The Clone Wars - La "disparition" d'Ahsoka Tano

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Re: La "disparition" de Ahsoka Tano

Message par Darth Piejs »

gus a écrit :j'imagine bien Lucasfilm capitaliser sur ce personnage.

Mais ça peut devenir interessant si elle grandit avec ses jeunes fans et leur trop plein de testostérone :oops:
ca donnera peut être un Ahsoka plus supportable pour les vieux fans pervers que l'on finira par devenir :diable: :transpire:
:lol:
TV => The Clone Wars devient The Dark Times
Si c'est pour attendre 6 mois un episode de 20 minutes c'est pas la peine :lol:
Et je te rappelle que c'est déjà prévu avec la série live qui se situeras durant Dark Times justement :wink: :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Darth Piejs a écrit :Si c'est pour attendre 6 mois un episode de 20 minutes c'est pas la peine :lol:
Et je te rappelle que c'est déjà prévu avec la série live qui se situeras durant Dark Times justement :wink: :siffle:
oui mais la série live ne sera pas centrée sur les jedi mais bien sur les civils.

The Dark Times pourrait donc être un complément à la série live en même temps qu'une suite à The Clone Wars...

Hé hé : malin le gars :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Je ne comprends plus rien ça doit être la sénilité qui commence :x

sinon tu as des propositions pour le casting de Ahsoka adulte (série live) en tenue moulante avec des liens vers des site pour les pervers :shock:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Hé hé : malin le gars
Surtout complétement barge :transpire:
sinon tu as des propositions pour le casting de Ahsoka adulte (série live) en tenue moulante avec des liens vers des site pour les pervers
Ca vaut pour toi aussi :paf:

Mais que fait la police!?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

gus a écrit :sinon tu as des propositions pour le casting de Ahsoka adulte (série live) en tenue moulante avec des liens vers des site pour les pervers :shock:
:perplexe: encore un starwarsophile qui a des idées bizarres avec les humanoïdes... :perplexe:
Darth Piejs a écrit :Mais que fait la police!?
:lol:
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Ca vaut surtout pour moi évidement :oops:

quoi y a des enfants sur ce site?

L'ewok je lui ai déjà demandé :D il est mature...
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

gus a écrit :L'ewok je lui ai déjà demandé :D il est mature...
Oui mais nous les Ewoks on reste entre nous. On aurait pas idée d'aller s'accoupler avec un Wampa... :paf:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Anakin qui épargne Ahsoka dans le temple ? C'est beau de rêver :lol:. Il tue des gosses et son maître, à ce moment là il est près à tuer tout le monde sauf Padme et encore il a failli.
Dernière modification par Calimero le lun. 09 nov. 2009 - 18:36, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

et mon idée de The Dark Times tout le monde s'en fou :cry:

Je vais peut-être créer un topic pour en parler... :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Calimero a écrit :Anakin qui épargne Ahsoka dans le temple ? C'est beau de rêver :lol:. Il tue des gosses et son maître, à ce moment là il est près à tuer tout le monde sauf Padme et encore il a failli.
Ca c'est le film

ici on est dans le DA il me semble :P et c'est bien pour ça qu'on ne verra sans doute pas la mort de notre padawan favorite :cry:

alors faut bien trouver quelque chose de valable pour apaiser notre peine.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Je ne parlerais pas de notre padawan favorite moi.. ^^', la padawan (que je souhaite voir crever le plus vite possible) d'Anakin disons. Peut être un quelque chose comme une disparition, on ne sais pas ce qui lui arrive, je vois bien Obi-Wan annoncé ça à Anakin " elle a disparu durant la mission.. nous ne l'avons pas retrouvé. Je suis désolé Anakin ". La série laisse le mystère sur son sort et une autre partie de l'UE nous rassure euh.. nous confirme sa mort. Comme ça elle est bien morte et nos chère bambin ne sont pas choqué.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Ahsoka a pris trop d'importance (et ça va surement pas s'arrêter :( ) dans cette série pour disparaitre avec un dialogue vague entre Anakin et Obi Wan...

sauf si comme l'imagine Superbuy c'est pour mieux nous la ressortir dans une série parallèle l'année suivante.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

gus a écrit :auf si comme l'imagine Superbuy c'est pour mieux nous la ressortir dans une série parallèle l'année suivante.
et oui je suis malin :diable:

merci gus de reprendre mon idée :oui: :oui: :oui: :oui:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Es que vous croyait vraiment que c'est possible ou vous voulait y croire ? ^^' Vraiment ça mort est la plus simple des solutions et je pense que hypothéser que ils vont avoir du scrupule à la tuer pour pas choquer les jeunes spectateur est vite présumé. Selon moi il vont pas se géné, c'est sûr qu'elle va pas mourir dans un bain de sang explosif et des boyaux volant mais bon. Une mort héroïque selon moi, en sauvant Anakin peut être, une mort bien propre avec un tir de blaster, de la main d'un chasseur de prime peut être. Ou alors à l'ordre 66 après s'être vaillament défendu.
De plus si un tel dialogue entre Anakin devait avoir lieu, y aurait rien de vague si on fou une tain de musique dramatique derrière, tourne le dernier épisode autours de ça ou permet de lancé Anakin dans une folle vengeance pour les dernier épisode. Scénaristiquement, c'est pas mauvais de la faire mourir, un élément de plus dans la chute du côté obscure en plus. On peut faire tourner les 10 derniers épisode de la dernière saison sur Anakin qui va retrouver le tueur d'Ahsoka et le tuer ! Un vague dialogue dis tu ?
The Lady D
Jedi SWU

Message par The Lady D »

superbuy a écrit :et mon idée de The Dark Times tout le monde s'en fou :cry:

Je vais peut-être créer un topic pour en parler... :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:
C'est une idée qui sent la sapinette. Dark Times mérite les honneurs d'un support digne de ce nom. L'animation fonctionne très bien pour une période sans intérêt (ou du moins qui a perdu tout intérêt avec la fin des Clone Wars signés Ostrander) comme la Guerre des Clones, par contre, pour l'inédit, faut nous sortir l'artillerie lourde.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Tu voix Calimero tu te prêtes finalement au jeu toi aussi.

Bon je préfère le développement de ton 2nd post là ça devient plausible.
Mais je maintiens que pour le DA il est plus probable que l'on ai droit à une sorte de "Happy End".
Sur 10 épisodes là tu pousses quand même. Un Anakin vengeur peut aller dans le sens de la série qui veut être de plus en plus sombre soit disant. Et c'est une bonne transition vers l'Ep.III

Une question subsiste c'est à quel moment va prendre fin TCW:
- Comme le précédent DA c a d juste avant la bataille de coruscant. :neutre: sentiment de dèjà vu
- Un peu avant par exemple quand Ahsoka disparait. :wink:
- Ou comme je l'espère au moment de l'ordre 66 pour avoir une conclusion plus centré sur les Clones, personnages secondaires mais qui tiennent une bonne place dans la série. :oui:

D'où le retour sur mon idée de fin avec Ahsoka dans le temple Jedi :idea:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Si sa mort intervient chronologiquement pas avant l'épisode III s'pas pratique, on aura beau dire " bah il en parle tout simplement.. pas dans leur conversation " ça parait gros quant même.
gus
Jedi SWU

Message par gus »

Les évènement qui se déroule pendant l'Ep.III mettent suffisamment Anakin sous pression pour qu'il ai en plus à s'occuper de sa Padawan.
De plus qu'est ce qui nous dit qu'elle est encore padawan?

La guerre force les jedi dans le comics a accélérer leurs formations, pour une fois un peu de cohérence et Ahsoka deviendrait Chevalier Jedi lors de la dernière saison.

Alors pendant le film elle n'a plus de raison d'être collé à Anakin.

Et tiens la mission où tu la vois disparaitre pourrait être sa première mission en solo, du coup Anakin est plein de remord d'avoir accéléré les choses pour sa padawan qui s'est avéré n'être pas encore prête...
Idée déjà évoqué dans des épisodes parus.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

bof
Dark Maul est mort dans l'épisode I et ils en parlent plus dans le III :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

si Ahsoka parvient au statut de Jedi, Anakin serait censé devenir maître.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Exact !

Si TCW ne veut pas d'une incohérence en plus avec les films alors Ashoka ne doit jamais devenir un chevalier Jedi ! :love:

Donc soit elle est morte, soit elle a quitté l'ordre, soit elle est toujours la padawan d'anakin et là ça serait gros qu'on ne la voit pas dans ROTS, soit elle est devenue la padawan de quelqu'un d'autre.

Après, si les auteurs de TCW en ont quelque chose à taper de ces principes-là...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur
Jedi SWU

mouais
je crois pas que l'ordre jedi fonctionne aussi simplement :roll:
Nubs est l'élu !
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Leave Ahsoka aloooooooooone ! :cry: :cry: :cry: :D :D
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

darkfunifuteur : Désolé de te contredire :whistle: :

http://starwars.wikia.com/wiki/Jedi_Master
wookiepedia a écrit :The rank was usually achieved by Knights who successfully entered Padawans into knighthood. When a teacher felt that his or her Padawan was ready, the pupil would undergo a series of tests, known as the "trials"[1], and should the student pass, the Council would promote the Padawan to Jedi Knight and the teacher to Jedi Master.
Tchot j'suis fan du wookie aujourd'hui moi :D
DarkNeo a écrit :Let Ahsoka aloooooooooone ! :cry: :cry: :cry: :D :D
Noooo, ashoka must die. :diable: :diable: :oui: :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur
Jedi SWU

bah wooki renvoi à databank
et sur databank j'ai trouvé que ça :(
The next level of rank in the Jedi order is the Jedi Master, reserved for those who have shown exceptional devotion and skill in the Force. It is from the ranks of the Jedi Masters that the High Council is chosen, which is the main interface between the Jedi and the government of the Republic.
Nubs est l'élu !
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Tiens donc :shock: :shock: :?
Un conflit de source !?
Etrange. :perplexe:

Je ne jure que par le wookie mais est-il aussi officiel que la Databank ?
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

gus a écrit :Les évènement qui se déroule pendant l'Ep.III mettent suffisamment Anakin sous pression pour qu'il ai en plus à s'occuper de sa Padawan.
De plus qu'est ce qui nous dit qu'elle est encore padawan?

La guerre force les jedi dans le comics a accélérer leurs formations, pour une fois un peu de cohérence et Ahsoka deviendrait Chevalier Jedi lors de la dernière saison.

Alors pendant le film elle n'a plus de raison d'être collé à Anakin.

Et tiens la mission où tu la vois disparaitre pourrait être sa première mission en solo, du coup Anakin est plein de remord d'avoir accéléré les choses pour sa padawan qui s'est avéré n'être pas encore prête...
Idée déjà évoqué dans des épisodes parus.
moi je trouve ça plausible et intéressant... :oui:
superfan14
Jedi SWU

Message par superfan14 »

ou alors peut etre que cartoon network osera pas la faire mourrir decoupé en morceau par un sabre laser ou dans une explosion mais elle pourrait mourrir dans le crash d'un croiseur ( un accident est vite arrivé :sournois: ) ou autre et sa mort serait moin " horrible" ou plutot moin visible au yeux des gamins qui regarde TCW
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

J'ai pas relu tout le topic depuis pas mal de temps je sais pas si l'hypothèse a déjà été émise mais j'ai l'intuition qu'ils vont lui donner une mort noble, comme un sacrifice pour sauver Anakin ou un truc dans le genre, et l'inscrire du coup dans la prophétie de l'élu qu'elle aura sauvé, qui détruit les Sith via la naissance de son fils bla bla bla...
La faire mourir sans raison me semble trop incohérent ou trop cruel... même si plus drôle et mérité :diable: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
MajinSnake
Jedi SWU

Message par MajinSnake »

Ce que je pense a déjà été répété quelques fois mais c'est pas grave je le répète. :D
Le Capitaine Rex est sans conteste le clone le plus important de la série. Il apparaît aux 3/4 des épisodes. Sauf que dans l'épisode III c'est le commandant Appo qui commande la 501ème si je me souviens bien.
Rex pourrait devenir le clone accompagnant non pas Anakin mais Ashoka vers la fin de la série.

Anakin fait confiance à Rex cela pourrait expliquer pourquoi il parle jamais d'Ashoka dans le film. Il ne craint pas pour sa vie.
Et d'après moi :

Rex+Ashoka+Ordre 66=Ashoka tuée par Rex ^^
Je pense que ça pourrait être une bonne idée, si vous pensez à une fin de série axée sur les clones. Et puis ça permettrait de rappeler que les clones ne sont que des clones.
Dernière modification par MajinSnake le dim. 22 nov. 2009 - 16:46, modifié 2 fois.
Signature intelligente.
darkfunifuteur
Jedi SWU

donc tu voudrais que la série finisse sur l'ordre 66
quand Rex tuerait Ashoka?
Nubs est l'élu !
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

darkfunifuteur a écrit :donc tu voudrais que la série finisse sur l'ordre 66
Je sais pas pour lui mais moi c'est mon cas...L'ordre 66 = la meilleure période de la guerre des clones et également sa vraie fin...
darkplokoon
Jedi SWU

Message par darkplokoon »

pour ceux qui ont vu la bande annonce de "brain invaders" Ahsoka risque de ce faire couper en deux par une Bariss Offee Zombie... :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
MajinSnake
Jedi SWU

Message par MajinSnake »

Oui tout comme superbuy je trouverais intéressant que la série finisse sur l'ordre 66. Que les batailles du genre Mygeeto ou Felucia fassent l'objet d'épisodes jusqu'à la mort des Jedi présent dans ces batailles voir après encore me plairait aussi.

Au moins ça conviendrait à l'idée que la série soit de plus en plus sombre. En parlant d'épisode plus sombre ^^
Legacy of Terror me plaît bien. XD
Signature intelligente.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

MajinSnake a écrit :Au moins ça conviendrait à l'idée que la série soit de plus en plus sombre.
en tout cas, c'est ce qui est annoncé par FILONI...
MajinSnake a écrit :Oui tout comme superbuy je trouverais intéressant que la série finisse sur l'ordre 66. Que les batailles du genre Mygeeto ou Felucia fassent l'objet d'épisodes jusqu'à la mort des Jedi présent dans ces batailles voir après encore me plairait aussi.
ho!OUI!OUI!OUI!

Sinon, l'idée de revoir Ashoka dans la série Live me plairait bien parce que ça voudrait dire qu'il y aura bel et bein des jedis dans la série Live...

Je suis assez d'accord sur la possibilité de faire apparaître Ashoka dans une scène ajoutée de l'épisode III. Ca donnerait de la cohérence... :cute:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

superbuy a écrit : Je suis assez d'accord sur la possibilité de faire apparaître Ashoka dans une scène ajoutée de l'épisode III. Ca donnerait de la cohérence... :cute:
De la cohérence et des fan pas content :lol:.
MajinSnake
Jedi SWU

Message par MajinSnake »

Calimero a écrit :De la cohérence et des fan pas content :lol:.
Oui aussi optionnellement parlant ^^ :lol:

Ah oui aussi pour l'avenir de la série, j'imagine plutôt à la dernière saison non pas des épisodes chronologiques, mais des épisodes qui se passent simultanément, durant l'épisode III ^^
Par exemple un épisode sur la bataille d'Utapau (bah oui elle se limite pas aux escarmouches où Obi-Wan et/ou Grievous sont présents ^^) ou comme dit plus haut Felucia, Mygeeto, Kashyyyk usw (etc en allemand :siffle: )
Enfin bon je connais RIEN de l'UE donc je suppose que ces batailles ont été traités en détail bien des fois ^^
Et puis ça risquerait de poser des problèmes d'incohérence, que détestent les fans de l'UE :lol:
Signature intelligente.
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

superbuy a écrit :Je suis assez d'accord sur la possibilité de faire apparaître Ashoka dans une scène ajoutée de l'épisode III. Ca donnerait de la cohérence...
La bonne blague !! :lol:
Pourquoi vouloir mettre TCW en cohérence avec les films alors que sa propre existence est une incohérence avec eux ? :lol:
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

TCW n'est pas cohérent avec les films?
darkfunifuteur
Jedi SWU

dans l'épisode 6 Ashoka montre qu'elle a le sens du sacrifice
c'est aussi une option : un sacrifice héroïque au cours d'une mission
Nubs est l'élu !
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

c'est + ce que j'imagine, pour ma part.
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Sokraw a écrit :TCW n'est pas cohérent avec les films?
J'avais pas envie de refaire le raisonnement alors voila un post envoyé par mes soins à l'époque de la sortie en salle de TCW.
Ceci est un post pour encore râler contre le changement de chronologie qui rend anakin chevalier juste après l'ep II, y en a encore qui vont dire qu'on est jamais content, je m'excuse d'avance auprès de ceux-là.

MAIS, je viens de me retaper L'Attaque des clones et laissez moi vous dire que faire devenir anakin chevalier après ça, c'est faire passer le conseil jedi pour des irresponsables. :evil:

Petit rappel des faits : on y voit la première mission en solo de l'Élu, mission simple qui consistait à protéger une sénatrice en la surveillant pendant ses congés sur naboo, planète suffisamment paumé et éloigné pour qu'il y ait peu de risques qu'il lui arrive quelque chose. Et à la fin où se retrouve cette sénatrice ? D'abord condamnée à mort puis en plein milieu d'un champ de bataille !! Pour une première, vous en penser quoi ? Moi j'hésite entre le pitoyable et le catastrophique.

Ensuite il remet en cause les décisions de ses maitres: enquêter plutôt que simplement protéger padmé au début, s'arrêter pour secourir padmé plutôt que de poursuivre dooku à la fin (au passage obi-wan le menace de le faire exclure de l'ordre et ça lui fait ni chaud ni froid).

Enfin il a désobéit plusieurs fois à des ordres directs: partir de naboo, partir de tatouine (bon ok là c'est plutôt padmé mais ça change rien), décision de foncer tête baissée contre dooku alors qu'obi-wan lui demande de combattre ensemble. Ce qui aura pour résultat de se manger un éclair de Force, qu'obi-wan se fera blesser, il repartira au combat pour ne réussir qu'à se faire couper un bras pour ensuite devoir se faire sauver par yoda, rien que ça.

Cette mission pourrait s'appeler tout ce que ne doit pas faire un jedi en dix leçons mais ça l'empêche pas d'être adouber juste après. :shock: :o :evil: :perplexe: :grrr: :pfff:

Tout ça pour dire qu'en plus de détruire tout l'UE préexistant, cette décision rend carrément The clone wars incohérent avec les films eux-même.

C'était vote pire cauchemar, George Lucas l'a fait. Youpi. C'est dingue tout ce que Dieu peut vous faire faire (sachant que pour Lucas Dieu s'appelle "billet vert " ou "dollar" ça dépend des jours).
:jap:
gus
Jedi SWU

Message par gus »

T'es hors sujet Sirius
en plus tu te cites et tu te :jap:

le topic c'est la disparition d'Ahsoka
pas "les incohérences de TCW" ou "devenir chavalier en express"
darkfunifuteur a écrit :dans l'épisode 6 Ashoka montre qu'elle a le sens du sacrifice
c'est aussi une option : un sacrifice héroïque au cours d'une mission
En effet dommage Filoni a grillé une bonne cartouche là
Ca aurait pu faire une mort soft pour le jeune public

Il peut nous la réchauffer dans 3 ou 4 saisons
on aura oublié cet épisode
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

Sirius repondait juste à ma question!
darkfunifuteur
Jedi SWU

En effet dommage Filoni a grillé une bonne cartouche là
Ca aurait pu faire une mort soft pour le jeune public

Il peut nous la réchauffer dans 3 ou 4 saisons
on aura oublié cet épisode
il attendra pas aussi longtemps pour nous refaire le coup ;)
Nubs est l'élu !
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

gus a écrit :T'es hors sujet Sirius
en plus tu te cites et tu te

le topic c'est la disparition d'Ahsoka
pas "les incohérences de TCW" ou "devenir chavalier en express"
Euh, t'as lu mon post en entier ? Nan parce que là je vois pas comment tu as pu comprendre que je balançais mon truc sans qu'on me l'ai demandé. :o :x
Sokraw a écrit :Sirius repondait juste à ma question!
Merci de me défendre. :jap:
Et sinon, convaincu par la réponse ?
darkfunifuteur
Jedi SWU

moi pas :p
Anakin chevalier jedi c'est pas la pire des incohérences
Nubs est l'élu !
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

C'est pas la pire ?
Je demande à voir, y a quoi d'autre d'incohérence aussi dingues avec les films ?
darkfunifuteur
Jedi SWU

tout le reste :D
Nubs est l'élu !
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Ah oui non mais là c'est celle de base. :D

Si anakin pas chevalier, alors pas de ashoka padawan, alors la série tient un peu mieux la route par rapport aux films. :x
Mais, par rapport au reste de l'UE, là non c'est définitivement irrécupérable. :transpire:
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »