Ils seraient chassé par le vénal Boba Fett et l'Amiral Ozzel qui cherchent à mettre la main sur Le Vor'Na Tu, l'arche d'alliance des Jedi !

Han "Indiana" Solo !

(Je suis en forme ce soir...)
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Wy Comet a écrit:Quitte à prendre un personnage de la saga pour un spin-off (ce qui parait plus commercialement probable que l'utilisation de persos inconnus du grand public), Han Solo c'est un des choix les plus évidents. On peut lui imaginer pas mal d'aventures intéressantes dans la période précédant la trilogie, et le problème de l'acteur n'est en général un problème que tant qu'on ne s'est pas habitué à une nouvelle tête.
J'ai toujours pensé qu'un jeu vidéo à la KoTOR sur les aventures de contrebandier de Yan Solo aurait été génial.
Tomas Gillespee a écrit:Mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça Dakanos, Shia Labeouf a sû nous prouver qu'il pouvait faire un Indiana Jones du tonnerre !![]()
Alors pourquoi pas Han Solo ?
Sergorn a écrit:Sean Patrick Flannery avait fait un jeune Indiana Jones exceptionnel dans la série éponyme. Idem d'ailleurs pour River Pheonix au début de Indy 3.
Donc je ne vois rien d'impossible pour ce qui est de caster un Han Solo jeune.
-Sergorn
Dakanos a écrit:Au passage, le nom que tu cherches c'est: Zachary "Sylar" Quinto![]()
San Vador a écrit:Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.
Krokmo a écrit:San Vador a écrit:Mais par contre, un film sur Yoda pourrait être sympa! Même si je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu qu'il est un peu tout seul au monde sur Dagobah.
Etant donné que ce monsieur a vécu plus ou moins 900 ans, je pense qu'il y a moyen de raconter autre chose que le bref instant passé sur Dagobah.
San Vador a écrit:Ta peut être pas tort.
Mais bon, adapter ça au ciné, ça risque d'être dur. Surtout qu'il va falloir imaginer tout ça, et j'ai peur d'être déçu perso ..
San Vador a écrit:En effet, c'est toujours mieux d'avoir un scénario qui déchire, avec des effet spéciaux des année 40. Que d'avoir des effet spéciaux magnifique avec une histoire incohérente et dénuer de sens.
Personnellement, j'en attend peut être un peu trop de cette nouvelle saga. Et je pourrais être déçue, très déçue. Certes Disney font d'assez bon film. J.J Abrams a fait quelque film sympa. Même si ce n'est pas Lucas, j’espère qu'il fera un truc bien!
Ou alors je pourrais ça trouver les films génial, et aimer encore plus que la Prélogie. C'est un peu comme Bilbo le Hobbit quoi. Au final, je l'ai trouver super comme film. Limite mieux que les vrai Seigneur Des Anneaux. Mais bon, j'suis pas difficile non plus x)
En tous cas, j'avais vu un documentaire un peu la dessus sur les sorti de la Trilogie, les tournages, casting etc ... C'était intéressant et les fans de l'époque ont sans doute, comme tu le dit, eu peur d'être déçue par le futur Episode V. Mais au final, ça a été un des plus gros carton de l'histoire du cinéma !
Le site affirme également qu'un spin-off consacré à Yoda était prévu, mais qu'il aurait été annulé au profit de la mini-série animée Lego Star Wars : The Yoda Chronicles.
PiccoloJr a écrit:J'y pense, peut-être qu'on aura au moins le thème du premier spin-off dévoilé à la Celebration Europe.
PiccoloJr a écrit:Voilà un autre candidat au retour
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... films.html
Mais c'est tout à fait ça en plusJagen Eripsa a écrit:Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell.
deathstar7777 a écrit:PiccoloJr a écrit:Voilà un autre candidat au retour
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... films.html
Un spin-off sur Maul... ça peut donner quelque chose de bien.
Jagen Eripsa a écrit:Pong Krell. Il veut incarner Pong Krell.
Revan Bane a écrit:Mais Krell a été tué
Sergorn a écrit:En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir.![]()
Sergorn a écrit:En fait ça irait plus vite de faire la liste des acteurs qui ne sont pas intéressés pour revenir.
Tomas Gillespee a écrit:Et puis le bonheur de jouer dans une des rares sagas aussi fangasmique aussi.![]()
Ben en fait depuis son retour dans TCW, ça ne me choquerait pas plus que ça de revoir Dark Maul...
Pourquoi pas un spin-off où il affronterait Kenobi ? Puisque Ewan MacGregor est chaud pour revenir lui aussi.
Et puis n'oublions pas qu'il a tué Satine le corniaud, ça pourrait donner un enjeu intéressant pour Obi-Wan non ?
Tomas Gillespee a écrit:Bah je sais pas... Est-ce que TCW est considéré aussi canon que les films ?
Tomas Gillespee a écrit:Non ce n'est pas là où je voulais en venir.
Si on peut s'asseoir sur TCW, alors rien n'empêche les scénaristes de réintroduire la survie de Maul (indépendamment de TCW)
ashlack a écrit:C'est possible de faire revenir Maul (avec ou sans balayer TCW) ce qui compte c'est que ce soit expliqué, car canon ou pas (au passage c'est moins canon que les films mais plus que le reste de l'UE), la majorité des spectateur ne l'a pas vu.![]()
Mais perso j'aimerais pas. Les persos qui survivent ou ressuscitent miraculeusement j'aime pas trop ça de base, alors en plus dans ce cas-ci ou l'explication sera tirée par les cheveux, bof...
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité