En tout cas, il fait un joli couple avec Homer
Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Excellent j'adore! le niveau s'ameliore de plus en plus!!!!
J'ai adoré celle ou Vador et Paply chante amel bent très bien trouvé je trouve!!!
J'ai adoré celle ou Vador et Paply chante amel bent très bien trouvé je trouve!!!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Lord Karda
- Jedi SWU
- Localisation : Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
Je viens de rattraper mon retard, même si au point de vue graphique, je n'accroche pas toujours, je trouve ton humour subtil et franchement hilarant
. J'aime beaucoup aussi, les incursions de Homer (et oui, je suis aussi fan des simpson).
Au final j'ai beaucoup rie
Vivement la suite...
Au final j'ai beaucoup rie
Vivement la suite...
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
- Wan
- Jedi SWU
Il m'arrive de ne pas toujours accrocher non plus... même si j'aime beaucoup le personnage de Vador dessiné de cette façon (je sais, c'est bête de dire ça vu que c'est moi qui l'ai dessiné...Lord Karda a écrit :Je viens de rattraper mon retard, même si au point de vue graphique, je n'accroche pas toujours, je trouve ton humour subtil et franchement hilarant.
Les incursions d'Homer se poursuivront bientôt (les épisodes arrivent...^^) étant donné que je suis un grand fan (aussi) des Simpsons... et la suite arrive demain, et après demain... ainsi de suite jusqu'à la fin du mois... Il y aura d'autres "guest-star" dans la prochaine série...Lord Karda a écrit : J'aime beaucoup aussi, les incursions de Homer (et oui, je suis aussi fan des simpson).Au final j'ai beaucoup rie![]()
![]()
![]()
Vivement la suite...
Merci en tout cas, ça fait toujours plaisir ^^ ça encourage pour la suite
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Oui ba j'étais mort de rire quand je l'ai lu! Et j'etais trop décu que tu minimise le truc c'est trop marrant!NagaSadowMaster a écrit :Merci merciDarth Piejs a écrit :Excellent j'adore! le niveau s'ameliore de plus en plus!!!!
J'ai adoré celle ou Vador et Paply chante amel bent très bien trouvé je trouve!!!Un gag pas forcément compris d'ailleurs...
![]()
Meuh non, je recommence pas...
- Wan
- Jedi SWU
Qu'entends-tu par "minimise" ???
C'est un de mes Strips et gag préféré... un truc qui m'a bien fait marré et que j'ai mis à la sauce Star Wars....
C'est juste que peu de gens (enfin, pas si peu que ça) ne connaissent pas Amel Bent (je l'ai comprend^^)... et donc, le gag n'était pas forcément évident... et puis, c'était encore le début de la série... donc voilà...
Le prochain Strip me donne des sueurs froides... verdict demain^^
C'est un de mes Strips et gag préféré... un truc qui m'a bien fait marré et que j'ai mis à la sauce Star Wars....
Le prochain Strip me donne des sueurs froides... verdict demain^^
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Voila ou tu minimise! J'adore vraiment! Enorme je viens de voir que j'avais zappé la page 3 mdr Homer et Vador dans le salon!Pour le dernier il n'y a vraiment à comprendre, c'est un gag bête que je voulais faire... il y a un jeu entre les paroles de la chanson chanté par Palpatine et ses actions... mais je reconnais que c'est bête
Vraiment très bon continue comme ca les premiers strips j'etait pas forcement plus fan que ca etant donné que les dessins ne changeait pas mais plus ca va plus j'adore!!!
Viser la luneeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Wan
- Jedi SWU
C'est après une journée éprouvante que je me remet à poster ici... éprouvante ? non pas à cause de cette bd ni à cause de Living Force... ni même suite à des soucis personnels (même si mon coeur n'est plus dans le même état maintenant...
). Non, rien de tout ça... juste un problème de connexion (il me semble) pour aller sur ce site en particulier... pas de SWU pendant une journée et quelques heures (je compte aussi celles de ce matin...) et me voilà en train de dépérir !
Je commence d'abord par répondre à ton poste Darth Piejs : je "minimise" peut-être, en effet... Comme je le dis, c'est un de mes strips préférés si ce n'est mon préféré... je parle de "gag bête" parce-que... ben... en fait, j'en sais rien... y'a plusieurs formes d'humour : les gags bêtes, les gags de répétitions, les gags plus subtils, etc. Ce n'est, selon moi, pas une manière de "minimiser" ce strip... ou ce gag... c'est ma définition "du truc"... Mais je me trouverais prétentieux de lancer un "et voilà ce strip excellent ! Vous allez adorer !" etc. Je reste modeste dans tout ce que je fais
si tu as regardé ma vidéo pour mon "projet" de série animée comique Star Wars (qui semble avoir été remplacé par "Vis ma vie..."), peut-être que tu n'as pas trouvé ça drôle, peut-être même que c'est bien nul ou peut-être que tu as aimé... moi personnellement, ça ne m'a pas fait rire, alors je minimise... cet épisode a reçu pourtant quelques "encouragements"... mais pour moi c'est un grand "bof". Dsl, je parle beaucoup, c'est juste que SWU m'a manqué
Pour ta "critique" sur le dessin qui ne bouge pas... en effet, c'est une des grosses erreurs du début... elles seront sûrement rectifiées un jour ou l'autre.... Le strip 4 est aussi "bof" (le dessin entre autre)... je cherchais le "style" de la bd et donc, je tâtonnais... maintenant que je l'ai trouvé et qu'il me convient (plus ou moins)... ça restera comme ça...
pour la prochaine "série", il y aura des personnages jusqu'alors mis de côté et plusieurs "modifications" dans l'attitude des personnages, les poses, etc. J'y travaille donc
Et voici donc, pour rattraper le retard de hier... pas 1, pas 2 mais 3 strips... dont un qui m'a été "inspiré" par mes mésaventures informatiques et qui n'est donc pas forcément drôle (cette fois)... et le premier strip est celui qui m'a donné des sueurs froides... on verra...
celui de hier :

Dans ce strip il n'y a aucune attaque personnelle à l'encontre des excellents Strips "Yoda" et "Je veux être un Jedi"... je précise amicalement...

Eh oui... évidement... il n'y aurait rien !
Je commence d'abord par répondre à ton poste Darth Piejs : je "minimise" peut-être, en effet... Comme je le dis, c'est un de mes strips préférés si ce n'est mon préféré... je parle de "gag bête" parce-que... ben... en fait, j'en sais rien... y'a plusieurs formes d'humour : les gags bêtes, les gags de répétitions, les gags plus subtils, etc. Ce n'est, selon moi, pas une manière de "minimiser" ce strip... ou ce gag... c'est ma définition "du truc"... Mais je me trouverais prétentieux de lancer un "et voilà ce strip excellent ! Vous allez adorer !" etc. Je reste modeste dans tout ce que je fais
Pour ta "critique" sur le dessin qui ne bouge pas... en effet, c'est une des grosses erreurs du début... elles seront sûrement rectifiées un jour ou l'autre.... Le strip 4 est aussi "bof" (le dessin entre autre)... je cherchais le "style" de la bd et donc, je tâtonnais... maintenant que je l'ai trouvé et qu'il me convient (plus ou moins)... ça restera comme ça...
Et voici donc, pour rattraper le retard de hier... pas 1, pas 2 mais 3 strips... dont un qui m'a été "inspiré" par mes mésaventures informatiques et qui n'est donc pas forcément drôle (cette fois)... et le premier strip est celui qui m'a donné des sueurs froides... on verra...
celui de hier :

Dans ce strip il n'y a aucune attaque personnelle à l'encontre des excellents Strips "Yoda" et "Je veux être un Jedi"... je précise amicalement...

Eh oui... évidement... il n'y aurait rien !
- Wan
- Jedi SWU
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le style de dessin ??Rico a écrit :Vraiment marrant tes strips, dommage que j'accroche pas toujours au niveau dessin, même si tu as fait des efforts au niveau de la luminosité de tes fonds qui font mieux ressortir les personnages.
Pour les fonds, j'ai opté pour cette solution plutôt que d'essayer de créer des décors "sur mesure" pour chaque strips...
Et enfin, pour la suite, oui il y en a encore quelques uns en réserve... et puis la "série" changera de rythme (pas encore défini) suite à mon boulot plus important sur le comics Living Force...
J'aime bien aussi celui avec Homer... profitez-en, il ne sera pas toujours là...
- Wan
- Jedi SWU
(ayé je viens de lire l'article de SWU concernant les événements de hier... moi qui pensait que c'était mon ordi... ils font ch**** ces chinois
Moi personnellement, j'étais dégoûté de ne pas pouvoir aller sur SWU
ouf c'est fini...
)
Tout le monde adore Homer
Il apparaitra encore dans plusieurs Strips et dans les nouveaux (quand on a un filon....).... j'ai terminé le strip 27 aujourd'hui... et qui sait ? peut-être que ce soir j'en aurais fini encore d'autres... 
Tout le monde adore Homer
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Calimero
- Jedi SWU
filou a écrit :ça marche regardez les yeux du chien: ils changent de couleur,il passe du coté obscur![]()
![]()
N'es pas un ewoks plutot ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
- Calimero
- Jedi SWU
Bien trop petit. Je les remarquez mais vrément parce que tu la dit que c'est yeux n'étaient pas noirs ^^, mais par contre comme ceux d'Ani jvois pas vrément trop petit là
.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Vraiment j'adore total ces strips...préférence à ceux avec Homer...
et ceux avec Yoda m'ont vraiment fais bien rire alors que d'autres strips de swu me font juste sourire ou ne me font rien...
Les 2 derniers "Dark homer" j'ai ris
Mon père qui passait juste derrière l'ordi à ce moment à pas pu s'empêcher de venir voir et il a rit aussi ^^
et ceux avec Yoda m'ont vraiment fais bien rire alors que d'autres strips de swu me font juste sourire ou ne me font rien...
Mon père qui passait juste derrière l'ordi à ce moment à pas pu s'empêcher de venir voir et il a rit aussi ^^
- Wan
- Jedi SWU
Ah bah ça c'est un compliment qui me va droit au coeurLaayla-Windu a écrit :Vraiment j'adore total ces strips...préférence à ceux avec Homer...
Mais à mon humble avis, je suis loin du niveau humoristique de "Yoda" ou de "Je veux être un Jedi" (pour ne cité qu'eux...).... mais en tout cas c'est très gentil de ta part
- Wan
- Jedi SWU
Oui, c'est sûr c'est pas le même humour... d'ailleurs je ne compare jamais... (enfin, avant je comparais... oui je sais, je me contredit au com du dessus...)
Homer fait tout le boulot c'est sûr... étant un grand fan des Simpsons, j'ai tout de suite pensé à lui pour l'intégrer en guest-star de la série... mais j'avais une appréhension : celui de ne pas faire rire malgré sa présence...
Je peux déjà te dire qu'il y a encore quelques strips avec Homer... en espérant qu'ils seront drôles aussi..
- Wan
- Jedi SWU
Comme d'habitude, rien à comprendreCalimero a écrit :Pas compris le strip
Homer fait voler un sabre par la force (il progresse vite, je sais...), Vador lui demande de l'allumer ensuite... le sabre vole au-dessus de lui... alors que Vador insistait pour qu'il reste concentré, Homer se met à penser aux donuts... résultat, il perd sa concentration et le sabre (qui était au dessus de lui) fonce sur sa sa tête... ça aurait pu être plus long, mais je pense qu'on sait tous comment ça a fini...
C'est un clin-d'oeil à un autre strip avec Dark Maul cette fois... bien que les deux n'ont pas été écrit au même moment...
- Sky Karrde
- Staff SWU
Je suis d'accord, ce strip ci n'est pas très lisible... on comprend ce qui se passe, mais c'est limite.
En fait, j'ai l'impression que 3 cases ne suffisent pas pour cette "histoire"... On ne voit pas pourquoi Homer pense à un donut (quoique, c'est Homer, depuis quand lui faut-il une raison ?
). J'aurais bien vu un vaisseau en forme du donut passant par une fenêtre ^^ Ensuite une case avec le début de la perte de contrôle, et enfin Homer qui hurle en s'en rendant compte...
Ceci dit, Homer reste un apprenti bien sympathique
En fait, j'ai l'impression que 3 cases ne suffisent pas pour cette "histoire"... On ne voit pas pourquoi Homer pense à un donut (quoique, c'est Homer, depuis quand lui faut-il une raison ?
Ceci dit, Homer reste un apprenti bien sympathique
- Wan
- Jedi SWU
Je trouvais aussi que ça allait trop vite... mais ce n'est pas un gag très subtil...Sky Karrde a écrit :Je suis d'accord, ce strip ci n'est pas très lisible... on comprend ce qui se passe, mais c'est limite.
En fait, j'ai l'impression que 3 cases ne suffisent pas pour cette "histoire"... On ne voit pas pourquoi Homer pense à un donut (quoique, c'est Homer, depuis quand lui faut-il une raison ?).
Il y aura sûrement une suite à ce strip...