autre :transpire:
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Triple je je n'ai pas compris pourquoi tu dis que bane na pas a s'échapper. Dans la saison 4 obi l attrape pour le mettre en prison non ?
florentp95
Jedi SWU

Message par florentp95 »

Ce qu'il veut dire c'est qu'on est pas forcé de voir son évasion à l'écran. Embo a été capturé dans l'arc chasseur de primes, et dans l'arc Ventress juste après on le revoit libre. Il s'est évadé, mais on ne l'a pas vu. Comme Aurra (arc Ziro). Et on n'a pas vu Bane aller en prison. Et on ne verra sans doute pas Tambor et Poggle en sortir. Et pourtant ils sortiront.
Dessel Damask
Jedi SWU

Il suffit qu'il y est un résumé au début de l’épisode expliquant le pourquoi du comment ils se sont échappés et c'est parti mon quiqui.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je parie 100 000 crédits républicains que vous vous faites de faux espoir. Les studios ne continuent pas la série alors qu'elle est finie.
Ce su'ils font depuis plusieurs mois n'est pas un achèvement de leur travail mais une réaffectation des ressources. (en plus ils doivent recommencer à zéro pour rebels) :P
quinlanvos
Jedi SWU

Message par quinlanvos »

les épisodes bonus sont toujours prévu pour début 2014 ? parce que sur le planning il n'en parle pas
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Message par Obiwan Keshnobi »

Oui tout à fait. L'info a été confirmée par Filoni à la New York Comic Con. :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

On verra bien alors. La réponse à nos espoirs ou nos désespoirs très bientôt...

PS : on a un nouvel Admin !! :shock: Bravo pour la promotion, Keshnobi :D
CT-1827

Message par CT-1827 »

magiefeu a écrit :Je parie 100 000 crédits républicains que vous vous faites de faux espoir. Les studios ne continuent pas la série alors qu'elle est finie.
Ce su'ils font depuis plusieurs mois n'est pas un achèvement de leur travail mais une réaffectation des ressources. (en plus ils doivent recommencer à zéro pour rebels) :P
Je doute de tes prédictions :)
Filoni lui-même a dit que son équipe travaillait dur pour finir les épisodes qui restaient, et que le soutien des fans était un gros + pour la motivation des troupes :P
De plus, je me dois de faire remarquer qu'on aura AU MOINS un autre arc que celui sur l'Ordre 66, Sifo-Dyas ou Clovis. En effet, sur cette vidéo, vers 36 min 25 secondes, nous pouvons voir Obi-Wan et Anakin dans leurs tenues de ROTS, avec des manches, des cheveux plus longs pour Anakin... http://www.youtube.com/watch?v=SMyZbrhw8nE
Or, Anakin a son look habituel dans le clip avec Yoda (= arc Sifo-Dyas), dans le clip Ordre 66, et dans les différents shots de l'arc Clovis. Et comme c'est une vidéo qui date un peu et qu'ils auraient apparemment terminé tout ce qu'ils pouvaient terminer... :roll:
Soit c'est l'arc Bounty Hunters, soit c'en est encore un autre :love:
Y avait aussi l'arc wookiees/Yoda dont le futur était incertain. Vu qu'apparemment ils ont projeté une vidéo (animation non-terminée) à Celebration Europe II, c'est très possible qu'ils aient terminé cette histoire aussi vu qu'ils sont censés avoir terminé tout ce qu'ils avaient commencé !
Je pense que beaucoup sous-estiment grandement le pouvoir du contenu bonus de la Force :sournois: (what??! :paf: )
J'ajoute qu'on devrait avoir des infos (probablement concernant uniquement la saison 5, mais je m'attends à quelques mots sur le contenu bonus) lors de la suite de l'interview de Filoni sur SW.com (en 2 parties seulement finalement). En effet, Dan Brooks, l'interviewer, me l'a confirmé sur twitter (ow 8) yeah)
CT-1827

Message par CT-1827 »

Y a un terrible vide theclonewarsien en ce moment...

Je parie mille crédits républicains sur un trailer dans les prochains jours :sournois:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Pari tenu :D
CT-1827

Message par CT-1827 »

magiefeu a écrit :Pari tenu :D
J'ai pas spécifié ce que ça voulait dire "les prochains jours" :diable:
CT-1827

Message par CT-1827 »

Envie de geeker. Je suis allé sur SW.com, j'ai trouvé ça : http://starwars.com/explore/encyclopedi ... uigonjinn/
3e image, y a marqué "student of the Whills"
(http://starwars.wikia.com/wiki/Ancient_ ... the_Whills)
C'est encore plus explicité dans les images qui décrivent la vie (et la "survie spirituelle") de Qui-Gon...
Je sens qu'on a une piste pour notre arc Yoda, chers amis ! :jap:
C'était VVV, votre fidèle émissaire theclonewarsien, qui vous souhaite le bonswouaire :P
Dessel Damask
Jedi SWU

Alors bon mon anglais est pas tip top :cry: . Mais si je comprend bien, on aura l'explication de comment gui gon a appris la technique du fantôme et comment il l'apprend a yoda.
C'est ça?
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Non, c'est juste une référence à la scène coupée de l'Episode III.

Rien ne dit que l'arc Yoda parlera de ça, je comprends pas trop les déductions de Triple V :transpire:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Ça pourrait être intéressant mais je vois pas le rapport comme Piccolo.
Ce serait une bonne idée d'arc mais bon ça fait juste près de 10 piges qu'on sait qu'il est student of the whills alors pour l'exclu on repassera :lol:
Dessel Damask
Jedi SWU

ah merci je me suis un peu enflammé du coup. :D
CT-1827

Message par CT-1827 »

Il se trouve que l'arc Yoda/Sido-Dyas traitera de l'origine des fantômes de Force et de pas mal de questions concernant la nature du côté clair/lumineux. Je sais pas où mais il me semble avoir vu qu'il serait question de Qui-Gon quelque part. Incapable de citer mes sources par contre :chut: faut faire des tours sur twitter ou sur des forums anglophones pour ça :)
Mais parler des Whills sous une image de Qui-Gon version TCW ça me paraît être un très gros indice :P
Dessel Damask a écrit :Alors bon mon anglais est pas tip top :cry: . Mais si je comprend bien, on aura l'explication de comment gui gon a appris la technique du fantôme et comment il l'apprend a yoda.
C'est ça?
En gros c'est ce que j'en ai déduit.
Darth Piejs a écrit :Ça pourrait être intéressant mais je vois pas le rapport comme Piccolo.
Ce serait une bonne idée d'arc mais bon ça fait juste près de 10 piges qu'on sait qu'il est student of the whills alors pour l'exclu on repassera :lol:
Étant donné que c'est une idée de Georges à la base il y a de grandes chances pour que ce soit davantage explicité. Parce que pour le moment c'est surtout un concept très flou :P

Wait 'n see ! ;)

À mettre au rang des indices potentiels, n'oublions pas que Yoda se rendra également sur Korriban et qu'on aura un Sith doublé par Mark Hamill (je mise sur Darth Bane, déjà modélisé, mais ce n'est que spéculation)

Image

Bien hâte de voir cet arc moi en tout cas ! :oui:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Si ça se trouve, les épisodes les plus intéressants de TCW seront les bonus :whistle:

Je me demande si ça aurait pas un lien avec l'ep VII, les Whills étant une idée laissée de côté par Lucas à l'époque de la trilo... :neutre:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »