Il suffit que me quitte le boulot et que je fasse un peu ma vie à côté pour que mon sujet devienne aussi agitée que la table ronde un jour de réunion
On peut dire que vous mettez du coeur dans vos débats messieurs les floodeurs officiels de SWU, "j'ai pas nommé" Code 44 et MItth'raw Giladuodo...
Je serais presque fier d'avoir une telle activité sur mes pages si j'avais un quelconque mérite d'avoir participé à la générer...
Je vous propose d'ajouter le nom de l'un des personnages de mon histoire une ligne sur deux dans vos débats sur les filières, comme ça on croira que vous ne faites qu'à moitié du flood
Ah... j'avais oublié que c'était là votre discipline, autant pour moi, quand on est floodeur, on ne le cache pas
Malgré tout, j'ai lu toutes les lignes de vos parasitages
Mitth'raw Nuruodo a écrit :Yep, et vu que la section FF de SWU est une zone de non-droit du fait que les modos ont la flemme de chercher entre nos pavés, la reconquête partira de là
-> J'ai beaucoup aimé cette phrase, certains ont dû se demander pourquoi je souriais comme un débile devant mon écran
Ce genre de phrase donne envie de créer un sujet flood, mais la question a déjà été abordée, et la réponse donnée...
Du coup on dirait qu'on est dans une impasse...
Peut-être faudrait-il demander aux floodeurs de mettre en première ligne de leur post "FLOOD" et de mettre le reste du poste en spoiler. Comme ça ceux qui sont intéressés par le flood peuvent "déplier" la partie "floodique" et la lire, tandis que les autres peuvent passer aisément au post suivant...
A partir d'aujourd'hui c'est la méthode que j'utiliserai si l'envie de flooder me prend.
******************* FIN DU RETOUR SUR LES FLOODS **********************
Après avoir remercié ceux qui permettent de booster les statistiques de fréquentation, et de réponses, de mon sujet, j'en viens à remercier tout particulièrement les irréductibles qui continuent leur lecture de mon histoire
Notsil a écrit :Nan encore un Jedi qui meurt
-> Le monde est cruel... la Force est cruelle
J'espère que la fin parviendra tout-de-même à te plaire... j'envisage déjà de faire un épilogue histoire que... enfin on verra.
Notsil a écrit :Bon Thalion, t'as l'air d'être le prochain sur la liste ^^
-> Eh bien... nous allons voir
Il faut que je trouve comment découper le texte pour poster le prochain passage.
Notsil a écrit :Il n'a même pas l'air d'avoir capté l'étrange présence...
-> Il est trop "axé" sur le combat
Et il commence à être un peu "borderline", à se laisser emporter...
Il ne voit pas trop ce qui se passe autour.
Notsil a écrit :présence... qui semble être celle de l'historien, ou du maître en personne (d'ailleurs s'il veut poutrer son apprenti, il ferait bien de revenir vite, avant que l'autre devienne surpuissant grâce à l'artefact ^^
->

Mystère... qui peut bien venir ? Et quel est son but ?
Nous le découvrirons très bientôt, c'est le passage que j'écris en ce moment
Pour ce qui est du maître sith, c'est vrai qu'il aurait pu décider de venir régler son compte à son apprenti... mais peut-être qu'il en sait plus que son disciple sur la prophétie...
->
Notsil a écrit :Ou il sait que ce n'était que du bluff, et qu'en fait l'artefact ne rend pas plus fort ^^)
--> Peut-être tiens !
Ca serait un idée ça !
Bien qu'on puisse se demander pourquoi, dans ce cas, envoyer son apprenti récupérer l'artefact ; et pourquoi même avoir formé l'apprenti ?
En tout cas ta théorie est intéressante.
Tu verras bientôt ce qu'il en est.
Cosmo : je suis honoré par ta tirade sur le flood
Cosmokenobi a écrit :Alors, le mouton avait prédit que j'adorerai ce passage...et bien il ne s'est pas trompé! C'était tout simplement génial, bien que je sois légèrement déçu que Vala y passe

!
-> En fait ce que j'ai dit c'est que tu risquais d'aimer la suite du combat, et de l'histoire... ce passage n'est.. qu'un passage de la suite
J'attends de voir ta réaction sur un autre passage, en particulier
En tout cas je suis content que ce passage s'inscrive dans la lignée des autres et qu'il te plaise également.
Cosmokenobi a écrit :Bon, je ne vois pas comment elle aurait pu survivre, mais j'aurais préféré qu'elle soit "l'ultime survivante"

! Et puis c'est râpé pour la version alternative (ou alors elle reviendra sous la forme d'un spectre de Force)
-> Oui, la version alternative n'est pas vraiment d'actualité on dirait hein...
Mais bon, Vala en avait déjà pris plein la gueule... j'avais même pensé écrire que Thalion avait l'impression de lire du soulagement sur le visage de Vala quand elle mourrait... genre "enfin, c'est fini"
Pour ce qui est de la forme de combat consistant à guider de sa lame les armes de ses adversaires pour se défendre, ou attaquer, c'est vraiment une partie de la chorégraphie que j'avais imaginée pour ce combat, à l'époque nous l'avions filmée et ça rendait bien. Dans l'idée, ça donne un peu comme certains combats chorégraphiés kung fu avec un individu face à plusieurs autres, qui fera des clefs et cherchera à se servir de ses adversaires comme boucliers ou autre...
(Je m'éloigne un peu là peut-être...

)
Bon, le petit "déchaînement de Force", était là pour le fun
Mais aussi parce que je voulais trouver un moyen d'introduire le double sabre. A un moment j'avais pensé faire un peu comme quand Maul l'utilise, le face à face, l'ouverture etc...
Mais j'ai déjà mis un face à face lorsque l'apprenti enlève son manteau, donc ça faisait un peu réchauffé, et trop copié à nouveau sur l'épisode I... alors j'ai opté pour cette version.
J'aime bien introduire un élément "important" au coeur de l'action, sans vraiment focaliser la caméra dessus, je trouve que ça permet de le mettre en valeur justement, mais d'une manière détournée.
Et en plus l'apprenti veut achever le combat, ça aurait sans doute été étrange qu'il prenne le temps de faire une nouvelle mise en scène pour dégainer son nouveau sabre...
Cosmokenobi a écrit :On va décidement de surprise en surprise dans ton récit et on en arrive presque à l'aimer cet Apprenti

! Maintenant qu'on l'a détesté pour son arrogance et son invincibilité, on ne peut que émerveiller devant de telles capacités
-> Oh... quand-même, aimer un personnage aussi vil !
Bon, tu as dit "presque"...
Je prends bien note de ce commentaire, qui sait ce que l'apprenti va encore faire d'ici la fin de l'aventure...
Cosmokenobi a écrit :Au moins, Vala a le droit à une mort digne, propre (enfin il aurait pu éviter la décapitation) et rapide!
-> Oui. Mais la décapitation est interprétable différemment par chacun...
Est-ce une marque de sadisme ? Ou pour abréger les souffrances de la jedi ?
(Elle a eu droit à une mort de samuraï, à peu près)
Cosmokenobi a écrit :Ahhhhhhh, très intéressant tout ça! Je parie sur l'historien moi! Ou peut-être Seyus mais ça doit être la même personne d'après moi...Allez si mon hypothèse se vérifie, j'écris un pilote pour Cosmo le Hutt adepte du CO

!
Je prends note du pari, et je remarque que Notsil envisage la même hypothèse
Donc si j'ai bien compris, si j'ai envie de lire Cosmo le Hutt jedi noir je sais ce qu'il me reste à faire...
Cosmokenobi a écrit :Allez la suite!
-> Elle ne devrait pas tarder. Peut-être même aujourd'hui !
Merci encore à mes lecteurs pour leur suivi

Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...
"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."