Salut !
J'ignore si des éléments "officiels" ont été développés sur les points que tu soulèves,
j'ai envie de dire que tu peut développer par déduction !
On ignore quelle peut être la réaction dans le temple quand il est décidé d'envoyer plusieurs Jedi pour une mission de sauvetage, mais vu la transmission inquiétante que reçoivent Yoda et Windu d'Obi-Wan qui se fait attaquer par des droidekas, on peut supposer que c'est un peu le branle-bas de combat... Peut-être que Mace désigne des chevaliers pour partir avec lui, ou qu'il demande si des volontaires sont prêts pour le sauvetage, le résultat est plus ou moins le même
Pour la bataille spatiale, les acclamators n'ont certainement eu "qu'à" s'occuper des fusées du technosyndicat et des sphères de la fed du commerce qui ont réussi à rejoindre l'orbite (l'holonet rapporte : "Les sphères Lucrehulk, stationnées à terre, décollent en catastrophe pour rejoindre leurs vaisseaux et combattre la flotte républicaine.") mais on constate que Dooku parvient à quitter la planète sans rencontrer de vaisseau républicains dans le secteurs, donc c'est un peu flou...
Après en éléments concrets, je sais que le jeu Clone Wars développait quelques trucs tout juste post bataille de géonosis sur la planète même : en incarnant Mace Windu dans un Tank Jedi on affrontait une escadre obscure (je me souviens plus de tout, c'était sur gamecube c'est vieux

) de Tanks similaires mais noirs, je sais pas si c'est "canon" comme développement mais y a peut-être des choses à checher de ce côté là.
Et je crois me rappeler que dans les bouquins "les lieux de l'action" chez Nathan, les planches qui traitent de géonosis apportent quelques infos supplémentaires intéressantes, mais j'y ai pas accès pour l'instant, si tu l'as regarde dedans (ou quand je peux jeter un coup d'oeil je te fais signe).
Le jeu dont je parle c'est celui-ci (qui est plutôt moyen d'ailleurs) :
Voilà !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey