J'ai fait le topic c'est bon
juste le temps que j'active ma signature et le lien est là !
et oui, j'ai filmé tout ça ! =D
EDIT : bah pourquoi ma signature s'ffiche pas
je rajoute lui, ul est marrant ^^
Modérateur : Modérateurs
Salut soit le bienvenu !!!Aiwha a écrit :Nom: *****
Prénom: Bruno
Date de naissance: 24 octobre 1994
Lieu de résidence: Versailles
Niveau scolaire: Lycée
Films Préférés: Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, ...
Livres Préférés: Harry Potter, Dark Bane
Partie de Star Wars Préférée: entre 0 et 5 ap. BY
Livre Star Wars préféré: dark Bane
Film SW Préféré: L'attaque des clones
Occupations: Star Wars, les Brickfikms, star wars Battlefront (1 et 2)
Une chose dont vous ne vous serez jamais douté: euh...
La première chose qui vous passe par la tête: c'est quoi cette question, juste au dessus ?
Citation préférée: Begun, the clone wars has
Film de Lucas préféré: Star Wars, of course
J'ai choisi ce pseudo car voilà^^
Mon avatar, faut que j'en mette un vite !
∂αяк να∂σя a écrit :Prénom : Marc
Date de naissance : 09/05
Lieu de résidence : Alsace
Profession ou niveau scolaire : Lycéen
Films préférés : Star Wars, Le seigneur de anneaux et plein d'autre que j'ai oublié !
Partie de StarWars préférée : Les combats et quand ils sont dans les vaisseaux
Film(s) StarWars Préférés : Le 3 !
Pourquoi ce pseudo ? Car Dark Vador est mon personnage préférée !
J'ai eu un flash, j'ai cru que tu étais né en 2005... haem∂αяк να∂σя a écrit :Date de naissance : 09/05
je suis un persque papy aussiAres a écrit :Un petit jeune et un presque papy, c'est équilibré ce forum.![]()
Bienvenue les enfants.
Dans mes bras!The Old Republique ( époque et technologie Kotor en fait^^)
Tout est rentré dans l'Ordre22 Pourquoi cet avatar ? : Bein une Sith c'est sexy mais une Sith sexy c'est encore plus sexy !
Je confirme! Je savais même pas que ça existait!23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que le cassoulet aux frites est du Côté Obscur de la gastronomie ?
Merci ( idem ∂αяк να∂σя )jujulacelte a écrit :Bienvenue aux nouveaux padawans !
---> Siobhan, tu as un prénom gaélique...
Les liens en signature sont interdis en dehors de SWU. Va lire la charte mon ami.Aiwha a écrit :EDIT : bah pourquoi ma signature s'ffiche pas![]()
je rajoute lui, ul est marrant ^^
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek, copain geeeeeeeeeeeeeekgnutix a écrit :Cela fait désormais plusieurs semaines que j'orbite autour de ce site/forum, et suis forcé de constater que celui-ci m'attire inexorablement, telle l'attraction d'un destroyer Interceptor extirpant une corvette Corellienne hors de l'hyperespace.
Franchement mdr bien joué je n'y aurais jamais pensé !Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Je suis ton père. On vous l'avait déjà faite ? J'y crois pas...![]()
C'est bien. T'as tout compris.nightsorcerer a écrit : 12 Occupations : Boulot, boulot et boulot, sinon de temps en temps, je passe sur SWU que j'aime particulièrement
Ouf ! T'es pas passsé loin d'un ban définitif et ce, d'entrée de jeunightsorcerer a écrit : 17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis inscrit sur SWU (ben oui, la partie inscription n'est pas franchement interessante c'est ce qui vient apres qui l'est)
Énorme!nightsorcerer a écrit :- Chez toi ou chez moi....... pour regarder les 6 episodes bien sur
- Peu importe mais on regarde en VO
... à la Force?Shmi a écrit :Je suis très sensible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités