Ou pas
Notre premier acte commun sera de botter le cul de Calimero, oui!
Enfin s'il a vraiment le courage d'acheter le jeu
Modérateur : Modérateurs
Ben c'est surtout que je peux pas rentrer mon code au boulot pas accès au siteDarth Piejs a écrit : Sanka tu me déçois de perde du temps à dire que tu as reçu ton code avant de t'inscrire![]()
Je confirme l'est reçu ce mididark_tyrannus_csi a écrit :Pour amazon il parait que pour ceux ne l'ayant pas encore reçu ça viendrait aujourd'hui, la source est un mec qui a appelé le site, en tout cas j'attends toujours..
Tu essaieraDarth Piejs a écrit :Notre premier acte commun sera de botter le cul de Calimero, oui!
Enfin s'il a vraiment le courage d'acheter le jeu
Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!Darth Piejs a écrit :EPIC FAIL
C'est vrai que t'es moins dispo au mauvais moment! Celui où les pré co sont lancées et où, selon toute vraisemblance, on apprends la sortie de TORashlack a écrit :Pendant des mois ce topi était peu animé et là paf, je suis peu dispo et j'i 3 pages à lire d'un coup (j'ai d'ailleurs pas tout lu). Juste pour les guildes, le chef de guilde devrait faire quelque opérations mais n'est pas obligé de pré-commander lui-même, du moment qu'au moins 4 membres l'ont fait.
James Ohlen : Pour le moment, nous avons décidé de ne PAS permettre de Sith Inquisiteur au sang pur. Cette race sied à la classe mais pas à l’histoire que nous avons écrite. Ceci dit nous discutons encore ce point.
T'es sur de ça ?.. Parce que je comptais prendre l'édition collector..Darth Piejs a écrit :Oui faut lire un peu les posts mon petit Cali![]()
On te donne un boitier avec le code![]()
Mais ça coute plus cher en magasin apparemment.![]()
Ah remarque si tu prends pas l'édition collector ça doit être le même prix...
Ouuh pitain, je sens que Piejs va décéderdark_tyrannus_csi a écrit :euh Piejs?![]()
ça vient du comic-on....
je te laisse lire:James Ohlen : Pour le moment, nous avons décidé de ne PAS permettre de Sith Inquisiteur au sang pur. Cette race sied à la classe mais pas à l’histoire que nous avons écrite. Ceci dit nous discutons encore ce point.
Les prix plus cher c'est juste micromaniaCalimero a écrit :T'es sur de ça ?.. Parce que je comptais prendre l'édition collector..Darth Piejs a écrit :Oui faut lire un peu les posts mon petit Cali![]()
On te donne un boitier avec le code![]()
Mais ça coute plus cher en magasin apparemment.![]()
Ah remarque si tu prends pas l'édition collector ça doit être le même prix.... A la fnac les prix sont generalement les même en magasin et sur le net =\.
Hum j'ai les boules mais j'en avais déjà parlé.dark_tyrannus_csi a écrit :euh Piejs?![]()
ça vient du comic-on....
je te laisse lire:
James Ohlen : Pour le moment, nous avons décidé de ne PAS permettre de Sith Inquisiteur au sang pur. Cette race sied à la classe mais pas à l’histoire que nous avons écrite. Ceci dit nous discutons encore ce point.
Donc, même si le Sith pureblood n'est pas dispo tu va garder ton inquisiteur ou pas ?Darth Piejs a écrit :Hum j'ai les boules mais j'en avais déjà parlé.
Ca m'étonne pas tant que ça étant donné que le Sith de sang pur n'a aucune raison d'être un esclave de l'Empire.
Etant donné que la backstory des inquisiteurs c'est ancien esclave ça paraissait étonnant qu'il soit possible d'être un Sith pureblood![]()
Donc finalement si le pureblood n'est pas dispo ils resteront fidèles à leur ligne de conduite de cohérence.
Et puis ça explique aussi une différence de comportement :
Le Sith pureblood est né pour regner, c'est un bourrin, un guerrier pas de compromis.
L'ancien esclave Zabrak a bien galéré pour en arriver là du coup c'est un manipulateur.
Après on peut toujours faire des histoires de familles sith en esclavage car ayant contrecarré un ordre de l'Empereur![]()
En plus ça permettrait à l'Inquisiteur d'avoir une dent contre l'Empereur et de partir dans une quête de pouvoir personnel![]()
On verra bien.
ça veut dire quoi? du genre: "lorsque vous attendrez lvl 50 avec votre guerrier sith vous débloquez la race "sith de sang pur" pour reroll un inquisiteur"?Dreossk a écrit :On annonce maintenant un système de déblocage de races quand on atteint le niveau 50! De pire en pire!
sanka2000fr a écrit :En parlant du Comic-on d'autre info intéressante aujourd'hui ??
Sont fort en comQ:
How is PvP going to work?
Nikole:
A: Very well.
mais qui annonce ça où ?Dreossk a écrit :On annonce maintenant un système de déblocage de races quand on atteint le niveau 50! De pire en pire!
Ils sont complètement déconnectés de la réalité oui.darktrooper a écrit :sanka2000fr a écrit :En parlant du Comic-on d'autre info intéressante aujourd'hui ??Sont fort en comQ: How is PvP going to work?
Nikole: A: Very well.
Ça fait un tabac sur le forum officiel en ce moment.WedgeR7 a écrit :mais qui annonce ça où ?Dreossk a écrit :On annonce maintenant un système de déblocage de races quand on atteint le niveau 50! De pire en pire!
parce que à ce compte là moi j'annonce qu'au niveau 50 mon BH pourra porter un tutu...
C'est une blague?WedgeR7 a écrit :Donc, même si le Sith pureblood n'est pas dispo tu va garder ton inquisiteur ou pas ?
Ou alors tu va tellement être dégouté que tu va passer à l'ennemi et rejoindre le Wookiees ?
ça me paraitrais quand même bizarre... tant qu'il ya pas de source fiable j'y crois pasDarth Piejs a écrit :Pas grave![]()
Tyrannus a quoter Ohlen donc c'est pas une supposition.
Le côté suppositoir en tion pardon, c'est qu'Ohlen dit que ça peut encore changer même si c'est improbable.
Ca me derange pas plus que ça mais en revanche j'espere que le coup deblocage au niveau 50 c'est des conneries parce que sinon ça m'enerverait un brin.
après leur fameux "système" est peut être le coup du lvl 50, dans tous les cas ça revient au même: on n'aura pas toutes les classes de disponible au départ pour commencer à jouerJames Ohlen : Il existe un système dont nous n’avons pas encore parlé qui permettra de débloquer d’autres races/espèces pour chaque faction…
Mais ça veut pas dire que les pureblood serot dispo à quelque moment que ce soit pour les inquisiteur...dark_tyrannus_csi a écrit :Moi j'ai ça:après leur fameux "système" est peut être le coup du lvl 50, dans tous les cas ça revient au même: on n'aura pas toutes les classes de disponible au départ pour commencer à jouerJames Ohlen : Il existe un système dont nous n’avons pas encore parlé qui permettra de débloquer d’autres races/espèces pour chaque faction…
4:20p: pvp system is accessable from n00b to experts. Showing game footage trailer. World premier of end game footage of all the classes. Huge applause.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité