[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Re: [Topic unique] KOTOR II : The Sith Lords

Message par Nydo_Horth »

thorongil a écrit :
Naruto93 a écrit :Bon dit pas merci surtout ...

Sinon personne pour les skins dont j'ia parler au message precedent ?
Merci , désolé pour le retard je ne passe pas souvent sur ce forum :neutre: .

Tu devrais trouver quelques skins qui pourraient t'intéresser sur ces deux pages :

http://knightsoftheoldrepublic.filefron ... Heads;8163

La tête Chiss est pas mal .
Merci beaucoup ^^, meme si je pense que non par hasard y a pas moyen de convertir un skin de kotor I pour le II ? ( jpense a mon skin de jarael .. )
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

J'ai l'impression que tu y tiens à ta petite Jarael! :D
Amoureux :idea:
Fais gaffe Malak est sur le coup tu risques de te prendre une branlée :transpire: :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Lol c'st vrai que les arkaniennes on du charme mdr.

MAis bon c'est que les BD kotor je suis a fond dedans ^^
Sinon il n'y aurai pas un skin de starkiller ? je sias qu'il y en a pour jedi academy mais bon ( je viens de finir le jeux sur xbox 360 en fin jedi en passant ^^ )
Darth Piejs
Ancien staffeur

Tu es loin d'être le seul je suis totalement fan! :wink:
Tu la lis en VO ou VF?

Sinon pour Jedi Academy je croyais qu'il y avait uniquement une version PC. Cependant il n'y a pas de version PS 2 j'imagine?
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Darth Piejs a écrit :
Tu es loin d'être le seul je suis totalement fan! :wink:
Tu la lis en VO ou VF?

Sinon pour Jedi Academy je croyais qu'il y avait uniquement une version PC. Cependant il n'y a pas de version PS 2 j'imagine?
VF, je garde les VO pour les romans ( pas tous ),jedi academy n'est pas sur ps2, je ne pense pas.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Alors tout le monde ne fait qu'un avec la force ou quoi ? :transpire:
S'erieux il n'y a plus personne je me sens seul moi sur ce topic mdr
Personne n'a de nouvelle de l'avancée du patch de reparation ???
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Personne n'a de nouvelle de l'avancée du patch de reparation ???
Il est toujours en cours de développement.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Ok merci ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Toujours pas de nouvelles du patch de restauration ? et quelqu'un pourrait t'il me donner l'address du site please ? je l'ai pomée :oops:
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Toujours pas de nouvelles. L'adresse du site est : http://www.team-gizka.org/
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Merci beaucoup, en esperant que le patch ne soit pas abandonné :(
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

T'inquiète pas, ils vont pas abandonné alors que le MOD est maintenant très proche d'être terminé.

Par contre j'espère que ce sera compatible avec lde MOD de la planète droide M4-78, car les deux combiné on aurait vraiment al version ultime du jeu là :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bah c'est compris dedans, comme l'husine HK nan ?
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Non, le mode de Gizak contient l'usine des droides HD.... mais ça n'a rien à voir avec la Planète des Droides qui est une toute autre planète contenant le dernier maître Jedi qui avait été "coupé au montage" de la version finale de KOTOR2.

De ce fait pour avoir l'intégralité, il faudra pouvoir installer les 2 Mods

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Moi qui pensait que tout ce qui avait etait couper etait remis xD :transpire:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

La team gizka n'a pas pour but de rétablir le jeu d'origine ? Je croyais qu'il y avais l'usine HK ET la planète des robot moi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Elle a surtout pour but de rétablir la FIN d'origine ^^' il a toujours précisé que leur mod réintégrerait l'usine des droide HK, mais pas la planète des droides qui sont deux choses totalement différentes

En fait il y avait déjà une équipe qui travaille sur un mod pour la Planete Droide, donc il ne s'en sont pas occupé; Puis finalement le mode sur la planète droide est mort pour cause de dissolution de l'équipe, mais un ex membre de la dite équipe a finalement finit le Mod et l'a sorti.

Selon le dit créateur ce DEVRAIT être compatible, mais bon on peut tout de même craindre des bugs ou des conflits ^^'

-Sergorn
Menttoll
Padawan

Message par Menttoll »

Bon déja Bonjour a tous,

Ceci est mon premier post sur ce fofo et je l'avoue tout net, c'est pour trouver une ame charitable :whistle:

Etant un grand fan de l'univers Stars wars et aussi de jeux video, j'aime beaucoup jouer au jeu de notre saga préféré, particulierement a ceux déclinés en Fps et en Rpg.

Je vous apprend rien Bioware a produit KOTOR I et II et c'est vraiment deux petits bijoux :D

Mais (bien sur il y a un mais dans mon pavée) voulant réinstaller KOTOR 2 je me retrouve a chaque fois avec une erreur de redondance cyclique (en gros en général ya une rayure sur le cd) et en effet il y a une grosse rayure sur mon cd 1 : /

Je le précise tout de suite je possede bien evidemment une version commerciale, acheté a l'époque a sa sortie 60€ et ne trouvant pas de solutions concretes ou de connaissances possedant aussi ce jeu, j'aimerais trouver un courageux qui pourrait m'uploader l'iso du CD 1 sur un site quelquonque ni plus ni moins.

Peutetre que je suis Hors charte, je vous avoue que je l'ai pas lu, mais dans le fond cette demande n'a rien d'illégal car je possede moi meme la version originale ( pas précisé en FR) , a la limite je comprendrais si ce post est supprimé :jap: mais si vraiment vous aimez ce jeu autant que moi, vous comprendrez mon probleme et que ma demande est légitime donc si un courageux et pret a me faire une copie de l'ISO de son cd1 et de me l'uploader qu'il me contacte par MP.

Merci par avance
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Je crois que tu peux courir pour avoir une version iso. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Euh bioware ne s'est pas occupé de kotor II, d'ou les problemes du jeux oserai je dire ^^

Sinon bah ecoute meme si on voulai on te donnerai pas de liens, c'est compris dans la charte, amuse toi bein sur SWU sinon ^^
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Naruto t'as fait un petit double post involontaire je crois :lol:.

Pour Mentoll en ce qui concerne la redondance cyclique, je te conseil de laver ton CD avec du dentifrice... et sans dec' :lol: ! Pour le jeu Unreal Tournament 2003 j'avais eu un problème de redondance cyclique à l'instal et j'ai parcouru les forum du net à la recherche d'une solution informatique ! Puis au bout de semaine de recherche inutil qui ne m'ont donné que des solutions aussi peu efficace les unes que les autres j'ai craquer et je me suis dit " allez y a plus que cet solution à faire " ( celle du nettoyage au dentifrice ). Pendant mes recherche j'étais tomber dessus mais je m'était dit " ahaha quelle blague, nettoyer un CD au dentifrice c'est absurde cela va le niquer " mais à la fin j'étais tellement désespéré... De toute façon si sa niquer le CD je ne perdait rien vu qu'il l'était déjà à priori ( après coup je me suis dit que en même temps j'ai pris le risque de niquer l'ordi mais j y avais pas pensé :lol: ). Et surprise ça a marché :paf:.

Je comprendrait que tu n'ose pas risquer l'expérience :lol: mais je te jure que sa a marché pour moi ( après c'était t'être qu'un hasard ). Etalez un peu de dentifrice ( pas des tonnes ) puis nettoyé avec un chiffon ou quelque chose imbibé d'eau qui ne laisse ni peluche ni morceau ( comme un mouchoir en papier ) jusqu'à que le CD est une apparence normal et insérez le jeu :lol:.

Pour un iso, bien que les membres de ce forum sois tous des membres d'une générosité exceptionnelle :ange:. On en n'est pas à télécharger de lourd fichier ( et illégal ) pour des inconnus, aussi sympathique semblent t-ils. Tu peut télécharger toi même l'iso... [EDIT Chasky : le reste est hors charte... désolé].
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Je suis contraint d'éditer le post ci-dessus. Si vous voulez l'aider, faites le par MP, mais rien sur le forum. Merci ;)
Chasky
Menttoll
Padawan

Message par Menttoll »

Bonsoir,

bon c'est vrai que ma demande ... voila quoi, vous vous doutez que j'ai pas envie de me repayer un jeu neuf, apres retrouver l'ISO sur le P2P, bien entendu encore faut-il des "seed" :p

Enfin bref je vous remercie quand meme, en continuant a chercher je vais bien trouver une solution.
Pendant mes recherche j'étais tomber dessus mais je m'était dit " ahaha quelle blague, nettoyer un CD au dentifrice c'est absurde cela va le niquer " mais à la fin j'étais tellement désespéré... De toute façon si sa niquer le CD je ne perdait rien vu qu'il l'était déjà à priori ( après coup je me suis dit que en même temps j'ai pris le risque de niquer l'ordi mais j y avais pas pensé :lol: ). Et surprise ça a marché :paf:.
oui assez desespéré pour faire ma demande sur un fofo que je ne connais pas et pour avoir tester le coup du dentifrice, manque de bol la rayure en question est vraiment profonde :)
On en n'est pas à télécharger de lourd fichier ( et illégal ) pour des inconnus
Je ne vous ai jamais demandé de me télécharger quoi que ce soit ^^ juste de m'uploader un fichier.
d'ailleurs le P2P n'a rien d'illégal en fait, que ce soit musique, jeux ou films tu as le droit de télécharger du moment que tu possédes l'original m'enfin je m'égare.

Bonne soirée a tous :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Calimero a écrit :Naruto t'as fait un petit double post involontaire je crois :lol:..

Désolé j'avais pas remarqué
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Calimero a écrit :Naruto t'as fait un petit double post involontaire je crois :lol:.

Pour Mentoll en ce qui concerne la redondance cyclique, je te conseil de laver ton CD avec du dentifrice... et sans dec' :lol: ! Pour le jeu Unreal Tournament 2003 j'avais eu un problème de redondance cyclique à l'instal et j'ai parcouru les forum du net à la recherche d'une solution informatique ! Puis au bout de semaine de recherche inutil qui ne m'ont donné que des solutions aussi peu efficace les unes que les autres j'ai craquer et je me suis dit " allez y a plus que cet solution à faire " ( celle du nettoyage au dentifrice ). Pendant mes recherche j'étais tomber dessus mais je m'était dit " ahaha quelle blague, nettoyer un CD au dentifrice c'est absurde cela va le niquer " mais à la fin j'étais tellement désespéré... De toute façon si sa niquer le CD je ne perdait rien vu qu'il l'était déjà à priori ( après coup je me suis dit que en même temps j'ai pris le risque de niquer l'ordi mais j y avais pas pensé :lol: ). Et surprise ça a marché :paf:.

Je comprendrait que tu n'ose pas risquer l'expérience :lol: mais je te jure que sa a marché pour moi ( après c'était t'être qu'un hasard ). Etalez un peu de dentifrice ( pas des tonnes ) puis nettoyé avec un chiffon ou quelque chose imbibé d'eau qui ne laisse ni peluche ni morceau ( comme un mouchoir en papier ) jusqu'à que le CD est une apparence normal et insérez le jeu :lol:.

Pour un iso, bien que les membres de ce forum sois tous des membres d'une générosité exceptionnelle :ange:. On en n'est pas à télécharger de lourd fichier ( et illégal ) pour des inconnus, aussi sympathique semblent t-ils. Tu peut télécharger toi même l'iso... [EDIT Chasky : le reste est hors charte... désolé].
PTDR le nettoyage au dentifrice, je savais pas :lol: . Je vais essayer sur un de mes CD très rayé .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

Menttoll a écrit :d'ailleurs le P2P n'a rien d'illégal en fait, que ce soit musique, jeux ou films tu as le droit de télécharger du moment que tu possédes l'original m'enfin je m'égare.
Le juriste que je suis a sursauté.

Bien sûr que si, le P2P est illégal, même si tu possèdes l'original. On ne le répètera jamais assez : l'exception de copie privée ne peut pas purger l'illicéité de la contrefaçon qui est à l'origine du fichier.

Ah, la la, les idées reçues... Ca me fait penser aux sites de ROMs qui te répètent "vous devez posséder l'original pour télécharger les ROMs". Cette blague :roll:
Chasky
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Bah le P2P est légal ( les logiciel comme eMule, µTorrent, bittorrent et autre sont légals ) mais c'est l'utilisation que 99% ( 100% ? ) des gens en font qui est illégal, comme télécharger de la musique, des jeux vidéos ou des films ( qu'on est l'original ou pas comme l'a dit Chasky ). Ce qui serait légal c'est l'échange de fichier qui tu crée, genre une vidéo 3D que t'as faite, des photos de tes vacs, de la musique que t'aurait toi même crée et enregistré, des fichiers personnels quoi. C'est bien ça maître Chasky ? juriste de la cour de SWU :lol: ? Je pense pas me tromper si 'est le cas sorry.

Au final tout ça n'es pas trop en rapport avec Kotor 2, Sergorn si tu passe sur le topic, aurais-tu le liens vers le site du mod de la planète droïd dont tu parle ?
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Surtout que quand on telecharge, on a beau dire, c'est pas l'iso ou l'avi de notre jeux ou film, mais celui d'un autre donc techniquement on a pas l'original, nn ? :transpire:
Berillions
Jedi SWU

Message par Berillions »

J'espère que le mode sera traduit en Français :wink:
Déjà rien pigé à la fin initiale donc bon :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Tu sais, moi tant qu'il sort ... anglais ou francais jm'en fiche un peu :ange:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Kurk a écrit :Y'a guère que dans Kotor 2 où tu as le luxe de faire des trucs qui ne servent strictement à rien, sinon t'emm******.
Heureusement ce premier volet est très bien conçu du début à la fin.
T'as quelque chose contre KotOR II Kurk? Viens te battre on va pas s'entendre toi et moi :diable:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Laisse, mon wookie va s'en occuper :diable:
Let's go hannar !
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Roh mais sérieux (j'balance na !)

Je l'ai déjà dit...Dans Kotor 2 tout bien (foiré ?) qu'il est, y'a des trucs qui clairement sont gavants car strictement inutile.

1/ A quoi ca sert de prendre le droïde de la kzerka pour balancer des répliques à deux crédits et se prendre des *bepp doum zeeee* dans les oreilles. Quand j'aborde cette phase du jeu, j'ai envie d'grignotter mon bureau pour passer mes nerfs.

Plus fort encore. J'sais pas si vous avez essayer. Moi j'suis un fou, j'fais tout haha. Prenez ce droïde (son matricule m'échappe, B4-D4 je crois). Allez causé au réparateur ========> inutile, sans impact
Allez causé au droïde près des hangars ======> inutile, sans impact

2/Avec l'éxilé, liberez l'ithorien =====> inutile, sans impact

3/ Activer le droïde HK dans les sous-niveaux de Télos, celui qui explose =======> inutile, sans impact

Et j'en passe. Bon il est vrai que ca concerne surtout ce pauvre B4-D4. On à le choix entre une réplique....et une autre réplique, tout pareil avec [persuader/mentir].

Autre Edit : et en plus cette phase de jeu inutile à en plus le toupet d'être moooOOoooooche...Jamais vu un droïde qui coure aussi vite que lui :D Ridicuuuuuuuule

J'veux bien que dans la précipitation ils aient oublier de finir les quêtes. Mais Rappelez vous que la perfection, c'est pas quand il n'y a plus rien a rajouter, mais quand il n'y à plus rien à enlever. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Bref pour moi ils ont pas finis le jeu, beh fallait retirer tout les trucs qui servent à rien. Ou alors les rendre un minimum utile. Aller quoi 100 xp pour réparer le droïde qui t'explose à la face, c'pas cher payé. Bandes de radins :paf:

EDIT : vade retro Naruto avec ta peluche :x
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Non le gros problème de Kotor2 c'est surtout le jeu fini à la va vite, et l'aspect graphique, les décors, ou là il n'y a aucun travail! prennez Telos, c'est digne des pires films français de SF, aucun niveau n'est beau, n'a de caractère etc...à tel point que ce qui varie surtout d'un niveau à un autre c'est la luminosité, on retrouve pas les sensations d'un taris-dantooine-manaan-korriban-tatooine-monde inconnu-kashyyyk

Par contre, j'adore quand je débarque et que j'ai des réflexions sur mon visage tout gris :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Entièrement d'accord, y'a qu'a regarder Dxun....Moche moche moche.
Et puis y'a certains personnages qui le sont tout autant. Moi j'ai un Batu Rem qui dès qu'il apparait me donne envie d'couper l'jeu direct. C'est pas du boulot ca.

C3PO
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

En attendant t's bien content d'y jouer hein, certe il est pas finit, mais c'est pas l'équipe qu'il faut blâmer, ou du moins pas totalement, c'est ceux qui ont pressé la sortie du jeux pour qu'il sorte pour noël ! Resultat voila ce qu'on a ....

Enfin moi je prend quand même mon pied mais sur mes 5 dernieres parties j'ai utilisé un mod pour zapper les deux truque les plus chiant et ennuyeux du jeux : telos et peragus :lol:
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Et zapper Korriban c'possible aussi ? sert a rien c'te planête :diable: :diable:

C3PO
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Si tu le prends comme ça ... Vav y dit moi ce quit est indispensable sur peragus II :diable: peut être les dialogues ? tout les gens a qui je peu parler ? tout les être organique a dérouiller ? a bah mince en quelque partie pour ce qui est possible on a deja tout fait et donc c'est du revu sans aucune différence ... DOnc bref a zapper :diable:
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Bin Korriban quand même....T'as juste un cadavre à aller voir et une grotte à la con où le seul intérêt c'est d'xp comme un boeuf.
:sournois:

C3PO
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Si t'es pas content personne t'as forcé a jouer j'ai envi de dire... Si on ne faisait que des truc utile alors on ne ferait rien.. Korriban est indispensable à la mythologie Star Warsienne et le très peu qu'on fait sur Korriban a sa grande importance, cesse de voir le tout comme un jeu, c'est une histoire, un scénario, la scénariste de Kotor 2 dans la grotte est plus importante que 2 planète.
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Certes, bien sur il faut distiller l'ironie de mes propos hehe. :x bien sur que Korriban à son importance, comme Télos et Péragus

Le seul véritable soucis vient du baclage de l'ensemble et à des évenements ponctuellement grotesques. (la balade hors de Peragus par exemple ?).
Ce sont des éléments à ne pas prendre seuls et à mettre en balance avec le finis et la cohérence scénaristique impeccable du premier. Je me justifierais en vous disant simplement que j'ai jouer au 2 avant le 1. Et que c'est vraiment après avoir jouer au 1 que les tares du premiers sont vraiment apparut.
Ce qui ne m'empêche pas de penser que ca reste un exellent jeu sur lequel je m'amuse particulièrement.

EDIT
:cesse de voir le tout comme un jeu, c'est une histoire, un scénario
Bin si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut tu liras que certains éléments sont inutile ET sans impact. Sans impact sur le scénario. Si en fonction du choix (reprenons notre B4), de mentir ou non, l'issue avait été différente, si on l'avait retrouver ailleur. Ou a la limite si on apprenait un élément pertinent sur la Kzerka qui soit suseptible d'être réintroduit plus tard. Or ce n'est pas le cas. Tu ne peut pas dire Cali, que c'est une phase du jeu qui fasse avancé le shmilblick d'une facon ou d'une autre.

C3PO
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Naruto93 a écrit :En attendant t's bien content d'y jouer hein, certe il est pas finit, mais c'est pas l'équipe qu'il faut blâmer, ou du moins pas totalement, c'est ceux qui ont pressé la sortie du jeux pour qu'il sorte pour noël ! Resultat voila ce qu'on a ....

Enfin moi je prend quand même mon pied mais sur mes 5 dernieres parties j'ai utilisé un mod pour zapper les deux truque les plus chiant et ennuyeux du jeux : telos et peragus :lol:
Ah moi aussi j'ai pris mon pied, surtout quand j'ai eu le choix de carrière, ça c'était une fichtrement bonne idée :lol: , et puis au jeu on peut aussi lui rajouter une ambiance qui colle très bien avec le scénar notamment dans l'astéroide de peragus, qu'estce que je me suis senti seul!

Pour moi le gros avantage de cet opus se sont les personnages(HK quand tu nous tiens, toujours d'excellente répliquent mais cette fois on peu mieudialoguer avec lui) ainsi que l'évolution de notre propre perso(dont le système de carrières)avec son impact sur l'envirronement
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

J'avoue que la sortie spatial sur Peragus est très chiante... mais surtout parce que on avance à la vitesse d'une limace morte. Voir d'un Hutt en surpoids.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

J'avoue avoir était agréablement surpris quand la vieille peau m'a proposé de devenir maître jedi, maître d'arme ou je sais plus quoi, j'avous que je m'y attendait pas ^^
Mais j'apprécie vraiment ^^
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Oui la classe de prestige est une chouette idée.
D'ailleur j'ai jamais essayer essayer la classe de spé intermédiaire. (spé sentinelle quoi). Quelqu'un sait quels sont les pouvoirs qui y sont attachés ?

C3PO
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Ce n'est que mon avis mais Korriban recèle tout de même l'une des scènes les plus intéressantes du jeu, à savoir la rencontre de l'Exilée avec son passé dans le tombeau de Kressh. :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Mais rooooooh c'était une boutade :x :x :x

C3PO
Darth Piejs
Ancien staffeur

Chap m'a devancé mais c'est clair! Pour moi Korriban est la meilleur planète pour les deux KotOR! Bon elle est encore mieux dans le 1 avec l'Academie et les tombeaux mais j'aime beaucoup son côté désolé du II avec surtout le tombeau de Kresh qui nous permet de revivre le passé de l'Exilée. Ah Malak tiens il ressemble à un mec de la BD KotOR sans sa machoire coupée :lol: Ah donner l'Ordre aux Republicains d'attaquer malgré le champs de mine! Et surtout le cour duel avec Revan! :love:
Enfin bref j'adore!
J'aime bien aussi Onderon, le tombeau de Nadd et l'Academie de Trayus dans le second opus.

Ce qui m'a vraiment plu dans celui là c'est l'atmosphère apocalyptique qui s'en dégage c'est sombre à souhait, la Republique est à la dérive, les Sith sont inssaisissables et l'Ordre Jedi n'est plus!
Y a vraiment cette impression de noirceur qui se dégage on a l'impression d'être seul et ce n'est pas les Maîtres Jedi totalements aveuglés par leur doctrine qui te font te sentir soutenu! Même lorsque tu es à fond côté clair ils te traitent comme de la m...
C'est pour cela que j'étais plus attiré par le CO, t'es seul il te faut le pouvoir, vite et te défendre avec tes propres armes et ce n'est pas les Maîtres qui te font changer d'avis! Alors que dans le 1 on va à l'academie de Dantooine on est encadré les Jedi croient en nous, la menace est clairement définie... Je sais pas vous mais moi le premier me donne plus envie d'être du bon côté de la Force.

Honnetement ce côté sombre se retrouve même dans les Sith : Sion, Nihilus, dans la musique mélancolique qui vous prend aux tripes et dans les planète : Peragus t'es tout seul, Nar Shaada c'est la lie, Dxun, Korriban, Malachor...
Le pire c'est qu'à la fin tu penses avoir détruit les Sith et ba non on te dis qu'en fait les vrais Sith attendent dans l'Espace Inconnu. En gros même quand tu crois avoir gagné ça se termine sur une note encore plus sombre contrairement à l'happy end du 1.
Même pour les planètes le 1 c'est plus gai plus coloré Dantooine rayonne, Tatooine aussi normal, Manaan a une magnifique beauté tranquille et Rakata Prime est loin d'être Malachor pour une planète de fin!

C'est pour cela que j'adore le 2 et que je compare volontier le 1 à Ep 4 et le 2 à l'Ep 5. En effet, le 1 a un scénar assez simple et assez optimiste et joyeux comme ANH, on a un super vaisseau avec une équipage hétéroclyte et un padawan et ça se termine en happy end total. Comprenons nous bien j'adore mais ce que j'aime dans le deux c'est que l'intrigue est beaucoup plus complexe et se repose beaucoup sur ce qu'on sait déjà depuis le 1. Là même à la fin c'est sombre comme pour ESB où les rebelles n'ont réussi qu'à s'échapper et Han est congelé ce n'est pas une victoire, ils ont juste limité la casse.

D'ailleurs pour finir sur Korriban elle est loin d'être anecdotique. Pour ma première partie j'avais décidé de réagir comme je le ferais en vrai et du coup j'étais un Jedi Gris avec un petit penchant vers l'Obscur. En arrivant sur Korriban à la manière d'un Exar Kun je me suis totalement laissé posséder par le pouvoir ambiant. Le passage dans la caverne a fait débordé le vase j'étais entré en Jedi Gris je suis ressorti en Sith :sournois:

Pour toutes ces raisons j'adore The Sith Lords qui pour moi aurait été bien meilleur que le 1 si ces couillon de LucasArt leur avait laissé terminer le jeu. Ce qui est enervant c'est la planète droid en moins, les scnènes en moins, l'Usine des HK sur Telos en moins, la relation Traya Sion en moins, les fins multiples en moins, les missions coupées et la fin qui promettait d'être énorme avec tes equipiers se battant entre eux!
Malheuresement il n'aura été qu'une suite digne et non pas encore meilleur que le précédent. :(
Mais comme j'ai joué à celui là en premier j'aurais toujours un petit faible pour lui...
Dernière modification par Darth Piejs le mar. 17 mars 2009 - 23:56, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bon bah a cause de toi j'ai plus rien à dire on dirait :transpire:
Kurk
Jedi SWU

Message par Kurk »

Naruto93 a écrit :Bon bah a cause de toi j'ai plus rien à dire on dirait :transpire:
Moi si :paf:

J'insiste sur le fait que, le fait d'adorer ce jeu (à donf) ne m'empêche pas de formuler une critique dessus quand elle me parait justifiée hehe.
Korriban est très chouette toussa. MAIS *esquive les éclairs de force*, finie, cette planête aurait été certainement plus géniale encore.
Bon j'arrête sinon je vais me retrouver sur le bûcher. :siffle:

C3PO
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »