Les petites trouvailles du net
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Les petites trouvailles du net
Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Durendal, par contre pour ce qui est de l'amourette entre Anakin et Padmé le coup du "si c'est niais, cliché, mal écrit et complètement débile, en fait c'est parce qu'on l'a fait exprès vu que c'est des ados boutonneux", déjà je trouve ça peu crédible, mais si c'est vrai c'est d'autant plus impardonnable, parce que ça veut qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux et qu'ils ont sciemment choisi de nous infliger ça

"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Il précise aussi que Lucas ne sait pas diriger des acteurs, donc ça joue 
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Il défend l'idée, pas la façon dont ça a été traité qu'il descend en flèche au contraireDakanos a écrit :Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Durendal, par contre pour ce qui est de l'amourette entre Anakin et Padmé le coup du "si c'est niais, cliché, mal écrit et complètement débile, en fait c'est parce qu'on l'a fait exprès vu que c'est des ados boutonneux", déjà je trouve ça peu crédible, mais si c'est vrai c'est d'autant plus impardonnable, parce que ça veut qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux et qu'ils ont sciemment choisi de nous infliger ça![]()
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Comment la défendre, d'un autre côté ? Surtout quand on voit ce qu'il a fait dans la trilo originale avec Leia-Han-Luke. On va dire qu'il était en manque d'inspiration.
+1 Sheon
Le triangle amoureux Han-Leïa-Luke était bien mieux géré: c'était fun et subtil, tout le contraire de la relation Anakin-Padmé. Ce qui est dommage, parce que c'est quand même la raison de la chute d'Anakin (la majeure en tout cas), et de la République par extension. Quand on pense que la République est tombée pour une amourette d'ados
Le triangle amoureux Han-Leïa-Luke était bien mieux géré: c'était fun et subtil, tout le contraire de la relation Anakin-Padmé. Ce qui est dommage, parce que c'est quand même la raison de la chute d'Anakin (la majeure en tout cas), et de la République par extension. Quand on pense que la République est tombée pour une amourette d'ados
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Non, la république n'est pas tombée à cause d'une amourette d'ado.
Elle serait tombé de toute façon. Je ne voyais pas le futur empereur se faire battre par Anakin.
L'idée de la tragédie grecque est très bonne c'est seulement la façon dont cela a été mis en scène qui est bancale. L'amour entre Anakin et Padmé n'était pas le même que celui entre Han et Léia. Refaire le même schéma que Han et Léia pour Anakin et Padmé n'aurait pas été adéquat.
Elle serait tombé de toute façon. Je ne voyais pas le futur empereur se faire battre par Anakin.
L'idée de la tragédie grecque est très bonne c'est seulement la façon dont cela a été mis en scène qui est bancale. L'amour entre Anakin et Padmé n'était pas le même que celui entre Han et Léia. Refaire le même schéma que Han et Léia pour Anakin et Padmé n'aurait pas été adéquat.
Bah sans son intervention Sidious se serait fait tué par Windu, donc la République ne serait pas tombé (je suis de la thèse qu'il ne simule sa faiblesse qu'après s'être fait désarmé).
Mais ce n'est une amourette d'ado que dans l'épisode 2, dans le 3 ils sont adultes. Un adulte perturbé par ses visions et fragile à cause de son vécu pour ce qui est d'anakin mais un adulte tout de même. C'est pour ça que le coté tragique fonctionne dans ROTS et non dans AOTC.
Mais ce n'est une amourette d'ado que dans l'épisode 2, dans le 3 ils sont adultes. Un adulte perturbé par ses visions et fragile à cause de son vécu pour ce qui est d'anakin mais un adulte tout de même. C'est pour ça que le coté tragique fonctionne dans ROTS et non dans AOTC.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Je n'ai pas dit le contraire, je me dis plutôt qu'un gars qui a écrit un triangle amoureux aussi mémorable que Luke-Han-Leia ne peut commettre un truc aussi cul-cul que l'ep 2, c'est décevant !DarkNeo a écrit :L'amour entre Anakin et Padmé n'était pas le même que celui entre Han et Léia. Refaire le même schéma que Han et Léia pour Anakin et Padmé n'aurait pas été adéquat.
Je ne sais plus où cela a été dit, mais il me semble que c'est Jonathan Hales qui a écrit cette romance, pas Lucas. Même si Lucas l'a validée en la mettant en scène. Je dirais donc que c'est normal que ce ne soit pas la même romance que dans la Trilogie. Pourtant, avoir une romance un peu "niaise" n'affaiblit pas forcément les personnages tel qu'on nous les présente (des personnages naïfs).
Sinon, il y a une partie du forum qui est peut-être plus appropriée : http://www.starwars-universe.com/forum/prelogie-f1/
Sinon, il y a une partie du forum qui est peut-être plus appropriée : http://www.starwars-universe.com/forum/prelogie-f1/
Avec tous vos commentaires qui n'ont pas de rapport avec les trouvailles du net...la mienne de trouvaille est passée à la trappe...merci

«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Gros +1
Mais il reste une solution
Mais il reste une solution
Et J'irais même jusqu'à dire que ton "impressionnant" est carrément en dessous de la vérité ! Énorme ce truc ! dans tous les sens du terme !Laayla-Windu a écrit :Sais pas si ça a déjà été posté mais...
Impressionnant...![]()
http://dirkloechel.deviantart.com/art/S ... -398790051
- jedi-mich
- Modérateur
Ben remets làLaayla-Windu a écrit :Avec tous vos commentaires qui n'ont pas de rapport avec les trouvailles du net...la mienne de trouvaille est passée à la trappe...merci![]()
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Haaaa si on me le demande je le remets ^^
"Sais pas si ça a déjà été posté mais...
Impressionnant...
"
Et c'est là qu'on se dit qu'on est tout petit (même si c'est du fictif
)
"Sais pas si ça a déjà été posté mais...
Impressionnant...
Et c'est là qu'on se dit qu'on est tout petit (même si c'est du fictif
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Ce que j'aime bien c'est que ça ne s'intéresse pas qu'à Star Wars. Dommage qu'il n'y ait pas les Étoiles de la Mort (même si ce ne sont pas vraiment des vaisseaux).
- Jagen Eripsa
- Administrateur
C'est pas le premier, et celui-ci est bourré d'inexactitudes. La moitié des classes de vaisseaux SW n'existe pas : Preservation, Nar Shadda, Vallant, Imperium, Chancellor, Pilus, Annihilator, Descent, Tigon, Revenue, Procurator... Ne parlons pas des images inexactes, comme celle du cuirassé Invincible, du Tector ou du Praetor.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
J'attends le comparatif avec le vaisseau mère de ID4. 
Quelqun a trouvé l'Enterprise dans ce bordel ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Nope. Peut-être Jagen?Yorkman a écrit :Quelqun a trouvé l'Enterprise dans ce bordel ?
There's nothing more contagious than a laugh.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Ouais, entièrement à droite, quatre vaisseaux au-dessus du vaisseau Varro. Il n'est pas nommé, on précise juste sa classe (Constitution).
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
L'Enterprise de TOS, après il y a ceux des autres séries. 
- Millenium-7
- Jedi SWU
C'est pas mal je trouve
J'avais vu la même chose mais c’était pour les créatures, on voit la taille du rancor entre autre....
http://img11.hostingpics.net/pics/81827 ... titled.jpg
J'avais vu la même chose mais c’était pour les créatures, on voit la taille du rancor entre autre....
http://img11.hostingpics.net/pics/81827 ... titled.jpg
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Cela va de soi.DarkNeo a écrit :L'Enterprise de TOS, après il y a ceux des autres séries.
N'empêche, quoi qu'il arrive, ça reste beaucoup plus petit que n'importe quel Acclamator... Et je ne parle pas des Destroyers.
Ils sont tous plus petits que le vaisseau mère de Independance Day.
D'ailleurs, faudrait voir, la taille par rapport à l'étoile noire.
Haaa ouiiii...là aussi on se dit qu'on est petits...Millenium-7 a écrit : J'avais vu la même chose mais c’était pour les créatures, on voit la taille du rancor entre autre....
Quelle différence entre les 2 "Godzilla" quand même
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
+1!
un teaser pour SWVII par les fans?
ou pour un futur fanfilm?
un fanfilm j'espère
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Les décors sont bluffants ! 
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Le vaisseau-mère ne fait même pas un dixième de la seconde.DarkNeo a écrit :Ils sont tous plus petits que le vaisseau mère de Independance Day.![]()
![]()
Je parle du vaisseau mère de 500 km de diamètre et pas des vaisseaux destinés à détruire les principales villes.Jagen Eripsa a écrit :Le vaisseau-mère ne fait même pas un dixième de la seconde.DarkNeo a écrit :Ils sont tous plus petits que le vaisseau mère de Independance Day.![]()
![]()
- Millenium-7
- Jedi SWU
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Ils ont un peu exagéré la taille de la DS II quand même
- Chadax
- Ancien staffeur
Ils ont même complètement fumé, ouais...deathstar7777 a écrit :Ils ont un peu exagéré la taille de la DS II quand même
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Millenium-7
- Jedi SWU
C'est ce que j'ai pensé mais apparemment elle est beaucoup plus grande que la première.
Et si toi tu es la 7777 éme version j'imagine pas la taille
Et si toi tu es la 7777 éme version j'imagine pas la taille
LOTR
- Joysstar
- Jedi SWU
Le trailer est superbe! Avec une excellente animation et un bon effet de surprise.
Sinon, la taille de l'Etoile Noire Bis est plutôt... énorme.
Sinon, la taille de l'Etoile Noire Bis est plutôt... énorme.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Eh bien... Contrairement à ce qu'on pourrait penser...Millenium-7 a écrit : Et si toi tu es la 7777 éme version j'imagine pas la taille![]()
- Reith
- Jedi SWU
Meuuh nan c'est juste une question de perspective là on pourrait croire que les différents objets sont côte à côte alors qu'en fait pas du tout! Suffit d'observer la superposition de la lune et de la terre.Chadax a écrit :Ils ont même complètement fumé, ouais...deathstar7777 a écrit :Ils ont un peu exagéré la taille de la DS II quand même![]()
- link224
- Ancien staffeur
Oui enfin 120 km de diamètre pour la première, 160 pour la secondeMillenium-7 a écrit :C'est ce que j'ai pensé mais apparemment elle est beaucoup plus grande que la première.
- Millenium-7
- Jedi SWU
Mouaip donc celle là serait plus credible : http://static.comicvine.com/uploads/ori ... _chart.pnglink224 a écrit :Oui enfin 120 km de diamètre pour la première, 160 pour la secondeMillenium-7 a écrit :C'est ce que j'ai pensé mais apparemment elle est beaucoup plus grande que la première.
LOTR
- jedi-mich
- Modérateur
Effectivement, c'est bien amené
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Ils ont clairement fumé pour la comparatif étoile noire de la première image.
La seconde est plus crédible.
La seconde est plus crédible.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Chadax a écrit :Ils ont même complètement fumé, ouais...deathstar7777 a écrit :Ils ont un peu exagéré la taille de la DS II quand même![]()
En fait, c'est le premier qui a raison. Vous vous souvenez, quand j'ai dit qu'il fallait mettre à jour la fiche à cause de l'Essential Guide to Warfare ? Il a spécifié 900 km de diamètre pour la seconde.link224 a écrit :Oui enfin 120 km de diamètre pour la première, 160 pour la secondeMillenium-7 a écrit :C'est ce que j'ai pensé mais apparemment elle est beaucoup plus grande que la première.
- ashlack
- Modérateur
900 km c'est complètement fumé. Dans les films la 2e n'a de loin pas l'air 8 fois plus grande que la première. (et je parle pas du temps de construction, déjà qu'il y a débat pour justifier qu'on en ai bâti une en 20 ans et l'autre en 5, alors si en plus on décuple la taile...
)
Et ça n'empêche pas l'image en question de ne pas du tout respecter les échelles (et donc d'être totalement inutile). Sur l'image la DS 2 (avec 160 ou 900 kilomètres) est 6 fois plus grande que le DS I et ses 120 kilomètres. Et la Lune, du haut de ses 3400 et quelques km et deux fois plus grande que la DS II. Et on peut même rajouter l'executor qui est 8 fois plus petit que la DS I alors qu'il fait dans les 20 km.
Autrement dit, bienvenu dans les nouvelles mathématiques:
20 * 8 = 120
120 * 6 = 900
900 * 2 = 3400
Bref, Essential Guide ou pas, c'est du grand n'importe quoi
Et ça n'empêche pas l'image en question de ne pas du tout respecter les échelles (et donc d'être totalement inutile). Sur l'image la DS 2 (avec 160 ou 900 kilomètres) est 6 fois plus grande que le DS I et ses 120 kilomètres. Et la Lune, du haut de ses 3400 et quelques km et deux fois plus grande que la DS II. Et on peut même rajouter l'executor qui est 8 fois plus petit que la DS I alors qu'il fait dans les 20 km.
Autrement dit, bienvenu dans les nouvelles mathématiques:
20 * 8 = 120
120 * 6 = 900
900 * 2 = 3400
Bref, Essential Guide ou pas, c'est du grand n'importe quoi
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Et bah voilà exactement tout ce que je ne veux pas voir pour l'Episode VIIjedi-mich a écrit :Effectivement, c'est bien amené
Non mais des ralentis dans un combat Star Wars, par pitier non !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- ashlack
- Modérateur
La video est sympa, mais effectivement les ralentis c'est pas génial dans Star Wars. Bon perso je m'amusais parfois à passer ceux de RotS au ralenti pour voir les mouvements mais c'est juste pour se marrer et au moins c'est continu, pas juste quelques secondes pour bien montrer qu'il a esquivé le coup de pied...Obiwan Keshnobi a écrit :Et bah voilà exactement tout ce que je ne veux pas voir pour l'Episode VIIPiccoloJr a écrit :Une création vidéo très sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=RML7xtSVlGk![]()
Non mais des ralentis dans un combat Star Wars, par pitier non !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- jedi-mich
- Modérateur
Kesh >>
Je ne parlais pas du combat en lui même mais de la fin
Je ne parlais pas du combat en lui même mais de la fin
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Ouais enfin c'est juste un combat de sabre laser, quoi, comme on en voit un milliard sur le net. Et ça se prétend être un pitch