[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Et c'est quoi la quête qui se déclenche dans le spatioport de manaan ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Ok merci j'avais eu accès à tous ses recits mais comme je ne me baladais pas avec lui!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Pas forcément à Manaan, ça marche à la sortie de l'Ebon Hawk sur n'importe quel monde (à part Yavin et le monde inconnu) pour peu que tu lui ai parlé suffisamment. Et pas besoin non plus de se ballader avec lui, parle à tes compagnons à chaque fois que tu rentres à l'Ebon Hawk ! ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Darth Piejs
Ancien staffeur

Oui bien sur je leur ai toujours parlé, ce que je n'avais pas fait, ballader n'est pas le terme exact, c'est juste qu'il faut le selectionner dans ton equipe quand tu sors du vaisseau. :wink:

Merci en tout cas et sinon je trouve vraiment dommage qu'ils aient limité au niveau 20 dans Kotor parce que moi je l'avais passé à peine arrivé sur le monde inconnu c'est frustrant de ne plus pouvoir progresser enfin c'est mon avis.

Dans le deux même si à la fin les écarts entre chaque niveau sont énormes le fait de savoir que c'est possible te force à tuer tout le monde ,fouiller partout, utiliser toutes tes pièces détachées et autres programmes d'intrusion... Bref à tout faire pour avoir de l'exp en plus!

Mine de rien ça m'a permit d'arriver à Seigneur Sith niveau 28 et mon personnage était vraiment super baleze même plus que Revan :( Ce qui en vrai n'est pas le cas à mon humble avis.

D'ailleurs à quand une apparition de l'exilée dans les comics Kotor :?
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Darth Piejs a écrit :D'ailleurs à quand une apparition de l'exilée dans les comics Kotor :?
L'exilée n'est rien d'autre qu'une Jedi ayant suivi Revan, on l'a peut-être déjà vue sans le savoir. Toujours est-il qu'elle n'a aucune importance et que vu son statut de simple pion, on risque pas forcément de s'y intéresser dans les comics déjà qu'un personnage très important comme Revan n'y fait qu'une apparition passagère.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Sur l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais en creusant tu minimises quand même l'étendue des pouvoirs de cette jeune femme!

En effet elle a quand même detruit à elle seule le triumvirat Sith qui avait pratiquement éradiqué l'Ordre Jedi.

De plus elle a une particularité, un lien très spécial avec la Force comme le soulignent Vandar, Vrook ou encore Kreia.

Enfin c'est elle qui déclenche le générateur sur Malachor V.
Alors c'est vrai qu'elle suit Revan mais je ne la vois toutefois pas comme une Jedi parti tant d'autres à l'avoir suivi, elle se situe plus au niveau de Malak tout de même!
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

En même temps, le Sith Triumvirate est quand même constitué de trois bons gros loosers, une vieille femme folle, aveugle et manchot, un pleurnicheur qui ne veut pas mourir et un bourrin qui n'est même plus capable de se contrôler. :D
Les quelques maîtres Jedi restants ne sont pas mal non plus dans le genre d'ailleurs... :)

Bien sûr l'exilée est puissante mais si on n'en entend pas parler que dans KotOR II, c'est bien parce qu'elle n'était vraiment rien de plus qu'un des nombreux disciples de Revan avant Malachor V. Montrer un autre pion de Revan est non seulement inutile mais cela pourrait aussi être perturbant car on finirait avec deux encapuchonnés : un homme (Revan) et une femme (l'Exilée).
Darth Piejs
Ancien staffeur

Exact pour les encapuchonnés! Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est absolument pas essentiel qu'elle apparaisse dans les comics! Je trouverais juste sympa qu'on la voit de temps en temps à la Revan.

C'est vrai que tout les actes importants qu'elle accompli se situent après la periode des comics avec peut être d'autres à venir, à la rescousse de Revan contre l'empire Sith... J'ai Hate! Il va tromper Bastilla le petit Revan! Ba quoi il doit être en manque depuis le temps qu'il ne l'a pas vue! :lol:

Cependant je n'avais pas pensé au problème du visage :lol:

Revan cela s'explique il doit être vraiment moche pour toujours cacher sa face!!! Masque, capuche....

Bref justement je ne vois pas ou est le problème de nous dire leur vrai nom (Revan et l'Exilée) et de voir leur vrai visage. Au moins après c'est canon et basta. Je trouve sympa que Revan soit caché cela lui donne un aspect enigmatique mais d'un autre côté je trouve cela dommage étant donné que c'est plus fait sous la contrainte qu'autre chose.

Contrainte que je ne comprends pas d'ailleurs. Sinon pour le triumvira Sith tu abuses quand même c'est tous des psychopates mais Nihilus ou Traya sont quand même très puissants!
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Darkchap a écrit :En même temps, le Sith Triumvirate est quand même constitué de trois bons gros loosers, une vieille femme folle, aveugle et manchot, un pleurnicheur qui ne veut pas mourir et un bourrin qui n'est même plus capable de se contrôler. :D
Les quelques maîtres Jedi restants ne sont pas mal non plus dans le genre d'ailleurs... :)

Bien sûr l'exilée est puissante mais si on n'en entend pas parler que dans KotOR II, c'est bien parce qu'elle n'était vraiment rien de plus qu'un des nombreux disciples de Revan avant Malachor V. Montrer un autre pion de Revan est non seulement inutile mais cela pourrait aussi être perturbant car on finirait avec deux encapuchonnés : un homme (Revan) et une femme (l'Exilée).
Nihilus ne contrôlait pas son pouvoir et il était faible dans ce sens, mais il à était l'un des sith les plus puissant que la galaxie ait connu ( il bouffait des monde attend ). Sion avait atteint l'immortalité ( dans le jeu il se laisse mourir ) et Kréia était une manipulatrice digne de Sidious voir plus vicieuse et intelligente encore. Alors moi je trouve que sans la folie de Traya qui voulait détruire la force, ce Triumvira serais aller loin, très loin, plus loin que Sidious. Ils auraient tenu la galaxie, Traya tirait ses enseignement de l'académie de Trayus. Elle avait donc accès aux savoir des vrais sith que Revan est aller affronter. Qu'elle a transmis à Sion et Nihilus. En plus ( bien que le boulot leur eu était mâché par la guerre civil des jedi ) ils on quasiment anéanti tout les jedi ( les jedi restant, je vois pas pourquoi tu les dit nul, ils sont grincheux, dépassé par les événement, ne comprenne rien de ce qui leurs arrivent :lol:.. Mais pas faible, que je sache rien ne peut nous le faire croire ).
Ensuite l'Exilée est loin d'être un simple jedi comme tant d'autre qui ont suivi Revan. Elle était Général des armée de Revan, elle a donné l'ordre a Bao-dur de détruire malachor. Elle avait surement de fréquente rencontre avec Revan et après Malak elle était surement le plus important des pions ( car jusqu'à Malak était un pion ). Revan avait un charisme et par la force de son caractère aligné les autres sur ses convictions. L'Exilée est pareil, tout les compagnons dans le 2 se sentent " obligé " de la suivre. L'Exilée pas importante ? C'est pourtant à elle que Bastila et Carth demandent des nouvelle de Revan. Sa me laisse pensé que l'exilée connaissait personnellement Revan. C'est elle qui va rejoindre Revan dans l'espace inconnu. Et si elle était pas puissante, Traya n'aurait jamais voulu s'en servir pour détruire la force.

