[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Re: Comics : news et infos diverses

Message par dark_tyrannus_csi »

Darth Piejs a écrit :
TAWAK a écrit :Soit pas de mauvaise foi ! Avoue que c'est moche quand même les Tales of the Jedi :o ! Et quand c'est moche, je suis désolé j'accroche pas ! Ok c'est vieux et ça a mal vieilli mais n'empêche que c'est moche quand même :wink:
Je ne suis pas de mauvaise foi ces comics sont vraiment énormes et j'attends avec impatience la sortie du tome 4 :love:
Certes il faut dans certains numéros aller au delà des dessins qui ont franchement mal vieillis mais ce n'est pas le cas de tous!
Les deux premiers tomes chronologiques passent sans problème de même que les 3 derniers. Celui qui pose vraiment problème c'est le num 3 de chez Delcourt où certains des dessins sont vraiment pas très bô!

Mais globalement quand tu vois la puissance du scénar ça te fait vite oublier les dessins. Enfin comme tu n'es pas spécialement fan de la periode je comprends que cela puisse te rebuter dans certains nums mais c'est dommage... :wink:
+1, surtout que lorsque l'on a joué à des jeux SW tel que kotor, et lu un certain nombre de livres/comics ou l'on fasait référence à cette période, on passe outre la qualité des dessins et on prend à réel plaisir à connaitre les histoires du passé de la république
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Réaction la news :
- Dégoûté que TCW prenne plus de place qu'elle ne le mérite :paf:
- Intrigué par les deux prochaines annonces, je compte sur SWU pour nous tenir au courant :D
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

TAWAK a écrit :
Honte à toi Tawie! :shock:
En fait j'ai compris tu fais un blocage sur l'Ancienne Republique! :D
Soit pas de mauvaise foi ! Avoue que c'est moche quand même les Tales of the Jedi :o ! Et quand c'est moche, je suis désolé j'accroche pas ! Ok c'est vieux et ça a mal vieilli mais n'empêche que c'est moche quand même :wink:
Moche? :perplexe:

En l'occurrence, voici un avis bien subjectif. A mon goût, les dessins des Tales of the Jedi valent bien une grande partie de ce qu'on nous vend de nos jours chez Dark Horse avec trait vif et détaillé, un cadrage quasiment cinématographique, rythmé et diversifié…
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Ouais mais la qualité graphique est variable de trés bonne a trés mauvaise. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Je me suis beaucoup forcé pour lire les Tales of the Jedi. Après avoir lu Dark Times, Legacy et cie, c'est dur de supporter des dessins aussi laids. J'ai d'ailleurs très peur du moment où je vais devoir lire Dark Empire... ça c'est vraiment le pire, même pas de couleurs!
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Message par Gilad Pellaeon »

Dreossk a écrit :Je me suis beaucoup forcé pour lire les Tales of the Jedi. Après avoir lu Dark Times, Legacy et cie, c'est dur de supporter des dessins aussi laids. J'ai d'ailleurs très peur du moment où je vais devoir lire Dark Empire... ça c'est vraiment le pire, même pas de couleurs!
Tiens je pense justement que je vais surprendre Booster (concernant le "bashing contre Dark Empire" selon ses termes) mais j'ai lu Boba Fett : Death lies and treachery et je suis agréablement surpris, je trouve les scénarios funs et les dessins plus appropriés à l'ambiance "underworld" plutôt qu'à des trucs épiques comme Dark Empire.
Se permet de rebondir.
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

un dessin style duursema aurait été plus approprié? :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

pour quelqu'un comme moi, qui souhaite voir le Big Three en action, un style hyper lisse, très propre de Duursema je trouva ça génial.

je recherche pas l'esthétisme ou l'originalité à tout prix... mais c'est vrai que ces dessins très épurés, très colorés, bubble-gum dans l'âme et génération bisounours, pour mater les fesses de Deliah Blue et suivre les exploits de Cade (par exemple), ça me convient parfaitement.

pis j'y connais rien en BD !
Se permet de rebondir.
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Gorkh a écrit :un dessin style duursema aurait été plus approprié? :roll:
Au contraire, tout comme dans Dark Empire, j'aime bien le coté sombre, unicolore que met Kennedy dans son dessin, c'est basique mais ça a du style :)
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

C'est clair et net!
A première vue, les dessins et surtout la colorisation de DE me rebutaient fortement mais finalement je fais partie de ceux qui trouve qu'au contraire la concordence scénario/style de dessin et de colo est tout simplement une des grandes forces de ce comic. Les traits durs et la colorisation très sombre rendent bien l'atmosphère oppressante de ce Dark Empire que je n'imagine pas une seconde dessiné par Duursema :x

D'ailleurs c'est marrant que vous en parliez car elle a fait des dessins pour DE en fait! C'est elle qui a dessiné le Handbook! Pour cela ça passe mais il faut arrêter de ne vouloir que du style stéréotypé à la Duursema partout même si j'aime beaucoup à petites doses.
Je pense que la richesse provient justement de la diversité même si parfois ils la pousse trop loin avec Dazo ou Hepburn pour KotOR par exemple :transpire:

Sinon je suis par ailleurs attristé par la decision de faire plus de TCW :roll: J'éspère au moins que c'est la série plus "adulte" comme j'ai cru le comprendre, qui aura droit à des nums supplémentaires et non pas la série moisie pour enfant.
J'éspère que cela ne décalera pas le retour de DT et de Rebellion, de même je souhaite une très longue vie à Legacy et KotOR que je prend énormément de plaisir à lire, ceux qui me connaissent un peu sauront laquelle de ces séries je prends le plus de plaisir à lire :lol: . J'éspère donc que l'annonce que va faire DH ne viendra pas entraver le déroulement de ces séries en en créant de nouvelles!
Je pense sincerement que ces deux series sont loin très loin d'avoir réalisé tout leur potentiel...

Wait and see and merci pour la news Xximus le staffeur litté préféré de Chapounet et de moi :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Booster Terrik
Ancien staffeur

Message par Booster Terrik »

Dreossk a écrit :Je me suis beaucoup forcé pour lire les Tales of the Jedi. Après avoir lu Dark Times, Legacy et cie, c'est dur de supporter des dessins aussi laids. J'ai d'ailleurs très peur du moment où je vais devoir lire Dark Empire... ça c'est vraiment le pire, même pas de couleurs!
Un peu de modération ne fait pas de mal.
Je comprends tout à fait qu'on recherche quelque chose de particulier dans SW, un style bien reconnaissable, ce qui ne laisse pas de place pour des trucs hors de sentiers battus comme Dark Empire.
En échange, la moindre des choses c'est de respecter les gens qui ont envie de voir des trucs différents, parce qu'ils aiment la BD plus que SW, ou pour n'importe quelle raison.
Deux choses à se rappeller :
1/ on peut très bien survivre sans jamais lire Dark Empire
2/ on a de la chance d'avoir des dizaine de BD, il y a vraiment de la place pour des choses très différentes, pas la peine de cracher dessus, suffit juste de les ignorer et d'aller voir les trucs qui vous intéressent le plus ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Booster Terrik a écrit : 1/ on peut très bien survivre sans jamais lire Dark Empire
:oui: oui oui, tout à fait.

Aujourd'hui dans Gilad découvre les comics Star Wars (je lance des mini-débats à chaque fois, TotJ et Death Lies and Treachery).

Alors hier, j'ai lu Crimson Empire I, et nom de dieu y'a des trucs assez jouissifs, et d'autres moins.
A la fin, il parait que Wedge vient tout juste de capturer le Lusankya, or si mes souvenirs sont exacts le Lusankya est entre les mains de la République depuis l'an 6. Donc 5 ans.

Bon sinon, l'intrigue est semi-daubée et je pensais pas qu'on puisse à ce point s'appuyer sur Dark Empire (en fait c'est quasi la suite directe), mais Kir Kanos... quel charisme ! Et Lord Jax... quel non-charisme, franchement, comme chef de l'empire on a fait plus crédible !

Pendant ce temps là Daala fout le bordel à l'Académie Jedi, et Pellaeon on sait pas où il est... tout ceci me surprend. Comme à chaque fois que je lis des comics NR, tant ma culture romans NR (aaah les 3 FN par mois à 31F) est exacerbée.

Sinon graphiquement c'est propre et lisse avec des jolis couleurs, et comme je ne fais pas partie des adeptes de BD, fatalement, quand ça brille je suis content. :lol:

demain : Crimson Empire II (ou après demain)
Se permet de rebondir.
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Et la Vengeance d'Isard, tu l'oublies ? On pourrait dire que le Lusankya n'est définitivement reprise qu'à ce moment là ;)
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Crimson Empire II m'avait bien plu, notamment le conseil de losers qui se dit diriger l'Empire. Plutôt crédible j'ai trouvé! Une fois expédié les leaders "crédibles" restent les crevards :D
Darth Piejs
Ancien staffeur

Bon sinon, l'intrigue est semi-daubée et je pensais pas qu'on puisse à ce point s'appuyer sur Dark Empire (en fait c'est quasi la suite directe), mais Kir Kanos... quel charisme ! Et Lord Jax... quel non-charisme, franchement, comme chef de l'empire on a fait plus crédible !
Pour l'anecdote je ne sais pas si tu es au courant mais Carnor Jax était l'apprenti """"Sith""""" de Lumiya. Cependant elle tirait les ficelles dans l'ombre et Jax esperait garder le pouvoir s'il reussissait à vraiment devenir le nouvel Empereur. Cela dit ses ambitions sont légitimes car à cette époque dans l'Empire exit les Palpatine, Isard, Thrawn, Shadowspawn, Zsinj...
Donc exepté ce bon vieux Gilad et Daala il ne reste plus grand monde surtout quand tu vois le conseil bis de l'Empire qui est rempli d'incompétents!
Pendant ce temps là Daala fout le bordel à l'Académie Jedi, et Pellaeon on sait pas où il est... tout ceci me surprend. Comme à chaque fois que je lis des comics NR, tant ma culture romans NR (aaah les 3 FN par mois à 31F) est exacerbée.
Si tu fais bien référence aux evenements qui surviennet dans le Sabre Noir tu devrais revoir ta culture roman ( :lol: ), Pelleaon est tout simplement l'officier qui mene la première vague d'attaque en attendant la deuxième menée par Daala justement même s'il n'y aura personne quand elle arrivera, Dorsk 81 s'étant sacrifié pour repousser la flotte de Pelleaon.

Si tu fais reference, plus logiquement, à la trilo de l'Academie Jedi qui se déroule stimultanement mais où Daala ne fout pas le bordel sur Yavin mais sur Calamari si mes souvenirs sont exacts, je te trouve gonflé de te demander où est Pelleaon comme si c'était un défaut du comic alors qu'il n'apparait pas non plus dans la Trilo des romans de L'AJ! :diable:

Sinon il est possible que Pelleaon apparaisse dans Crimson Empire :

J'ai mis en spoil pour pas prendre trop de place.
Spoiler :   Afficher
Et oui comme quoi il peut y avoir des suites directes à DE! Le sourcebook de DE est un régal d'ailleurs et concilie bien tout l'UE précedent avec d'autant plus qu'il était le premier support à parler des troupes de Lord Shadowspawn. :cute:

Pour ce qui est des dessins j'avais également apprécié les couleurs vives après ma première lecture de DE qui m'avait déçue surtout niveau dessin. Alors qu'aujourd'hui j'adore, avec un peu plus de recul et de points de comparaisons à travers beaucoup de comics SW.
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Darth Piejs a écrit :Sinon il est possible que Pelleaon apparaisse dans Crimson Empire :
Ah d'accord j'étais pas sûr mais j'avais trouvé un petit air de ressemblance :)
Par contre je suis toujours pas sûr :D
Onimi
Ancien staffeur

Message par Onimi »

Et Nom Anor ! Et Nom Anor dans Crimson Empire II :D
J'ai adoré cette BD, mais elle m'a laissé un peu sur ma faim; on ne sait pas trop ce que Nom fout là, ni ce que devient Kanos. Parait qu'il y aura un tome III dans un futur hypothétique.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Darth Piejs
Ancien staffeur

Et oui rendons à Cesar ce qui est à Cesar, l'invasion des Vongs viens de Crimson Empire II!
Puis finalement au lieu de faire un troisième tome ils ont jugé à juste titre qu'il fallait mieux exploiter ça par le biais d'une série de romans.
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Darth Piejs a écrit :Et oui rendons à Cesar ce qui est à Cesar, l'invasion des Vongs viens de Crimson Empire II!
Puis finalement au lieu de faire un troisième tome ils ont jugé à juste titre qu'il fallait mieux exploiter ça par le biais d'une série de romans.
Pour rendre à Dieu ce qui est à Dieu, c'est plus la révélation au grand public de ce qui par RetCon deviendra un Vong qui vient de Crimson Empire que leur création qui quant à elle trouve bien son origine dans le NJO. Comme il l'est dit ici, Dark Horse avait développé sa propre invasion alien, sans aucun rapport avec des Vongs mais n'a pas été suivi par LucasFilm qui leur a préféré la version de Del Rey qu'on connait tous.

Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Darth Piejs a écrit :Et oui rendons à Cesar ce qui est à Cesar, l'invasion des Vongs viens de Crimson Empire II!
Oui, Darkchap a raison, Nom Anor est un retcon...

Juste un bête retcon !
Se permet de rebondir.
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le mer. 05 août 2020 - 19:08, modifié 1 fois.
Onimi
Ancien staffeur

Message par Onimi »

skyjedi a écrit :-Ils envisagent de publier splinter of the mind's eye, soit dans le mag, soit en album
Voilà qui est bien. Ils ont dit pareil pour les anciens comics sur Lumiya, mais j'éspère que ce sera en album. Depuis que le magasine existe, c'est à dire depuis près de trois ans, je n'ai jamais réussi à en trouver un seul :cry:
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

skyjedi a écrit :-On leur a suggéré d'inclure le legacy n°4, noob, dans le tome 5, ils trouvent l'idée intéressante.
Ca ferait une place de moins pour un autre comic :pfff:
Hé Delcourt, ça sert à rien de nous proposer des histoires "en exclusivité" dans le mag si c'est pour les caser après dans une BD :x

Sinon je vois qu'ils font toujours du très bon boulot :jap:
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le mer. 05 août 2020 - 19:07, modifié 1 fois.
fabien4911
Jedi SWU

Message par fabien4911 »

Et aussi act of war sera publié dans le mag c'est la prochaine grande serie dans le mag . :)
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

skyjedi a écrit :En fait caser un autre comic dans cet album, faut le trouver.
Il contiendra hidden temple/loyalties je crois, et après on enchaîne avec vector.
Ben ça fait quatre numéros, comme Vector :P
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le mer. 05 août 2020 - 19:05, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Dernière modification par skyjedi le mer. 05 août 2020 - 18:59, modifié 1 fois.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Je viens de faire le tour de tous mes informateurs bothans et je suis tombé là dessus sur rebelscum :
Spoiler :   Afficher
Fixer: From the Shadow of Twin Suns.

Il est écrit Free donc c'est peut être un truc prévu pour le Free Comics-Book Day :? !

Qui est Fixer ? Perso, je le savais pas : un ami d'enfance de Luke (http://starwars.wikia.com/wiki/Laze_Loneozner) ! Si j'ai bien compris, l'originalité du comic est qu'il sera signé - entre autre- d'Anthony Ferrest, l'acteur qui jouait Fixer dans les scènes coupées d'ANH !

Je pense pas que ce soit une des deux grosses infos de Randy :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

la présentation DH se fera de 17h30 à 18h30 heures de NY
donc pas avant 4/5h chez nous

Edit : autant pour moi c'est la présentation Del Rey à ces heures là... donc pour DH écoutez plutot Tawie
Dernière modification par Qrrl le sam. 07 févr. 2009 - 19:04, modifié 1 fois.
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

La présentation de Dark Horse sur les comics SW se termine dans 15 min donc ça devrait pas tarder à arriver sur le net :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
skyjedi
Jedi SWU

Message par skyjedi »

*
Darth Piejs
Ancien staffeur

Pourquoi pas mais une grande annonce? :perplexe:
Je ne sais pas... En tout cas je ne veux pas d'une nouvelle série! Arreter Legacy, KotOR ou DT qui a d'ailleurs à peine débuté? Même pas en rêve on a pas atteint 40% du potentiel de ces séries!
A la limite Rebellion mais je pense qu'il y a possibilité de raconter encore quelques belles histoires...

Bref j'ai hâte d'en savoir plus :ange:

Je dois avouer que le truc avec Fixer m'a fait peur j'ai cru qu'ils allaient nous sortir une nouvelle série centrée sur Fixer et la vie sur Tatooine à Anchoread :transpire:
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

OMG OMG OMG OMG OMFG!!!

Star Wars: Invasion!

ou comment DH va enfin parler des Yuuzahn Vong!

plus de détails:
Interview de l'auteur sur CBR
Interview de Colin Wilson sur CBR

quelques preview:
ici, ici, et
Darth Piejs
Ancien staffeur

Mouai :perplexe:
Je suis très sceptique moi...
Après tout de même 19 romans! Retraiter la même periode via comics ça me parait super doublon quand même no?
Ca n'a pas une très forte valeure ajoutée je trouve...
Enfin on verra ce que ça donne...

On devait pas avoir deux surprise!? Moi qui éspère encore qu'une des deux soit bonne.
5 séries en cours mainteant... J'éspère que cela ne baissera pas les ventes des autres pour un remake des Vongs. Comment faire du blé sans se fouler :lol:

Il aurait pu nous pondre quelque chose pendant les 1000 ans de la nouvelle guerre des Sith c'est moins embouteillé comme periode pour ne pas dire completement inexploité hormis la toute fin avec l'avenement de Darth Bane...
Et pourtant y a du potentiel!
Darth Piejs
Ancien staffeur

OMG! OMG!
Ca c'est de l'info par contre!!!

http://www.swtor.com/news/press/20090207_001 :love:

Une série online se déroulant durant l'Old Republic juste avant le futur jeu du même nom! :cute:
Elle débutera après le traité signé entre la Republique et l'Empire des True Sith alors que ces derniers avaient envahis Coruscant. Dommage j'aurais bien aimé voir cet évenement durant le comics mais ça augure du bon tout ça!

Deux grosses surprises effectivement avec Invasion et cela. A voir si elles seront bonnes...
J'ai quand même peur que ce soit du coup sous forme de Webstrip avec une planche par semaine en noir et blanc ce qui reduirai la portée de la chose selon moi.
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Invasion a l'air énorme :love:
Pour l'autre c'est bête c'est une période super interessante, pourquoi seulement un webstrip?
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Darth Piejs a écrit :Mouai :perplexe:
Je suis très sceptique moi...
Après tout de même 19 romans! Retraiter la même periode via comics ça me parait super doublon quand même no?
Ca n'a pas une très forte valeure ajoutée je trouve...
Enfin on verra ce que ça donne...

On devait pas avoir deux surprise!? Moi qui éspère encore qu'une des deux soit bonne.
5 séries en cours mainteant... J'éspère que cela ne baissera pas les ventes des autres pour un remake des Vongs. Comment faire du blé sans se fouler :lol:

Il aurait pu nous pondre quelque chose pendant les 1000 ans de la nouvelle guerre des Sith c'est moins embouteillé comme periode pour ne pas dire completement inexploité hormis la toute fin avec l'avenement de Darth Bane...
Et pourtant y a du potentiel!

Est-ce que quelqu'un ici peut ne serait-ce qu'imaginer dans quel état je suis à la lecture de cette nouvelle ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Se permet de rebondir.
Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

bilan de la convention pour SW:
ICI

pour les VFistes on note plusieurs points:
Legacy:
-Cade va se rendre sur Tatooine d'ici la fin de l'année pour des histoires de piraterie et croisera de la famille inédite (Solo ou Skywalker? Faites vos Jeux)

Rebellion:
- La pause de Rebellion est devenue une fin, faute d'audimat et d'une histoire bien définie pour la suite, d'autant que la série approchait d'une zone chronologique assez dense pour avoir de nombreuses contradictions ou ajouter de nouvelles aventures importantes ne serait pas vraiment cohérent

Invasion:
- En contrepartie La nouvelle série, Invasion, (yay! :D ) sera publiée chaque mois et semble prévue pour durer, si tout marche bien cela va de soi, La série commencera par deux preview online en Mai et Juin sur SW.com puis débutera officiellement en Juillet
pour résumer les infos dispo: l'histoire débute avec l'invasion YV sur une petite planète de la bordure extérieure , où l'on suivra le destin d'une famille éparpillée à travers la galaxie lors de leur fuite, l'un d'entre eux passera pas l'académie de Luke et croisera Jacen et Jaina, pour le reste, avec les YV tout est possible donc tout le monde peut y passer.
Scénariste principal : Tom Taylor (on bon scénariste ciné/télé/comics déjà récompensé)
Artiste Principal : Colin Wilson (Legacy/Rebellion) qui doit encore faire ses preuves mais qui progresse assez bien avec le tps
Randy qui ne s'est jamais caché de na pas être un fans de NJO, avoue que malgré tout qu'il accroche bien avec cette série.

The Old Republic -Threat of Peace:
-Nouveau comics Online sur le site starwarstheoldrepublic.com qui débute ce mois (le 24 normalement) au rythme de 3 pages toutes les 2 semaines.
il servira d'introduction pour le mmo et s'étendra sur les 30 ans suivant le traité de "paix" entre les Jedi et Sith après l'attaque de Coruscant, histoire de présenter les personnalités importantes de l'époque..
scénariste: Rob Chesney, également scénariste pour le jeu
artiste : Alex Sanchez, qui a taffé pour Marvel, Hulk, X-men, ect...

en bref, du bon comics et une série qui s'arrête avant de tourner au vinaigre...
n'empêch,e dommage que l'on ai jamais la fin de l'histoire sur Darca/Wyl et l'opération Black8/BoShek
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Deux fois miam. Dommage qu'il s'agisse de la fin de Rebellion mais je dois avouer que cela n'est vraiment pas sans m'étonner puisque la politique éditoriale de Dark Horse a toujours été jusque là de se limiter à trois séries régulières à la fois, afin de protéger le portefeuille des lecteurs. J'avouerais ne jamais avoir été passionné par la série mais il n'empêche que son annulation fait que nous ne saurons probablement jamais la fin de deux voire trois récits pourtant très engagés.

Qrrl
Jedi SWU

Message par Qrrl »

j'oubliais "Fixer (From the Shadows of Twin Suns)"
Un comics gratuit sur la vie d'un viel ami de Luke sur Tatooine
puisque c'est gratuit autant l'accueillir à bras ouverts :D

j'appuie totalement ton opinion Darkchap
tout ce qu'on peut espérer c'est la publication d'un dernier arc clôturant les intrigues principales
au pire Randy répondra probablement aux questions des fans sur ce qui était prévu sur la message board de DH

et dire que Davidé Fabbri devait bosser sur la suite... :cry:

Edit : encore un ajoute: Dark Times Blue Harvest #0, cet été, la version papier de l'histoire publiée sur le site Myspace de DH, en version N&B accompagnée de croquis de recherches de Doug Wheatley
Onimi
Ancien staffeur

Message par Onimi »

Gilad Pellaeon a écrit :Est-ce que quelqu'un ici peut ne serait-ce qu'imaginer dans quel état je suis à la lecture de cette nouvelle ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te trouve très modéré, my friend. Moi je suis :shock: :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des Comics NJO :love: :love: :love: Des Comics NJO :love: :love: :love:
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Qrrl a écrit :-Nouveau comics Online sur le site starwarstheoldrepublic.com qui débute ce mois (le 24 normalement) au rythme de 3 pages toutes les 2 semaines.
Tiens, j'avais pas le rythme de parution. Je vais mettre à jour ma niouse. Merci ;)
Chasky
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Arf c'est vraiment dommage pour Rebellion, j'aimais beaucoup cette série moi et puis ça permettait d'avoir des séries qui touchent toutes les époques de SW.
Cette nouvelle série m'intéresse bien, mais bon j'aurais bien aimé un autre déssinateur principal moi, parce que Wilson c'est vraiment pas ce que je préfère :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Darth Piejs
Ancien staffeur

Deçu pour Rebellion car si c'était clairement celle là qu'il fallait arreter ils n'ont pas bien géré la chose en laissant trop de choses en suspens... J'ose ésperer qu'on aura droit à au moins un story arc pour conclure en beauté cette série parce qu'elle le mérite :(
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Remplacer Rebellion par un comics sur le NOJ..... :perplexe: Pfffff
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Onimi
Ancien staffeur

Message par Onimi »

Gorkh a écrit :Remplacer Rebellion par un comics sur le NOJ..... Pfffff
:shock: :grrr: Infidèle!!! Que les Dieux te dévorent huit fois par jour !
Darth Piejs
Ancien staffeur

Ah je me disais bien que Gorkh ne serait pas content :lol:
Onimi c'est toi l'infidèle Rebellion c'est le vrai SW celui de la trilo alors que le NOJ bah c'est ni celui de la prélo ni celui de la trilo c'est le NOJ quoi.

Cela dit c'était sûr que Rebellion allait sauter à moyen terme periode déjà trop exploitée. En revanche c'est vraiment regrettable que cela soit fait si abruptement alors que la série était en pause! Ils ont bien calculé leur coup pour TCW finalement ils n'ont mis que DT en pause! Vector dernier baroud d'honneur de Rebellion? :cry:
Dernière modification par Darth Piejs le dim. 08 févr. 2009 - 15:23, modifié 1 fois.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Attention à ne pas énerver Onimi...

Les Vongs ils te déboitent quand tu veux.
Se permet de rebondir.
Répondre

Revenir à « Legends »