Pour la scène, la différence c'est le "They should have never told me to leave

" d'Ahsoka... Violent en effet

et bien moins subtil...
Au final oui l'interview ne nous apprend pas grand chose, mais ceux qui détestaient Filoni peuvent donc admettre maintenant que le type est plutôt intelligent et mesuré. Il savait ce qui était le plus sujet à controverse mais ne s'est jamais laissé démonter et est toujours resté à l'écoute des fans, et il a privilégié la version de Lucas avant tout, ce qui me paraît normal et honorable. J'ai confiance en lui pour
Rebels, ça va être du tonnerre
Sinon vous attendez pas à voir le destin de Maul ou de qui que ce soit (sauf peut-être Ahsoka ou quelques autres) dans
Rebels, cette série n'est pas une suite à TCW, et tant mieux !
C'est drôle comme certains cherchent à incorporer des éléments de l'UE ou d'autres séries dans des séries qui, au contraire, marchent bien mieux en assumant leur propre identité. Personnellement je trouve ça plus intéressant et ouvert au grand public. Si c'était restreint à une petite communauté de fans, bon dieu quelle horreur !
Il dit qu'il reste beaucoup d'archives concernant TCW. Ces archives seront-elles sujettes à de nouvelles œuvres ? Pour moi, si on n'a pas très vite une suite aux intrigues de TCW, on pourra dire adieu aux films spin-offs (Christopher Lee sera plus très frais dans 10 ans

), à l'animation (Qui dit que les "voice-actors" voudraient/pourraient tous revenir ? Qui dit qu'ils auront pas supprimés les modèles des personnages d'ici-là ?), et ce sera soit sous forme de BD, soit........... Ben je sais pas en fait, pour moi TCW ne peut pas être sous forme de romans, donc des BD ça me paraîtrait pas mal (incluses dans la méga-édition collector de la mort qui tue avec les 5 saisons, le "contenu bonus", l'éventuelle BO, et le film

) !