Et puis bêtement, elle importante car on nous aurait pas collé en personnage principale dans le 2, un perso no name sans importance.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Calimero a écrit :Nihilus ne contrôlait pas son pouvoir et il était faible dans ce sens, mais il à était l'un des sith les plus puissant que la galaxie ait connu ( il bouffait des monde attend ). Sion avait atteint l'immortalité ( dans le jeu il se laisse mourir ) et Kréia était une manipulatrice digne de Sidious voir plus vicieuse et intelligente encore. Alors moi je trouve que sans la folie de Traya qui voulait détruire la force, ce Triumvira serais aller loin, très loin, plus loin que Sidious. Ils auraient tenu la galaxie, Traya tirait ses enseignement de l'académie de Trayus. Elle avait donc accès aux savoir des vrais sith que Revan est aller affronter. Qu'elle a transmis à Sion et Nihilus. En plus ( bien que le boulot leur eu était mâché par la guerre civil des jedi ) ils on quasiment anéanti tout les jedi ( les jedi restant, je vois pas pourquoi tu les dit nul, ils sont grincheux, dépassé par les événement, ne comprenne rien de ce qui leurs arrivent :lol:.. Mais pas faible, que je sache rien ne peut nous le faire croire ).
Le trumivirate était fait de trois illuminés qui jamais n'auraient pu prendre effectivement le pouvoir. Détruire et tuer tout le monde au mieux car ils ne sont qu'une bande d'imbéciles fous qui ne pensent qu'à massacrer du Jedi.
Rien à voir avec les grands Sith tels que Sadow, Kun, Revan, Bane et Sidious qui aspiraient à plus qu'un génocide à l'échelle galactique...
Calimero a écrit :Ensuite l'Exilée est loin d'être un simple jedi comme tant d'autre qui ont suivi Revan. Elle était Général des armée de Revan, elle a donné l'ordre a Bao-dur de détruire malachor. Elle avait surement de fréquente rencontre avec Revan et après Malak elle était surement le plus important des pions ( car jusqu'à Malak était un pion ). Revan avait un charisme et par la force de son caractère aligné les autres sur ses convictions. L'Exilée est pareil, tout les compagnons dans le 2 se sentent " obligé " de la suivre. L'Exilée pas importante ? C'est pourtant à elle que Bastila et Carth demandent des nouvelle de Revan. Sa me laisse pensé que l'exilée connaissait personnellement Revan. C'est elle qui va rejoindre Revan dans l'espace inconnu. Et si elle était pas puissante, Traya n'aurait jamais voulu s'en servir pour détruire la force.

Et puis bêtement, elle importante car on nous aurait pas collé en personnage principale dans le 2, un perso no name sans importance.
On s'intéresse à l'Exilée parce qu'elle est la dernière des Jedi à se montrer à cette époque, pas parce qu'elle est très importante. D'après ce que l'on sait, elle n'est qu'une Jedi parmi tant d'autres. Quand à Traya, elle explique que si elle a choisi l'Exilée, c'est parce qu'elle se reconnaissait en elle, ayant été coupée de la Force de la même façon qu'elle.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Quant Darkchap passe, le débat trépasse -_-, pas moyen de discuter avec toi :roll:. Tu donne toujours tes avis comme si il était d'une vérité absolue, et tu préfère croire ta représentation que même celles qui sont officielles ( Comme Sidious que tu t'amuse a accablé de nullité sur tout les topic ou on en parle, Sidious que tu déclare un sith qi vaut de la m**de alors que, c'est canon, tu le reconnaitra, Sidious à mener les sith a leur apogée, et oui même si ce fut bref, et à était le plus grand sith qui sois, c'est Tonton George qui l'a voulu ainsi et qui l'as dit lui même, Sidious et LE grand méchant et le mal absolue )

Est tu mieu placé que les sith eux même pour savoir qui à était un digne sith ? Nihilus est bien considéré par ses pairs et jusqu'à présent seul Kryat est un "looser". De plus je n'ai jamais dit que ce Triumvira était de bon sith, mais des sith puissant, l'objectif de Sion et Nihilus était trivial et celui de Traya, certe était grand, mais à l'encontre des 'idéaux sith. Alors certe ces trois là ne furent pas de bon sith mais il étaient surpuissant et reconnais le, leur pouvoirs ( que j'ai cité dans mon précédent message ) rare autre sith l'on atteint.
Tu ne tien compte de aucun de mes arguments avant d'imposer le tiens, à savoir: L'Exilée est une banale jedi qui à suivie Revan, alors que j'ai donné autant de point qui démontre le contraire. Tu ne justifie que le choix de Kréia, mais pour le fait que l'exilée sois général ? Que Bastila et Carth lui demande de l'aide comme si elle connaissait personnellement Revan ? Les similitude entre le pouvoir de Revan et de l'Exilée, le fait qu'elle sois la seul jedi revenu après les guerre mandalorienne encore l'a rend exceptionnelle, et ce qu'elle risque de faire à venir ( à savoir rejoindre Revan ) risque d'en faire quelqu'un d'autant plus important. Toi tu te contente de dire bof l'Exilée sans posé aucun argument pour contrer les miens.
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

En même temps, ici c'est pas sensé être le topic sur le premier Kotor ? :roll:

Pour parler de l'Exilée, c'est à côté...
Wedge Rejorhaad
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Je crois qu'on parler de kotor premier du nom, puis des comics, puis des personnage qui devrait ou pas y être et puis.. voila ou on en est :lol:.

Mes excuse conjointe à celle de Darkchap et des autre pour ce HS grandiloquent ^^.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Calimero a écrit :
Darkchap a écrit :En même temps, le Sith Triumvirate est quand même constitué de trois bons gros loosers, une vieille femme folle, aveugle et manchot, un pleurnicheur qui ne veut pas mourir et un bourrin qui n'est même plus capable de se contrôler. :D

Nihilus ne contrôlait pas son pouvoir et il était faible dans ce sens, mais il à était l'un des sith les plus puissant que la galaxie ait connu ( il bouffait des monde attend ). Sion avait atteint l'immortalité ( dans le jeu il se laisse mourir ) et Kréia était une manipulatrice digne de Sidious voir plus vicieuse et intelligente encore. Alors moi je trouve que sans la folie de Traya qui voulait détruire la force, ce Triumvira serais aller loin, très loin, plus loin que Sidious. Ils auraient tenu la galaxie, Traya tirait ses enseignement de l'académie de Trayus. Elle avait donc accès aux savoir des vrais sith que Revan est aller affronter. Qu'elle a transmis à Sion et Nihilus. En plus ( bien que le boulot leur eu était mâché par la guerre civil des jedi ) ils on quasiment anéanti tout les jedi ( les jedi restant, je vois pas pourquoi tu les dit nul, ils sont grincheux, dépassé par les événement, ne comprenne rien de ce qui leurs arrivent :lol:.. Mais pas faible, que je sache rien ne peut nous le faire croire ).
Ensuite l'Exilée est loin d'être un simple jedi comme tant d'autre qui ont suivi Revan. Elle était Général des armée de Revan, elle a donné l'ordre a Bao-dur de détruire malachor. Elle avait surement de fréquente rencontre avec Revan et après Malak elle était surement le plus important des pions ( car jusqu'à Malak était un pion ). Revan avait un charisme et par la force de son caractère aligné les autres sur ses convictions. L'Exilée est pareil, tout les compagnons dans le 2 se sentent " obligé " de la suivre. L'Exilée pas importante ? C'est pourtant à elle que Bastila et Carth demandent des nouvelle de Revan. Sa me laisse pensé que l'exilée connaissait personnellement Revan. C'est elle qui va rejoindre Revan dans l'espace inconnu. Et si elle était pas puissante, Traya n'aurait jamais voulu s'en servir pour détruire la force.

+ 1000!

C'est exactement ça!
Tout à fait d'accord avec toi Calimero comme souvent :wink:
Fin du HS :D
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Calimero a écrit :Quant Darkchap passe, le débat trépasse -_-, pas moyen de discuter avec toi :roll:.
Rien ne t'y obliges si ça te gène tant que ça. Par contre, tu n'as absolument aucun droit de proférer des attaques personnelles dans ce genre...
Tu donne toujours tes avis comme si il était d'une vérité absolue, et tu préfère croire ta représentation que même celles qui sont officielles ( Comme Sidious que tu t'amuse a accablé de nullité sur tout les topic ou on en parle, Sidious que tu déclare un sith qi vaut de la m**de alors que, c'est canon, tu le reconnaitra, Sidious à mener les sith a leur apogée, et oui même si ce fut bref, et à était le plus grand sith qui sois, c'est Tonton George qui l'a voulu ainsi et qui l'as dit lui même, Sidious et LE grand méchant et le mal absolue )
Ce n'est pas ma faute si Sidious est l'unique responsable de la destruction de l'Ordre Sith, plusieurs fois millénaires. D'accord il les a amenés au pouvoir mais ce n'était pas forcément la peine si c'était pour qu'il détruise l'Ordre. Lucas dit que Sidious est le Mal Absolu et c'est évidement vrai, qu'il est génial dans toute la prélogie et c'est exact mais tu ne le verras pas dire de même en ce qui concerne la TO...

Ensuite, je ne vois en aucune façon pourquoi tu m'attaques sur mes sources qui, il me semble sont bien plus précises et plus nombreuses que les tiennes. Je suis en général à la lettre les écrits officiels, à une exception près pour Dark Empire que je te concède. A part pour ça, je ne crois vraiment pas exprimer des idées non officielles.
Est tu mieu placé que les sith eux même pour savoir qui à était un digne sith ? Nihilus est bien considéré par ses pairs et jusqu'à présent seul Kryat est un "looser". De plus je n'ai jamais dit que ce Triumvira était de bon sith, mais des sith puissant, l'objectif de Sion et Nihilus était trivial et celui de Traya, certe était grand, mais à l'encontre des 'idéaux sith. Alors certe ces trois là ne furent pas de bon sith mais il étaient surpuissant et reconnais le, leur pouvoirs ( que j'ai cité dans mon précédent message ) rare autre sith l'on atteint.
Ils étaient surtout puissants en comparaison avec l'Exilée mais ils n'étaient RIEN en comparaison avec Revan par exemple, ce qui explique pourquoi dans tout le second opus on n'arrête pas de se référer à lui. Informe-toi mieux sur l'histoire des Ordres Jedi et Sith (notamment en lisant The Essential Guide to the Force, la référence en la matière) et tu verras bien à quel point le triumivirate n'était au final que le charognards des actions de Revan et Malak. Les deux vrais Sith de l’époque étaient Kun et Revan, définitivement pas les trois suivants.
Tu ne tien compte de aucun de mes arguments avant d'imposer le tiens, à savoir: L'Exilée est une banale jedi qui à suivie Revan, alors que j'ai donné autant de point qui démontre le contraire. Tu ne justifie que le choix de Kréia, mais pour le fait que l'exilée sois général ? Que Bastila et Carth lui demande de l'aide comme si elle connaissait personnellement Revan ? Les similitude entre le pouvoir de Revan et de l'Exilée, le fait qu'elle sois la seul jedi revenu après les guerre mandalorienne encore l'a rend exceptionnelle, et ce qu'elle risque de faire à venir ( à savoir rejoindre Revan ) risque d'en faire quelqu'un d'autant plus important. Toi tu te contente de dire bof l'Exilée sans posé aucun argument pour contrer les miens.
La question était de savoir pourquoi l'Exilée n'apparaissait pas dans les comics. J'y ai répondu de mon mieux en soulignant le fait que l'Exilée n'était qu'une des nombreux Jedi à suivre Revan et que, sa spécificité n'apparaissant qu'à la toute fin de la guerre, c'est-à-dire à la bataille de Malachor V, il était absolument inutile de l'introduire dans la série.

D'accord c'était un général mais on peut imaginer que cela ne devait pas avoir beaucoup de valeur dans l'Armée illégale de Revan et tous les Jedi tenaient très certainement ce poste (comme dans la Clone Wars). Carth et Bastila cherchaient très certainement toute personne ayant connu Revan à l'époque de la guerre car il a fait sa découverte juste après.
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

WedgeR7 a écrit :En même temps, ici c'est pas sensé être le topic sur le premier Kotor ? :roll:

Pour parler de l'Exilée, c'est à côté...

Et si Sion venais nous raconter un peu ce que le mod Brotherhood of Shadow lui à fait vivre récemment :lol: ? On a plus de nouvelles !
Darth Piejs
Ancien staffeur

J'ai eu l'occase de rejouer à Kotor et de débloquer la mission avec Canderous. On est aller tuer un mandalorien Kagi si je me rappelles bien mais rien n'est moins sur. Bref la quete ne s'est pas enlevé mais je suppose que c'etait là tout ce qu'il fallait faire!

Sinon pour la mission du frere de mission (decidement!) je lui avait ramené des graines de tach dans une partie anterieure et je lui avait donné de l'argent pour se lancer mais je ne l'ai par la suite jamais revu à la boutique... Normal?

Sinon, étant donné que je suis CO dans ma partie actuelle j'ai accepté de faire de la contrebande sur Korriban et on m'a donné une boite mysterieuse à l'interieur de laquelle j'ai regardé bien evidemment! J'ai trouvé ça super sympa comme idée! Et pour la quête avec le fils de Carth il faut aller avec lui dans l'academie c'est ça? Le probleme c'est que dans cette partie je lui ai dit de se la fermer CO oblige :sournois:

Du coup il ne m'avait pas parlé de sa famille mais il l'a fait lorqu'on est tombé sur Karath ( je suis dans le Leviathan actuellement) Ai je une chance que cette quête se lance?

Sinon je voulais faire un petit résumé des quêtes par perso pour verifier si je n'en ai oublié aucune:

HK 47 rien
T3 M4 rien
Juhani le mec qui a buté ses parents ou un truc du genre je n'avais pas eu l'occaz de la faire en CL parce que j'était parti à la forge tout de suite après et là vu que j'ai flingué Juhani :D
Bastilla: Sa mère et l'holocron de son père
Carth: Son fils
Jolee : Sunry
Zahalbar: Rien de specifique faut aller sur sa planète c'est tout
Mission: Son frère.

N'ai je rien oublié?
Merci beaucoup en tout cas :wink:
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Pour le frère de Mission, c'est parfaitement normal qu'il parte après lui avoir donné de l'argent et la glande.

Pour Canderous, il faut lui parler un peu après avoir tué Yagi pour finir la quête.

Pour activer la quête du fils de Carth, je ne me souviens plus bien mais tu peux essayer d'activer la quête en lui parlant.

Pour HK-47, il n'y a pas vraiment de quête mais des améliorations, indisponibles après avoir fait le Léviathan.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Pour être encore plus précis que l'ami Gricha :wink:

Pour Canderous, il faut lui parler jusqu'à la fin: Pour l'enlever de la liste des quêtes, il faut lui parler sur la Forge Stellaire (juste avant de sortir de l'Ebon).

Pour Carth, il faut juste avoir les infos et avoir Carth dans l'équipe.

Pour Mission, il faut parler au rodien de la Czerka qui te dira que Griff a foiré et qu'il a foutu le camp (Non, :shock: pas possible :roll: )

Attention, la quête de Juhani est dure à finir (enfin pour moi) car si on la débute avant le leviathan est que on n'a pas le temp de finir, elle se bloque definitivement (en géneral, une fois que je sais pas mal de choses sur Juhani, je la sort plus du vaisseau avant le Léviathan).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message SOS à ceux qui ont installé le mod Brotherood of Shadow!!!
Comment fait on pour savoir si l'instal à marché? Parce que ça m'enerverait un chouia de me retapper tout Taris et Dantoine pour me rendre compte que cela n'a pas marché!! :x
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Y a pas de raisons que l'install n'ait pas marché, enfin bon, personnellement, j'avais aussi la flemme de me retaper le début, alors j'ai pris une ancienne sauvegarde située juste après Dantooine (ce qui n'est normalement pas conseillé avec les mods, mais bon) et tout a bien marché :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Ah ok merci :wink: Comme ca au pire j'aurais pas tout refait pour rien!
Calimero
Jedi SWU

Re: [Topic unique] KOTOR

Message par Calimero »

Qui vient nous donner des nouvelles des mods ? :lol:
Sion
Jedi SWU

Message par Sion »

Désolé mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, je travaille, et à côté mon projet musicien est en pleine ébulition alors je donnerai des nouvelles du Mod, vers les grandes vacances, quand j'aurai plus de temps car je ne travaillerai plus alors à suivre ;)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

En fait, en commençant à jouer au mod, je me suis rendu compte que j'avais la flemme de me retaper tout KotoR juste pour ça.
Sion
Jedi SWU

Message par Sion »

Le plus gros c'est juste Taris et Dantoinne ensuite ça commence à devenir interressant
Darth Piejs
Ancien staffeur

Bah moi j'ai merdé quelque part dans l'instal!! :x Arrivé à Tatooine y avais ni le mec qui declenche la quete et même plus la mère de Bastilla alors que le mec m'a dit qu'elle était à la cantina! :roll:
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Tu as bien parlé au Rodien dans la cantina de Korriban, avant d'aller sur Tatooine ?
Enfin, il est possible que ce bug soit dû au fait que tu aies repris une ancienne sauvegarde. Tu peux toujours essayer en recommençant une partie.
Sion
Jedi SWU

Message par Sion »

Oui mais non :lol:
En fait si ont prend la sauvegarde, aucune quête n'a était faites depuis Dantoinne est tu te retrouve direct devant le rodien à Korriban , alors que si vous recommencez une parti avec tout le tintouin là ça marche sinon c'est les fichiers ovveride oui c'est du brin je sais lol :wink:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Hey fans de Kotor,
j'ai enfin réussi à installer le mod et ça avance j'ai trouvé deux cartes stellaires et j'avance sur Manaan donc bientôt le Leviathan et la suite du mod! :)
Sinon en parlant de Manaan quelqu'un a t'il déjà réussi à donner au Selkath les créatures qu'il cherche!? A l'entrée de Atho! Je n'ai jamais su quoi lui rapporter!
Merci et à bientôt pour des nouvelles :wink:
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

Moi je lui ai passé des Gizkas :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Pareil :lol:, pratique pour se débarrasser de ces saloperie :lol: :lol: :lol:.
Darth Piejs
Ancien staffeur

A ouai d'accord mais vous les chopé ou?! Parce que j'ai tué celles qui étaient dans mon vaisseau :x
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Avec le poisson ? Bah tu les retrouvera plus ^^.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Merde si j'avais su! A chaque fois je les bute ces bestioles! Et je ne peux pas chopper celui sur Yavin ou un tash?
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Non je pense pas, et je me reserve par modestie mais pour dire vrais, je suis sur que non même :lol:.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Ouai j'ai vérifié! Ca me semblait bizarre qu'ils mettent des Gizkas dans le vaisseau pour rien quand même!

Le mode j'ai presque fini et c'est juste :x :shock: :shock: OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Testez le tous quoi!
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Raconte nous ce qui se passe plutôt ! :lol: ( certains ne peuvent l'installer :( ).
Je veux tout savoir.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Comment se fait il que tu ne peut pas l'installer cali!?
Sinon j'ai vu Xor la menace mais avant de partir pour la forge stellaire je veux finir cette mission et j'ai beau aller sur toute les planètes je ne le trouve pas :x
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Disos=ns que pour installer le mod, faut avoir gardé le jeu... :roll:.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as quand même pas osé!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA Sacrilège :lol:
Et ba voila ca t'apprendra :D

Et sinon t'as pas réussi la quête de Juhani par hasard?

Bon allez rien que pour toi je vais te faire un petit résumé! Pour ceux qui comptent jouer au mod je vous conseil de ne pas lire ce qui lui ça vous gacherait le plaisir de découvrir par vous mêmes :wink:
Spoiler :   Afficher
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

En faite j'ai jamais eu le jeu, je les installé avec le CD d'un pote et puis j'ai craquer :lol:. ( me lapidé pas ! )

Intéressant, vivement la suite ! Me demende qu'elle est cette marchandise et quant y'aura le flash back durant les guerres !
Darth Piejs
Ancien staffeur

Suite du descriptif du mod! Je peux pas te faire languir plus longtemps Cali :wink:
Spoiler :   Afficher
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

J'ai jamais aimé les pub, la suite ! :lol:.
Dernière modification par Calimero le sam. 28 juin 2008 - 14:11, modifié 1 fois.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Oups désolé j'avais completement oublié de mettre la suite! :x
C'est pour bientôt Cali :wink:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

2 semaine après, j'espère que tu as avancé :lol:.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Bah en fait je l'ai fini depuis longtemps :lol: Depuis que j'ai commencé à poster le resumé :D Mais j'ai commencé mon stage depuis deux semaines ce qui fait que j'ai moins le temps. Mais ça vient bientôt promis :wink:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Ton stage ? Y en a qui comme moi ne sont pas en vacance depuis 1 mois ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Calimero le sam. 28 juin 2008 - 20:17, modifié 1 fois.
Darth Piejs
Ancien staffeur

:evil: Enfoi.... :ange:
Ba non pas de vacs fin du stage le 29 aout...
C'est ça être un homme on est dans la vie active...
Oui c'est bon je me console comme je peux :cry:
J'aurais qu'une semaine en septembre en plus :x
Heureusement que The Clone War ne sort pas à ce moment là c'aurait vraiment été la malediction!!!!
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Léger HS tout ça, le résumé ? ^^
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »