Et voila
Modérateur : Modérateurs
Hmm.HanSolo35 a écrit :C'est vrai qu'au début je faisais ca, ordre semi chrono avec les mini series en bloc, mais j'aimais pas, je préfère la vraie chronologie, minute par minuteet j'ai fait pareil avec les BD Delcourt d'ailleurs
![]()
Je dirais pas qu'ils sont "canon". Simplement que leur canonicité est avérée.Les TCW .... ah eeeeeeh bien
Ils sont canon ?![]()
J'avais à peine remarqué ces petits détails, mais effectivement, maintenant que tu le formalises, les FN sont un poil plus haut (1 ou 2 mm) et effectivement, le titre est écrit dans l'autre sens. Arf.Sérieusement, cette collec ne comprend QUE du l'edition originale US, pas de fleuve noir ni d'édition Anglaise qui n'ont pas le même format, la différence est minime mais elle existe. En plus le fleuve imprime les titres à l'envers sur la tranche (à la Francais) et ça jure dans une collec comme ça. Les TCW entreront là dedans uniquement si DR les sort dans un format Poche correct.
Parce que c'est trop chiant de récupérer tous les fascicules, j'avais commencé mais j'arrivais pas toujours a avoir les arcs complets, les tpb, j'ai trop de retards et les omnibus ont commencé à sortir trop tardGilad Pellaeon a écrit : - Minute par minute ? Tu arrachez certaines pages de Han Solo Adventures pour les glisser dans la Trilo Han Solo ?![]()
- BD Delcourt ?Why not Dark Horse ?
Gilad Pellaeon a écrit : Je dirais pas qu'ils sont "canon". Simplement que leur canonicité est avérée.
Alors pas tout à fait, je cherche encore l'EO de Triple Zero (pourtant il le mérite pas mais bon) et de l'episode 1.Gilad Pellaeon a écrit :Tu as réussi ton pari d'avoir que des premières éditions ou bien il t'en reste à me vendre ?

Il doit s'agir de la novellisation du fanfilm éponyme. Dé mémoire, toute une batterie de bouquins était prévue (making off, guides type Nathan,...)Gilad Pellaeon a écrit :Plusieurs remarques :
- C'est quoi ce bouquin "L'Ordre Sith" ?![]()
Le bouquin L'Ordre Sith, comme le dit nmicoud est bien la novélisation. Comme elle a été co-écrite par Bibi, j'ai récemment reçu mon exemplaire de la nouvelle édition.Gilad Pellaeon a écrit :Plusieurs remarques :
- mon dieu que ces Fleuve Noir sont moches, je suis bien content qu'ils ne gâchent plus l'impact visuel de ma bibliothèque![]()
- C'est quoi ce bouquin "L'Ordre Sith" ?![]()
- "Faire de la science avec Star Wars" pas mal !!!![]()
- Le logo foireux sur la tranche de Tempête !![]()
- Sinon marrant la collection de GF français, je pense que y'en a pas beaucoup qui les ont tous.
ça veut dire que tu vas les vendreDalsk a écrit :Et j'ai aussi l'intention de racheter tous les Pocket (les plus neufs possibles) car mes exemplaires sont pas mal abîmés. J'étais pas encore à fond dans la collection ^^
C'est une question de point de vue là... Autant les couv' v.o. sont toujours supérieures (je crachais sur celles de fotj avant d'avoir les poches en mainGilad Pellaeon a écrit :- mon dieu que ces Fleuve Noir sont moches, je suis bien content qu'ils ne gâchent plus l'impact visuel de ma bibliothèque![]()
xximus a écrit :ça veut dire que tu vas les vendreDalsk a écrit :Et j'ai aussi l'intention de racheter tous les Pocket (les plus neufs possibles) car mes exemplaires sont pas mal abîmés. J'étais pas encore à fond dans la collection ^^![]()
![]()

Oui...Dalsk a écrit :Vendre quoi ? Mes Pocket abîmés ?
Beaux livresSpoiler : Afficher
StatuettesSpoiler : Afficher
Statuettes + VHS + DVD (la photo n'est pas à jour car il y a maintenant en plus le Senate Guard de Gentle Giant)Spoiler : Afficher
Quelques coffretsSpoiler : Afficher
Du vintage (j'ai pas mis mes figs vintage qui sont bien rangées dans une valiseSpoiler : Afficher
Guitare + diversSpoiler : Afficher
Mes classeurs remplis de cartesSpoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Il s'agit de l'édition : France Loisir (1977)Dalsk a écrit :Quelle est l'édition du roman Guerre des Etoiles au milieu de tes PdlC ?

Ca fait que 2 ans que j'achète plus qu'en VO (donc LOTF sera ma dernière série en VF)Gilad Pellaeon a écrit :Petites questions :
- Pourquoi tous ces Fleuve Noir?Remplace moi ça par du Bantam et du Del Rey ! Ce sera plus beau et en plus, tu gagneras de l'argent sur le dos des VFistes !
C'est la collection complète des Star Wars Adventures. Chaque tome contient pas mal de matériels pour les jeux de rôle et plusieurs nouvelles dont beaucoup sont inéditesGilad Pellaeon a écrit :- C'est quoi les bouquins qu'il y a à côté des Tales From (Mos Eisley, Jabba's Palace, etc.) ?
MerciGilad Pellaeon a écrit :Joli !

Et ça viens se vanter d'avoir posté dans le mauvais topicxximus a écrit :Déjà posté là 8) http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p551863

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités