[Unique] Star Wars : The Force Unleashed
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Re: Star Wars : The Force Unleashed
Ah c'est vraiment domage de ne pas avoir de multi sur nextgen, vu l'utilisation de la Force ca doit etre jouissif des partis entre amis, sinon en ce qui concerne les nouvelles videos je m'en doutais un peu mais heureux de savoir que l'on pourra faire voler un rancor, je trouve la scène ou l'apprenti le soulève et le fait passer à travers le plancher énorme, peut un AT-AT pour le prochain coup? 
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pourquoi pas il est bien capable de transformer un AT-ST en boîte de conserve alors! 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Et de faire se crasher un croiseur impérial 
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ah oui exact je l'avais oubliée celle-là!
Ba oui un AT-AT c'est rien pour lui 8)
Ba oui un AT-AT c'est rien pour lui 8)
Génial! J'espère qu'on aura le droit à 1 démo! Je l'achète dès qu'il sort (pour quand déjà?)! Dommage qu'on ait pas de multi! Et on pourra customiser notre perso apparemment! Et le jeu a l'air d'être fini!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pourquoi est ce qu'il à l'air d'être fini
Ils ne l'aurait pas sans cesse retardé si c'était le cas
Ils ne l'aurait pas sans cesse retardé si c'était le cas
- Sergorn
- Jedi SWU
Un démo a déjà été confirmé sur le XBLA et le PSN, mais on ne sait pas quand.Edelweiss a écrit :Génial! J'espère qu'on aura le droit à 1 démo! Je l'achète dès qu'il sort (pour quand déjà?)! Dommage qu'on ait pas de multi! Et on pourra customiser notre perso apparemment! Et le jeu a l'air d'être fini!
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Les vidéos du gameplay sont vraiment belle mais par contre ils ont vraiment l'air de manchots les stormies!!!
J'éspère que c'est en super facile parce que tu peux prendre 5minutes pour préparer ton force push que t'as plein de tirs qui fusent... et pas un qui te touche
PS: C'est possible de mourir à part contre un boss!?
J'éspère que c'est en super facile parce que tu peux prendre 5minutes pour préparer ton force push que t'as plein de tirs qui fusent... et pas un qui te touche
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Non, c'est normal, ils sont comme dans la Trilogie
Pour la démo, je parierai pour début Septembre, voir le jour de la sortie du jeu (ce qui serait dommage). Espérons que le jeu ne fasse pas l'effet de pétard mouillé qu'à fait le jeu de ROTS 
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Ulrickin
- Jedi SWU
Je suis du même avis que toi! J'espère vraiment que c'était en mode facile! Sinon les joueurs vont vite s'ennuyer!Darth Piejs a écrit :Les vidéos du gameplay sont vraiment belle mais par contre ils ont vraiment l'air de manchots les stormies!!!![]()
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Spoilers sur la fin de The Force Unleashed...
Dans la version canon...
L'Empereur tue Jacob (Starkiller).
Dans la version alternative...
Jacob tue Darth Vader et devient l'apprenti de l'Empereur.
Dans la version canon...
L'Empereur tue Jacob (Starkiller).
Dans la version alternative...
Jacob tue Darth Vader et devient l'apprenti de l'Empereur.
Bon, visiblement les spoilers commencent à sortir. Je souhaite que tout le monde sur ce topic fasse comme Dreossk et balise bien ses spoilers. Merci 
Chasky
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
J'ai pas envie de dire je l'avais dis mais... je l'avais dis!!!
Spoiler : Afficher
- Ulrickin
- Jedi SWU
Attendez les gards! Votre soit disant version canon d'où vous la sortez?? De votre chapeau magique??!! 
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pourquoi? La fin ne te conviens pas 
- Ulrickin
- Jedi SWU
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Si Starkiller (je préfère l'appeller ainsi) passe du CL donc version canon : il se fait tuer par l'Empereur
Et s'il reste du CO Donc version alternative logiquement, il tue Vader pour ainsi prendre sa place auprès de l'Empereur en tant que Seigneur Sith
Après je ne sais pas quelles sont les sources de Dreossk (surtout en ce qui concerne le nom de l'apprenti
- Ulrickin
- Jedi SWU
Ok j'ai compris! Merci Darth Piejs
J'aimerais qu'il me dise où il a eu cette info??
J'aimerais qu'il me dise où il a eu cette info??
D'ailleurs n'ont-ils pas prévu un Force unleashed II?Spoiler : Afficher
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Autant je ne veux pas d'un Force Unleashed 2 en tout cas pas avec les mêmes persos parce que cela ferait rechauffé et que le scénar serait du niveau de Shadows of the Empire Evolution.
Autant par contre c'est vrai que j'adorerai moi aussi voir l'apprenti dans la série Live et voir son destin se sceller dans ce support.
Mais bon étant donné que sa présence implique forcément Jedi et Vader et Empereur c'est fort improbable étant donné les dires de Lucas.
Autant par contre c'est vrai que j'adorerai moi aussi voir l'apprenti dans la série Live et voir son destin se sceller dans ce support.
Mais bon étant donné que sa présence implique forcément Jedi et Vader et Empereur c'est fort improbable étant donné les dires de Lucas.
Ah une bonne nouvelle! Ca c'est des bonnes fins comme je les aime
Vous allez faire quoi vous? Passez du côté clair ou rester du côté obscur
?
Vous allez faire quoi vous? Passez du côté clair ou rester du côté obscur
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ah! Alpha je me demandais où tu étais passé pour ne pas avoir encore répondu
Idem!!! C'est de la bonne fin!! Sombre dans tout les cas
( le spoil qui énerve le non spoileux! Quoi mais qu'est ce qui se passe dans tout les cas! Argh peut pas resister!
)
Bien à la base je préfère finir le jeu en mode DS mais là je t'avoue que la fin LS est super!!!! J'attends que ça
Surtout que tu es quand même Dark Side pendant la majorité du jeu j'imagine! Et puis bon j'ai des scrupules à tuer Le Seigneur Sith Vader!
Et puis il faut dire que je préfère quand même faire la version canon de l'histoire en général dans un premier temps même si ça me fait chier d'aider les faibles cf Kotor pour être du LS!
Enfin t'as question n'a pas lieu d'être pour moi car il est clair que si je choppe le jeu surtout si je choppe une console next gen pour y jouer et bien il est clair que je me tapperai les deux fins non mais oh!

Idem!!! C'est de la bonne fin!! Sombre dans tout les cas
Bien à la base je préfère finir le jeu en mode DS mais là je t'avoue que la fin LS est super!!!! J'attends que ça
Surtout que tu es quand même Dark Side pendant la majorité du jeu j'imagine! Et puis bon j'ai des scrupules à tuer Le Seigneur Sith Vader!
Et puis il faut dire que je préfère quand même faire la version canon de l'histoire en général dans un premier temps même si ça me fait chier d'aider les faibles cf Kotor pour être du LS!
Enfin t'as question n'a pas lieu d'être pour moi car il est clair que si je choppe le jeu surtout si je choppe une console next gen pour y jouer et bien il est clair que je me tapperai les deux fins non mais oh!
J'avoue^^! Moi je ferais d'abord le LS (pour avoir plus de chances de mieux connaître la fille
ah oui et pour la fin canon aussi
) et je le referais en restant du DS pour bien défoncer Vador comme il faut, ça faisait longtemps que j'en revais, comme tous les fans je suppose (c'est vrai que ça fait plaisir d'énerver les non-spoileux
)!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
C'est clair on va le défoncer 
M'enfin je pense que dans tout les cas tu l'affrontes, tu dois le battre et c'est la cinématique derriere qui est différente suivant que tu es LS ou DS. Genre comme Malak dans Kotor dans tout les cas tu le défonce et après tu sauve la galaxie ou tu en prends le contrôle
Bien vu le coup de la jeune femme
Coquin va

M'enfin je pense que dans tout les cas tu l'affrontes, tu dois le battre et c'est la cinématique derriere qui est différente suivant que tu es LS ou DS. Genre comme Malak dans Kotor dans tout les cas tu le défonce et après tu sauve la galaxie ou tu en prends le contrôle
Bien vu le coup de la jeune femme
Sûrement oui, si t'es DS tu lui assènes le coup de grâce en plein dans sa mouille, et Palpy tout content il te prend comme apprenti, et si t'es LS tu lui laisse la vie sauve parce que non c'est vrai tu l'aimes bien quand même hein et Palpy il est trop déçu et il t'electrifie la face hihihi
!
Shaak Ti:
Dans un duel contre Jacob Nion (Starkiller) sur Felucia au dessus d'un Sarlacc, Jacob la transperse dans le ventre et elle tombe dans le Sarlacc.
Fin canon:
Jacob Nion et Darth Vader ont un duel sur l'Étoile de la Mort et Vader révèle à son apprenti qu'il s'est servi de lui pour atteindre les Rebelles et qu'il n'a jamais vraiment voulu éliminer l'Empereur. Jacob se sert alors de ses pouvoirs pour soulever Vader et lui lancer plein de trucs à la gueule jusqu'à ce que son armure soit presque toute détruite. Vader est KO, Jacob tente de tuer l'Empereur pour donner le temps aux Rebelles (Organa/Mothma/Bel Iblis) de se sauver de la station. L'Empereur commence à lancer des éclairs sur Jacob puis après quelques secondes de résistance, ce dernier commence à bruler de l'intérieur et il meurt et faisant s'écrouler les murs et le plafond autour de lui. Juno Eclipse survit et joint l'Alliance Rebelle.
Dans un duel contre Jacob Nion (Starkiller) sur Felucia au dessus d'un Sarlacc, Jacob la transperse dans le ventre et elle tombe dans le Sarlacc.
Fin canon:
Jacob Nion et Darth Vader ont un duel sur l'Étoile de la Mort et Vader révèle à son apprenti qu'il s'est servi de lui pour atteindre les Rebelles et qu'il n'a jamais vraiment voulu éliminer l'Empereur. Jacob se sert alors de ses pouvoirs pour soulever Vader et lui lancer plein de trucs à la gueule jusqu'à ce que son armure soit presque toute détruite. Vader est KO, Jacob tente de tuer l'Empereur pour donner le temps aux Rebelles (Organa/Mothma/Bel Iblis) de se sauver de la station. L'Empereur commence à lancer des éclairs sur Jacob puis après quelques secondes de résistance, ce dernier commence à bruler de l'intérieur et il meurt et faisant s'écrouler les murs et le plafond autour de lui. Juno Eclipse survit et joint l'Alliance Rebelle.
Dernière modification par Dreossk le mer. 23 juil. 2008 - 17:57, modifié 3 fois.
C'est énooooorme... Du coup on sait maintenant à quoi a servi le dessin de Vador destroy
! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte
... Se pourrait-il que ce jeu dépasse KOTOR? Non... pas de pensées impies
(du moins pas encore
)
PS: Par contre j'arriverai pas à me faire à Jacob Nion
PS: Par contre j'arriverai pas à me faire à Jacob Nion
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ptain! J'ai pas envie de le lire ce spoiler là je veux resister et decouvrir ça tranquilou! Vais-je resister ARGHHHHHHHH 
EDIT: Et m... j'ai commencé à dévoiler le deuxième progressivement et je me suis arrêter au mot dévoile parce que je sens que c'est LA révalation du Jeu dont les réalisateurs nous parlait je veux pas le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Dreossk d'où sort tu toutes ces infos!? et le nom de l'apprenti ?
EDIT: Et m... j'ai commencé à dévoiler le deuxième progressivement et je me suis arrêter au mot dévoile parce que je sens que c'est LA révalation du Jeu dont les réalisateurs nous parlait je veux pas le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Dreossk d'où sort tu toutes ces infos!? et le nom de l'apprenti ?
- Ulrickin
- Jedi SWU
Attendez attendez!!!!! Avant de vous emballer!!!!
Dreossk t'es gentil mais quand tu balances des spoilers à fond la caisse, on aimerait savoir où tu vas chercher tout ça!!
Dreossk t'es gentil mais quand tu balances des spoilers à fond la caisse, on aimerait savoir où tu vas chercher tout ça!!
Le roman est sorti lol...
- Ulrickin
- Jedi SWU
Ouais comme tu dis lol 
Il est sorti en France?? Si oui en VF?
Il est sorti en France?? Si oui en VF?
Je ne sais pas pour la France.
J'avais pas vu pour Shaak Ti (hihihi) sinon Darth Piejs tu t'emballes pour rien, y a pas de grosse révélation (si on met de côté que c'est la fin du jeu lol
)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Non faut pas rêver genre date stimultanée de sortie en France pour un bouquin!
Par contre c'est un Hardcover il me semble aux states no? Sinon je l'aurais déjà commandé!
PS: Alpha merci ton commentaire m'a fais craquer
Mais bon ça va enfin on apprends quand même que les chefs rebelles sont dans l'Etoile Noire à la fin!!! 
Et oui maintenant que j'ai lu j'en profite pour foutre les boules aux autres!
Par contre c'est un Hardcover il me semble aux states no? Sinon je l'aurais déjà commandé!
PS: Alpha merci ton commentaire m'a fais craquer
Et oui maintenant que j'ai lu j'en profite pour foutre les boules aux autres!
Sympa ces 2 fins! Ce serait bien d'en avoir une 3e, où l'on rejoint ni l'empereur, ni darth vader, ni personne, on s'enfuit! Ce serait cool qu'il fasse un Jedi Knight 4 avec la suite du 3 où Tavion s'enfuit ou bien lorsque c'est Jaden!Là, LucasArts ravivera les fans! En espérant qu'ils fassent un jeu sur les 6 films comme le mod KotF!
EDIT Chasky : balise spoiler, heureusement que j'ai demandé de faire gaffe, hein...
EDIT Chasky : balise spoiler, heureusement que j'ai demandé de faire gaffe, hein...
Pour confirmer les dires de Dreossk sur le nom de l'apprenti et sur les spoilers on peut aller sur wookipedia
http://starwars.wikia.com/wiki/Jacob_Nion
http://starwars.wikia.com/wiki/Jacob_Nion
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Hey bonne nouvelle quoique incomplète: la démo sera disponible durant le moi d'aout, sur le PSN et le xboxlive, mais là où cela devient imprécis c'est que l'on n'a pas encore la date exacte, dans tout les cas elle mettra à disposition le premier niveau du jeu avec l'apprenti c'est à dire l'usine de TIE
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Bonjour à tous, je suis votre forum plutôt agréable à lire et je viens d'apprendre la fin du tant attendue star wars force unleashed et bien..... ( j'espère que j'utilise bien la fonction spoiler:) )
Je comprends tout à fait ta réaction, mais de là à boycotter le jeu je la trouve un peu excessive
!
PS: Je t'invite à aller te présenter dans la partie Jedi SWU
Ha oui désolé, j'ai oublié de me présenter, j'y vais de ce pas. En effet boycotter le jeu peut paraître excessif mais pour moi des personnages comme Vador sont ceux qui ont bercé ma douce enfance. Je suis quand même content de voir qu'on peut comprendre ma réactionAlpha63 a écrit :Je comprends tout à fait ta réaction, mais de là à boycotter le jeu je la trouve un peu excessive!
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ouai mais bon Vader depuis qu'il est Vader c'est à dire un être à moitié mécanique on sait tous que son point faible c'est de se faire griller la tronche à base d'éclairs de Force!
S'il est assez con pour apprendre à son apprenti comment faire il n'a qu'à s'en prendre à lui même!
S'il est assez con pour apprendre à son apprenti comment faire il n'a qu'à s'en prendre à lui même!
-
Mace_Baygon
- Padawan
Bonjour je suis nouveau sur le forum,je viens d'allé me presenter sur le topic consacré a cet effet et j'aimerais réagir a l'annonce de la fin annoncé de ce jeu attendu depuis longtemp,je suis tout a fait d'accord avec tyra sur ce point je trouve ca impardonnable que dark vador alias l'elu alias l'un des personnage les plus charismatique de l'histoire se fasse battre par son apprenti....Monsieur Lucas que j'ai toujours defendu surtout depuis les critiques de la prelogie me decoit sur ce coup la comment a t il pu valider ce scenario...Donc je boycotterer pas le jeu parce que coté gameplay il a l'air enorme mais pour le scenario je l oublierais a la meme enseigne que les mille et un clone de palpatine...
- Ulrickin
- Jedi SWU
Moi aussi je peux comprendre ta réaction mais comme le dit Alpha63, il est vulnérable avec son armure à base d'électroniques qui lui permettent de rester en vie!Tyra a écrit :Bonjour à tous, je suis votre forum plutôt agréable à lire et je viens d'apprendre la fin du tant attendue star wars force unleashed et bien..... ( j'espère que j'utilise bien la fonction spoiler:) )Spoiler : Afficher
De plus Vador, a expérimenté chez son apprenti le pouvoir de la force sans retenu et en l'exploitant au maximum de ses capacités! Je vous invite à revoir cette vidéo où l'on explique tout ça!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm
Vador en devenant un Sith, ses pouvoirs ont augmenté mais il n'a jamais été entrainé à les pousser aussi loin! Alors qu'il se fasse battre par sa créature ne m'étonne pas du tout. Et je vous parie que l'Empereur réussira à le vaincre en l'attaquant dans le dos et par surprise!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Quand quelqu'un met une balise SPOILER merci de lui répondre dans une autre balise SPOILER, même si vous n'y faites qu'allusion parceque là difficile de ne pas comprendre de quoi ca parlait, sinon autant dire tout de suite que tout le forum est un spoiler, spéculer n'est pas spoiler, parler de faits avérés OUI
Ulrickin a écrit :Moi aussi je peux comprendre ta réaction mais comme le dit Alpha63, il est vulnérable avec son armure à base d'électroniques qui lui permettent de rester en vie!Tyra a écrit :Bonjour à tous, je suis votre forum plutôt agréable à lire et je viens d'apprendre la fin du tant attendue star wars force unleashed et bien..... ( j'espère que j'utilise bien la fonction spoiler:) )Spoiler : Afficher
De plus Vador, a expérimenté chez son apprenti le pouvoir de la force sans retenu et en l'exploitant au maximum de ses capacités! Je vous invite à revoir cette vidéo où l'on explique tout ça!![]()
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... e_f1q0.htm
Vador en devenant un Sith, ses pouvoirs ont augmenté mais il n'a jamais été entrainé à les pousser aussi loin! Alors qu'il se fasse battre par sa créature ne m'étonne pas du tout. Et je vous parie que l'Empereur réussira à le vaincre en l'attaquant dans le dos et par surprise!
Moi franchement ça ne me gène pas plus que ça, dans le comic Purge par exemple Vador se fait défoncer (ben oui faut le dire
) à coup de gravats par trois Jedi, alors par un apprenti surpuissant
...
En plus si il était si fort pour contrer les éclairs ton Vador il serait pas mort en portant Palpatine
En plus si il était si fort pour contrer les éclairs ton Vador il serait pas mort en portant Palpatine
Il mesure au moins 2 mètres 8)Tyra a écrit :Il demeure l'un des plus grands seigneur Sith
- Ulrickin
- Jedi SWU
Alors là Alpha63 trop bon!!Alpha63 a écrit :Moi franchement ça ne me gène pas plus que ça, dans le comic Purge par exemple Vador se fait défoncer (ben oui faut le dire) à coup de gravats par trois Jedi, alors par un apprenti surpuissant
...
En plus si il était si fort pour contrer les éclairs ton Vador il serait pas mort en portant Palpatine![]()
Il mesure au moins 2 mètres 8)Tyra a écrit :Il demeure l'un des plus grands seigneur Sith
Et j'ai tous les comics clone wars et je confirme Vador se fait complétement éclater par 3 Jedi en lui projetant des gravats! Mais avant il a tué une dixaine de Jedi donc c'est quand même correct!
Mais au fait, ce n'est pas parce que ce sont des personnages centraux de la saga que de suite, ils sont plus forts que tous et ils sont intouchables! ça c'est la force de SW, savoir surprendre les fans et leurs dire: " beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue "
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Ouai enfin là tu divagues un peu Ulrickin
L'Empereur attaquer dans le dos un simple Jedi Noir, un vulgaire apprenti, un petit aspirant Sith...
Tu t'enflammes un peu trop là
L'Empereur le laisse s'amuser un peu avec Vader puis une fois cela finit, il lui déchire la gueule et puis c'est tout!
Vader a toujours été faible comparé au Grand Seigneur Sith qu'est son maître qui ne pouvait se faire tuer que par trahison
Telle est la voie des Sith mais Darth Sidious a commis l'erreur de croire son apprenti trop faible pour oser le trahir, il avait raison mais le Jedi qui sommeillait en lui était plus puissant que le Seigneur Sith qu'il a été et ce Jedi a été capable de mettre fin au règne des Sith et d'enfin accomplir la prophétie. 8)
L'Empereur attaquer dans le dos un simple Jedi Noir, un vulgaire apprenti, un petit aspirant Sith...
L'Empereur le laisse s'amuser un peu avec Vader puis une fois cela finit, il lui déchire la gueule et puis c'est tout!
Vader a toujours été faible comparé au Grand Seigneur Sith qu'est son maître qui ne pouvait se faire tuer que par trahison
- Ulrickin
- Jedi SWU
Ouais peut être...Darth Piejs a écrit :Ouai enfin là tu divague un peu Ulrickin![]()
L'Empereur attaqué dans le dos un simple Jedi Noir, un vulgaire apprenti, un petit aspirant Sith...
Mais si tu veux bien Darth Piejs, on en reparlera après avoir joué au jeu
Autographe disponible par MP si interessé 8)Ulrickin a écrit :Alors là Alpha63 trop bon!!
Ben quand tu vois le parcours de Luke dans l'UE^^ enfin ce n'est pas le sujet du topic!Ulrickin a écrit :Mais au fait, ce n'est pas parce que ce sont des personnages centraux de la saga que de suite, ils sont plus forts que tous et ils sont intouchables!
Et l'Empire des Ténèbres alorsDarth Piejs a écrit :Vader a toujours été faible comparé au Grand Seigneur Sith qu'est son maître qui ne pouvait se faire tuer que par trahison
+10, Darth Piejs arrête de défendre ce fourbe de SidiousUlrickin a écrit :Mais si tu veux bien Darth Piejs, on en reparlera après avoir joué au jeu
-
Mace_Baygon
- Padawan
Pour en revenir a Vador quel que soit la maniere dont je conçois le jeu je ne vois vraiment aucune raison a ce qu'il perde contre son apprenti.Deja je le vois pas assez con pour apprendre a son apprenti une maitrise de la force plus puissante que la sienne(ok y a les eclairs mais par exemple comme le dit tyra il peut les contenir avec son sabre si Mace la fait il en est tout a fait capable car cela parait il requiert une grande force physike....on parle de vador la)
Puis Vador a une experience des combats au sabre infiniment plus grande que l'apprenti,durant le jeu on va tuer quelques jedi mais surment pas du niveau des sabreurs que vador a éliminé dans le passé(ok a ce moment la il etait anakin ,il avait pas d'armure etc mais l'experience elle reste gravé dans la tete ).De plus il connait son apprenti du bout des doigts il l'a formé de A a Z alors que lui ne lui a surement pas devoilé toutes ses bottes secretes.
La seule explication a peu pres potable(enfin pour les scenariste du roman et du jeu) que je puisse trouver c'est que lorsqu'il combat Vador l'apprenti passe du coté clair et qu'ils aient voulu montrer que:
comme la colere le faisait pour anakin le bien le rend surpuissant,ce qui ferait de l'apprenti l 'exact inverse de Vador (il a commencé du cote obscur et passe du coté clair.....moue quelqu'un a surement deja du la sortir celle la ...)mais bon ca justifie quand meme pas qu'il demonte Vador en lui envoyant des objets dessus chose a mon gout vraiment humiliante.
Voilapour conclure pour moi Vador devrait avoir 0% de chance de perdre.Et en ce qui concerne le fait que Sidious le tuerait par derriere alors la no comment.....heureusement que ce n'est pas encore sur.
Desolé pour le roman
a ce moment la il lui manquer une main et le sabre donc bon ....pas facil facil.Alpha63 a écrit:
Puis Vador a une experience des combats au sabre infiniment plus grande que l'apprenti,durant le jeu on va tuer quelques jedi mais surment pas du niveau des sabreurs que vador a éliminé dans le passé(ok a ce moment la il etait anakin ,il avait pas d'armure etc mais l'experience elle reste gravé dans la tete ).De plus il connait son apprenti du bout des doigts il l'a formé de A a Z alors que lui ne lui a surement pas devoilé toutes ses bottes secretes.
La seule explication a peu pres potable(enfin pour les scenariste du roman et du jeu) que je puisse trouver c'est que lorsqu'il combat Vador l'apprenti passe du coté clair et qu'ils aient voulu montrer que:
comme la colere le faisait pour anakin le bien le rend surpuissant,ce qui ferait de l'apprenti l 'exact inverse de Vador (il a commencé du cote obscur et passe du coté clair.....moue quelqu'un a surement deja du la sortir celle la ...)mais bon ca justifie quand meme pas qu'il demonte Vador en lui envoyant des objets dessus chose a mon gout vraiment humiliante.
Voilapour conclure pour moi Vador devrait avoir 0% de chance de perdre.Et en ce qui concerne le fait que Sidious le tuerait par derriere alors la no comment.....heureusement que ce n'est pas encore sur.
Desolé pour le roman
Dernière modification par Mace_Baygon le jeu. 31 juil. 2008 - 22:20, modifié 1 fois.