La news !
Qui a dit "Waw, quelle surprise !!!"
Modérateur : Modérateurs
Alors :darkplokoon a écrit :Et ça ?Gilad Pellaeon a écrit :Oui enfin on va pas commencer à chier sur la couverture d'Apocalypse alors qu'elle n'a pas été dévoilée! :.Spoiler : Afficher
On rajoute Tenel Ka et Daala, et la liste est complète. Donc oui, les backcovers sont plus destinés aux fans, là où les couvertures doivent parler au plus grand nombre possible.Gilad Pellaeon a écrit :On a eu des backcovers super sympa : Mara Jade, Kenth Hamner, Lando Calrissian, Boba Fett... alors faudrait peut être arrêter de cracher dans la soupe quand même.
Et j'ai ainsi découvert que ton psedo n'est qu'un gros fail qui meure une minute après avoir revelé son vrai rôleOnimi a écrit :Ne le spoile pas ainsi, cet énergumène vient seulement juste de finir le NOJ![]()
darkplokoon a écrit :Et ça ?Gilad Pellaeon a écrit :Oui enfin on va pas commencer à chier sur la couverture d'Apocalypse alors qu'elle n'a pas été dévoilée! :.Spoiler : Afficher
En tout cas ça à l'air de confirmer ce que je pensait et qu'on m'avais reproché de supposer avant d'avoir des preuves : Del Rey aime nous garder Jaina au chaud pendant ces séries de romans, à l'avantages d'autres personnages, jusqu'au moment du gros bordel où il va falloir casser du Sith. Et hop on mets la sword of the jedi en avant et on lui donne la dernière cover ou back cover.Spoiler : Afficher
Oui, mais au moins j'ai trouvé que ça allait directement au but. C'était 250 pages rondement menées et ça ne m'a pas gêné.Gilad Pellaeon a écrit :Bah c'est sûr que les hardcover de la taille de romans jeunesse ça m'énervait sec.![]()
Omen c'était quand même... 250 pages...Ca faisait 1$ les 10 pages.
Back when Barab I had still existed, the Jedi had believed that Sith only came in pairs, a Master and a servant. Saba had always found that disappointing, because it had meant that she would probably never have a chance to hunt Sith herself—and even if she did, by the time she became good at it, the prey would be extinct. But now, after the emergence of the Lost Tribe, there would be an almost limitless supply of Sith to stalk—and there were several hundred of them between her and the quarry she had come to claim.
Truly, this was going to be a fine hunt.
Mais en même temps, je sens que ça pas m'étonner. Vu la note que j'ai mis à Ascension (95%) en appuyant sur le fait que ce n'est que le prologue d'Apocalypse...Seriously I can't say enough good stuff about Apocalypse. Better than Star by Star.
Denning was really on his game with Apocalypse. Oh I sent him a message congratulating him and he replied.
Imo Denning has totally reinvigorated the current EU. I did not think it could be done, but he's done it.
Sérieusement, je ne pourrai jamais dire assez de bien d'Apocalypse. Meilleur qu'Etoile après Etoile. Denning est vraiment au top avec Apocalypse. Je lui ai envoyé un message pour le félicité et il m'a répondu. A mon avis, Denning a totalement relancé l'Univers Etendu. Je ne pensais pas que c'était encore possible, et il l'a fait.
Whaou.Gilad Pellaeon a écrit :Je lui ai envoyé un message pour le félicité
Utilisateurs parcourant ce forum : Commodore Faro et 3 invités