Ils seraient chassé par le vénal Boba Fett et l'Amiral Ozzel qui cherchent à mettre la main sur Le Vor'Na Tu, l'arche d'alliance des Jedi !
Han "Indiana" Solo !
(Je suis en forme ce soir...)
Modérateur : Modérateurs
Code : Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]C'est clair que commercialement parlant c'est beaucoup plus sûr de prendre des personnages déjà existants, qui plus est s'ils sont aussi charismatiques que Han Solo. Puis en plus ça évite aussi d'avoir à se casser la tête pour trouver de nouveaux personnages intéresants à développer. Cependant je pense que ce serait justement plus intéressant de voir de nouveaux personnages dans des films qui ne seraient d'ailleurs pas forcément concentrés sur seulement un seul. Je serais plus pour voir une nouvelle saga en fait, même si là je rêve un peuWy Comet a écrit :Quitte à prendre un personnage de la saga pour un spin-off (ce qui parait plus commercialement probable que l'utilisation de persos inconnus du grand public), Han Solo c'est un des choix les plus évidents. On peut lui imaginer pas mal d'aventures intéressantes dans la période précédant la trilogie, et le problème de l'acteur n'est en général un problème que tant qu'on ne s'est pas habitué à une nouvelle tête.
J'ai toujours pensé qu'un jeu vidéo à la Kotor sur les aventures de contrebandier de Yan Solo aurait été génial.
Tomas Gillespee a écrit :Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça Dakanos, Shia Labeouf a sû nous prouver qu'il pouvait faire un Indiana Jones du tonnerre !![]()
Alors pourquoi pas Han Solo ?
En fait, j'ai pas vu la série Indiana Jones moi, mais c'est juste que je pense que si l'histoire de son Spin-off se déroule au moment de l'OT (période qui semble la plus intéressante en ce qui concerne ce personnage), et bien là le changement d'acteur me perturberait beaucoup. C'est à dire que prendre un autre acteur pour jouer le rôle d'un personnage à un âge où il a déjà été interprété par un autre acteur, je trouve que ça fait vraiment bizarre. Si c'était 10 ans avant, je dirais pas non (même si je ne pense pas que ce soit la période la plus intéressante pour le coupSergorn a écrit :Sean Patrick Flannery avait fait un jeune Indiana Jones exceptionnel dans la série éponyme. Idem d'ailleurs pour River Pheonix au début de Indy 3.
Donc je ne vois rien d'impossible pour ce qui est de caster un Han Solo jeune.
-Sergorn
Merci.Dakanos a écrit :Au passage, le nom que tu cherches c'est: Zachary "Sylar" Quinto![]()
Etant donné que ce monsieur a vécu plus ou moins 900 ans, je pense qu'il y a moyen de raconter autre chose que le bref instant passé sur Dagobah.San Vador a écrit : Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.
Certes, c'pas faux. Mais bon, durant ses 900 d’existence, on ne le connait pas vraiment.Krokmo a écrit :Etant donné que ce monsieur a vécu plus ou moins 900 ans, je pense qu'il y a moyen de raconter autre chose que le bref instant passé sur Dagobah.San Vador a écrit : Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.
Aujourd'hui, on peut adapter à peu près n'importe quoi au cinéma, pour peu qu'on en aie les moyens. Et Disney a les moyens. Après, même si visuellement c'est très bon, le tout est de raconter une histoire qui tienne la route. Perso je préfère une histoire excellente sans grands effets de la mort qui tue qu'une histoire pourrie vendue avec décors, des costumes et des FX terribles.San Vador a écrit :Ta peut être pas tort.
Mais bon, adapter ça au ciné, ça risque d'être dur. Surtout qu'il va falloir imaginer tout ça, et j'ai peur d'être déçu perso ..
Pour ton info, Bilbo a été écrit avant le Seigneur des Anneaux. Donc si l'un des deux est le "vrai" c'est Bilbo.San Vador a écrit :En effet, c'est toujours mieux d'avoir un scénario qui déchire, avec des effet spéciaux des année 40. Que d'avoir des effet spéciaux magnifique avec une histoire incohérente et dénuer de sens.
Personnellement, j'en attend peut être un peu trop de cette nouvelle saga. Et je pourrais être déçue, très déçue. Certes Disney font d'assez bon film. J.J Abrams a fait quelque film sympa. Même si ce n'est pas Lucas, j’espère qu'il fera un truc bien!
Ou alors je pourrais ça trouver les films génial, et aimer encore plus que la Prélogie. C'est un peu comme Bilbo le Hobbit quoi. Au final, je l'ai trouver super comme film. Limite mieux que les vrai Seigneur Des Anneaux. Mais bon, j'suis pas difficile non plus x)
En tous cas, j'avais vu un documentaire un peu la dessus sur les sorti de la Trilogie, les tournages, casting etc ... C'était intéressant et les fans de l'époque ont sans doute, comme tu le dit, eu peur d'être déçue par le futur Episode V. Mais au final, ça a été un des plus gros carton de l'histoire du cinéma !
c'est la phrase qui rend pas crédible du tout le reste des "infos"! Comme si un spinoff sur Yoda pouvait être dans le même ton ou rentrer en opposition avec une mini web série humoristique déjanté en CGI...Le site affirme également qu'un spin-off consacré à Yoda était prévu, mais qu'il aurait été annulé au profit de la mini-série animée Lego Star Wars : The Yoda Chronicles.
Je pense pas, le film va sûrement sortir en 2016 alors ce serait étonnant qu'ils annoncent le thème déjà 3 ans avantPiccoloJr a écrit : J'y pense, peut-être qu'on aura au moins le thème du premier spin-off dévoilé à la Celebration Europe.
Un spin-off sur Maul... ça peut donner quelque chose de bien. Par contre deux sabres à deux lames, faut pas pousser non plusPiccoloJr a écrit :Voilà un autre candidat au retour
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... films.html
Mais c'est tout à fait ça en plusJagen Eripsa a écrit :Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell.
Je suis d'accord, si c'est en spin-off, pourquoi pas Maul. C'est vrai que depuis TCW, je suis pas fan du perso, mais je suis pas contre là.deathstar7777 a écrit :Un spin-off sur Maul... ça peut donner quelque chose de bien.PiccoloJr a écrit :Voilà un autre candidat au retour
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... films.html
Jagen Eripsa a écrit :Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell.
Maul aussiRevan Bane a écrit : Mais Krell a été tué
Ben... Terence Stamp est le seul, je crois.Sergorn a écrit :En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir.![]()
Faut dire aussi, on parle de SW, donc ça m'étonnerait que beaucoup soit contre jouer dans ces films, c'est normal en même temps, vu que le succés est quasiment garantiSergorn a écrit :En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir.
Le problème est le meme que pour l'impossibilité d'utiliser l'UE pour épisode 7 : pour le grand public, Maul est mort. Si ils font un spin-off sur la rivalité Maul/Obi, ils devront faire table rase de ce qui s'est passé dans TCW pour faire une histoire qui se suffise à elle-même.Tomas Gillespee a écrit :Et puis le bonheur de jouer dans une des rares sagas aussi fangasmique aussi.![]()
Ben en fait depuis son retour dans TCW, ça ne me choquerait pas plus que ça de revoir Dark Maul...
Pourquoi pas un spin-off où il affronterait Kenobi ? Puisque Ewan MacGregor est chaud pour revenir lui aussi.
Et puis n'oublions pas qu'il a tué Satine le corniaud, ça pourrait donner un enjeu intéressant pour Obi-Wan non ?
C'est épineux. Normalement, oui, mais vu que la plupart des gens qui verront les prochains films n'ont pas vu TCWTomas Gillespee a écrit :Bah je sais pas... Est-ce que TCW est considéré aussi canon que les films ?
Dans l'absolu, je pense que la série n'est pas aussi canon que les films.Tomas Gillespee a écrit :Non ce n'est pas là où je voulais en venir.
Si on peut s'asseoir sur TCW, alors rien n'empêche les scénaristes de réintroduire la survie de Maul (indépendamment de TCW)
Tout à fait, faut que le spectateur puisse avoir l'impression de voir une histoire complète sans se dire qu'il faut qu'il cherche ou achète les épisodes de TCW où apparaît Maul.ashlack a écrit :C'est possible de faire revenir Maul (avec ou sans balayer TCW) ce qui compte c'est que ce soit expliqué, car canon ou pas (au passage c'est moins canon que les films mais plus que le reste de l'UE), la majorité des spectateur ne l'a pas vu.![]()
Mais perso j'aimerais pas. Les persos qui survivent ou ressuscitent miraculeusement j'aime pas trop ça de base, alors en plus dans ce cas-ci ou l'explication sera tirée par les cheveux, bof...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité